[Jeu] Concours paint 2008 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durian
On peut avoir le sondage mais avec les votes clos pour le moment ?
Car il n'y aura plus de participation là.
Faux.

Citation :
Publié par Rouxin
Moi je pense qu'elu il va gagner.
Vrai.
J'aurais bien fait un paint: "Rouge Hakkai" du même genre que le tableau "International Bleu Klein" mais
1/ Je me serais peut être fait attaquer par plagiat
2/ Je pense que le Bar est au dessus du niveau qu'il faut pour apprécier de tels oeuvres.

Je laisse passer mon tour.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Un inscrit de plus, je rajoutes les images, si un modo pouvait ouvrir un sondage, merci
Et comme les sondages ne sont pas anonyme, on pourra savoir qui a fait tel ou tel dessin, puisque les auteurs voteront logiquement pour eux même.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et comme les sondages ne sont pas anonyme, on pourra savoir qui a fait tel ou tel dessin, puisque les auteurs voteront logiquement pour eux même.

Les sondages seront anonymes. Sur le refuge il l'est bien dont il devrait l'être pour ça aussi.
Citation :
Pourquoi ? Il n'y a pas de t-shirt JoL à gagner à ce que je sache.
Citation :
Pas forcément, je ne vois pas vraiment l'intérêt de voter pour moi, je pense que c'est pareil pour beaucoup de participants, le but est de voir des dessins sympa, pas de gagner à tout prix.
Il y en a des très bon, j'hésite pas sur le premier, ça sera le Rage.

En revanche si je devais en choisir un 2eme et 3eme je serais bien emmerdé.

Ça serait pas mieux d'ouvrir un autre topic pour le sondage et les critiques ?
Citation :
Publié par Rouxin
Pourquoi ? Il n'y a pas de t-shirt JoL à gagner à ce que je sache.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Pas forcément, je ne vois pas vraiment l'intérêt de voter pour moi, je pense que c'est pareil pour beaucoup de participants, le but est de voir des dessins sympa, pas de gagner à tout prix.
Putain, vous rigolez ou quoi, je joue trop ma vie là. Je veux gagner, je suis trop un rageux, j'ai déjà commencé à acheter Soufflez nous en lui promettant un emploi comme technicien sonore sur Marseille payé 4 000 euros par mois.
Je trouve #4 #11 #17 #23 et #26 excellents mais en fait il y en a beaucoup de très bons, ça va être dur de faire un choix.

(impressionnant le #3 btw).
S'quoi le truc bleu sur *le #17* ? ( comme un doute ).

Edit : Anyway, il semble évident que *le #17* Rox tout. En toute impartialité.

En tout cas, Celui-Qui-A-Dessiné-le-#17 s'est chié dessus, parce que je participais pas :/. ( J'désigne personne en particulier )
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
S'quoi le truc bleu sur ton dessin Roger ? ( comme un doute ).
Il n'y a pas de truc bleu sur mon dessin mais si tu veux parler du #17 alors je dirais que c'est ton avatar :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés