|
Je plussoie pour les macros, si on s'arrete à ce qui est posté sur divers forums on peut jouer limite afk tellement les macros sont parametrables
|
![]() |
|
Aller à la page... |
NCSoft continue dans sa campagne anti-bot.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
la liste du 12
http://translate.google.fr/translate...hl=fr&ie=UTF-8 Quand ut fait de l'ia tu as une approche qui vis à humaniser un ton intelligence, pour lui faire faire des erreurs. faire un bot c'est un poil programmer une ia de faible niveau, la contrer est simple par conséquent. comme tu le dit en faire une avancer est couteux et sans grand intérêt. Ce pourquoi à faire en sorte de éliminer les petites méthodes de script par ce que justement il ne sont pas assez 'humain' obligera les botteurs à rendre leurs programmes plus intelligent. Ce qui en limitera le nombres, mais aussi améliorera leurs présences vis à vis des joueurs, car justement 'plus humain'. Enfin si il sont top parfait, les joueurs qui les utilises ne le pourrons pas car il faudra une bécane de fou furieux. Ok il en restera peut-être un très petit nombre. Mais le principal aura été accompli ![]() |
![]() |
|
|
ça, c'est Granado Espada
https://www.jeuxonline.info/jeu/Swor...Granado_Espada merci Helldog et BT pour la confirmation de la Bot-culture asiatique ça rassure en attendant de voir ce que donnera la release EU |
![]() |
|
Bagnard
|
On peut copy paste des caractères coréens sinon
|
![]() |
|
|
tu peux mm mettre le clavier virtuel coréen.. mais ça semble trop long/compliqué et ils se prennent pas le choux
![]() faut que je face une tof de mon clavier |
![]() |
|
|
Curieuse de voir ça !
![]() |
![]() |
|
|
Okito, Guild Wars utilise le système de coéquipier dirigé par IA depuis un bon moment
![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
|
Voilà qui est mieux
![]() |
![]() |
|
|
c'est pas sale c'est les bulles d'aire sous les stickers ![]() j'aime pas les claviers sales! |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|