Le nom du chien de my_SLUG

Affichage des résultats du sondage: Comment doit s'appeler le chien de my_SLUG ?
Botox 61 11,78%
Dunta 33 6,37%
Dog 2 0,39%
DéTéCé 41 7,92%
DarkDofus 82 15,83%
Doudou 57 11,00%
Darfour 21 4,05%
Darty 10 1,93%
Jean-Patrick 43 8,30%
Je souhaite qu'il devienne la mascotte du Bar et que Durian disparaisse. 168 32,43%
Votants: 518. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soupir
Bon il s'passe quoi ? Durian c'est un mec connu qui est revenu ou alors PPV se plante ? Y a des gens qui savent des choses ici, déballez putain.
Gaffe sinon Slammy va revenir te casser la gueule dehors

Je pense que PPV se trompe. Mais comme j'ai aucune preuve autre que le pifomètre, je peux me tromper.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Gaffe sinon Slammy va revenir te casser la gueule dehors

Je pense que PPV se trompe. Mais comme j'ai aucune preuve autre que le pifomètre, je peux me tromper.
Il m'a jamais cassé la gueule, car je lui ai fait le regard de l'aigle (avec le petit cri perçant que toutes les séries cheap associent à ce genre de noms) et il a eu peur.

Et sinon je ne pense pas que ça soit lui non plus.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Y'a un truc dont je suis sûr mais du coup je doute. Par contre le coup de Nadou c'est au pif. Je voulais juste voir qui était le copain. Du coup Néosine tu n'es plus célibataire?
ce n'est pas moi le copain hein

PPV, quelle commère
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Je me suis bien marré au :"Comen on fé pour report ???"
Essaie de me trouver un seul post ou j'ai écrit aussi mal que ça et on en reparle ok?

Et se moquer de quelqu'un qui n'a jamais eu besoin de se servir de la fonction "Signaler un message Hors-Charte" et qui est un peu déconcerté en voyant à quoi ça ressemble... je trouve ça petit.
Est-ce que je me moque des enfants de maternelle qui ne sont pas capables de faires des opérations avec des matrices? (alors que c'est pourtant simplissime quand on a eu au moins une fois des explications)
Par contre, si après que tu m'ait expliqué comment ça marche je ne comprend toujours pas comment ça fonctionne, ben tu pourra te moquer de moi, puisqu'avec des explications venant d'une personne qui m'est tellement supérieure, je ne peut que comprendre ou alors je suis un débile profond.

Citation :
Publié par Ulrick' Url
On parie combien que les dofusiens vont nous kiffer et après s'être rendu compte qu'on est des vrais connards vont nous pourrir la section, et nous envoyer Pinta modo du bar ?
Vous ne le savez pas encore, mais vous êtes déjà mort
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Essaie de me trouver un seul post ou j'ai écrit aussi mal que ça et on en reparle ok?

Et se moquer de quelqu'un qui n'a jamais eu besoin de se servir de la fonction "Signaler un message Hors-Charte" et qui est un peu déconcerté en voyant à quoi ça ressemble... je trouve ça petit.
Est-ce que je me moque des enfants de maternelle qui ne sont pas capables de faires des opérations avec des matrices? (alors que c'est pourtant simplissime quand on a eu au moins une fois des explications)
Par contre, si après que tu m'ait expliqué comment ça marche je ne comprend toujours pas comment ça fonctionne, ben tu pourra te moquer de moi, puisqu'avec des explications venant d'une personne qui m'est tellement supérieure, je ne peut que comprendre ou alors je suis un débile profond.

Vous ne le savez pas encore, mais vous êtes déjà mort
Premièrement, Ulrich est loin d'être une référence barienne, prière de ne pas comparer l'incomparable.

Et deuzio t'impressionnes personne avec tes matrices, je te le dis de suite rigolus.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Ou alors juste un peu.

Ses suites ne valent pas tes dessins. Impression le avec un beau paint et fait revenir la paix.

Après Cyrus, j'ai le droit à Kerian.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Et deuzio t'impressionnes personne avec tes matrices, je te le dis de suite rigolus.
Je sais, mais le but, c'était justement de trouver un truc simple en maths et totalement incompréhensible pour un enfant de maternelle, pas un truc de oufzor incompréhensible que j'étudierai même pas en faisant un doctorat de maths.
J'ai jamais eu l'impression de vous impressionner, je sais parfaitement qu'un petit L1 Maths&Info ça fait rien de vraiment impressionnant en cours.

Citation :
Publié par Wike|Neosine
Il faudrait un jour donner à tous les dofusiens qui ne savent pas pourquoi on se moque d'eux un condensé des meilleures perles PQS.

Dofus, le jeu qui a profondément marqué les lecteurs et les modérateurs de PQS . Le jeu qui a même fait changer le nom du forum .
J'en ai eu un petit aperçu avec ça https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=950826 qui était atterri chez nous pendant un moment, mais j'ai pas vraiment été regarder plus loin.
Donc un petit condensé je suis pas contre, ça m'évitera de perdre du temps à lire tout cette section pour savoir pourquoi on est si risible.

Citation :
T'avais pas un avatar tout pourri de Iop au moment où tu as posté ?
Si, c'était un ptit iop avec un chapeau de Noël, mais tant que je limitait qu'au forum Dofus, ça allait très bien, mais je trouve que ça passe beaucoup moins bien ailleurs que dans la section Dofus.
Et si tu veut j'ai bien pire comme avatar Dofus : http://img70.imageshack.us/img70/5041/monavatarbo3.jpg
(ça date de quand j'était un gros kikoo, j'ai changé depuis, et j'ai grandement honte de ce que j'ai fait à cette époque, et je le garde pour me rappeler à quel point j'était kikoo à l'époque, et pour être sur de pas retomber dans le kikoololsime)
Le bar... cet endroit magnifique ou l'humanité condensée a son plus haut niveau exprime la joie de vivre de ses écrivains qui sont le pinacle de la littérature Française contemporaine et dont l'amour qu'ils ont pour le respect mutuel de l'être humain et ce toujours dans le respect des conventions collectives.

Ou pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés