NCSoft continue dans sa campagne anti-bot.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Hum c'est un point de vue mais ca reste leur job.
Si tu fais une erreur dans ton code tu as une partie d'intégration (de test) pour les corriger.
j'ai toujours trouvé bizarre de penser que le client devrait etre responsable du manque de qualité du logiciel fournit.
Les fichiers peuvent très bien ce compiler sans aucune erreur mais pourtant, il peut en exister (en contournant parfois le code °°).
Un mmorpg n'est pas un jeu semblable au console vu qu'il est constamment en évolution et le risque de voir 0 erreur/bug/etc n'existe pas.

Les joueurs ne sont pas responsable certes, mais c'est une part a accomplir pour aider les devs a avancer car ils ne peuvent pas tout retester indéfiniment.
Citation :
Publié par Gectou4
un chinois francophone qui travaillerais chez shanda tu en connais?
moi j'y crois pas trop donc pour moi = rumeur

je vais attendre le 26 janvier et savoir sur quel version ils sont pour savoir ce que ça vaut. Mais bon comme le même gus à parler d'un pseudo patch fr à venir sur les sites peu recommandable j'ai des doutes sur ça nature "officiel"
hum ..... n'empeche ca serait assez marrant .......

@ joe : c'est un peu ce que je sous entendait, contourner le code c'est clairement répréhensible. Rendre les joueurs responsable de l'utilisation des erreurs de code c'est déjà beaucoup plus discutable ^^
Moi mon perso était Aede lv 28.

J'avait pas mal monter mes craft, Armure lv300, récoltes à 300, récoltes Aérienne à 250, n'ayant plus trop de sous, j'ai farmer pendant plus de 4 jours les récoltes d'Adamantium dans la zone lv 30/40, la ou sont pas mal de bots, et pendant ces 4 de récoltes j'ai été confronter a un mec qui venait systématiquement sur mes pop ressources et me spammais mes récoltes, je me retrouvais avec 1 items au lieu de 3 bien souvent.

Et je l'ai jamais vus ce déco, m'arrivant de me coucher a 4h30 du mat, rejouant a 9h le mec encore la, et il passait la journée entière a farmer, sauf fort ces bots a jamais dormir

Enfin bref, je met en vente mon dur labeur de farm récoltes soit quand même plus de 5Millions, je déco à a 4h du mat, et la PAF a 9h compte bannis

Soit les ventes a HV ont été trouver suspect, soit j'avais un bot sur le même compte que moi.
Erf là y a de quoi être dégoûté Aeriane, vu le temps que ça représente et puis aussi vu la santé que tu y as mis .... ;p

Mais sinon, si tu n'avais qu'une ressource sur les 3, c'est toi qui lui piquais le spot au bot non? ^^ Parce que si tu commences t'en as 2 ;p
(bon ok c'est un détail ^^)
Citation :
Publié par trollkien
...Adamantium...

Ouah quelle innovation sur le nom des métaux O_o
A par à rien, ça sert à quoi d'innover pour le nom d'une ressource? Il y a des appellations reconnues de tous qui ont gagné une "réalité" alors même qu'elles sont purement fictives.

L'adamantium est un nom de métal fictif utilisé dans les BD, les jeux de role, les jeux vidéos... bref les univers virtuels. Il a donc sa place dans un mmorpg.
personnellement si j ai un conseil a fair:

faite attention a vos PM....éviter de les perdre dans le flood....
très souvent un KR me PM pour rien... a chaque fois je lui répond que je parle juste français et anglais...et si il m a demander quelque chose...

il ne répond que très rarement, sauf hier ou il ma dit nothing....have a good day, je lui est renvoyer sa politesse

je soupçonne sérieusement une verif GM

donc si j ai un conseil a donner....pensez a repondre a vos PM...meme ceux en coréen ^^
je penses pas que en réalité il cherche a Ban les etranger normaux (qui joue quoi) sinon sa fait longtemps que les GaiaCulpa n'existerais plus vue comment on est connus sur le serveur (je voie souvent parler de nos sur le canal 1)
il se demande ptet sur le /1 si vous êtes pas un clan de bot

en tous cas je partage l'enfer que ça doit être pour Aeriane.
je sais ce que c'est sur mes reroll de remonter tous ça...

mais je remarque qu'on agit presque comme un bot et que certain nous confonde.
nop, il y en a avec des assassins (qui eux sont accompagné d'aède/clerc) les clerc aussi on en vois

par contre tu ne verra aucun SM botter, pas vu de rôdeur non plus, ni de templier
Citation :
Publié par Gectou4
nop, il y en a avec des assassins (qui eux sont accompagné d'aède/clerc) les clerc aussi on en vois

par contre tu ne verra aucun SM botter, pas vu de rôdeur non plus, ni de templier
je parlais en solo en fait, à cause de la weakness de la classe au cac
c'est vrai que le SM est un cas un peu à part. Sinon j'ai vu des templiers et des rodeurs dans les zones de départ.

sinon je pensais que le fait de ne pas etre Coréen était un motif de ban, je ne l'avais pas lu mais c'était une idée que je m'étais faite
Citation :
Publié par Gectou4

Deja vu des Templar Bot en duo avec Assassin. XD
dire qu'avec le kssn les coréens on le meilleur système de ban/filtrage du monde...

aya! comme quoi on peu rien faire contre ça

mais je pense quand même que les étranger sont un peu fusillé à vue par les officiels car si tu parle pas coréens... tu dois pas avoir de kssn, même si tu as immigré et garde un passeport (ça marche) tu as quand même des notion de coréen... Donc ...

Moi je dit au pm on devrait répondre... qu'on est frenchi, qu'on vient les embêter un peu car on aime bien le jeu et donc qu'on s'intéresse beaucoup à leurs culture malgré les barrières qu'on nous mets... Mais que si ils ne nous veulent pas ils n'ont qu'à botter les fesse de NCkorea pour activer la release chez nous

casnalada> si
de plus un PM ça fait un chti bruit, tu appuis sur "t" et tu répond au dernier PM
Citation :
Publié par casnalada
il n'y a pas la possibilité de " customizer " son chat ?
Tu peux lui mettre un gilet et des oreilles de lapin
Citation :
Publié par casnalada
il n'y a pas la possibilité de " customizer " son chat ?
si bien sur....

click droit première option et rentre le nom du nouvelle onglet désirer
click droit sur l onglet dernière option et la tu choisie par couleur ce que tu veut afficher

j ai deux bot régulièrement sur mon spot popo : templier + ranger
si tu peux paramétrer ton tchat, au moins pour faire apparaitre tes dmg.
Ensuite il y a différents canaux donc c'est plus facile de gérer tes discussions mais je ne sais pas trop dans quelle proportion un canal est paramétrable, tu peux ajouter/supprimer des éléments en fonction des couleurs xD

Citation :
Publié par Gectou4
mais je pense quand même que les étranger sont un peu fusillé à vue par les officiels car si tu parle pas coréens... tu dois pas avoir de kssn, même si tu as immigré et garde un passeport (ça marche) tu as quand même des notion de coréen... Donc ...
bah je me disais un peu la meme chose c'est pourquoi pour moi " sry i don't understand, i don't speak korean" = ban
미안, 프랑스가없습니다. 우리는 약간의 한국어를 쓸.
~google trade de : désoler, nous sommes français. Nous parlons peu coréen.

우리가 영어를 할 줄
~nous pouvons parler en anglais

우리는 당신을 만나서 매우 기쁘게 생각합니다.
이번주 목요일에 의해 당신의 문화를 발견하려면.
~Nous sommes ravi de vous rencontrez.
De pouvoir découvrir votre culture par ce jeu.

(ouais histoire de leur brosser le poil )
Tous les FR qui vont se faire wisp en coréen ces prochains jours vont spam leur macro coréenne made in Gectou xD ils vont bien se marrer les GM...ou pas^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés