Le nom du chien de my_SLUG

Affichage des résultats du sondage: Comment doit s'appeler le chien de my_SLUG ?
Botox 61 11,78%
Dunta 33 6,37%
Dog 2 0,39%
DéTéCé 41 7,92%
DarkDofus 82 15,83%
Doudou 57 11,00%
Darfour 21 4,05%
Darty 10 1,93%
Jean-Patrick 43 8,30%
Je souhaite qu'il devienne la mascotte du Bar et que Durian disparaisse. 168 32,43%
Votants: 518. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
J'ai déja eu 5avertos actifs en meme temps, ça veut rien dire .
Date de combien d'années ?

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Un avertissement n'est rien face à ce qui t'attend.

Citation :
Publié par malau
Mdr le Dofusien qui grille qu'il vient du bar car il est "demi-dieu" c'est énorme. Au dessus d'Archange t'es trop vieux pour être sur Dofus, cqfd.
C'est ce que je me suis dis aussi... Mais c'est vrai que Archange semble plus faible que Demi-Dieu si tu connais pas les rangs.
Mais Mamaf est A&O est n'a pas de remarque.
et comble de l'ironie, y'a pas mal de vieux de la vieille qui ne postent que sur la section dofus et depuis plusieurs années, qui pourraient être vos parents, bande de ptits cons . Hah, le bar et son inénarrable suffisance de bac à sable, si c'est pas meugnon.
Citation :
Publié par DaBlob
et comble de l'ironie, y'a pas mal de vieux de la vieille qui ne postent que sur la section dofus et depuis plusieurs années, qui pourraient être vos parents, bande de ptits cons . Hah, le bar et son innénarrable suffisance de bac à sable, si c'est pas meugnon.
Maman ?
Citation :
Publié par Durian
Ca m'a valu carrément un avertissement pour une petite boutade.

De mémoire Spleet en avait pris un pour ça aussi, sauf que lui il n'y joue pas donc c'était mérité.
Ah mais peut être que tu n'y joues pas aussi

gravensky le Bar te demande de lui enlever cet avertissement contraire à l'éthique!
En effet il n'a fait que suivre les encouragements d'un modérateur Dofus!
Bref, chacun sa merde.
Citation :
Publié par DaBlob
et comble de l'ironie, y'a pas mal de vieux de la vieille qui ne postent que sur la section dofus et depuis plusieurs années, qui pourraient être vos parents, bande de ptits cons . Hah, le bar et son inénarrable suffisance de bac à sable, si c'est pas meugnon.
Oui c'est que tu ne fais pas du tout preuve de suffisance là. Sinon on ne t'oblige pas à venir ici, tu es même cordialement invité à ne pas venir.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Oui c'est que tu ne fais pas du tout preuve de suffisance là. Sinon on ne t'oblige pas à venir ici, tu es même cordialement invité à ne pas venir.
Je plusseoie ardemment, ça faisait longtemps que je n'ai vu de message plus suffisant que celui de DaBlob... poutre, paille et caramels mous.

Moi Durian, j'men fous royal. J'ai voté Doudou, je trouve qu'il y a un genre de ressemblance...

Mais gg le pull de Dofusiens quand même https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
çayçuikildiquiyay (c'était un peu un retour de manivelle, donc forcément ....).
Ceci dit je constate, j'me plains pas au contraire, c'est ce qui fait le caractère divertissant du bar.
Citation :
Publié par my_SLUG
Bah j'veux dire, regarde son avatar, regarde mon chien.
Justement, ton chien n'a rien fait de mal...il ne mérite pas ça.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Le chien risque de vous faire croire qu'il est une chienne sur un forum de jeux pour chien online.

Au fait en regardant les votes, je me demande si Nadou serait pas la copine de Durian. Si ce n'est pas le cas, ils iraient bien ensemble.
Je pense que tu fais erreur, mon cher PPV. Doublement erreur en fait.
Citation :
Publié par my_SLUG
J'vais vous faire une (vraie) confidence ... on hésite à l'appeler Durian ce toutou.
Ton chien est déjà mort.

Citation :
Publié par Zoidberg
Un retour aux sources, je comprends.
Il faut bien, même si je pense ne plus y être accepter, mais les dofusiens sont lâches et diront rien.
Citation :
Publié par Durian
Ton chien est déjà mort.

Il faut bien, même si je pense ne plus y être accepter, mais les dofusiens sont lâches et diront rien.
J'irais leur dire de le dire de ma part
Citation :
Publié par Wike|Neosine
Je pense que tu fais erreur, mon cher PPV. Doublement erreur en fait.
Bon il s'passe quoi ? Durian c'est un mec connu qui est revenu ou alors PPV se plante ? Y a des gens qui savent des choses ici, déballez putain.
Citation :
Publié par my_SLUG
J'vais vous faire une (vraie) confidence ... on hésite à l'appeler Durian ce toutou.
N'oublie pas que si tu ne respectes pas la volonté Jolienne tu risques d'être banni du bar ! Comme Durian en fait...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés