[Jeu] Concours paint 2008 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivement ce dessin jouit d'une certaine profondeur.
jE me met hors concours car jai ajouté le soleil avec photoshop... dessin PAINT qui date:
http://www.darkandlight.net/gallery/albums/userpics/33239/dragon3.jpg

ON VOIT QUE CEST FAIT A LA SOURIS
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
uN AUTRE PAREIL AVEC PHTO ET PAINT

http://www.darkandlight.com/forum/attachment.php?attachmentid=839
Citation :
Publié par Sécotine
C'est nul, j'voulais participer, histoire de détrôner facile Roger et Coin² *, mais le lot ne m'intéresse pas... A quand une photo de JOLien nu?!

* hm... Un monster doudou sous paint, avec ça, je gagne facile, y'a que communard qui aimera pas! ^^
Ta qu'a prendre la photo, et jla distribue aux gagnant, tu me l'envoie par MP.
Citation :
Publié par Noct'
Ta qu'a prendre la photo, et jla distribue aux gagnant, tu me l'envoie par MP.
Hey, j'ai pas de JOLien (encore moins nu) sous la main :/

EDIT en dessous : c'est de l'humour ou y'a un truc pas clair dans mon statut?!
Citation :
Publié par Sécotine
Hey, j'ai pas de JOLien (encore moins nu) sous la main :/
C'est qu'une question de pts de vue.
Prend toi nue, ca ne me derange pas que du sexe faible, tu soi.
Citation :
Publié par Noct'
C'est qu'une question de pts de vue.
Prend toi nue, ca ne me derange pas que du sexe faible, tu soi.
contresens, elle aimerait participer donc elle voudrait savoir quel jolien mâle fera la photo pour elle, si elle gagne parce que la photo d'une jolienne nue ne l'intéresse pas.

Secotine, il y a la possibilité du troc sinon, tu gagne la photo et tu l'échange à un autre jolien contre la sienne.
Citation :
Publié par Azatoth
Les shemales
Je vais déjà passer ma soirée sur google grâce a votre sujet " les jolien(e) nu" merci
Et puis shemale aussi après tout.
Citation :
Publié par Sécotine
C'est nul, j'voulais participer, histoire de détrôner facile Roger et Coin² *, mais le lot ne m'intéresse pas... A quand une photo de JOLien nu?!

* hm... Un monster doudou sous paint, avec ça, je gagne facile, y'a que communard qui aimera pas! ^^
On peut s'arranger meme pas besoin de gagner pour ça .
Citation :
Publié par Sécotine
C'est Bouledewalp qui avait dit qu'il aimait pas !
Moi je n'avais pas dis que seule l'hideuse face de ton doudou le disputait à son inutilité flagrante.

En ce qui concerne le thread, la seule chose que peut amener la compétition dans le domaine artistique c'est la perte de la créativité au profit du conformisme, l'apparition de standards, la victoire de la norme.
C'est Roger qu'on assassine...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés