Le nom du chien de my_SLUG

Affichage des résultats du sondage: Comment doit s'appeler le chien de my_SLUG ?
Botox 61 11,78%
Dunta 33 6,37%
Dog 2 0,39%
DéTéCé 41 7,92%
DarkDofus 82 15,83%
Doudou 57 11,00%
Darfour 21 4,05%
Darty 10 1,93%
Jean-Patrick 43 8,30%
Je souhaite qu'il devienne la mascotte du Bar et que Durian disparaisse. 168 32,43%
Votants: 518. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoidberg
Franchement DarkDofus arrive en 2ème, ça pue trop ce nom...
Ah mon avis, c'est par auto dérision que beaucoup de gens ont voté pour Darkdofus, parce que vu le topic de Durian dans la section Dofus, ça avait l'air de lui faire plaisir qu'on vote pour sa mort.
Du coup j'ai voté DarkDofus exactement parce que je savait que tôt ou tard, quelqu'un sortirait ça :
Citation :
é Darkdofus cé tro cool kom nom; sa fé 1 peu kom si il été tro for pi y a dark et y a dofus, c tro cool koi.
Et si vous avez cette opinion des gens qui jouent à Dofus d'après ce que vous avez vu dans la section Dofus de JOL, ben allez voir le forum officiel de Dofus, et là vous serez pas déçu car ils sont VRAIMENT comme ça .

ah:
Citation :
Darkdofus c'est drole irl.
DarkWoW serait encore plus drÔle irl.
Même DarkDiablo c'est mieux
Je propose DarkNeocron et je pense que vous pouvez pas trouver pire.

Citation :
EDIT:
Citation :
Avec un vil échange de compte avec Durian, on pourrait avoir droit au Ban de Durian... Mais sans que ce soit lui...
Si mon sacrifice sur le pilori peut apaiser votre colère envers le bordel que j'ai foutu dans ce joyeux topic, je suis partant! je veut bien être sacrifié a sa place!
Bon allez sur ce je me décapite et bonne nuit à tous!
Images attachées

DarkNLight ce serais mieux, mais faudrait un chien bugué pour que ça colle, genre un Teckel avec deux cotés tête, ou deux cotés culs (pratique, il fera pas chier à gueuler).

Ou alors un chien empaillé, pour les fps.
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Ah mon avis, c'est par auto dérision que beaucoup de gens ont voté pour Darkdofus, parce que vu le topic de Durian dans la section Dofus, ça avait l'air de lui faire plaisir qu'on vote pour sa mort.
C'est du suicide en faite
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Et si vous avez cette opinion des gens qui jouent à Dofus d'après ce que vous avez vu dans la section Dofus de JOL, ben allez voir le forum officiel de Dofus, et là vous serez pas déçu car ils sont VRAIMENT comme ça .
ah ?
oh !

Tu as tes opérations sur les matrices à réviser je crois.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
C'est du suicide en faite
C'est c'la oui!

J'ai pas été regardé le profil de tout ceux qui ont voté pour DarkDofus, mais je suis certain que la quasi-totalité d'entre eux sont dofusiens et on voté plus ou moins pour cette raison.

Citation :
Tu as tes opérations sur les matrices à réviser je crois.
Bah surtout l'histoire d'inversion de la matrice que j'aime pas trop, m'enfin bon...

Je redit bonne nuit, mais là j'éteint vraiment mon PC

Citation :
ah ?
oh !
Oui vraiment, c'est la qu'on peut vraiment voir l'élite du noobisme kikoo floodeur qui traine sur la toile.
Le problème c'est que Dofus est trop facilement accessible pour des enfants, et il m'est déjà arrivé de croiser IG un gosse de 8ans une fois
J'ai viré une bonne partie des derniers posts où la bagarre de petits bras se mêlait à du pur flood.

Je suis prêt à faire crépiter quelques suspensions de forums sans passer par un sondage pour tous ceux qui confondent le Bar avec un sous-MSN.
Citation :
Publié par Wike|Neosine
si on te le demande, tu diras que tu ne sais pas.
J'ai même pas reçu de MP. :/
Fée de saule ou autre, quelqu'un peut me donner la réponse par MP ?
Citation :
Publié par K-Lagan
L'échéance arrive a grand pas Durian !!

Mais rien n'est jouer encore, vous pouvez continuez a voter au 45JOL-Bar jusqu'à 19h39 !!
A quoi ça sert de poster le lien d'un sujet dans son sujet même ?
Citation :
Publié par Ulrick' Url
A quoi ça sert de poster le lien d'un sujet dans son sujet même ?
Lol.
T'as pas trouvé le lien caché de la faille dimensionnel permettant le vote qui compte pour 3.
Citation :
Publié par Orald
Dans 1h04 ce sondage prend fin, j'espère que la modération et Durian respecterons les règles.
J'ai trouvé un mec pour me refiler de faux papiers et recommencer une nouvelle vie ici ne t'inquiète pas, je vous lâcherais pas si façilement.
Citation :
Publié par Durian
Lol.
T'as pas trouvé le lien caché de la faille dimensionnel permettant le vote qui compte pour 3.
J'ai pas la touche Tab et je ne pense pas que ce lien existe. Mais si il existait ne t'inquiète pas je les mettrais contre toi et pour ce chien.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Minute de silence ou pas ?
Ou pas, il serait temps qu'on sache comment s'appelle le chien. A moins que je n'ai manqué le moment où le nom a été dévoilé...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés