Le nom du chien de my_SLUG

Affichage des résultats du sondage: Comment doit s'appeler le chien de my_SLUG ?
Botox 61 11,78%
Dunta 33 6,37%
Dog 2 0,39%
DéTéCé 41 7,92%
DarkDofus 82 15,83%
Doudou 57 11,00%
Darfour 21 4,05%
Darty 10 1,93%
Jean-Patrick 43 8,30%
Je souhaite qu'il devienne la mascotte du Bar et que Durian disparaisse. 168 32,43%
Votants: 518. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ceux qui ont raté le début du film

Dans ce sujet, my_SLUG nous a présenté son nouvel ami, un chien, et nous a demandé comment il devait l'appeler. Nous sommes dans l'année des D mais l'on peut trouver un nom qui ne commence pas par cette lettre.
Tsabo a demandé un sondage et on ne peut rien refuser à notre animateur préféré, mi-clown mi-rebelle.

C'est à toi, Barien, de décider du nom du chien de my_SLUG !

Parmi les dix propositions suivantes, choisis celle qui te paraît la plus appropriée. Le nom qui aura remporté le plus de voix deviendra celui du chien de my_SLUG. Si ce dernier refusait de donner le nom démocratiquement choisi à son chien, il serait banni des forums de Jeuxonline.

Parce que c'est Noël, pour vous, avec vous, plus loin, et plus profond.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
C'est moi ou ya un truc qui fail ?

La cle, t'as pas mis le sondage je crois ^^
Je confirme...il s'est vautré.

Edit : A voté.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
C'est moi ou ya un truc qui fail ?

La cle, t'as pas mis le sondage je crois ^^
Ce sont tes yeux qui fail.

@ Lahir : ne le confirme pas dans ses bêtises, ça lui donne de l'assurance.
Trop de choix, pas assez de matière grise.

Citation :
Publié par La Clef

Parce que c'est Noël, pour vous, avec vous, plus loin, et plus profond.
Hum vil coquin.
Il y a déjà une majorité très nette qui se dessine en faveur de Dunta.

Cela dit, c'est pas évident comme choix, personne ne sait vraiment comment il faut le prononcer. Appeler on chien de trois façons différentes à la fois, c'est peut-être ça l'avenir après tout ?

D'ailleurs je pense qu'il devrait y avoir un sondage à ce sujet. (au sujet de la prononciation de Dunta, pas de si c'est l'avenir)
Détécé !
Pourquoi Pif n'est-il pas dans la liste?

De plus, la lettre correspondante à l'année n'est utile que si le chien est/devient Lof, et encore c'est dans le cas où le maître se met à l'exploiter.

Tiens je suis baron. Baron Pif.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
DarkDofus, double D ça rox !

ha non !
Citation :
Publié par Orald
C'est bien parti pour que Dunta vire du bar, faites pas tout foirer.
Durian...A moins que ce ne soit qu'une seule et même personne.
Ma conscience ma dit de lui donne un joli petit nom mais avant qu'elle eu dit quoi que se sois elle fu violamment attaque par mon cote obscure qui ma fait voté pour la mascotte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés