Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher

[Seikan : Pas de dénonciation s'il vous plait ]

Pour les grappins je suis content que ça devienne aussi un problème pour les detrus, il y a quelques mois de ça quand on se plaignait du chain grappin des maraudeurs tout le monde se foutait de nous, maintenant que pas mal d'ordreux ont reroll LB vous avez "découvert" le problème de ce sort qui a un CD ridicule, pas d'immun et qui dénature complètement un archétype (c'est au dps cac d'aller à la cible et pas l'inverse).
heu tu joues contre quel LB?
Parce que perso pour un LB un squig en 1vs1 pose pas de problème.

Juste quelque rare squig comme Lazy, qui gérait déjà bien le placement de sa furie et qui te blaste en rvr. Tu remontes le log et tu vois qu'il ta tuer

Sinon le squig qui pop juste devant toi pour te tirer dessus se fera généralement défoncer par le LB, surtout s'il gère son placement de cette façon.
Citation :
Publié par vann-zachary
il semblerait que malgres le manque de piment cette soirée fut plus interessante que ce week end parce que meme si de notre coté avec ma guilde nous n'avons pas pu play vraiment, il parait que c'etait assez mort :x

sa va en s'empirant j'ai l'impression helas.ma seule question serait : quel est l'interet, a vous gros farmeurs du rve qui fuyaient constamment les destrus meme si ils sont inferieurs en nombre (ils se reconnaitront) avez vous a farm le rang royaume sans taper un seul joueur? certains exelent en ce domaine et pourrissent pas mal des soirées, que ce soit pour les ordeux (donc separé, un bus qui fuient et prennent les points si nombreux rouges et l'autre, devenu trop peu nombreux du coup, tentant malgres tout de tuer du joueur) soit pour la destru qui, bus ou pas, n'a que quelques os a ronger coté joueurs, et quelques points a reprendre, le plus souvent par "principe".Et si il s'agit des habitués nocturnes, ils se prennent meme plus la peine d'anticiper les ordeux a defendre une zone, car a la vue d'un seul joueur ils se cassent :x

on a les memes chez nous je dis pas le rvr deviendra interessant quand? quand ils changeront de jeu ceux la, ou quand mythic supprimera les rps (tres, TROP gras a une prise flag) ?

commence a s'ennuyer assez fermement en open en heure de pointe :/*

Ouais ou alors le problème quand tu es dans un war band pick up qui décide de pas figh les destru, tu es un peu obligé de suivre.
Il m'est arrive aussi de lead des war band pick up où beaucoup malgré mon envie de les diriger sur les destru fuyaient. Du coup j'ai laché l'affaire avec le lead pick up.

Le nombre de fois où :

[Messy] : Bon on go jonction
[Player 1] : heu non ils viennent de prendre le point non?
[Messy] : Bah justement
[Player 2] : Ils vont nous défoncer ils sont 1 War band et j'ai pas envie de donner mes Rp.

Traduction : en fait en face ils sont 2 Full group mais la règle de 2 est souvent appliqué dans ce cas. C'est à dire qu'un destru compte double
et "Pas envie de donner mes Rp" Quelle belle phrase. Que répondre a ça?
Il m'est arrive aussi de lead des war band pick up où beaucoup malgré mon envie de les diriger sur les destru fuyaient. Du coup j'ai laché l'affaire avec le lead pick up.

Le nombre de fois où :

[Player 2] : Ils vont nous défoncer ils sont 1 War band et j'ai pas envie de donner mes Rp.

Traduction : en fait en face ils sont 2 Full group mais la règle de 2 est souvent appliqué dans ce cas. C'est à dire qu'un destru compte double
et "Pas envie de donner mes Rp" Quelle belle phrase. Que répondre a ça?
Pendant un moment j'ai cru que tu decrivais un dialogue dans un wb destru

Ah non la différence c'est que chez nous souvent c'est le lead qui veut pas donner ses rp
heu tu joues contre quel LB?
Parce que perso pour un LB un squig en 1vs1 pose pas de problème.

Juste quelque rare squig comme Lazy, qui gérait déjà bien le placement de sa furie et qui te blaste en rvr. Tu remontes le log et tu vois qu'il ta tuer

Sinon le squig qui pop juste devant toi pour te tirer dessus se fera généralement défoncer par le LB, surtout s'il gère son placement de cette façon.

C'est ce que je dit LB contre squig le lion blanc explosera souvent le squig.

[Seikan : Pas de noms ]
On a décidé de changer et de passer à un groupe 5 irez

Mais bon j'avoue comme je suis de bonne humeur today j'ai ri, par contre rappelles toi que les plus courtes sont toujours les meilleures, donc oublies pas de changer de disque sinon jvais vraiment finir par croire qu'on t'a définitivement traumatisé
Il y a pas mal d'ingés dans les warband ordre ces temps-ci.
Essayez seulement d'imaginer quel serait le résultat des bastons destru vs 2/3aspibot et 4/5 flambys, accompagnés de tout ce qu'il faut de cc aoe.
ça a l'air fun hein?
Heureusement pour la destru et malheureusement pour l'ordre, nos ingés trouvent que c'est un gameplay de neuneu fini et se refusent à se complaire dans la facilité.
Sans un changement des mentalités ou un changement drastique sur ce cc, on est pas près de voir les choses bouger. Il semblerait que la spé "aspi" des magus soit plus attractive/complète que la version ingé, ça doit pas mal jouer.

L'aspi monocible pose moins de problème, car certains crétins balancent assez régulièrement leur grappin sur la plus mauvaise cible possible, et pour les malchanceux "grappinés" qui arrivent à en mourir, une perte par-ci par-là en combat entre bus c'est négligeable.

Comme d'hab, prions dieu Mythic de ne pas conchier leur jeu au fur et à mesure des patchs
Citation :
Publié par gobkiller
On a décidé de changer et de passer à un groupe 5 irez

Mais bon j'avoue comme je suis de bonne humeur today j'ai ri, par contre rappelles toi que les plus courtes sont toujours les meilleures, donc oublies pas de changer de disque sinon jvais vraiment finir par croire qu'on t'a définitivement traumatisé
lol non pas de trauma ni pour personne apparemment

PS : Cay pas un taunt !
Citation :
Publié par gobkiller
Si pour ta ligne ADSL jcrois, grâve trauma causé par une pelle sous verins apparemment
Mais fu Même les destrus attaquent mon poteau maintenant :x

En parlant de pelle sous verins ça fait longtemps que j'ai pas mangé Shonga ...

Pour revenir au aspis qui ont fait leur retour ( apparemment que dans le bus intersidéral Némésis d'ailleurs ) je trouve pas ça si horrible. Ca se parre assez facilement avec un silence ou autre, ne pas voir un 33 tours volant arriver sur toi c'est assez dur...
De toute façon toute technique de péon qui dure finira forcément par trouver sa parade ou un patch, et là en général on se retrouve à faire paillasson pendant un certain temps...
Citation :
Publié par Junkie
parade ou un patch, et là en général on se retrouve à faire paillasson pendant un certain temps...
L'aspi en 2 ou 3 exemplaires dans un WB n'est génant que lorsque le WB qui les a est en surnombre, parce que ça devient très difficile de back+tuer les mec du bus.

A nombre égal, un gameplay axé sur l'aspi est un handicap.

En gros, ça reste un truc de low ou un espèce d'accélérateur de combat quand on est en surnombre pour éviter de se faire traîner sur une demi-map et mourir.
Citation :
Publié par Messy
Le nombre de fois où :

Tellement vrai.
Moi je dis faites des combats en petit comité loin de l'étoile noire adverse (bon ok spa toujours possible) et tout d'un coup y aura plus d'aspi, les grappins deviendrons beaucoup plus gérable et en plus il parait que ça lag moins.

Ce qui est marrant c'est de croiser un LB (ou un marau je suppose c'est la même) qui a l'habitude de fetch noskill derrière son bus en petit comité.
Ba vous savez quoi ? Il fait pareil, il se met loin de tout le monde au milieu de son point et il fetch le seul tank du groupe en continu sauf que comme y a personne à la réception ba ça sert à rien.
Il aurait été 10x plus efficace de sa part de venir créer le surnombre au cac et de pas laisser les healer free, au final cette puissante technique a permis à l'ordre de mourrir.
Comme quoi certain utilise bien le grappin en mode no brain et ce quelque soit la configuration du combat.
D'autres par contre l'utilise intelligemment @ foebk qui me fetch en 66 à dash du combat permettant ainsi à ses coupains d'assist tranquillement le sorcier.

[Seikan : Troll ]
Le problème de l'Ordre c'est qu'il y a trop de joueurs qui sont là pour s'amuser et pas assez de guildes de roxxors (je parle en jeu hein, pas des fofos ) et c'est ce qui fait que les efforts des uns sont souvent détruits par les efforts des autres

Je pense qu'on devrait interdire le serveur aux casuals et unskilled

Parce que se taper sur le ventre dès qu'il y a un petit truc qui fonctionne et taper sur les autres quand on se fait rouler dessus c'est une stratégie qui a ses limites sur le moyen et long terme.

C'est clair, il manque sur ce royaume deux ou 3 guildes équipées de la calculette de dixième de pourcent de skill oprimisable, faudra attendre que les destrus rerollent
Le Magus n’a rien de cheaté dans ses sorts. Le problème c’est que les péons de chez Mythic sont trop décérébrés pour corriger le bug de collisions que l’aspirateur engendre @Stuck ---> facile d'AE le tas...

Le jour ou ils découvriront qu’au lieu d’aspirer sur le lui, il faut qu’il aspire en cercle autour de lui a 1m de portée bah on pourra dire que l’aspirateur servira juste à se faire tuer plus vite... Un peu comme un marauder qui pull solo un répu spé parade / tactique full endu :x

J'pense que le LB avait le même souci et que cela a été modifié (quid de l'Ingénieur et du Marauder ?)
Citation :
Publié par Pinpux
Le problème de l'Ordre c'est qu'il y a trop de joueurs qui sont là pour s'amuser et pas assez de guildes de roxxors (je parle en jeu hein, pas des fofos ) et c'est ce qui fait que les efforts des uns sont souvent détruits par les efforts des autres

Je pense qu'on devrait interdire le serveur aux casuals et unskilled

Parce que se taper sur le ventre dès qu'il y a un petit truc qui fonctionne et taper sur les autres quand on se fait rouler dessus c'est une stratégie qui a ses limites sur le moyen et long terme.

C'est clair, il manque sur ce royaume deux ou 3 guildes équipées de la calculette de dixième de pourcent de skill oprimisable, faudra attendre que les destrus rerollent

Je me souviens d'un GM qui a essayé, et on lui a roulé dessus....
Faut savoir ce que vous voulez. Vous avez choisi. Maintenant attendez une autre personne prêt à sacrifier des heures et des heures pour des bouts de pixels.
Perso, je connais personne dans mon entourage qui veut le faire.

Sa te tente pas Pinpux?
Il ne parle pas de LEAD, il parle de guildes de HardCoreGamer càd des mecs qui cherchent le 10ième d'optimisation dans le jeu.

Et il a raison. A part 2 Teams fixes ou guildes à faible nombre de membres (Ruins et Furya), il n'y a personne qui est là pour optimiser à fond et encore je ne pense pas qu'ils le fassent non plus (sinon je sais pas pourquoi ils auraient Baston dans la Team hihi). Ils s'amusent comme les autres.

Et en face c'est pareil et même pire. A part Némésis qui a axé un WarbandPlay autour de l'aspirateur (si on peut appeler cela de l'optimisation), il n'y a personne qui optimise quoi que ce soit comme on pouvait le faire il y a 5 ans sur d'autres jeux quand on était jeunes Sans compter que le contenu du jeu ne se prête justement pas à l'optimisation poussée comme c'était le cas de DAOC par exemple.

C'est pour cela que Pinpux a uniquement tord, je pense, en disant que c'est mort. Au contraire, comme c'est pareil en face, on sera bien tranquille à s'amuser encore pour un long moment.

D'ailleurs en toute honnêteté, je ne vois pas à quoi pourrait servir un LEAD royaume alors qu'à 50 voire 36 dans quelques semaines, les lock/forteresses seront prenables et monnaie courante.
Citation :
Publié par horgal
C'est ce que je dit LB contre squig le lion blanc explosera souvent le squig.

Ben quand je joue joue contre contre Draack ou peluche les roi de la fuite et du 5 Vs 1 spe grappin ben perso je quit le BG car il n'y a aucun interêts.

Et ce n'est pas que moi quand j'arrive un BG et que je vois tous els commentaire des joueurs destru au sujet de drack et peluche ils ont vraiment une sale reputation comparé a certain lion blanc de votre coté qui roxe en jouant fairplay.

Et de toute manière je ne suit pas la pour faire leurs procès et on a aussi nos boulet de maraudeur spe grappin. Mais quand je vois des commentaires de deprimax. ça me met hors de moi....
Le problème étant que parfois (je ne sais pas pour ces deux collègues LB) les LBs qui jouent grappin sont en groupe guilde, et quand tu as des guildies qui te disent : allez vas-y chain on réceptionne" tu vas dire quoi ? : "Arf non désolé c'est lame, après ça va raler ssurr JoL "

Guildies ou groupe de potes, c'est la même. Parfois je chain grappin car mes potes me tannent car ils veulent leur RPs

Donc c'est peut-être lame, mais on a une comp', on l'utilise. après y'a abus, et utilisation.

Mais parfois j'en abuse quand je suis avec un pote, et qu'on à 0 heals dans le groupe. Ben on va pas rush dans le tas pour faire plaisir en face, je fetch et on massacre ce qu'on peut. On a une comp', on l'utilise, rien de plus.

Exemple con, c'est comme critiquer les shamans te kikoo-bump@30bornes à 5% de vie... "c'est lame bouh !!" Ils ont la possibilité de sauver leur fesses, ben ils le font, je vais pas critiquer la dessus.

Les CDs des grappin sont peut-être un peu court (10s) mais la comp' elle-même est loin d'être lame. Un bon fetch (pas forcément un heal) peut sauver un groupe parfois.

Désolé pour le HS.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés