|
vais tenter de m'y coller pour ce soir.
donc début sur caledor, ça zerg, beaucoup de monde, et de gros combats sur les fameux pont.
On aime, on aime pas, mais au moins on voit l'adversaire.
2 tentatives de prises de fort coté ordre (colère puis haine), dont une qui n'est au final pas passée loin, la défense n'étant arrivé qu'a partir du moment ou l'ordre attaquait la P2 de haine. finalement les escaliers et le manque de tank (du moins c'est l'impression que j'ai eu) coté ordre ont eu raison de l'attaque.
puis visite de Reikland, là après avoir servis de piñata à 3-4 ordre, prise d'un ticket dans ce qui est devenu un traditionnel bus PVE, où en 2 forts et 2 points je n'ai rencontré que 3 ordreux (1 pg puis 2 bf).
fort peu, dommage...
fin de soirée sur Kadrin, avec une (re)prise éclair de drengi, et un inc ordre qui ma foi était assez flippant. on devait être salement nombreux coté destru pour vous avoir battu pasque quand je vous ai vu arriver, jme suis dit que j'étais bon pour /rel.
la suite, bein farm au bivouac ordre de kadrin avec des tentatives plus ou moins réussie (plutot moins que plus) de gérer les chats qui se promenaient dans nos rangs.
j'ai eu l'impression que l'ordre aurait pu pendant un cours instant renverser la balance et nous renvoyer au bivouac. mais le rush craint n'a pas eu lieu, tant mieux pour nous.
vla grosse merdo ma soirée.
|