Le nom du chien de my_SLUG

Affichage des résultats du sondage: Comment doit s'appeler le chien de my_SLUG ?
Botox 61 11,78%
Dunta 33 6,37%
Dog 2 0,39%
DéTéCé 41 7,92%
DarkDofus 82 15,83%
Doudou 57 11,00%
Darfour 21 4,05%
Darty 10 1,93%
Jean-Patrick 43 8,30%
Je souhaite qu'il devienne la mascotte du Bar et que Durian disparaisse. 168 32,43%
Votants: 518. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Au fait les glands, pour info : 61+33+2+41+82+57+21+10+43=350 ,donc, on pourrait aussi en conclure que plus de deux tiers des votants (350+168=518) ne veulent pas que Botox soit la nouvelle mascotte du bar.
Citation :
Publié par Communard
Au fait les glands, pour info : 61+33+2+41+82+57+21+10+43=350 ,donc, on pourrait aussi en conclure que plus de deux tiers des votants (350+168=518) ne veulent pas que Botox soit la nouvelle mascotte du bar.
parce que l'on n'a pas voté pour, ne veut pas dire que l'on est contre
Dans ce cas, faut organiser un deuxième tour avec les deux motions les plus populaires.

En l'occurrence, "DarkDofus" et "Je souhaite qu'il devienne la mascotte du Bar et que Durian disparaisse".

Vive la Démocratie et le Bar.
Il y a une afterparty dans le lieu le plus underground de JoL, avec des lunettes kanye west et des CRS grecs en feu.

Mais j'aurais bien aimé qu'on aille au fond du ban, aussi.
Citation :
Publié par Enthy
Dans ce cas, faut organiser un deuxième tour avec les deux motions les plus populaires.

En l'occurrence, "DarkDofus" et "Je souhaite qu'il devienne la mascotte du Bar et que Durian disparaisse".

Vive la Démocratie et le Bar.
Oui pour le 2ème tour, mais à mon avis, faudrait dissocier le nom et le mascotte/ben de Durian, car c'est comme un sondage :
Citation :
Publié par exemple bidon caricatural pour montrer le problème
Quelle parfum de glace préférez vous?
  • Chocolat
  • Pistache
  • Framboise
  • .... etc
  • Je porte des lunettes
Le truc qui coince, c'est que une des réponse possible n'empêche pas les autres, donc dans mon exemple par exemple, quelqu'un qui à voté "chocolat" peut porter des lunettes, tandis qu'une autre personne qui à voté "lunette" peut lui préférer la pistache ou la framboise.

Donc je pense qu'il faut refaire un sondage avec tout les noms (XD si DarkDofus gagne encore), ET un sondage pour savoir si le chien doit devenir la mascotte OFFICIELLE du Bar et ainsi participer au ban de Durian.

HS:
Citation :
Marrant tu tiens le meme discours que N. Sarkozy quand la gauche s'abstient au parlement.
Attention on se rapproche du point Godwin
Citation :
Publié par Petitpoavert
Et toi alors : "Je reviendrais jamais sur JoL"?
BoomHeadShot.gif

<3
Citation :
Publié par my_SLUG
Franchement j'aurais joué le jeu (pauvre chien) si les votes étaient respectés.
Triste fin pour ce sujet.
Stoi pas respecter...

Il a été banni Durian (temporairement certes, mais banni), le clebs est devenu mascotte du bar (temporairement certes, mais mascotte) et tu ne nous a pas balancer le nom du clébard...
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Marrant tu tiens le meme discours que N. Sarkozy quand la gauche s'abstient au parlement.
Et toi tu veux pas tenir le même discours que la gauche au parlement pour voir ?
Citation :
Publié par Nitneuq
Stoi pas respecter...

Il a été banni Durian (temporairement certes, mais banni), le clebs est devenu mascotte du bar (temporairement certes, mais mascotte) et tu ne nous a pas balancer le nom du clébard...

Alors temporairement mon chien aura été DarkDofus ...(temporairement certes, mais DarkDofus quoi).
Encore une preuve que la modération n'a aucune parole. Jusqu'à quand accepterons nous encore de nous laisser marcher sur les pieds et de voir notre pouvoir de posteur décroître à vue d'oeil ?

Cela ne peut plus durer, levez-vous, protestez contre cette dictature ignoble qui gâche notre plaisir, et ôtons à ces imposteurs leurs avantages, que dis-je, leurs privilèges inacceptable qui leur ont été laissés en main depuis bien trop de temps déjà !
Il en découle qu'il est impossible d'aller à fond dans une animation par de mesquines questions de charte des modérateurs. Le débat est lancé sur les privés afin de pouvoir faire changer cela. Pour que JoL soit un lieu plus à votre écoute, pour un JoL meilleur, pour un JoL sans Durian.
En attendant que cela change et afin de sauvegarder la dignité de la modération du Bar, j'abuse de mon pouvoir pour fermer ce sujet et le laisser tomber dans l'oubli.

Vous pouvez retourner à une activité normale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés