Aller à la page... |
NCSoft continue dans sa campagne anti-bot.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
et après il y a des imbéciles qui squat devant les villes de départ pour détruire tout les nouveau arrivant sur le jeu.
non merci |
![]() |
|
|
SI tu as une guilde le risque est moins grand pour nous.
Tu étais sans guilde? |
![]() |
|
|
sans guilde, toute celle avec des fr complete
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
|
90 membres max (moins si la guilde n'est pas lvl 3)
|
![]() |
|
|
sa doit être sûrement parce que mon perso lvl 32 est un glad
![]() |
![]() |
|
|
... ou que tu joues comme un bot
![]() |
![]() |
|
|
mdr pourtant en ce moment il était dans les abyss
![]() sa bot dans les abyss?? |
![]() |
|
|
Surtout que dans les abyss shop tu peut pas donner tes points et les objets sont lié quand achetés!
|
![]() |
|
|
venant d'un jeu entièrement pourri par les bots (daoc et ses buffbots),
je ne peux qu'être pessimiste sur la soit disante lutte de ncsoft contre ce fléau. |
![]() |
|
|
beaucoup beaucoup de ban de frenchy....
sa devais arriver ^^ et vous pouvez rien fair hélas.. désoler pour vous, et pour tout nos guildoux qui ont été ban |
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
|
Tout d'abord tu t'adresses à NC Soft Corée, la probabilité qu'ils te lisent est .... faible? (pour ne pas dire nulle)
De deux, je l'ai fais aussi, mais pour créer un compte de jeu sur le serveur coréen cela passe par une action totalement illégale et potentiellement un hack de KSSN, le terme usurpation d'identité te dis quelque chose? Pour finir Mygo a donné une partie de la réponse ici Vous pleurez parce qu'il n'y a pas d'actions et de ban. Quand ca ban vous repleurez encore car on a violé des règles, et qu'au final l'argent fourni par ces memes francais, (qui se plaignent des bots) pour jouer sur des serveurs coréens peut permettre d'acheter des comptes ............. qui serviront à botter ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|