Aller à la page... |
Jupiler League 2008 - 2009 : Actualité footballistique belge (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
5,6M c'est une bonne affaire franchement...
Y a de quoi retrouver un bon defenseur ![]() |
![]() |
|
|
Faut comparer ce qui peut l'être, Kompany avait un Tihinen à côté de lui, soit un titulaire indiscutable. Aujourd'hui, que dalle, c'est Juhasz l'indiscutable.
|
![]() |
|
|
C'est pas en changeant de défense chaque semaine qu'on ira loin :/
|
![]() |
|
|
Non mais Herman il joue à l'entraineur 2009... Toutes les fins de contrats de joueurs qui ont une demi cape en sélection nationale sur match amical, ca sent la bonne affaire...
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Il a sûrement pas fait aussi bien que moi, champion avec le RFC Liège en 2015
![]() |
![]() |
|
|
ouais Wasyl il est bon pour blesser les joueurs aussi
![]() (oui je l'aime pas ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Civelli ne viendra pas, il l'a déjà signalé.
|
![]() |
|
|
En meme temps le mec tu vois son CV quasi nul et il vient faire le connard sur le meilleur club de Belgique il peut aller se faire question mentalité.
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Bah, il a rien dit de spécial vis a vis d'Anderlecht. Il parle du championnat belge, et ca... on ne peut pas lui donner tort.
|
![]() |
|
|
7 buts en 30 matchs (selon l'équipe), c'est pas franchement ce que j'appelle une valeur sûre (*). Surtout une joueur de 33 ans, qui a ses meilleures années derrière lui, et qui risque de barrer un jeune joueur (Suarez, Kanu, Lukaku, ...).
Bref, pas convaincu que ce soit une bonne idée. (*) oui, je sais, c'est la Ligua, un des meilleurs championnats au monde, toussa ... et même que 6 buts là-bas, ça en vaut bien 30 ici ... etc etc. |
![]() |
|
|
Au contraire, 6 buts en Liga c'est un peu "pitoyable", le joueur est flingué je me réjouirais pas personnellement de viser sur un retraité pour m'assurer la C1.
|
![]() |
|
|
C'était ironique !
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|