Le nom du chien de my_SLUG

Affichage des résultats du sondage: Comment doit s'appeler le chien de my_SLUG ?
Botox 61 11,78%
Dunta 33 6,37%
Dog 2 0,39%
DéTéCé 41 7,92%
DarkDofus 82 15,83%
Doudou 57 11,00%
Darfour 21 4,05%
Darty 10 1,93%
Jean-Patrick 43 8,30%
Je souhaite qu'il devienne la mascotte du Bar et que Durian disparaisse. 168 32,43%
Votants: 518. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Quand on s'engage sur un pari on assume jusqu'au bout, tu préfère revenir dans trois mois ou que tous le bar de prenne pour un fayot grande gueule sans couille pendant trois ans ?

fixed - avoir été rattrapé in extrémis par une intervention divine au mépris du processus démocratique, ça fait quand même méchamment fuffeur en plus pauv durian, vla la répute .
Woh. Rox Durian en art abstrait. M'enfin, pour ton propre bien et ta propre réputation, j'te conseillerais de t'abstenir de JoL, voire juste de Bar pendant 3mois.

Putain j'vais être crevé demain, m'enfin ça a valu le coup.
Citation :
Publié par DaBlob
fixed - avoir été rattrapé in extrémis par une intervention divine au mépris du processus démocratique, ça fait quand même méchamment fuffeur en plus pauv durian, vla la répute .
Jol n'est pas une démocratie, sinon Durian serait ban, on aurait le chien comme mascotte du Bar, le bot aurait pris la place de Mind et le smiley serait de retour.

Wé Durian, fait pas trop de vagues stp, je veux pas regretter de t'avoir sauvé la mise, thx :/
Citation :
Publié par DaBlob
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Woh. Rox Durian en art abstrait. M'enfin, pour ton propre bien et ta propre réputation, j'te conseillerais de t'abstenir de JoL, voire juste de Bar pendant 3mois.

Putain j'vais être crevé demain, m'enfin ça a valu le coup.

J'assume d'avoir une reput' de merde vous inquiétez pas je suis endurant

(Minuit passé je fais de l'art abstrait, combiné avec la fatigue ça donne même des trucs zarbs sous paint)

Citation :
Publié par Shibal
Wé Durian, fait pas trop de vagues stp, je veux pas regretter de t'avoir sauvé la mise, thx :/
Ne t'inquiète pas
+1

Mais j'aime pas faire de bête pluzun donc je vais ajouter :
Citation :
Publié par TabouJr
Toute cette histoire a été savagnin mise en scène et ce fût fort agréable.

Merci à tous.
Fix'd, j'ai faim.

[edit]Pour en dessous : Je dois vraiment me justifier ?? Tu pense que c'etait vrai fix ?
Le sondage est clair, le nom ayant reçu le plus de vote est :

Je souhaite qu'il devienne la mascotte du Bar et que Durian disparaisse. https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/polls/bar5-l.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol2/images/polls/bar5.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol2/images/polls/bar5-r.gif 168 32,43%
Citation :
Publié par La Clef
Si ce dernier refusait de donner le nom démocratiquement choisi à son chien, il serait banni des forums de Jeuxonline.
Citation :
Publié par my_SLUG
j'ai bien peur de devoir opter pour un autre nom :/
Fais gaffe
Citation :
Publié par Nitneuq
[edit]Pour en dessous : Je dois vraiment me justifier ?? Tu pense que c'etait vrai fix ?
Euh non, jveux juste dire que la 1124e fois ça commence à devenir moins marrant quoi.
Citation :
Publié par La Clef
Euh, Mind c'est comme qui dirait un vieux pote. A la limite, c'est ma marionnette.
Tu insères ton poignet dans Mind pour ensuite le faire parler ?
Citation :
Publié par Milenko
Ca y'est Lady tout de suite quand ya de l'endurance en jeu elle signe. Vendue!

afk repassage c'est le mal
Tu n'es pas en état de discuter, l'ivresse te fait dire n'importe quoi, on en reparlera demain matin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés