Jupiler League 2008 - 2009 : Actualité footballistique belge (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
News :

- Le manager de Morientes aurait proposé les services de l'Espagnol... a Anderlecht !!

33 ans ou pas, Morientes a Anderlecht, ca reste une valeur sure ! Et ca donnera de l'experience pour les qualifs de C1 !
T'es fou toi, pour Anderlecht il faut des vrais attaquants, ceux qui ont le sens du but, des kadors, des terreurs des surfaces, de vrai félin.

Des joueurs de la trempe de John Van Loen, Gaston Taument, Dmitri Bulykin, Reinaldo, etc
^^

Suis d'accord avec vous, mais je préfere de TRES loin un Morientes qu'un Bulykin. Faut pas se leurrer :/

Kanu je suis pas convaincu. Suarez déja un peu plus, et j'attends de voir Reynaldo, mais c'est pas un avant centre. Mais faut tout de même un gars qui sache marquer. Un Morientes c'est tout de même autre chose que les transferts foireux qu'on a fait ces derniers temps (sauf De Sutter)
Citation :
Publié par Pouic|
je pense qu'il serai quand même une bonne affaire aussi ^^ il pourrai se relancer , tout depend du prix ^^
Gratuit, il est en fin de contrat.
Le seul probleme ca risque d'être son salaire. Du coup, je me dis qu'on a 4 chances sur 5 qu'il refuse ^^
Citation :
Publié par Seiei
Gratuit, il est en fin de contrat.
Le seul probleme ca risque d'être son salaire. Du coup, je me dis qu'on a 4 chances sur 5 qu'il refuse ^^

Je sait qu'il était en fin de contrat , en parlant du prix je pensé du salaire surtout ^^

Valence aurai bien aime recup de la thune pour lui de toute façon
Citation :
Publié par M.a.X
Pour l'image du championnat oké
Mais sinon ca va faire un Kluivert a Lille....
Ben, Kluivert a pas foiré son passage a Lille. C'est qu'il jouait pas a sa place surtout. Parce que bon, de mémoire, les supporters l'appréciait.

Le cas Morientes est clair : on cherche un buteur, un avant centre, ce qu'il est. Donc si il vient, il évoluerait à cette place la. On verra si l'histoire se répete.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Onyewu porte plainte pour racisme contre Van Damme, certains continueront à faire l'autruche mais au moins le geste est là.
Pas plus mal. Faut bien que certains assument leurs conneries. Ce n'est pas parce que dans le feu de l'action tu balances des saletés que tu peux en être excusé.
Citation :
Publié par Seiei
Pas plus mal. Faut bien que certains assument leurs conneries. Ce n'est pas parce que dans le feu de l'action tu balances des saletés que tu peux en être excusé.
Il risque cependant d'avoir un soucis de preuve. Il faut aussi voir comment Oneywu l'a provoqué (si provocation il y a eu).
Citation :
Publié par Chandler
Il risque cependant d'avoir un soucis de preuve. Il faut aussi voir comment Oneywu l'a provoqué (si provocation il y a eu).
C'est pas tant le fait que Van Damme l'aie insulté ou non, que ca soit sous la provoc ou non. Mais des "vuile aap" j'en entends tout le temps au stade...

2 tendances sont a proscrire : les insultes des supporters, et les provocations des joueurs durant le match (rappelez vous Zidane)

L'autre jour, quand je regardais les test match sur le net, il y avait une chat box a coté de la video. Sans être chiant, la différence de mentalité nord/sud du pays est incroyable.

Autant les francophones encourageaient leurs teams respectives (evidemment il y a toujours des abrutis dans le tas), les flamands c'était une majorité d'insultes a tendance raciste. Quand tu vas au GBA, tu n'entends que ca... a Bruges, pareil. C'est hallucinant.

bien entendu, ce n'est pas que dans le nord, mais c'est une majorité.

Du coup, l'acte d'Onyewu est un acte fort, qui s'oppose a ce comportement de provocation dans le match. C'est un peu comme le coach qui a été au centre du terrain il y a qqs mois... pour l'autre probleme d'insultes (vis a vis des supporters). C'était un acte fort, mais ca lui est retombé dessus. Ce n'est pas normal :/ Que ce soit des supporters ou des insultes sur le terrains pour provoquer, ca ne doit pas être toléré. Que ce soit Van Damme ou un autre, je m'en fout.
NEWS...

- Digao va retourner à Milan. Bon vent .
- Boloni s'est vu accorder quelques jours de réflexion, mais semble vouloir rester au Standard.
- Aston Villa a renoncé à Juhasz après avoir assisté aux test-matchs.
- Anderlecht va envoyer un Scout pour visualiser le Tchèque Ondrej Mazuch âgé de 20 ans et évoluant à la Fiorentina.
- Le FC Utrecht est intéressé par Kruiswijk.
- Mbo Mpenza quitte son job d'entraîneur des jeunes à Anderlecht.
- Van Holsbeek a déclaré que Morientes n'était pas intéressant.
- Toulouse s'intéresse de près à Biglia.
- Mujangi-Bia est sur les tablettes du PSG. Le nouvel entraîneur Kombouaré semble en faire une priorité. Charleroi espère en tirer 3 à 4 millions.
- Grenoble et Montpelier sont intéressés par Laquait.
- Elrio Van Heerden quitte le FC Bruges pour Blackburn.
- Fulham a fait une offre pour Mbokani.
Citation :
Publié par Seiei
Sauf que les transferts belges n'intéresse personne, sauf nous
Et les transferts principalement français ne nous intéresse pas, pour la plupart ^^
Certes, mais dans le dernier post, par exemple, y a un transfert concernant le PSG, un Toulouse, un pour Montpellier, 3 concernant des clubs anglais, 2 concernant l'Italie
C'est plus sain de tout «centraliser» je trouve, en tout cas c'est moins le bazar :}
Citation :
Publié par Niluje
Certes, mais dans le dernier post, par exemple, y a un transfert concernant le PSG, un Toulouse, un pour Montpellier, 3 concernant des clubs anglais, 2 concernant l'Italie
C'est plus sain de tout «centraliser» je trouve, en tout cas c'est moins le bazar :}
C'est pas faux
Mais faut dire qu'on a encore rien de concret.
Citation :
Publié par Seiei
Sauf que les transferts belges n'intéresse personne, sauf nous
Et les transferts principalement français ne nous intéresse pas, pour la plupart ^^
Viens avec les anglais foutre le boxon Seiei
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Viens avec les anglais foutre le boxon Seiei
Nous, on va partout, c'est mieux

Y a une raison pour Mbo Mpenza ?
Je me rappelle plus exactement mais sur le plateau de BeTV lors du test-match il avait l'air en faveur du Standard.
Peut-être que ça n'a pas plu aux dirigeants d'Anderlecht qu'il ne soit pas à 100% derrière Anderlecht.

Enfin bon, tout le monde peut lancer des rumeurs hein
Citation :
Publié par M.a.X
Nous, on va partout, c'est mieux

Y a une raison pour Mbo Mpenza ?
D'après ce qu'il dit, il serait encore handicapé au dos, et pour être coach des -14 et ne pas pouvoir montrer ce qu'il demande aux jeunes, ca ne va pas.

Personnellement, je pense surtout que ca ne gagne pas assez, et qu'il veut suivre la formation d'entraineur. Ca se comprend.
NEWS

- Les nombreux désistements (surtout du Standard et d'Anderlecht) pour la Kirin Cup ont énervé l'UB. Cette dernière a envoyé un courrier aux clubs et n'exclue pas d'éventuelles sanctions. De plus, le Japon pays organisateur a annoncé sa déception en voyant arriver les Diables avec une équipe "B".

- Arsenal vient de proposer 11,5 Millions d'euros pour Vermaelen. L'Ajax réfléchit à l'offre.

- Anderlecht vient de proposer un prolongement de contrat de 2 ans à Schollen.

- Les Glasgow Rangers et le Dinamo Bucarest sont intéressés par Boloni, mais ce dernier serait sur le point de prolonger pour 1 an avec le Standard.

- Grégory Dufer s'est vu confirmer qu'il fera bien partie du noyau A du Standard la saison prochaine.
Citation :
- Les nombreux désistements (surtout du Standard et d'Anderlecht) pour la Kirin Cup ont énervé l'UB. Cette dernière a envoyé un courrier aux clubs et n'exclue pas d'éventuelles sanctions. De plus, le Japon pays organisateur a annoncé sa déception en voyant arriver les Diables avec une équipe "B".
Ca franchement, ca me ferait rire. Car c'est de leur faute, ces désistements. Ils ont prolongé la saison d'une semaine. Si les mecs devaient aller a la Kirin Cup, ils devraient être de retour a la reprise des entrainement, a savoir le ... 18 juin avec leur nouveau calendrier spécial union belge...

Bref, même pas 15 jours de congés pour les joueurs !!!!

Non mais l'UB, sont débiles ou ils le font exprès ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés