NCSoft continue dans sa campagne anti-bot.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est contraire à l'esprit du jeu qui s'inscrit dans une logique DAOC/WoW... de faction. Sinon je crois que tu t'avances un peu avec le "le plus simple pour faire disparaitre facilement le botting" une fois que tu sais que bot-land-game, allias Lineage 2, est un jeu ffa ^^
Pour vous dire que Ncsoft ce bouge les fesses !!!

Belle nouvelle ce matin en voulant me connecter à aion

mon compte a été blocker, et pour le débloquer je doit faire une vérification d'identité je ne suis pas un bot !

sa doit être surement le cas pour tout les comptes enregistré en écriture romaine avec des lettres qui s'enchaine pour ne rien dire !!
Citation :
cela ajouterai un surplus de realisme et permettrai d'ouvrir les bots de sa propre faction.
Imagine en plus, se choper la honte de se faire kill par un bot si on se loupe

Citation :
Publié par Gectou4

par contre sur la coréenne, outre les pseudo flagrant, qu'il non pas de title, ni de guilde (les farm) il suffit de taper la cible avant lui, il va direct faire volt face sur la prochaine. Ou taper au moment où il blast là il lâchera pas son mob et t'aidera a le tuer. fait le plusieurs fois si le doute persiste

Tous les bots que j'ai croisé à ce jour, aucun ne réagit comme ça. Ils se jettent sur ton mob quoi-qu'il arrive et ne le lâchent qu'à sa mort.

Citation :
Il y a une énorme différence entre le gameplay répétitif d'un joueur et d'un bot.
Un bot tue son mob, s'assoit, se releve quand le mob repop, se rassoit ect...
Non plus... Ils courent de mob en mob et ne s'assoient que lorsque leur barre de vie passe en dessous d'un certain seuil. Ils sont lachés dans une zone et attaquent tout ce qu'il y a autour. Dès que le sac est plein (je pense que ca analyse l'apparition du message qui va avec), ils vont automatiquement vendre à la ville d'à coté et reviennent. Par contre, comme je le dis au dessus, ils attaquent n'importe quoi, que le mob soit déjà commencé ou non.

Citation :
Les anti-script eux a priori ne se trompent jamais et donc même si ils ne détectaient pas tout les bots ils auraient le mérite de ne pas "empêcher" les joueurs honnêtes de jouer.
Ils ne serviraient quasiment à rien les anti scripts. Ils ne peuvent pas scanner la mémoire en recherche de chaînes de caractères (cf l'histoire avec Punkbuster), et si ils ne font que chercher les trucs répétitifs, il n'est pas dur de programmer des bots pour des actions aléatoires. Il suffit que quelques "ou" (si mob selectionné, utiliser skill 1 "ou" utiliser skill 2) et de timers aléatoires (1-5 secondes pour faire ci, 2-4 secs pour faire ca). Le bot ne serait pas plus lourd pour la machine à utiliser et ca bouzille l'utilité de tout antiscript. Ce genre de bots a déjà existé sur divers jeux donc du coup.... A savoir quand je joues, je clics rapidement sur les skills pour essayer de les lancers des qu'elles sont dispos et que souvent j'utilise les même combos, je pourrais donc être facilement assimilé à un bot par un anti-script aussi si je suis en farm dans une zone bas level pour récup des matières premières...

La seule chose que n'est pas capable de faire un bot, c'est de discuter ou de réagir à un évènement imprévisible (devoir reconnaitre un chiffre dans une image, une quête instantanée et alétoire (un pnj apparaît et on doit lui donner 10-200 quinas) et autres...).
Enialia>oui:
niveau 1 : 30 membres
niveau 2 : 60 membres
niveau 3 : 90 membres

ra pwnd by mygo mais il donne pas toute l'info

Cefyl> tu as des mobs qui effectivement tape tous ce qui bouge sans restriction, parfois ce sont des joueurs qui aime faire chier, au quel cas d'autre critère les discerne. Mais par précaution il on fait évoluer le comportement des bot. Il test la cible du mob, si c'est un autre joueurs qu'eux ET que le combat n'à pas été engagé encore, le bot abandonne ça cible. Ne serait-ce que par soucis de rentabilité, car dans de nombreux cas certain utilisait les bots pour pex et looté à leurs place. Du coups il s'assure un peu plus d'avoir le mob "pour eux" ce qui n'empêche pas de le leurs voler si tu dps carrément plus. Mais un bot 32 dans une zone 25 c'est dur de dps plus que lui si tu es 25...
pas de bot farm, (surtout chez nous avec les raid ranked qui farme les low level)
mais certains raid ranked on des buff/heal bot

(ce qui donne: on est 6 lvl 45, en stuff unique, avec nos heal bot, on attend que tu aggro un mob et là on te colle tous un blast a 6k. /shop msg=OMG t'es nul, t'es trop nul, comment un te pwnz ça mère! /dance)

(oui ce genre de mentalité m'énerve pas vous ?)

mais du coups pas de farm bot dans les abysses, au départ à cause du vol, mais j'ai pus voir des bot voler depuis peu. ça reste TRES subjectif, il vol toujours à la même hauteur donc, par exemple au temple du feu avec le relief escarpé, ça ce vois toute de suite (un joueur peu pas maintenir une hauteur constante sur un tel relief) et il test divers direction, se pose, repart dans un sens, wait, repart dans un autre, wait, etc etc

dans les abysse avec la distance des îles, les anneaux de vol, le différence de hauteur. Les bots on pas de path findding adéquat. Il faut les y mener, les poser là, et espérer pas être gank/pk. sinon retour au TP et le gars doit ramener le bot sur le spot = pas rentable

ça au moins, pour ça les abysses, c'est cool
Pas de bot dans les abysses. Par contre la zone 30+ est bourré de bots que ça devient presque impossible de trouvé un bon spot pour xp.

En plus les bots sont de plus en plus fini, par exemple hier en rift, on a farm des bots qui faisaient que revenir a leur spots d'origine. C'est bon pour nos AP mais ca veut dire qu'ils ont trouvé comment botter sans se soucier du pvp. Car les joueurs ne vont pas non plus rester 5h a farm en zone ennemie.

Perso quand je vois les news anti-bot je rigole car je vois vraiment aucun résultat ig.
Moi je vais créer une guilde brigade antibots ! On va traverser les rift et s'occuper des bots ! Mais bien sur faut que de l'autre coter sache qu'on est la pour eliminer les bots et non pour faire du pvp !!
Citation :
Publié par Folkensedai
venant d'un jeu entièrement pourri par les bots (daoc et ses buffbots),
je ne peux qu'être pessimiste sur la soit disante lutte de ncsoft contre ce fléau.
daoc étant développé par mythic et Aion par NC soft il n'y a aucun rapport de causalité entre les deux phénomènes
à part qu'il s'agit de MMO >.>
sinon de ce que j'ai pu comprendre le problème dans DAOC était plus lié aux buffpets qu'aux buffbot. Si je ne me trompe pas et que c'est bien ca, ce n'est toujours pas la meme problématique.
beaucoup beaucoup de ban de frenchy....

sa devais arriver ^^ et vous pouvez rien fair hélas..

désoler pour vous, et pour tout nos guildoux qui ont été ban
J'ai toujours entendu qu'en analysant un minimum les logs d'un joueur, c'est très facile de savoir si c'est un bot ou pas : le joueur voit ce qu'il y a à l'écran mais pas le bot, il a donc besoin d'envoyer énormément plus de requêtes qu'un vrai joueur pour se déplacer et repérer les mobs.
Citation :
Publié par andymaniak
beaucoup beaucoup de ban de frenchy....

sa devais arriver ^^ et vous pouvez rien fair hélas..

désoler pour vous, et pour tout nos guildoux qui ont été ban
Donc du coup, ils ont perdu du temps à rechercher des frenchy et autres
au lieu de le prendre à ban des bots

Vraiment pas terrible comme politique il ferait mieux de foutre la paix à ceux
qui malgré tout veulent jouer (en plus dans une langue ou tu pige que dalle) et
ce concentrer sur ceux qui pourrissent vraiment le jeu.

Alors ok c'est pas légal toussa faut être Coréen, Chinois, etc... j'ai pas trop suivie en fait je préfère attendre la release Fr. mais ils poussent quand même les impatients à trouver d'autres solutions afin de pouvoir jouer vue que on daigne nous donner des informations .

Messieurs de NCSOFT, revoyez quand même un minimum votre marketing parce que la vous dépassez pas la page 1 du chapitre 1. Que-est ce que ça peut foutre de laisser jouer un Français sur un jeu Coréen ?

Il serait quand même bien pour vous et nous de mettre quand même la machine à communiquer en route et rapidement, au risque de décevoir beaucoup de monde et de par ce fait perdre des clients (Ce qui j'ai crue comprendre vous pouvez pas trop vous le permettre)

A bon entendeur.
Ben "qu'est ce que ça peut foutre" ? Ça reste de l'usurpation d'identité c'est un délit grave. On va pas leur reprocher de respecter les lois quand même...

Par contre c'est sûr que ce serait mieux d'être plus efficace avec les bots AVANT de s'occuper d'une poignée d'étrangers. Mais la plupart des bots sont chinois si j'ai bien compris donc ça fait partie de l'action anti-bot j'imagine...

(ahah je ne regrette pas de ne pas avoir déboursé dans le vent )
Citation :
Publié par Toros
.....
Tout d'abord tu t'adresses à NC Soft Corée, la probabilité qu'ils te lisent est .... faible? (pour ne pas dire nulle)

De deux, je l'ai fais aussi, mais pour créer un compte de jeu sur le serveur coréen cela passe par une action totalement illégale et potentiellement un hack de KSSN, le terme usurpation d'identité te dis quelque chose?

Pour finir Mygo a donné une partie de la réponse ici

Vous pleurez parce qu'il n'y a pas d'actions et de ban. Quand ca ban vous repleurez encore car on a violé des règles, et qu'au final l'argent fourni par ces memes francais, (qui se plaignent des bots) pour jouer sur des serveurs coréens peut permettre d'acheter des comptes ............. qui serviront à botter
Euh.

Me suis peut-être mal exprimé, je recommence.

J'ai pas dit que c'était bien d'hacker un ID Coréen ou Chinois ou quoi que ce soit, je disait juste que le fait d'interdire un jeu à un non Coréen ou Chinois je voie pas l'intérêt pour eux si ce n'est de pousser des gens à l'illégalité. Franchement ça leur coute quoi de permettre l'accès à des étrangers ? tandis
que les bots pullulent.

Est ce que les autres éditeurs de jeu ont posé de telles restriction au lancement d'autres jeu ?? Je sais pas mais il me semble pas avoir entendu que seules les US/EU avait le droit de jouer à WoW/AoC/War/etc... avec des bans de ip et autres à leur début à moins que je me trompe si tout d'un coup un mec de l'îles Maurice voulait jouer à XX par exemple. Il paie point barre.

Ca vous choque pas quelque part ?

Alors OK, c'est leur règles et ils faut les respecter mais je trouve ça vraiment très c..

Amicalement

My Two cents
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés