Le nom du chien de my_SLUG

Affichage des résultats du sondage: Comment doit s'appeler le chien de my_SLUG ?
Botox 61 11,78%
Dunta 33 6,37%
Dog 2 0,39%
DéTéCé 41 7,92%
DarkDofus 82 15,83%
Doudou 57 11,00%
Darfour 21 4,05%
Darty 10 1,93%
Jean-Patrick 43 8,30%
Je souhaite qu'il devienne la mascotte du Bar et que Durian disparaisse. 168 32,43%
Votants: 518. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shibal
[...]

En gros, il y a vice de procédure, La Clef est en tort pour bannissement hâtif et sans raison légitime. Kuldar par contre est dans les règles.
Ah merde, tu me fais douter là. Du coup, je me demande si je n'ai pas fait une connerie en demandant le bannissement. L'emmerdant, c'est que ça a déjà été validé par Belth.

/afk trouver Mind sur MSN pour en discuter
Citation :
Publié par La Clef
Ah merde, tu me fais douter là. Du coup, je me demande si je n'ai pas fait une connerie en demandant le bannissement. L'emmerdant, c'est que ça a déjà été validé par Belth.

Inutile de préciser que si aucune annonce officielle n'est prévue (et un log msn n'en est pas une), Durian devra logiquement bénéficier d'un dédommagement à la hauteur de l'outrage dont il a été victime. On parle d'un bannissement tout de même.

edit @en-dessous : Je, non, stp :/
Citation :
Publié par La Clef

Tout ça pour dire que t'as msn.
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Tant qu'on y est, je propose que mon ban aussi dans la masse
Bien tenté, mais trop gros.

L'éventreur de serrure ne s'y laissera pas prendre.

(Oui, j'ai même participé activement au risque d'en voir ma serrure violemment déflorée)
Citation :
Publié par TabouJr
Bien tenté, mais trop gros.

L'éventreur de serrure ne s'y laissera pas prendre.
Dommage, j'aurais au moins essayé

(Ps: t'étais là hiers soir quand je suis parti en sucette?)
(XD j'ai quasiment tout zappé de ce que j'ai écrit hier soir, jme souvient jsute que j'ai fait une série d'épic fail, que j'ai lancé la procédure de suppression de mon compte JOL, et que j'ai aussi essayé de report un de mes propres messages)
à noter que la dernière proposition (celle qui a ramené le plus grand nombre de voix) était également celle qui contenait le plus de possibilités.

Quand les autres ne proposaient qu'un nom pour le chien, la dernière proposition permettait:
- de faire du chien la mascotte du bar
- de faire bannir Durian
- de faire du chien la mascotte du bar ET de faire bannir Durian.

Donc si on divise les 163 votes par 3, on obtient 54 votes.

Soit moins que les propositions de noms.

CQFD.
La logique veut surtout qu'on respecte les votes.
A savoir dans un premier temps que Durian disparaisse (complètement)
Dans un second temps, que mon zouli toutou récupère le nom en tête de proposition: DarkDofus.

Durian étant toujours là, j'ai bien peur de devoir opter pour un autre nom :/
Mais comme il faut aussi un nom, il faut prendre le nom qui à le plus grand nombre de vote après le ban de Durian.

CQFD.

EDIT: owned :/

Citation :
Dans un second temps, que mon zouli toutou récupère le nom en tête de proposition: DarkDofus.
Owi!!

Durian étant toujours là, j'ai bien peur de devoir opter pour un autre nom :/
Mais pourquoi du fait que Durian soit encore il faut choisir un autre nom?
Citation :
Publié par Wike|Neosine
...
A la limite, les résultats du vote n'ont aucune importance, Jol n'est pas une démocratie.

Mais ton raisonnement se tient. Pour remettre les choses à leur place, et si il n'y a toujours pas confirmation officielle de la mascotte, il faudrait annuler le bannissement de Durian, imposer l'avatar de Durian à La Clef pendant un mois en compensation, et appeler le chien DarkDofus.
Thumbs down
Ok, boulette.

Citation :
La Clef – mes nuits sont plus belles que vos jours dit :
coucou
Mind - «*coucou puppet !*» dit :
salut La Clef
tu peux lire ça stp : https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post17572952
Mind - « coucou puppet ! » dit :
euh, oui, atta
ça y est ? j'aimerais bien me coucher, je suis crevé
1 mn plz merssi
.............................................
ouais bah t'as chier, Shibal a raison, tu n'avais pas le droit de le ban
putain mais on peut plus se marrer alors !
t'as signé une charte et y a des règles: on n'est pas chez Joe le rigolo ici
ouais mais tu comprends, il avait donné sa parole donc je pense qu'il faut faire respecter les promesses des gens
écoute, c supayr mais j'annule le ban
ne t'étonne pas si je quitte l'équipe avec fracas: je vais en parler à Doudou, ça ira loin cette histoire
moi je fais du biz, j'ai des serveurs à faire tourner, si sa t'embête pas, j'y retourne
tu n'es qu'un gagne-petit et un bourgeois !
bn Clef

Bannissement annulé. On ne peut plus rigoler sur JOL. Le capitalisme aura décidément fait beaucoup de mal.

Dé-gou-té.
Félicitation, ton chien s'appelle DarkDofus.

Rofl au dessus...C'est squendalleux !! Si le Bar n'est plus un lieu de non-sérieux, non-retenue et non-droits-ou-les-modos-ont-tous-les-droits, c'est vraiment SQUENDALLEUX !!

( Me demande combien ça lui rapporte JoL-Bar pour qu'il fasse si attention a chaque inscrit...Il fidélise le client, c'est parce que ça lui rapporte beaucoup en fait... )
Citation :
Publié par Eddeck
Seulement, il y a deux propositions sur 3 qui incluent un ban de Durian, soit 54x2 = 108 voix, soit plus que les propositions de nom.

CQFD
Jurisprudence AOC : une proposition manifestement irréalisable (JoL n'a pas vocation à avoir un chien comme mascotte d'une de ses sections) n'est pas considérée comme un vote valable.

La jurisprudence

Par conséquent, le vote "mascotte" ne répondant pas à la question, on peut en conclure qu'il s'agit d'un vote "je ne sais pas" (cf même jurisprudence) et qu'il ne doit pas être pris en compte dans les votes.

Je remercie emanuelle pour avoir permis d'établir cette jurisprudence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés