C'est ce que je dit LB contre squig le lion blanc explosera souvent le squig.
Ben quand je joue joue contre contre Draack ou peluche les roi de la fuite et du 5 Vs 1 spe grappin ben perso je quit le BG car il n'y a aucun interêts.
Et ce n'est pas que moi quand j'arrive un BG et que je vois tous els commentaire des joueurs destru au sujet de drack et peluche ils ont vraiment une sale reputation comparé a certain lion blanc de votre coté qui roxe en jouant fairplay.
Et de toute manière je ne suit pas la pour faire leurs procès et on a aussi nos boulet de maraudeur spe grappin. Mais quand je vois des commentaires de deprimax. ça me met hors de moi....
Le problème étant que parfois (je ne sais pas pour ces deux collègues LB) les LBs qui jouent grappin sont en groupe guilde, et quand tu as des guildies qui te disent : allez vas-y chain on réceptionne" tu vas dire quoi ? : "Arf non désolé c'est lame, après ça va raler ssurr JoL  "
Guildies ou groupe de potes, c'est la même. Parfois je chain grappin car mes potes me tannent car ils veulent leur RPs
Donc c'est peut-être lame, mais on a une comp', on l'utilise. après y'a abus, et utilisation.
Mais parfois j'en abuse quand je suis avec un pote, et qu'on à 0 heals dans le groupe. Ben on va pas rush dans le tas pour faire plaisir en face, je fetch et on massacre ce qu'on peut. On a une comp', on l'utilise, rien de plus.
Exemple con, c'est comme critiquer les shamans te kikoo-bump@30bornes à 5% de vie... "c'est lame bouh !!"  Ils ont la possibilité de sauver leur fesses, ben ils le font, je vais pas critiquer la dessus.
Les CDs des grappin sont peut-être un peu court (10s) mais la comp' elle-même est loin d'être lame. Un bon fetch (pas forcément un heal) peut sauver un groupe parfois.
Désolé pour le HS.