Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
si torgriff savait pas ke c'etait kobaya comment mind qui a posté avant lui l'aurait su
connaissant mind je peut te dire que la réponse de torgriff correspondrait a ce qu'il pense (sauf la partie où il dit qu'il est pas malin car les gob c super malin)

donc quand tu répond a mind tu repond a quelqu'un qui répond a un "busseur lambda" qui ne savait pas qu'il répondait a koba avant qu'il réponde en donnant son nom
Et sinon pour revenir un peu au sujet initial...

Arrêtez d'être des lâches bandes de vils ordreux

Franchement, préférer bosser ou aller en cours que venir nous donner de l'animation IG, c'est le summum de la lâcheté
donc quand tu répond a mind tu repond a quelqu'un qui répond a un "busseur lambda" qui ne savait pas qu'il répondait a koba avant qu'il réponde en donnant son nom
C'est bien ce que je lui reproche, quand on tacle quelqu'un sur un forum sans savoir qui il/elle est IG on risque de se planter et de taper à côté comme ici, donc après il faut pas s'étonner de créer des réactions.

Citation :
Publié par Syleanne
pourtant l'avatar aurait pu donner un indice :P
lol
oué.... enfin quand on est dans le groupe qui roam on a toujours l'impression d'avoir que du bus en face ça veux pas dire pour autant que c'est le cas....

des journée a roam a rien pouvoir faire a cause du bus on le vie des 2 coter imo.... d'ailleurs le t4 me soule tellement personnellement que je me reremonte un reroll
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Pour en revenir au sujet c'est quand même bien dommage de voir que d'un côté ça roam en petits groupes et que de l'autre ça ne se destick pas...
C'est marrant pourtant chez Cde on passe notre temps a se faire zerg en solo,duo,trio , a six , voir même a dix en soirée quand sa devient insoutenable (on fusionne avec quelques Useless et Night Lords dans ces moments la). D'ailleur le jour ou Danamiel me laissera finir un duel avec ma pauvre petite classe fragile , il tombera de la merde . Donc non y a pas que "Ruins" qui tourne hors du buss en petit comité. Côté destru , j'en vois plein de guilde d'ailleur qui le font , sauf qu'ils sont rarement a six (souvent à moin)
Bien entendu y a bcp de guilde realm/rve, mais tout le monde les connais déja
Citation :
Publié par cocaeem
Donc non y a pas que "Ruins" qui tourne hors du buss en petit comité.

Je n'ai pas dis ça

Par contre je réagissais sur une situation précise tout à l'heure à VDD où on avait pu enchaîner des combats sympa en petits groupes. Je trouve simplement dommage de ne pas avoir continué comme ça encore un moment.
j'avoue chaud chaud today, après une semaine sans play, j'ai retrouvé un open de journée pas trop à mon gout.
Étant dans l'impossibilité de pouvoir combattre mes adversaires dans de bonnes conditions (surnombre et absence de healers).
En fait je retire ce que j'ai dit quand jai dit que Praag me manquait. Ca ne me manquait pas de voir apparaitre mes 80 ennemis que quelques secondes apres ma mort, mais elle a quoi cette zone?
Citation :
Publié par nandof
En fait je retire ce que j'ai dit quand jai dit que Praag me manquait. Ca ne me manquait pas de voir apparaitre mes 80 ennemis que quelques secondes apres ma mort, mais elle a quoi cette zone?
Résultat, un bon écrasage par bus interposé, suivez le guide
Ouai Locky je m'excuse par rapport à ce que je dis je ne savais pas que l'auteur du post était Kobaia en effet il est très souvent isolé avec son groupe contre qui on aime bien jouer je m'excuse encore Kobaia j'ai ren du tout contre lui je l'apprécie bien . Et je n'ai pas rêvé je n'avais pas vu de post signé à l'origine pour ça. Encore mille excuses Kobaia.
Hello pour revenir au sujet voila une très belle soirée de RvR (Praag) en alliance qui a débute vers 18H et qui se termine maintenant pour ma part on a eu de très bon combat en attaque/defense de fort.

Avec des back bien gérer en sous nombres quand les destru nous ont repoussés du fort nord.

Trop fatigués pour développer même si ça a finis avec des grosses masse les combats étaient bien fun.

Je tiens donc a remercier tout nos cher ally Manes, Dark phoenix ainsi que furya et l'ordre pour être venu en renfort dans la soirée qui nous a bien soulagé.

Et bien sur nos cher ennemis destru qui ont bien répondu a l'appel

Au plaisir de refaire des soirées comme celle ci

L'air de rien, mettre 30 minutes à prendre un fort sans que cet équilibre se perde du début à la fin, c'était tripant
Citation :
Publié par Mugar
Bonne grosse prise de fort équilibrée hier soir au nord de Kadrin, un truc genre 40/40

L'air de rien, mettre 30 minutes à prendre un fort sans que cet équilibre se perde du début à la fin, c'était tripant
j' ai failli m' étouffer en mangeant mes chocapiks , il n' y avait même pas 1 wb en def , enfin si il s' agit de la bataille auquel j' ai participé .
Je pense que c'est la même Gloriade, et pour avoir passé un bon bout de temps la bouche ouverte dans l'enceinte du fort j'ai eu le temps de vous compter ! Vous étiez plus qu'un WB, peut être pas 40 non plus.

Enfin après si tu fais allusion à après nos rush, oui vous étiez moins d'un WB à chaque rush en défense XD

J'ai beaucoup aimé cette attaque, car votre ligne de tank était digne de la destruction. Impossible de passer, des aoe dans le couloir de la P1, une bonne défense. Bon après tu mets un nain de 40kg tout mouillé et un orque de 200kg a poil qui se chargent le blaire on va pas se poser la question qui est ce qui pousse l'autre

Je ne le repeterais jamais assez : pas touche à Kadrin ! C'est à nous !
Citation :
Publié par Goldar
Je pense que c'est la même Gloriade, et pour avoir passé un bon bout de temps la bouche ouverte dans l'enceinte du fort j'ai eu le temps de vous compter ! Vous étiez plus qu'un WB, peut être pas 40 non plus.!

Le WB codex était pas full et nous on était un FG donc bon je vois pas comment on pourrait être 40 dans le fort. Quand il est tombé on était même plus 3 groupes dedans d'ailleurs (deco dodo/ld/tempête etc).
J'etais egalement present sur l'attaque de fort, je pense qu'il y avait pas mal de solo/duo chez l'ordre car il y a des gens qu'on a tué plusieurs fois quand ils essayaient de rentrer une fois la P1 down.

Nous etions une quinzaine de Mach'nabot, 1 groupe Snorkies et des duo/solo d'autres guildes.

Quand on dit 40 vs 40 c'est une estimation à la louche pas la peine de s'etouffer ou de s'enflammer, ça ne participe pas à la bonne ambiance du serveur.

Ce qu'il faut retenir c'est que c'etait un bon moment d'amusement.
Citation :
Publié par Waukyne
J'etais egalement present sur l'attaque de fort, je pense qu'il y avait pas mal de solo/duo chez l'ordre car il y a des gens qu'on a tué plusieurs fois quand ils essayaient de rentrer une fois la P1 down.

Nous etions une quinzaine de Mach'nabot, 1 groupe Snorkies et des duo/solo d'autres guildes.

Quand on dit 40 vs 40 c'est une estimation à la louche pas la peine de s'etouffer ou de s'enflammer, ça ne participe pas à la bonne ambiance du serveur.

Ce qu'il faut retenir c'est que c'etait un bon moment d'amusement.

Sérieusement une mauvaise info est donnée, on la corrige et on est accusé de vouloir pourrir l'ambiance du serveur...

On a jamais été 40 dans le fort point final. Personne ne s'énerve, personne ne flam, on précise juste que quand on vous a repoussé P1 puis au lord on était environ 1WB+, ensuite une fois que vous avez rip au lord on a eu pas mal de déco chez nous, vous êtes revenu en force et cette fois vous nous avez débordé.

Ceci dit je pense qu'on peut considérer qu'une prise de fort à 40 contre 30 est équilibrée puisqu'on a l'avantage de la structure (me suis gavé à l'huile d'ailleurs).

Enfin je vois pas le rapport avec le fait de se faire tuer dehors et d'être solo, quoi qu'il en soit ceux qui meurent dehors ne rentrent pas et ne défendent donc pas le fort

edit :

Citation :
Publié par Waukyne
Tu donnes une "info" qui semble indiquer que vous étiez largement en sous nombre ce qui est faux.
Tu as deux ordreux présent lors de cette défense qui te disent qu'on était +- 1WB dans le fort, si tu veux continuer de penser qu'on était 40 c'est ton problème. Enfin on était pas largement en sous-nombre ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.

Citation :
Publié par Waukyne
Je t'accuse de rien du tout.
Citation :
Publié par Waukyne
mouais...
Citation :
Enfin je vois pas le rapport avec le fait de se faire tuer dehors et d'être solo, quoi qu'il en soit ceux qui meurent dehors ne rentrent pas et ne défendent donc pas le fort
Je t'accuse de rien du tout, c'est juste marrant de voir comme tu te poses en victime dans les debats @JoL ou les fans posts.

Tu donnes une "info" qui semble indiquer que vous étiez largement en sous nombre ce qui est faux.

Pour le quote je developpe: Des ordreux ont étés tués sur les remparts ou dans la cours, ces meme ordreux sont revenus plusieurs fois pour se refaire tuer dans la cour, à chaque fois ils ont du rel et revenir à pinces je suppose donc qu'ils n'etaient pas groupés voir peut etre meme pas dans une wb puisque personne n'a pris la peine de les rez.
Citation :
Publié par gloriade
j' ai failli m' étouffer en mangeant mes chocapiks , il n' y avait même pas 1 wb en def , enfin si il s' agit de la bataille auquel j' ai participé .
Yep, comme le dit Loky, le WB Codex n'était pas full, on devait avoir trois groupes, les autres Codex étant partis à la cueillette des champignons

J'avais la chance de voir la marée Destu dans son ensemble depuis ma position au sommet (l'ingénieur chiant que vous n'arrêtiez pas de canarder? Maxwell? C'était moiiii! ), et ça faisait peur tout ce rouge qui bugeait dans tous les sens!

On a tenu le fort 2h30 d'après les logs, et ça a été deux heures bien marrantes, super tendues, et très très épiques! Au passage, et je parle au nom de tous les Codex, merci et bravo aux Destrus de ne pas avoir laissé tomber et d'être revenus encore et encore, votre persévérance a fini par payer! Vous avez eut votre fort, et nous on a eut une baston des plus mémorables, donc bonne soirée pour tout le monde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés