Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par zac
c'est marrant comme on peut écrire des pavés sur les victoires d'une soirée, pas un mot quand c'est l'adversaire qui domine la zone..
Pas ma faute si quand je joue l'adversaire ne domine pas la zone...
Ha si peut-être
pas étonnant que vous vous fassiez ch... en T4, les destrucs se baladent en troupeau et sautent sur le moindre groupe en T2 ou T3 comme la misère sur le pauvre monde, mais le serveur est équilibré, et l'ordre est une bande de noobs alors que la destruc a le skill, c est pour ça qu' on arrive à rien, c 'est bien connu.

Citation :
Publié par deprimax
pas étonnant que vous vous fassiez ch... en T4, les destrucs se baladent en troupeau et sautent sur le moindre groupe en T2 ou T3 comme la misère sur le pauvre monde, mais le serveur est équilibré, et l'ordre est une bande de noobs alors que la destruc a le skill, c est pour ça qu' on arrive à rien, c 'est bien connu.

Il dit qu'il voit pas le rapport
Citation :
Publié par cythèle
C'est marrant tiens parce que moi je le vois. Comme quoi...

Fin bref... j'ai rien à dire en fait, mais comme à peu près 90% des intervenants ici. Pas seulement la faute au manque d'imagination mais surtout parce que remplir en rendant compte du vide c'est pas évident.
Il y a quelques moments marrants en open, mais bon, la plupart du temps c'est le néant. Je reste parce que j'ai l'espoir de jours meilleurs mais je doute quand même pas mal.
Citation :
Publié par cythèle
Si tu ne vois pas le rapport entre l'équilibre de la population et l'animation de l'open rvr...

La réalité c'est que les forts sont rouges 80% du temps et qu'on a des WB destru qui tournent dans le vent, donc dès qu'un truc passe bleu ils se jettent tous dessus et c'est lassant.
bah d'un autre coté certains soir vous etes autant (plus ? ) que nous, donc c'est possible, le truc c'est que coté destru 80% des gens qui se connectent demande dessuite ou est la guerre et si il y as un wb.
Forcement quand y'as rien c'est une réponse du style : "on as un wb, on roam car rien en face" et forcement quand 1 groupe ordre attaque un fort ca pull les joueurs qui tournent en rond sans rien taper depuis 2H ...

Quand je vois personnellement ce que l'ordre peut aligner en defense de forteresse ou certains soir sur certaines zones, je me dis qu'il doit y avoir beaucoup plus de pve de votre coté (donjon et autres).

Je ne blame ou taunt personne c'est juste un constat. Quand on vois en plus les MJ annoncer les pop équilibrés et les bonus factions supprimé, c'est qu'on doit pas être loin en pop.
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
Quand je vois personnellement ce que l'ordre peut aligner en defense de forteresse

Ouais j'avoue, les forteresses on en a défendu un maximum récemment

On va arrêter de parler dans le vent pour la population, si un destru assez souvent log veut bien me MP on fera un census sur une semaine complète (que ça soit bien représentatif) et on verra bien avec de vrais chiffres.
Depuis l'annonce du patch des changements sur le lock des zones, beaucoup de gens n'ont simplement pas envie de se prendre le chou pour rien et attendent gentiment le patch.
Malheureusement il se fait attendre le bougre
Il y a beaucoup de personnes qui sont saoulées de devoir farm des QP, et espérer qu'il n'y aura pas trop de gens qui vont perdre des scenarii en meme temps pour pouvoir faire avancer le RvR, et qui vont se remettre a avancer des ce patch venu
Notez aussi que en ce moment (je trouve) il y a ENORMEMENT de monde en pve du a la lassitude du rvr et comme le dit Nandof l'annonce du patch.

Enfin tout ca pour dire que je trouve pas que la population soit plus faible mais surtout qu on est tous enfermé dans nos donjons

Attendons le patch salvateur, on va tous se retrouver sur les champs de batailles
Citation :
Publié par Droanar
Notez aussi que en ce moment (je trouve) il y a ENORMEMENT de monde en pve du a la lassitude du rvr et comme le dit Nandof l'annonce du patch.

Faut vraiment être lassé de la vie pour vouloir PVE dans WaR...
Citation :
Publié par IBastonI
Faut vraiment être lassé de la vie pour vouloir PVE dans WaR...
Ou simplement en être à la phase de stuffage, donc le time sink imposé par Mythic dans les instances ...
Que Mythic décide de donner la possibilité de loot du conquérent en fort, et de l'open (enfin de la prise de fort) il y en aura à foison.
Citation :
Publié par Caruveth
Que Mythic décide de donner la possibilité de loot du conquérent en fort, et de l'open (enfin de la prise de fort) il y en aura à foison.
cherche pas faut continuer a farm aldorf
Citation :
Publié par Caruveth
De plus en plus de monde possède quasiment toutes ses pièces annihilateur, donc forcément ceux qui faisaient du fort pour s'équiper ne sont plus en open, moins de lock en conséquence.
+1. On en verra jamais du conquérant à ce rythme...
Citation :
Publié par Solf Aetheral
+1. On en verra jamais du conquérant à ce rythme...
Conquérant, c'est le set qu'on voit sur les classes à la création du personnage? (j'ai jamais revu le casque de l'ingé)

Sinon je serai plutôt pour virer les loot des forts/forteresse/capitales, virer les donj pve, et rendre le matos dropable uniquement sur les joueurs du royaume d'en face. Annihilateur sur les RR40 et moins, senti RR40 à 50 etc...
Au moins, ceux qui voudrons faire la course au stuff n'aurons plus d'autre choix que de pvp
Citation :
Publié par akitjai
Conquérant, c'est le set qu'on voit sur les classes à la création du personnage? (j'ai jamais revu le casque de l'ingé)

Sinon je serai plutôt pour virer les loot des forts/forteresse/capitales, virer les donj pve, et rendre le matos dropable uniquement sur les joueurs du royaume d'en face. Annihilateur sur les RR40 et moins, senti RR40 à 50 etc...
Au moins, ceux qui voudrons faire la course au stuff n'aurons plus d'autre choix que de pvp
et ezekiel resterait full stuff vert a son up 80 !
vais tenter de m'y coller pour ce soir.

donc début sur caledor, ça zerg, beaucoup de monde, et de gros combats sur les fameux pont.
On aime, on aime pas, mais au moins on voit l'adversaire.
2 tentatives de prises de fort coté ordre (colère puis haine), dont une qui n'est au final pas passée loin, la défense n'étant arrivé qu'a partir du moment ou l'ordre attaquait la P2 de haine. finalement les escaliers et le manque de tank (du moins c'est l'impression que j'ai eu) coté ordre ont eu raison de l'attaque.

puis visite de Reikland, là après avoir servis de piñata à 3-4 ordre, prise d'un ticket dans ce qui est devenu un traditionnel bus PVE, où en 2 forts et 2 points je n'ai rencontré que 3 ordreux (1 pg puis 2 bf).
fort peu, dommage...

fin de soirée sur Kadrin, avec une (re)prise éclair de drengi, et un inc ordre qui ma foi était assez flippant. on devait être salement nombreux coté destru pour vous avoir battu pasque quand je vous ai vu arriver, jme suis dit que j'étais bon pour /rel.
la suite, bein farm au bivouac ordre de kadrin avec des tentatives plus ou moins réussie (plutot moins que plus) de gérer les chats qui se promenaient dans nos rangs.
j'ai eu l'impression que l'ordre aurait pu pendant un cours instant renverser la balance et nous renvoyer au bivouac. mais le rush craint n'a pas eu lieu, tant mieux pour nous.

vla grosse merdo ma soirée.
il semblerait que malgres le manque de piment cette soirée fut plus interessante que ce week end parce que meme si de notre coté avec ma guilde nous n'avons pas pu play vraiment, il parait que c'etait assez mort :x

sa va en s'empirant j'ai l'impression helas.ma seule question serait : quel est l'interet, a vous gros farmeurs du rve qui fuyaient constamment les destrus meme si ils sont inferieurs en nombre (ils se reconnaitront) avez vous a farm le rang royaume sans taper un seul joueur? certains exelent en ce domaine et pourrissent pas mal des soirées, que ce soit pour les ordeux (donc separé, un bus qui fuient et prennent les points si nombreux rouges et l'autre, devenu trop peu nombreux du coup, tentant malgres tout de tuer du joueur) soit pour la destru qui, bus ou pas, n'a que quelques os a ronger coté joueurs, et quelques points a reprendre, le plus souvent par "principe".Et si il s'agit des habitués nocturnes, ils se prennent meme plus la peine d'anticiper les ordeux a defendre une zone, car a la vue d'un seul joueur ils se cassent :x

on a les memes chez nous je dis pas le rvr deviendra interessant quand? quand ils changeront de jeu ceux la, ou quand mythic supprimera les rps (tres, TROP gras a une prise flag) ?

commence a s'ennuyer assez fermement en open en heure de pointe :/*
Très bonne fin de soirée sur Kadrin en petit comité, après un long combat au tp les bus se sont dispersés et il restait 6 ou 7 joueurs coté ordre avec lesquels on a longtemps combattu aux alentours du fort nord.
Fetch dans les PNJ de chute, rez à gogo, rel et refight au final beaucoup de fun j'espère que ça continuera ainsi.
Spécial dédicace à Sun le LB qui a du faire au moins 50 fetch dans tout les sens, dans les PNJ au tp, dans les PNJ du point, qui s'écartait du combat pour spam en continu, dommage tu aurais du profiter de l'avantage numérique de l'ordre pour venir mettre la pression aux healer au cac plutôt que d'aspirer en continu dans les PNJ, au final quelques frags de fait pour toi mais la défaite systématique de tes alliés qui galéraient un peu plus loin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés