Le nom du chien de my_SLUG

Affichage des résultats du sondage: Comment doit s'appeler le chien de my_SLUG ?
Botox 61 11,78%
Dunta 33 6,37%
Dog 2 0,39%
DéTéCé 41 7,92%
DarkDofus 82 15,83%
Doudou 57 11,00%
Darfour 21 4,05%
Darty 10 1,93%
Jean-Patrick 43 8,30%
Je souhaite qu'il devienne la mascotte du Bar et que Durian disparaisse. 168 32,43%
Votants: 518. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papaye Doyle
Sans trop me tromper, je crois me rappeler de sondages truqués ici aussi. Enfin bref, au final: Durian---->la porte
Un dépouillement rigoureux sera fait afin de fournir des résultats incontestables.
En cas de contestation une commission de recolement sera mise en place.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Mention spéciale à Orald qui log Trool qui log son compte fake juste pour plomber encore plus Durian.
Petite correction.
C'est pas comme si on pouvait voir qui a voté
Je demande que dans l'esprit de noël, juste pour le délire, si la majorité se prononce contre Durian, il prenne un ban de 24h. Histoire de montrer la crédibilité de la modération. Donc dans l'intérêt général, évidemment.
Citation :
Publié par Nenn
Je demande que dans l'esprit de noël, juste pour le délire, si la majorité se prononce contre Durian, il prenne un ban de 24h. Histoire de montrer la crédibilité de la modération. Donc dans l'intérêt général, évidemment.
Dans l'esprit de Noël, il passera directement dans la liste des bannis à vue. Les règles du jeu sont posées, le jeu se déroule et l'on va jusqu'au bout. C'est ma philosophie, comme dirait Communard.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Mdr Orald, pourquoi ça m'étonne qu'à moitié.
Tu as sûrement une perception exceptionnelle du monde qui t'entoure, ou parce que je suis un salopard. :0
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Petitpoavert
Je souhaite que Durian disparaisse et Cyrus revienne.
Excusez messieurs dames, je débarque, de quoi est composé le CV barien de Durian ?

Je le vois comparé à Cyrus, est-ce si grave que ça ?

Pour un vote éclairé et responsable.
Citation :
Publié par Spleet
Excusez messieurs dames, je débarque, de quoi est composé le CV barien de Durian ?

Je le vois comparé à Cyrus, est-ce si grave que ça ?
Pareil ou presque...même si j'ai déjà voté.
Citation :
Publié par La Clef
Dans l'esprit de Noël, il passera directement dans la liste des bannis à vue. Les règles du jeu sont posées, le jeu se déroule et l'on va jusqu'au bout. C'est ma philosophie, comme dirait Communard.
J'ose espérer qu'en cas de non ban et donc non respect des règles sus-citées tu irais jusqu'au bout en quittant tes fonctions de Modérateur.
Citation :
Publié par Durian
Je préfère une mascotte comme ça :
http://www.go-annonces.com/photo_1_16079_0-joli-chat-blanc-en-donation.jpg
Non.

Parce que déjà Bouledogue français ça fait méchant ( Bouledogue ), pour représenté notre virilité et notre méchanceté puis ça reste mignon pour montré qu'on aime les bonnes choses alors que ton chaton c'est juste bon en poto-feu.
Et casse toi avec haha.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés