Le nom du chien de my_SLUG

Affichage des résultats du sondage: Comment doit s'appeler le chien de my_SLUG ?
Botox 61 11,78%
Dunta 33 6,37%
Dog 2 0,39%
DéTéCé 41 7,92%
DarkDofus 82 15,83%
Doudou 57 11,00%
Darfour 21 4,05%
Darty 10 1,93%
Jean-Patrick 43 8,30%
Je souhaite qu'il devienne la mascotte du Bar et que Durian disparaisse. 168 32,43%
Votants: 518. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Durian, je tiens mes engagements moua mec = https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post17464849

Sur ce, je ne répondrais plus sur ce post, aucun honneur ! Bye !!

Citation :
Publié par Noct'
Ok.
Ils y longtps.
Tres longtps,Tu m'avais dit " Un jours , je reviendrais. "
Relog ton faucheur mec !
Je suis revenu cette année hein
La c'est juste que ma CG est HS (elle supporte plus les montées en t°) et pour le moment, elle n'est pas ma priorité.

Normalement je re-inc Daoc janvier février 2009, et sinon, avoue que le bon vieux temps te manque mon salaud hein

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tu peux toujours causer toi.
Pour toi, quoi que je fasse maman, je serais toujours un enfant a tes yeux, alors va chier !! (mais je viens avec toi)
Citation :
Publié par Durian
Quitter JoL et porter un avatar de merde y a une grande différence.
Mais nan, t'as rien compris, on te demande juste de disparaître du bar. Après les autres forum, tu es libre d'y aller.
[On se calme sur l'agressivité, svp.]

Désolé d'avoir été un peu en retard. Chose promise, chose due : le chien de my_SLUG devient la mascotte officielle du Bar et Durian est banni de JOL. On attend juste la confirmation d'un Coordinateur.

C'est ça la démocratie.

Ciao Durian.JPG

Pour vous, pour l'esprit de Noël, pour la France.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Regarde le modo qui a crée et Durian a dut le faire chier ou ses répliques ne lui plaisent pas du tout.
Ton tour viendra, ne soit pas jalouse. Surtout avec le flood massif que tu pratiques.
Citation :
Tu peux toujours causer toi.
Et toi donc.
Citation :
Publié par Dunta
La Clef, tu t'es gourré. C'est un blocage de forum ! Pas une suspension classique qui le ban de tout les forums ! Dépèche toi de corriger ça dans son modo aide avant qu'un coordinateur valide la sanction.
Il s'agissait bien d'un bannissement définitif qui était prévu dès le départ.
Citation :
Publié par La Clef
Bien sûr que c'est un ban def. Tu es vraiment le plus noube de toute l'équipe Divers. Tu n'as pas volé ta réputation.
Je.... je...
En attendant moi, j'ai Coin² et Belth qui sont modos avec moi sur le Salon. C'est un potentiel de roxxance autrement plus élevé que celui d'un Kuldar ou d'un Hot.

J'vous déteste. ><
Citation :
Publié par Dunta
En attendant moi, j'ai Coin² et Belth qui sont modos avec moi sur le Salon. C'est un potentiel de roxxance autrement plus élevé que celui d'un Kuldar ou d'un Hot.
Ce n'est pas parce que tu mets ta tête sur une ampoule que tu vas devenir phosphorescent.

MEDITE LA7DESSSUS §§§

Edition : La réidentification à un compte banni avant trois mois vaut le bannissement automatique, Durian.
Citation :
Publié par Durian³
Maiis... Maiis vous êtes cruels. Je ne méritez pas ça, je vais aller me plaindre sur PQS pour maltraitance.
Bouge toi, à minuit, tu ne pourras plus poster avec ton compte. Et tout ré-identification à un compte banni dans les 3 mois après le ban vaut un ban auto.

Citation :
Publié par La Clef
Ce n'est pas parce que tu mets ta tête sur une ampoule que tu vas devenir phosphorescent.
Tu me traîtes de noob puis tu annonces clairement que je ne suis pas une lumière. Doudou n'a pas su satisfaire toutes tes pulsions fétichistes pour qu'il faille que tu te défoules sur moi ?
Le screen de la sanction sur le thème rose, tout de suite ça fait moins sérieux. :/

Citation :
Publié par Durian³
Maiis... Maiis vous êtes cruels. Je ne méritez pas ça, je vais aller me plaindre sur PQS pour maltraitance.
Ce n'est qu'un au revoir, ce n'est qu'un ...
Citation :
LAUL ?? C'était sérieux le ban ???
Oui mais je vais aller me plaindre et récup' mon compte. Je vais manifester j'ai pris l'habitude de descendre dans la rue ces derniers temps.
Citation :
Publié par La Clef
Edition : La réidentification à un compte banni avant trois mois vaut le bannissement automatique, Durian.
Citation :
Publié par Dunta
Bouge toi, à minuit, tu ne pourras plus poster avec ton compte. Et tout ré-identification à un compte banni dans les 3 mois après le ban vaut un ban auto.
En effet.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Clipboard01.jpg
Taille : 1662x163
Poids : 84,5 Ko
ID : 62941  
Citation :
Publié par Dunta
Bouge toi, à minuit, tu ne pourras plus poster avec ton compte.
Euh, techniquement, il ne peut déjà plus poster avec son compte banni. Par contre c'est simplement son grade qui va passer en "Bagnard" à minuit non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés