[Jeu] Concours paint 2008 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durian
Je préfère la vie du concombre de la première image.

http://concombre-allemand.skyrock.com/
Putain je viens de me rendre compte que concombre et cornichon sont la même chose, je suis sur le cul là.

edit : Sur Wilipédia y'a marqué ça.

Citation :
Concombre et cornichon sont une même espèce. Seulement, le concombre est récolté à maturité, à la différence du cornichon
Bien sur que non.
Ce n'est pas la même chose.

Un cornichon que l'on laisse arriver à maturité ne donnera pas un concombre mais un gros cornichon.

Citation :
Publié par Orald
edit : Sur Wilipédia y'a marqué ça.
Tu oserais mettre en doute la parole d'un concombriste de renommée internationale ?
Citation :
Publié par Communard
Vous en faites de beaux des cornichons tiens, à avoir sécher tous les cours de sciences-nat au collège.
C'était plus drôle d'aller apprendre la nature des filles.
Citation :
Publié par Communard
Où nos concombres n'étaient que cornichons.
Je te previens: au debut, on est intelligent sur JOL mais au bout d'un an ,voire moins pour certains, on devient tres concombre et je dirais meme plus con que combre.
Si tu as lu "lassommoir" de Zola, bah cest pareil sauf que tu es Coupeau et JOL l'alambic.

D'ailleurs, quel est l'endroit le plus frequznté sur JOL?

LE BAR DE LA TAVERNE et il en sert de bonnes picolades!
Citation :
Publié par Amon Ré
Je te previens: au debut, on est intelligent sur JOL mais au bout d'un an ,voire moins pour certains, on devient tres concombre et je dirais meme plus con que combre.
Si tu as lu "lassommoir" de Zola, bah cest pareil sauf que tu es Coupeau et JOL l'alambic.
Et le premier post sur le bar est pareil à la chute du toit ?
Citation :
Publié par Amon Ré
D'ailleurs, quel est l'endroit le plus frequznté sur JOL?

LE BAR DE LA TAVERNE et il en sert de bonnes picolades!
Ou pas, c'est le général de Dofus ..
Ben oui voyons tout le monde sait que le Bar est un lieu ou les plus grands intellectuels de notre temps se réunissent en faisant croire qu'ils parlent de sujet léger alors qu'en fait est partagé ici un savoir millénaire.

D'ailleurs tout le monde sait très bien que la métaphore du cornichon/concombre n'est qu'un code multi-usage JoLien pour désigner les courants philosophiques, avec des nuances allant du "petit cornichon" au "gros concombre" en passant par le "gros cornichon".

En attendant, j'ai hâte d'être a mercredi quand je verrais triompher Roger, maître du courant Paintiste, qui nous démontrera encore sa valeur.

Edit pour en dessous : T'a lu ce que j'viens de dire ?! C'est ici que tu trouvera l'élite.
Et qui va voter, au fait ?

La plèbe jolienne j'ai entendu dire ?
Allons, un peu de sérieux, ces prolétaires ? Ce ramassis de pilier de comptoir ... ? Du lard aux cochons ! Laissons ce privilège aux éduqués de bonnes familles qui seraient bien à même de dire ce qu'est le Beau ou ce qui ne l'est pas.
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
En attendant, j'ai hâte d'être a mercredi quand je verrais triompher Roger, maître du courant Paintiste, qui nous démontrera encore sa valeur.
Roger ne gagnera malheureusement pas.
"Concours Paint 2008" ça fait un peu ringard comme nom. T'aurais pu nommer ça "Gods Of Paint 2008" ou un truc du style, que ça claque un peu plus ! Car l'idée est excellente.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés