NCSoft continue dans sa campagne anti-bot.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouai c'est vrai que 10 mj par serveurs juste pour dénicher les bots c'est beaucoup mieux. Comme ça ils pourront tirer à la courte paille pour savoir qui va ban qui.
Puis tant qu'a faire on va bouffer sur les autres budgets comme ça on est sur de faire de la merde.
Citation :
Publié par Ru55e
Ouai c'est vrai que 10 mj par serveurs juste pour dénicher les bots c'est beaucoup mieux. Comme ça ils pourront tirer à la courte paille pour savoir qui va ban qui.
Puis tant qu'a faire on va bouffer sur les autres budgets comme ça on est sur de faire de la merde.
Ok tu viens de nous prouver que tu n'as aucune idée du problème que pose les bots sur Aion et que tu parles sans t'être renseigné un minimum, ni même avoir lu les messages.

Là on parle de milliers, voir 10aine de milliers de bots aux dire de certains. Va dire au coréens que le problème des bots pourrait être efficacement géré avec un MJ pour 10 serveurs, et quand ils commenceront à te lancer des pierres, je te conseille l'esquive et la fuite ^^

Citation :
Publié par Ru55e
Edit: ah oui c'est vrai j'ai aucune idée de l'ampleur du sujet, c'est pas comme si je jouais sur la release coréenne...
Quand on te lit c'est pas flagrant. T'en trouveras pas 2 qui sont sur le jeu et qui vont te claquer que face à des milliers de bots de partout, un seul GM par pays sera suffisent pour gérer le problème efficacement et que si on en met plus ils vont devoir tirer à la courte paille celui qui va ban le mec mdr

Le fait que tu sois sur le jeu ne rend pas ton raisonnement valable à lui seul...
Tout dépend du nombre de serveurs, et de la méthode. Pour moi un mj qui s'occupe des bots, c'est en live, et si il constate le comportement, ban direct sans possibilité de récupération et sans enquête.

Après ça se fera jamais, y a toujours la possibilité de récupérer un compte ban donc bon...(c'est pas moi m'sieur l'agent).

Et ça dépend aussi du nombre de serveurs en effet.

Edit: ah oui c'est vrai j'ai aucune idée de l'ampleur du sujet, c'est pas comme si je jouais sur la release coréenne...
Ca va être pas mal si il y a un GM qui s'occupe des bots de 30+ serveurs. Enfin ça va être pas mal pour les bots surtout, ils vont bien rigoler...
Sur L2 GMSpam pop à côté de gros botters des top clans du serveur, ils coupent walker et le GM leur dit qu'ils sont négatifs au test, circulez.
Si j'étais GM j'écrirais en MAJUSCULES des menaces de fou en annonce et je torturerais les bots avant d'annoncer les chiffres astronomiques de ma chasse.
Citation :
Publié par Ru55e
T'a déjà joué a Aion? Tu a déjà vu la taille des zone a partir de 20+?
1mec assigné par serveur? ahah TeH_Joke.

Citation :
On dirait pas alors. <:
hum je dirais au moins 2 avec un par faction.
y'a moyen de faire un sacré ménage assez vite et bien si deux trois outils de stats sur quelques critères simple sont dispo

et y'a plus qu'à check
un gm ça reste invisible et sa peu courir très vite

donc il passe les zones rapidement au peigne fin ^^
sauf si il a un pc de burreau tout pourris avec une distance d'affichage sur 2m of course

BT> moi je mettrais bien les bot en "pantin" pilori dans les capitales, avec la possibilité pour les joueurs de les taper
De toutes les façons nc a déja réglé le problème de bots.

Avec son magnifique report button qui vous bloqueras la connexion jusqu'à'a 24h si on vous report suffisament .

$$$$ > You

Image du bouton en preview

http://www.lineage2.com/news/images/bot_button.jpg
Citation :
Publié par Gectou4
hum je dirais au moins 2 avec un par faction.
y'a moyen de faire un sacré ménage assez vite et bien si deux trois outils de stats sur quelques critères simple sont dispo

et y'a plus qu'à check
un gm ça reste invisible et sa peu courir très vite

donc il passe les zones rapidement au peigne fin ^^
sauf si il a un pc de burreau tout pourris avec une distance d'affichage sur 2m of course
1 par Faction sur 1 serveur, ca reste faible.
Ce genre de personne ne doit pas atteindre un nombre phénoménale sur le serveur, mais il doit y'en avoir assez pour être présent jour/nuit (report un bot la nuit ca arrive souvent.)
Citation :
Publié par Joe13
1 par Faction sur 1 serveur, ca reste faible.
Ce genre de personne ne doit pas atteindre un nombre phénoménale sur le serveur, mais il doit y'en avoir assez pour être présent jour/nuit (report un bot la nuit ca arrive souvent.)
Avoir un gm par serveur en permanence c'est trop peu efficace et trop couteux pour être mis en place.

Avoir deja un système de report ticket (pétition) compétant avec un service réactif serais largement suffisant.

Mais meme là, il faut peut-etre deja d'arriver a repondre aux autres problème.

NC West a reussi à le faire pour TR alors pourquoi pas aion après comme d'hab c'est tellement plus facile d'empocher de la thune sans rien avoir à cirer de la communauté.

Certain mmo font appel à des boites privés pour faire ce job.
Mais la d'autre souci ce pose , car le producteur du jeu risque de se détacher de la communauté.
entre un GM motivé et compétent, et un GM "SAV" qui ne connais pas forcément le jeu ni la technique c'est sûre qu'il en faudra pas le même nombre hihi tant qu'on leurs laisse le "pouvoir" de remonté leurs stats et cie au dev pour amélioré/faire un vrai outil qui check si ça bot. Là ça serait top.

Mais je craint qu'on puisse que rêver

façon les bot up pas 31 en une soirée... tu joue de nuit... et là tu les vois très bien les bots et y'a de quoi presque tiré à vue
certains y échapperons. Mais même si on ne peux pas tout viré. Sa aura quand même bien nettoyé.
Les stagiaires/interimaires ca existe ca coute pas cher et ca dure pas longtemps, juste le temps de faire comprendre la loi martiale et après yaura beaucoup moins de bots à ban et ils pourront tourner à 1 GM pour 3 serveurs (voir plus en fonction de la peur qu'ils ont engendré avec les ban ^^).
Si le gm est payé proportionnellement au nombre de bots qu'il élimine, une personne peut peut-être suffire, c'est incroyable comme on redouble d'efforts quand son salaire est en jeu.

Plus sérieusement, 3 gms consacrés uniquement aux bots, sous-entendre que d'autres devront être là pour la communauté, par serveur me semble un minimum, même si tout dépend de la méthode de chasse employée.
Citation :
Publié par Kaname
Si le gm est payé proportionnellement au nombre de bots qu'il élimine, une personne peut peut-être suffire, c'est incroyable comme on redouble d'efforts quand son salaire est en jeu.

Plus sérieusement, 3 gms consacrés uniquement aux bots, sous-entendre que d'autres devront être là pour la communauté, par serveur me semble un minimum, même si tout dépend de la méthode de chasse employée.
Reste la question du nombre de serveurs de jeu.
Une fois que t'as fixé le nombre de GM nécessaire par serveur, le nombre de serveurs que se soit 1, 10 ou 1000, ça reste qu'une simple multiplication.
Oui puis tout dépendra du succès d'Aion de part chez nous.

Connaissant le goût catastrophique des français en matière de jeux vidéos, on ne devrait pas avoir trop de gms à engager (si je me trompe, je joue aède ).
surtout que si tu ouvre un serveur c'est que ça marche, et que tu as plus de client donc de revenue donc de quoi financer les GM du serveur surtout que les admin serveurs n'aurons pas à être démultiplier eux
Citation :
Publié par Kaname
Connaissant le goût catastrophique des français en matière de jeux vidéos, on ne devrait pas avoir trop de gms à engager (si je me trompe, je joue aède ).
PES Fifa wesh wesh Aion c'est quoi ce truc de bouffon!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés