NCSoft continue dans sa campagne anti-bot.

Fil fermé
Partager Rechercher
ya des passages on peux pas voir si c'est des bot ou pas c'est lui qui l'affirme.
ya des passages ou on vois par contre que c'est des bot mais TOUS des bot dans la video non
Mais si c'est flagrant...
Les mecs se bloquent partout ou se buff en exactement en même temps, se suivent avec un intervalle identique et pex en groupe sur des mobs normaux de 5 level inférieur...
Alors que dans Aion avec un diff de 3Lv la penalité d'xp est énorme.
ya des passages ou tu vois UN mec solo qui tape un mob et y dit Bot comment y peux le démontrer ? ta des mec solo qui pex sur du -3 pour faire des sous.
Pourquoi il mentirait ??????

Un glad lv36 qui pex sur des mobs lv30, qui fait à chaque mob exactement la même séquence de skill et qui sit aprés chaque mob puis qui target le next mob en une fraction de seconde des qu'il spawn etc etc etc toute la journé
Citation :
Publié par Lucile27
...
Typiquement le genre de vidéos qui ne prouvent rien en général même si dans ce cas tout le monde connait et est conscient du problème.
mouè mais a mon avis, si le mec a pris sa en vidéo c'est qu'il a du regarder plusieurs minutes le comportement de ces bots pui après a pris en vidéo,
Le type qui a pris la video va pas rester 3 h sur chaque bot non plus

m'enfin des fois y'a des personne qui on des comportements de bot humain automatisé dans leur cerveau^^, et on pourrai croire que ce sont des bots mais en faite non
Citation :
Publié par tipi jolie
ben peut etre mais sa ne prouve RIEN dans se cas c'est la parole d'un mec contre un autre
mouè mais faut avouer qui a pas mal de bot dans le jeu quand même d'après ce qu'on li, après si le mec a pris sa en video et que c'est pas des bots il est comment dire euhhh Bidon
Citation :
Un glad lv36 qui pex sur des mobs lv30, qui fait à chaque mob exactement la même séquence de skill et qui sit aprés chaque mob puis qui target le next mob en une fraction de seconde des qu'il spawn etc etc etc toute la journé
Je faisais ça a peu prêt ça à level 19 sur des levels 13-15 (zone minière) pour farmer un peu des orbes pour le craft pendant 1h ou 2..... Et le pire, je suis gladiateur..... Suis je un bot irl ?
sa prouve rien mais il faut bien dire que le mec a filmer LES zones a BOT...

sur mon serveur sortie de ces zone y a plus de bot, d'ailleur j ai jamais vue de full team bot comme sur cette video... sa doit vraiment variée en fonction des serveur
C'est sur un des nouveaux serveurs. Les GS ont du mal à bot sur les plus anciens à cause de la restriction au niveau de la création de persos.. et son 1M pour 50$ ou je sais pas quoi, il l'a inventé.
j'avoue dans les spot de pex 35+ ya pas mal de bot mais ya pas non plus que sa.
et bcp de joueurs devant les zone elite qui demande pour grouper etc... c'est pas non plus du online bot.

mais ya quand meme des passages dans la video ou on vois clairement des bot mais d'autre ou pas du tout.
Citation :
Publié par Cefyl
Je faisais ça a peu prêt ça à level 19 sur des levels 13-15 (zone minière) pour farmer un peu des orbes pour le craft pendant 1h ou 2..... Et le pire, je suis gladiateur..... Suis je un bot irl ?
Peut être qui sait?

plus sérieusement, comme je disais y'en à qui ont des comportement de bot et sa peu porter a confusion et les confondres avec des bots mais la vidéo montre clairement les zone a bots
Citation :
Publié par andymaniak
sur mon serveur sortie de ces zone y a plus de bot, d'ailleur j ai jamais vue de full team bot comme sur cette video... sa doit vraiment variée en fonction des serveur
c'est un peu pareil sur mon serveur quand j'avais le temps d'y jouer
je n'ai jamais vu de full party bots de plus de 2 personnes

j'need la zik moi par contre

Citation :
m'enfin des fois y'a des personne qui on des comportements de bot humain automatisé dans leur cerveau^^, et on pourrai croire que ce sont des bots mais en faite non
Une fois j'me suis faite report
Heureusement le GM est passé par la case "discussion" pour bien voir que j'en étais pas un... Bon ok il était très tard (ou tôt le matin, selon) donc j'avais un comportement très... répétitif
bah dans la video y'a des moments c'est quand même plus qu'évident que ce sont des bots, genre quand ils frappent à deux ou trois des mobs 5 lvls inferieurs, que les 3 sont exactement de la même classe et que tout leurs skills se font en même temps je trouve que çà se voit quand même. Après quand les mecs sont tout seuls le truc évident c'est lorsque tout se fait dans le même tempo. au bout du 3 ème mob tu comprends en général, après je fais peut être un peu de mauvaise foi
Tout ce que je constate c'est 6 peons qui se battent en duel pour un pauvre mob

La solution de NCsoft contre le bot : 3mobs au km²

Ca doit pas hurler à la rentabilité ...
Citation :
Publié par BT-
Ce matin j'ai fait un rift, 3k RP en 2 h. Thx les gladiabots!
Ca n'a pas que des inconvénients
Mouai bah c'est vite lassant...

C'est une des principal cause de pourquoi c'est pas intéressant de frapser les rift car kill du bot c'est vraiment pas epic.
S'pour ca que les AvL on pas trop fraps et n'on du coup pas sorti de vidéo :< dmg elle son bien d'ab
Citation :
Publié par Lucile27
Mouai bah c'est vite lassant...

C'est une des principal cause de pourquoi c'est pas intéressant de frapser les rift car kill du bot c'est vraiment pas epic.
S'pour ca que les AvL on pas trop fraps et n'on du coup pas sorti de vidéo :< dmg elle son bien d'ab
J'ai fait quelques combats de groupe vs groupe (à peu près) mais on s'est faits défoncer+retour à la pierre de bind. Du coup j'ai pas fait de vidéo, on va encore dire que je fais des vidéos où ou je meurs
Mon groupe de blaireaux cassait mes arbres et mez , les mobs aussi.
Tiens en parlant de serveurs, quelqu'un connait la politique de ncsoft quand a son remplissage ? (optimisation et clustering massif pour faire de gros serveurs bien remplis ou creer une pleiade de serveurs qui se rempliront comme ils peuvent) ?

edit : Sinon si cette vidéo est représentative de la frequentation des bots, ca me fait un peu froid dans le dos ; nous autres petits eurogamers ne sommes pas vraiment habitués a ces cousins forgeliers ^^
En heures creuses la moitié des joueurs que je croise sont des bots. Je croyais qu'il n'y avait que des Glads au début.. mais j'ai vu un summoner qui revenait toujours s'asseoir exactement au même endroit et qui essayait de lancer le même sort 5 ou 6 fois comme un ordinateur qui bug.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés