NCSoft continue dans sa campagne anti-bot.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bots ou pas, les sites de goldselling ne vendent pas de golds...Je reste dubitatif quant à leur avenir à long terme. De mon point de vue, les goldsellers se sont rués sur Aion comme sur n'importe quel jeu pour tâter le terrain ou y trouver un nouvel el dorado. Et ça n'a pas l'air de porter ses fruits.
La restriction au niveau de la création de personnages les freine réellement. On ne peut pas créer facilement un train de bots, et quand on se fait bannir, c'est la merde pour revenir sur le serveur. Les mobs sont longs à tuer et souvent espacés... les Abysses sont un lieux de RvR, ils se font descendre. Enfin, c'est juste mon point de vue, l'avenir nous le dira! © Alerte Rouge
Citation :
Publié par BT-
Bots ou pas, les sites de goldselling ne vendent pas de golds...Je reste dubitatif quant à leur avenir à long terme. De mon point de vue, les goldsellers se sont rués sur Aion comme sur n'importe quel jeu pour tâter le terrain ou y trouver un nouvel el dorado. Et ça n'a pas l'air de porter ses fruits.
La restriction au niveau de la création de personnages les freine réellement. On ne peut pas créer facilement un train de bots, et quand on se fait bannir, c'est la merde pour revenir sur le serveur. Les mobs sont longs à tuer et souvent espacés... les Abysses sont un lieux de RvR, ils se font descendre. Enfin, c'est juste mon point de vue, l'avenir nous le dira! © Alerte Rouge
ok
voilà ce qui est dit sur un site de goldsell, c'est la seule offre qu'ils proposent :

Citation :
First Your character must hit lvl30 at least and your character has enough timecard
We will use your character to do 24 hours none stop gold farming , You can get gold and your character will earn level experence extra

Note:All loots will belong to you . It means you will get cash and many equipments extra
This service is much safer than buy gold directly, because the gold does not trade with others .
We do this by handwork .no bots
the time is :each 500k within one day.
Bref, ca n'a pas l'air aussi simple pour eux que sur la plupart des autres jeux... Perso, je n'ai jamais acheté de gold et je suis trop fier des chiffres que j'arrive à empocher moi même en jouant pour filer cette fierté à quelqu'un d'autre

je suis style : ouais ! j'ai vendu ma lance verte 85k ! et ma masse verte 45k ! avec la fierté d'avoir fait la lance et la masse (prix de ventes réels à l'AH)

à level 18, j'arrivais a me faire dans les 150+k en ventes à l'AH sans faire du 24h d'affilé (en jouant légit, en craftant et vendant les loots verts à l'AH). Du coup, les 500k en 24h lev 30, ca fait doucement sourire.

ps : je suis très loin d'être un HCG...
Heu il y a un contexte... Il est expliqué qu'ils prennent ton compte le font pex 24 h non stop et tu gagnes donc de l'xp, des golds et des loots.

Ce système ne requiert aucun transfert entre persos donc il est plus "sûr" ou dur à repérer.
ils te disent que comme il vont pas te send des qinas par la poste ou en échange de peros à perso ça sera pas détectable!

(argument à la gomme puisque l'ip l'est )
En mettant des MJs surveillants ça seraient pas mal... notamment pour voir les bots mais aussi ceux qui exploitent certains bugs ou failles dans le jeu.
Citation :
Des mj se promènent dans le secteur (préventif)
Ils observent le (les) possible(s) bot(s), pouvant commencer par engager la conversation. en cas de non reponse (meme un otak a moitié autiste de wow repond quand un MJ lui cause gras).

En cas de confirmation de la suspicion, le ou les bots sont teleportes dans une zone "prison" et observés, afin de voir si l'on a a faire a un 100% bot ou un joueur utilisant un "afk bot". Ceci permettant de choisir un simple ban de compte ou eventuellement des procedures contre le possesseur du bot.
Plutôt pas mal comme idée...
Dites pas n'imp, y a des mecs qui seront heureux de faire le MJ bénévole pour Aion, comme y en a qui le sont pour WoW, etc. Quand tu vois comment certains s'arrachent pour leur serv privé, y en a qui seront sûrement prêt à le faire sur un serv officiel.

Après je dis pas qu'il y en aurait des 100aines non plus mais des bénévoles y en aura.

Moi j'avais pensé à 1 MJ par "territoire" ce qui ferait 3 MJ chargés de bots sur un serveur. Chacun d'eux sera invisible. 1 MJ sur le territoire asmo, un sur celui elyos, et un dans les abysses et encore d'après ce que vous dites y en a pas dedans... Chacun d'entre eux se balade à vitesse grand V et parcourent toutes les zones puis en invis ils se feront pas remarquer.

Je connaissais une paire de MJ qui faisaient comme ça sur WoW et des fois ils voyaient des mecs qui speedhackaient juste devant eux . Toi t'es invisible tu t'marres bien et hop ban.
Comme je le signalais il y a quelques pages, la majorité des joueurs qui apprécie le jeu se verra ravie de s'investir dans la campagne anti-bot bénévolement. Ce n'est pas une contrainte, il suffit simplement d'observer autour de soi.

Ca reste la meilleure solution à mes yeux, d'un point de vue économique pour NCsoft mais aussi sur le plan de la rigueur, les joueurs étant plus régulièrement dans le jeu (logique) que les éventuels mjs, sans parler d'une zone de couverture plus importante.
Citation :
Publié par LApinoukun
n'empêche qu'il faudra alors du personnel pour contrôler les actions des bénévoles nan ?
C'est certain, mais nettement moins que la solution plus classique des mjs rémunérés.

Meilleure efficacité et coût réduit, c'est tout de même plus intéressant pour tout le monde, à condition bien évidemment que les joueurs soient suffisamment intelligents pour faire correctement leur travail et ne profitent pas de la situation, j'ai peu de foi en l'intelligence des joueurs de mmos en général (plus facile d'accès pour tous les emmerdeurs que les autres types de jeu), les bots, les tentatives de hack, j'en passe et des meilleures, ne font que confirmer cela.
Citation :
Publié par LApinoukun
n'empêche qu'il faudra alors du personnel pour contrôler les actions des bénévoles nan ?
Ben s'ils veulent un jeu correct il serait impensable qu'il n'y ait pas d'équipe MJ, donc il y aura forcément des MJs venant droit de NCsoft !

Non ?
Citation :
Publié par Kaname
j'ai peu de foi en l'intelligence des joueurs de mmos en général (plus facile d'accès pour tous les emmerdeurs que les autres types de jeu), les bots, les tentatives de hack, j'en passe et des meilleures, ne font que confirmer cela.
C'est pareil pour moi, c'est pour ca que je doute un peu quant à l'efficacité de l'idée

Mais il y a un truc que je comprends pas, vous voulez éliminer les bots ca ok.
Mais comment faire pour éliminer les farmers chinois, c'est à dire des vrai personnes jouant au jeu ?
Je ne vois pas trop comment lutter contre cela personnellement...
Plus que d'empêcher les gens de bosser (parce qu'on peut dire dire ce que l'on veut, ils ne font que bosser pour manger), il faut surtout empêcher, éradiquer, casser la vente de monnaie virtuelle qui elle est illégale.

Si au lieu de nous embêter avec les farmeurs chinois, coréens ou même sénégalais, les boites rentraient dans le lard bien correctement des maisons de vente de monnaie virtuelle, cela fait bien longtemps que ce problème n'existerait plus ou à l'échelle micro et sporadique.

Pour les bots ce n'est qu'une question de volonté, ce n'est pas bien dur de mettre en place plusieurs couches de défense pour empêcher le bon fonctionnement des programmes illicites.
Plusieurs défenses, une mise à jour hebdomadaire aléatoirement de ces dites défenses et je vous assure que les gars qui s'occupent de la mise à jour des bots vont en avoir vite raz le bol.
400 mj c`est pas beaucoup pour une entreprise aussi grosse que NC Soft.
Si il prend des mj dans des pays ou le main d'œuvre ne coûte pas vraiment chère.
Je sais que l`économie de NC Soft n`as pas était aussi bon en 2008.
Greg
Nan mais ils ne vont pas prendre des MJ chinois pour les servers UE/US faut être logique.

Il faut un dialogue etc.

Et tu te trompes 400 MJ c'est énorme. Je ne sais pas combien Wow en a mais c'est certainement beaucoup moins que ça.
Euh je crois que vous avez mal compris ce qui a été dit. Je pense qu'il parlait d'un mj par territoire géographique, soit 1 pour la France, un pour l'Espagne, etc.

Et faut pas avoir fait polytechnique pour repérer un bot.
Thumbs up
Citation :
Publié par Ru55e
Et faut pas avoir fait polytechnique pour repérer un bot.
Vu que tous les Gladiators sont des bots, non pas vraiment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés