Jupiler League 2008 - 2009 : Actualité footballistique belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cavelli pas interessé par le championnat Belge ^^

Tu m'étonnes

edit : la compo de Franky, a la Kirin Cup pour le 1er match de la Belgique :

Stijnen, Swerts, Alderweireld, Vermaelen, Daems (45' De Laet), Simons, Haroun, Pocognoli ('75 Nainggolan), Mujangi Bia (90' Vossen), Martens (83' Huysegems), Roelandts.

Score final : 1-1
Citation :
Publié par Yakcots
- Aston Villa propose 5,6 Millions pour Juhasz. Pour le remplacer Anderlecht est intéressé par l'Argentin Renato Civelli évoluant à l'OM. Ils avaient pas dit qu'ils allaient donner leur chance aux jeunes ?
Encore faut-il en avoir dans le secteur...
ouais, mais force est de constater qu'on entends pas parler des jeunes, sauf Sare, Lukaku et Reynaldo. L'école mauve doit tout de même avoir d'autres cartouches, non ? Enfin j'espère :/

Je rappelle tout de même que Kompany, il a joué pour dépanné quand De Boeck s'est blessé, que personne n'attendait grand chose de lui, et regarde le résultat.

Doit bien y avoir quelques jeunes près a prendre leur chance !
Citation :
Publié par Seiei
Je rappelle tout de même que Kompany, il a joué pour dépanné quand De Boeck s'est blessé, que personne n'attendait grand chose de lui, et regarde le résultat.
Faut comparer ce qui peut l'être, Kompany avait un Tihinen à côté de lui, soit un titulaire indiscutable. Aujourd'hui, que dalle, c'est Juhasz l'indiscutable.
Citation :
Publié par Chandler
C'est pas en changeant de défense chaque semaine qu'on ira loin :/
Ouais, suis d'accord. Le probleme est qu'a la moindre connerie, on retape les joueurs sur le banc. Kruiswijk a assuré quelques matchs, il a fait une boulette et hop, on remet Deschacht qui revient de blessure... (qui lui est le chouchou de la direction, il craint pas grand chose )

Enfin bon, on verra bien, mais Kruiswijk et Bernardez, ce sont tout de même de bon defenseurs centraux. Je ne m'inquiète pas trop. Seulement, avec super Oli :/ on risque d'en voir un des 2 sur le bancs, puis qui va partir car barré par ce capitaine a la noix
Il est excellent notre capitaine, excellent. Il reconnaît toujours quand il ne joue pas bien, il critique jamais personne....

J'avais pas mal de doute sur Kruiwijk, mais il a montré de bonne chose et, si il joue, apporter beaucoup de stabilité.

Bernadez, je suis pas convaincu, mais on verra. Faut aussi une doublure pour Wasyl, par Rnic, franchement, il est nul, comme l'est Bulykin en attaque.

Message pour Herman : ARRETE AVE TES ETRANGERS QUI SONT PAS MEILLEURS QUE NOS JEUNES ET DONNE LUI ENFIN LEURS CHANCES PARCE QUE TES TRANSFERTS RATES, ON EN A ASSEZ.
Citation :
Publié par Chandler
Il a sûrement pas fait aussi bien que moi, champion avec le RFC Liège en 2015
postule a Anderlecht et met ca sur ton CV

Clair, on a besoin de back. Tant gauche que droit, d'ailleurs. Parce que bon, on a que Van Damme a l'arrière gauche ... et oli... groumpf... et bon, Wasyl... dans un sens je l'aime bien malgré ses travers : il fait peur, et il a tout de même amélioré son jeu cette année, il y en a peu qui sont passé dans son dos, et se place vraiment bien. De plus il apporte un bon surnombre offensif.

mais bon, Van Damme est vraiment bon. Il restera encore une saison, et, a moins qu'il ne soit clubman, il ira voir ailleurs.
Citation :
Publié par M.a.X
ouais Wasyl il est bon pour blesser les joueurs aussi

(oui je l'aime pas )
Cite moi un seul joueur qu'il a blessé ?
Qu'on l'aime ou pas, chacun fera son choix mais ça empêche pas de pas dire nimp.
Clair, il est rugeux, mais je ne vois aucun joueur qu'il a fait sortir du terrain... ou qui a été indisponible suite a une de ses attaques. Il est dur et joue des coudes, suis d'accord, mais c'est pas le genre de joueur qui balance ses crampons dans les tendons, par exemple...

Anderlecht a proposé des contrats a 2 défenseurs francais : Pamarot (30 ans), de Portsmouth, ancien titulaire indiscutable de l'OGC Nice, puis de Tottenham, il ne l'a plus été a Portsmouth (16 matchs seulement), et Civelli, de l'OM. .
Ils sont en concurrence pour le 1er avec Saint-Etienne, Olympiakos et Monaco. Et avec le Dynamo Moscou pour le second.

Ca serait une surprise, mais je doute qu'ils acceptent. Connait pas Pamarot pour ma part, mais pourquoi pas. Il a de l'experience.
Citation :
Publié par Chandler
Civelli ne viendra pas, il l'a déjà signalé.
Je sais. Mais bon, tant qu'il n'y a rien sur la table et qu'il a un contrat sous les yeux, on verra bien. Sa déclaration était avant la proposition de contrat.

Mais je n'attends pas a ce qu'il signe, au contraire. M'étonnerais même beaucoup. Anderlecht a pas un d'Onofrio pour convaincre

Sinon a part ca, Fulham aurait Mbokani dans ses tablettes.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
En meme temps le mec tu vois son CV quasi nul et il vient faire le connard sur le meilleur club de Belgique il peut aller se faire question mentalité.
Bah, il a rien dit de spécial vis a vis d'Anderlecht. Il parle du championnat belge, et ca... on ne peut pas lui donner tort.
Citation :
Dick Advocaat a confirmé qu'il quittait le Zénith pour devenir le nouveau sélectionneur des Diables

BRUXELLES Selon Sky Sports, le Néerlandais a signé un contrat de trois ans et demi avec l'Union belge. L'ancien coach des Rangers reprend en main les Diables alors qu'ils pointent à 5 points de la 2e place ,occupée par la Bosnie, et qu'il ne reste que quatre rencontres à disputer.

"Nous avons un accord avec l'Union belge", a confirmé Advocaat à Sport Express.
Enfin une bonne nouvelle. En plus apparemment il viendrait de suite ? Il pourra commencer a insuffler son travail avant la prochaine campagne, tant mieux !!
7 buts en 30 matchs (selon l'équipe), c'est pas franchement ce que j'appelle une valeur sûre (*). Surtout une joueur de 33 ans, qui a ses meilleures années derrière lui, et qui risque de barrer un jeune joueur (Suarez, Kanu, Lukaku, ...).

Bref, pas convaincu que ce soit une bonne idée.

(*) oui, je sais, c'est la Ligua, un des meilleurs championnats au monde, toussa ... et même que 6 buts là-bas, ça en vaut bien 30 ici ... etc etc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés