|
Salut,
Comme je voie que paint reviens a la mode et que je suis un peu le lanceur de cette mode sur jol (en effet certains se souviendront peut etre de mes concours paint sur la section daoc ! Ou encore des mes oeuvres proposées pour les bannières de sections? Dont une a gagné un sondage et l'autre a finie deuxième ) ![]() Du point de vue des regles : - Fin des Inscriptions le 17/12/08 a minuit(et début des votes le lendemain). - Les dessins participants au concours restent anonymes jusqu'a la fin du vote (dessin #1... etc...). - Résolution minimum du dessin en 500x500 (pas de maximum). - Les dessins envoyés par MP restent secrets jusqu'a la publication. - Vos oeuvres d'art ne sont créées QUE sous paint. Pas de palette graphique ou autres joujous par soucis d'équité. - Les noms des personnes inscrites seront affichés sur ce message au fur et a mesur, ils peuvent a tout moment avant la fin du concours changer ou proposer une autre version de leur dessin sans aucune restriction. - Le theme est libre, vous pouvez peindre votre jeu preferé par exemple, une situation quotidienne, un dessin humoristique, n'importe quoi ! - Vous avez du talent? Bienvenue ! - Vous etes une quiche en dessin? BIENVENUE ! Comme dit au dessus les dessins sont anonymes donc évitez de pull toute votre liste msn pour qu'ils votent pour vous, les dessins signés, ou avec des signes qui permettent d'identifier l'auteur seront refusés. Tout le monde peut participer, talentueux ou pas. A gagner ! Une photo de Say baba nu avec la jolienne de votre choix! Liste des inscrits dont le dessin m'est parvenu par MP avant le 17/12/08 : - Durian - ShlacK - Le nonce - Eddeck - Attel Malagate - Le Napoléon de JoL - Roger F. Gint - So² { SoGreen - Eni PgM - Orald - Alice - Bbali - Siaraa - Zanxthiloïde - Starsky - gravensky - TomPliss - Neizr - Rouxin - Maeko - Gob' Heurdeuff - siamoize - Maraudeur - Eluvium LES DESSINS (dans le desordre) : dessin #1 ![]() dessin #2 ![]() dessin #3 ![]() dessin #4 ![]() dessin #5 : YEN A PAS LOL :< (me suis trompé dans les #, la flemme d'édit) dessin #6 ![]() dessin #7 dessin #8 ![]() dessin #9 ![]() dessin #10 ![]() dessin #11 ![]() dessin #12 : YEN A PAS NON PLUS LOL (mais c'est bien ça fait genre je roxx en upload d'image et qu'on a plein de participants) dessin #13 ![]() dessin #14 ![]() dessin #15 ![]() dessin #16 ![]() dessin #17 ![]() dessin #18 ![]() dessin #19 ![]() dessin #20 ![]() dessin #21 ![]() dessin #22 ![]() dessin #23 ![]() dessin #24 ![]() dessin #25 ![]() dessin #26 ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
[Jeu] Concours paint 2008 !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Modéré par Hot.
|
![]() |
|
|
Je pense que je vais participer.
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
J'ai toujours trouvé plus difficile de rendre un travail sans thème prédéfini.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Un peu d'imagination.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je connais le vainqueur...
|
![]() |
|
|
Rofl les mac'users se font encore entourlouper
![]() |
![]() |
|
|
Il faudrait interdire le concours pour les gens qui disposent d'un stylet aussi.
Ce serait de la triche ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je vais faire un joli dessin
![]() ![]() Mais tu pourrais pas mettre un thème global ? Même si c'est pas très précis =/ |
![]() |
|
|
C'est dommage que le thème sois libre.
Sinon c'est clair que ça va être un beau concours. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Jvais essayer de participer, mais c'est vrai qu'un thème prédéfini aurait été plus simple!
|
![]() |
|
|
Ya un theme et c'est THEME LIBRE
![]() |
![]() |
|
|
Si j'ai pas trop la flemme je vais essayer de participer, par contre j'ai qu'une souris ça va être tendu.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Participation envoyée
![]() Paint ça roxx |
![]() |
|
|
Je vote à l'avance pour Roger.
![]() |
![]() |
|
|
J'participerais pas, j'préfère faire des related paints sur un sujet.
Edit Roger : Au touchpad, tu fais moins de dérapages aussi, et tu peux faire des lignes pas mal avec 2 doigts. |
![]() |
|
|
Roxxo idée !
J'espère que tous ceux qui ne participeront pas seront bannis et privés de dessert. |
![]() |
|
|
Un seul dessin sur toute la surface ou on a le droit à plusieurs cases pour raconter une petite histoire ?
|
![]() |
|
|
Plusieurs cases possibles oui.
|
![]() |
|
|
J'ai commencé :]
Ça va chier. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|