Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Creutz
C'est pour cela que Pinpux a uniquement tord, je pense, en disant que c'est mort. Au contraire, comme c'est pareil en face, on sera bien tranquille à s'amuser encore pour un long moment.
Hé ho, c'était du second degré mon premier post, c'est fini pour moi le temps ou on passait 4 jours à calculer sa SC pour se rendre compte le vendredi soir que finalement il manquait un chouia

A la limite j'optimise la compo du carburant de mon déambulateur mais ça va pas plus loin et l'état des forces de Brionne me va très bien perso, il y a de quoi se bidonner autant en jeu que sur les forums, j'en demande pas plus

Citation :
D'ailleurs en toute honnêteté, je ne vois pas à quoi pourrait servir un LEAD royaume alors qu'à 50 voire 36 dans quelques semaines, les lock/forteresses seront prenables et monnaie courante.
Bah, depuis le début on en a un ou deux par mois qui se pointent donc si c'est pas le bon pour ce mois ci ça sera pour le prochain
Citation :
Publié par Pinpux

Bah, depuis le début on en a un ou deux par mois qui se pointent donc si c'est pas le bon pour ce mois ci ça sera pour le prochain

Opps désolé pour le second degré. Ça m'aura au moins donné l'occasion de donner mon analyse au lieu de taunt discretos un des "acteurs" du forum en attendant qu'il morde à l'hameçon
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
...
je te remercie mon cher de l'attention que tu me porte (et en plus tu n'as pas ecorcher mon nom merci ) mais figure toi que je suis un peu comme vos ingé , je considere que l'aspi de zone est completement debile et ininterressant. ca dois bien faire 3 mois que je suis spé changement ou on s'amuse franchement plus.
tout capour dire qu'en fait hier soir j'ai bien roamer en grp mais pas en aspibot dsl. il faudra vous trouver un autre bouc emissaire pour cette fois...

ps je reconnait avoir jouer aspi a la release et apres le nerf chaos rift mais bon voila quoi c'est du nobrain aucun plaisir de jeu mais chacun son truc
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
...
Je me demande bien comment tu peux continuer à comparer le maraudeur et le lion blanc Loky....
Au passage shiron ne joue plus son magus en mode aspi depuis tres longtemps. 75% du tps il joue son heal depuis deux mois et le magus est en spe dot depuis des lustres (on a pratiquement pas utilisé l'aspi en open sur ce jeu). Peut etre qu'a une epoque y a eu une petit cinquantaine de scenar en mode aspi sinon rien de plus. Comment comparer aux 10000 grappins que j'ai pris et que d'autres prennent par des gars qui depassent par leur soigneur. Bref strictement rien de comparable. Quand je vois les deux LB de Volcano , qui sont peut etre d'ailleur des gens tres gentils , je me dit que la oui c'est abusé. Peut etre faut-il jouer destru pour s'en rendre compte. En tout cas de la comparer au grappin du maraudeur c'est ridicule , il ya rien de plus simple d'eviter un grappin maraudeur au niveau distance. Le grappin maraudeur est certes une aberation, alors le meme truc avec un pet qui a portée de malade qui te snare et qui te regrappin en boucle ... bref debat sans fin ... au final ces gens la on les voit pas en 6vs6 dtf , on les voit pas tout court en offensif. Mon maraudeur c'est marrant ne grappin pas svt , et les LB manes , furya non plus...
Citation :
Publié par cocaeem
Je me demande bien comment tu peux continuer à comparer le maraudeur et le lion blanc Loky....

C'est vrai tu as raison, le grappin maraudeur ne tient pas à un pet qui peut être root et qui a 3K pdv. Mais bon il faut jouer ordre pour s'en rendre compte

Bon plus sérieusement c'est toujours le même refrain, on ne se rend pas bien compte de la gêne occasionnée par les "outils" de son propre royaume mais au final crois moi le grappin maraudeur est une aberration sans nom, ni plus ni moins que le grappin lion blanc qui a un avantage certes (portée) mais aussi un inconvénient de taille (le pet très facilement gérable).
c'est que mon avis personnelle mais pour avoir jouer des 2 coter je trouve celui du LB nettement plus dur a éviter et plus emmerdant que celui du maraudeur.

Après les 2 sont une aberration c'est sur
Citation :
Publié par lys / cosette
c'est que mon avis personnelle mais pour avoir jouer des 2 coter je trouve celui du LB nettement plus dur a éviter et plus emmerdant que celui du maraudeur.

taunt le pet/tuer le pet/root le pet ?
Citation :
Publié par lys / cosette

Faut que tu dresses vhann pour qu'il taunt les pet
bha disons que celui du maraudeur même en solo c'est évitable tu passe rapidement hors porter je trouve. le lion blanc a moins d'être en team je peux pas faire grand chose.....

Après j'ai jamais compris les mage ou les heal qui râle sur les grappin en bg... surtout au passage du serpent ou il y a des pierre partout il suffit de montée dessus pour pas être grappin... quelque sois le camp ou l'on se trouve
J'adorerais jouer sans Lion, mais il y a une tactique Ubber qui m'oblige a jouer avec, le lion est là juste pour me permettre de Dps sur cette tactique.

Le grappin du lion est juste abused je confirme.

Avec mon maraudeur (gisoreux) je n'utilisais jamais le grappin.
Citation :
Publié par Dramatic Gopher
Exemple con, c'est comme critiquer les shamans te kikoo-bump@30bornes à 5% de vie...

Je suis shaman J'utilise mon Bump et fort heureusement ! par contre ce qui me fait délirer c'est la capacité de chacun de trouver que ce que les mecs en faces ont est Ultra Cheaté !!!

Parce que crois moi ce foutu bump en mousse et vraiment dla merde ! il bump quand il veut et surtout toi avec ! et souvent dans le même sens que ta cible ...... va comprendre Charles !?!

Ha oui c'est surement le côté RolePlay de la classe .. Bref osef des lion blanc ! osef des aspi ! les dev font dla merde point barre et non pas les joueurs
Destruction en masse le dimanche matin ! Y a une messe à Voie Étincelante ?

Réunir 2+ WB un dimanche matin, c'est bien vu

J'espère qu'un vicieux ne vas pas demander sur le cc RvR coté Ordre de ne pas lancer le BG Elfe
je viens de lire les missions pour la nuit du meurtre, yen a une c:
- Assassinez 10 seigneur de forteresse

bon ben... personne sur brionne aura le tueur/kouptou une semaine a l'avance si faut faire toute les missions
L'event en ce moment n'est pas pour debloqué le kouptou, par contre je pense qu'il s'agit de seigneur de forts et non de forteresse (ce serait vraiment debile de la part des dev et strictement impossible)
Citation :
Publié par nandof
Un event demande de tuer 10 seigneurs de fort et c'est parti pour 3 jours avec une masse énorme RvE de chaque coté, un peu triste
Clairement :/

Avec leur connerie d'event, ça pousse au RvE. 1 lord tue aurait été suffisant, à la place de ça, ils en demandent 10

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés