Age Of Conan maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Je remarque toutefois que la classe éclaireur semble être la classe préférée de nos amis PK... Aujourd'hui, un après midi, 6 pk croisés a Tortage, 6 éclaireurs... Et pourquoi donc ? Le root...

J'ai trop rien contre les PK ni les rôdeurs mais bon... C'est lassant à la longue de se faire dézinguer sans pouvoir réagir par un trouillard qui vous root et shoote à distance quand vous sortez d'un combat à mi-vie ou moins... Où est le challenge ?

J'espère que ça se calme un peu passé Tortage...
Egalement de retour sur le jeu et très agréablement surpris par les modifications apportées à ce dernier qui est enfin tel qu'il aurait dû l'être à la release.
Citation :
Publié par A-Death
Je remarque toutefois que la classe éclaireur semble être la classe préférée de nos amis PK... Aujourd'hui, un après midi, 6 pk croisés a Tortage, 6 éclaireurs... Et pourquoi donc ? Le root...

J'ai trop rien contre les PK ni les rôdeurs mais bon... C'est lassant à la longue de se faire dézinguer sans pouvoir réagir par un trouillard qui vous root et shoote à distance quand vous sortez d'un combat à mi-vie ou moins... Où est le challenge ?

J'espère que ça se calme un peu passé Tortage...
La fufu est ton amie.
Citation :
C'est lassant à la longue de se faire dézinguer sans pouvoir réagir par un trouillard qui vous root
Ils profites car à bas niveau il n'y a rien pour contrer le root et l'archer à bas niveau est très fort ce qui est beaucoup moin le cas à haut niveau, laisse profiter car après tu aura ce qu'il faut pour éviter cela , sinon oui le fufu est ton ami sur l'île des sables blancs ( au pire ).
Et puis entre nous... se faire pk une fois par chaque archer c'est chiant, mais c'est RP. Se faire pk plusieur fois de suite par chaque archer c'est encore plus chiant mais on appel ca du chainkill et la on ne parle plus de RP... (message spécialement dédicassé aux joueurs venant de Ferox ou autre serveur pvp ).

Tinquiete pas pour le root, comme dit précedement, tu aura tout se qu'il faut par la suite pour ne plus te faire avoir... un archer au corps a corps c'est un véritable Croustibal
L'ile des Sables Blancs c'est pk land, cependant il n'y a pas besoin d'y faire les quêtes pour finir Tortage.

Après tu y reviens mais 20+, ça calme les pk en général
La fufu, je connais, mais y a des fourbes... Le pire des 6 qui chaînait tout le monde sur le chemin pour Askia, il savait utiliser la détection... Donc c'est encore plus lourdingue...

Mais bon, j'avoue que plus haut niveau c'est différent, j'ai ressorti ma chaman lvl 42, un archer (pour changer) est venu me titiller. Quand il s'est retrouvé a quart vie alors que moi j'étais full, il s'est enfui la queue entre les jambes...

M'enfin bon, si au moins ils y mettaient la forme, genre provocation en duel, la bourse ou la vie, etc etc, ça irais.... Mais là, sur Stygia, ça fait tâche les tueurs psychopathes muets et autistes...

Mais bon, Tortage bouclée, problème résolu.
Bonjour à toutes et à tous, comme beaucoup ici présents, j'ai quitté WAR pour AOC, j'ai donc commencé à jouer hier mais voila, plusieurs questions me taraudent:

*Tout d'abord, concernant le choix du serveur, j'ai commencé un assassin sur Strix (?) et un necro sur Stygia et j'hésite...
-Sur Strix, groupage guilde (savage invite...) directement mais bizarrement je ne croise que des gens de la guilde IG, aucune autre péon, à croire qu'on est les seuls du serveur. Cela dit, j'ai entendu parler d'une éventuelle fusion des serveurs et/ou d'une migration sur n'importe quel serveur à partir des serveurs PvP.
-Sur Stygia, quelques rencontres de joueurs aux hasards des ruelles et quelques discussion sur le "Global" mais m'a pas l'air très actif non plus comme serveur enfin je dis ça, je n'ai pas encore passé tortage mais bon...

*Dans un deuxième temps, j'aurais besoin d'aide pour les combos de l'assassin, j'ai pleins de skills différents ouvrant des combos, mais du haut de mon petit lvl 15, je ne sais pas lesquels utiliser en priorité, trop d'annotations incompréhensibles dans le descriptif du sort et ce n'est pas faute d'avoir chercher sur différents fofos/fansites.

*[edit] Si quelqu'un saurait me dire comment chopper le fameux mammouth promis aux nouveaux comptes AOC? (/claim?) et aussi, j'aimerais savoir si c'est 1 mount/char. ou 1 mount/account?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses à mes questions, à bientôt en jeu donc (en attendant de me décider sur le choix du serveur qui pourrait s'avérer plus simple si un groupe de jeunes joueurs se serait mis en place pour dire d'xp ensemble au départ).
Bonjour a toi nouveau joueur.

Citation :
*Tout d'abord, concernant le choix du serveur, j'ai commencé un assassin sur Strix (?) et un necro sur Stygia et j'hésite...
-Sur Strix, groupage guilde (savage invite...) directement mais bizarrement je ne croise que des gens de la guilde IG, aucune autre péon, à croire qu'on est les seuls du serveur. Cela dit, j'ai entendu parler d'une éventuelle fusion des serveurs et/ou d'une migration sur n'importe quel serveur à partir des serveurs PvP.
-Sur Stygia, quelques rencontres de joueurs aux hasards des ruelles et quelques discussion sur le "Global" mais m'a pas l'air très actif non plus comme serveur enfin je dis ça, je n'ai pas encore passé tortage mais bon...
Je joue sur le serveur Stygia (donc je n'es pas esseyé les autres). Si je peux me permettre tu y trouvera la communauté la plus mature (du faite qu'il soit RP) et pour le moment la plus nombreuse. Comme tout nouveau tu te dis qu'il n'y a personne, or énormement de joueurs sont déja 80 donc Tortage sa remonte a loin... Pour se qui est du global, beaucoup de joueurs ne s'y expriment pas et bien souvent on le coupe tout court, marre de lire les ouinouin ().

Citation :
Dans un deuxième temps, j'aurais besoin d'aide pour les combos de l'assassin, j'ai pleins de skills différents ouvrant des combos, mais du haut de mon petit lvl 15, je ne sais pas lesquels utiliser en priorité, trop d'annotations incompréhensibles dans le descriptif du sort et ce n'est pas faute d'avoir chercher sur différents fofos/fansites.
Effectivement sa change la vie les combos, enfin fini le temps du monotouche...
Si tu te penche bien sur la fenetre du skill tu comprendra rapidement comment ils sont décris... meme beaucoup mieux décris que dans certain MMO bien connu...

Pour se qui concerne le mammouth je ne saurais te dire.

Bon jeu a toi
Bonjour à tous

Après avoir lu la plus par de vos messages je tien à dire que moi aussi je vient de revenir depuis hier sur AOC , est pour une fois sa fait du bien et je ne suis pas déçus . Cela ne tien que à moi mais je suis content de l'évolution du jeu depuis que je suis partie sur Warhammer online . J'ai pu constater aussi que je peut maintenant mettre la distance de vue , qualité herbe etc.. au maximum sans lag . (Je tien a préciser que au début j'avais le jeu qualité Minimum Minimum tellement que mon client planter ou frezze ) Et aujourd'hui j'ai le plaisir de jouer avec de superbe paysages .

Pour en conclure je suis très content d'être revenue dessus et je pense ne plus repartir avant un sacré bout de temps
Il semblerait qu'AOC reprenne un peu du poil de la bête. J'ai beau être joueur et accro à War ça me fait plaisir de voir qu'après un démarrage assez houleux, les choses se stabilisent voir reprennent.
Avec la futur fusion des serveurs, l'avenir semble beaucoup plus lumineux.
Longue vie à AOC!!!!!!
rappliquez pas tous sur stigya

mon pc rame suffisamment comme ça, je vais devoir me ruiner à acheter un nouveau pc plus tôt que prévu.

allez oust ! tout le monde sur dofus

si vous décidez quand même de venir (égoïste va !) ben ... soyez les bienvenue, ça va faire du bien de voir de nouvelles têtes
enfin si toute fois vous arrivez à la conserver sur vos épaules
Merci pour les réponses, je suis con et même vaincu, je compterai désormais parmi vous amis de la dimension Stygia. (pas trouver mieux pour nommer le serveur façon "RP")

Par contre, si quelqu'un en sait plus sur le système de combos et la monture, merci de me répondre.

@erotribal: Malgré les descriptifs de sorts, je ne sais quoi utiliser parmi les différents combos, y'a t il d'autre possibilité que de cliquer sur le combo puis la direction d'attaque?... Bref je suis perdu.
Je vois que je suis pas le seul à revenir sur AOC après WAR Vivement les migrations, Ferox est complètement mort...

Citation :
Publié par Sreed
Par contre, si quelqu'un en sait plus sur le système de combos et la monture, merci de me répondre.
La monture si c'est comme pour les précommandes c'est une par perso.

Pour les combos d'assassin, pour le moment, en pve, contente-toi de placer en priorité celles qui font le plus de dégats de fin de combo (ça doit être les attaques rusées).

Au passage, je te déconseille l'assassin en premier perso. La très grande fragilité + le faible angle d'aoe des attaques rendent la gestion des aggros assez périlleuse. Ceci dit ça a l'air de s'être amélioré pour lui depuis cet été.

voila , cela fait désormais 3 jours que je suis reparti de zéro sur stygia (apres avoir connu les 4 premiers mois du jeu sur ishtar) .

mes impressions : et bien je suis tres loin d être déçu , je suis meme surpris d y voir autant de vie la journée.

bon un cc global pas tjrs au top mais cela reste une communauté de jeu relativement mature et capable de mettre bien souvent les /stop a un détraqué qui se lache un peu trop fort sur le cc (ds le pire /l ignore fonctionne a merveille) .

bref , tres content de cette reprise d autant plus que le jeu me parait stable niveau performance serveur ..

donc que du bon ...merci . (et dediou que ce jeu reste beau ...)
Je confirme que Stygia est le serveur FR le plus peuplé du moins d'après mes constats en CC Global et population à Tortage.

Concernant mon choix pour l'assassin, il n'est pas définitif, le nécromancien me plaît aussi beaucoup, c'est juste que le petit plus de l'assassin est son gameplay très différent comparé aux autres MMOs avec les doubles taps, les combos, l'aspect furtif énormément mis en avant; bref, ça change!
Citation :
Publié par Sreed
Merci pour les réponses, je suis con et même vaincu, je compterai désormais parmi vous amis de la dimension Stygia. (pas trouver mieux pour nommer le serveur façon "RP")

@erotribal: Malgré les descriptifs de sorts, je ne sais quoi utiliser parmi les différents combos, y'a t il d'autre possibilité que de cliquer sur le combo puis la direction d'attaque?... Bref je suis perdu.
Bonjour si tu veux des informations sur l'assassin n'hésite pas à me /tell en jeu.
Oxanna serveur Stygia.
J'ai pas encore remit les pieds dans les zones frontalières (je suppose que tu parle de cela) mais il y a un tel pour s'y rendre dans chaque capitale. C'est toujours ça de gagné.
Citation :
Publié par Kermit
Bon et sinon la fusion des serveur c'est pour quand ? [Modéré par Misstik : Troll]
Pourquoi poser la question alors que tu t'en fou de AoC , vue le nombres de trolls que tu nous a sortis depuis plusieurs mois.

Il serait intéressant de connaitre tes goûts et à quel jeux tu joues présentement qui est mieux que AoC ? Je sais qu' AoC n'est pas parfait mais ses nombreuses qualités finissent par me faire passé par dessus ses inconvénients comme ses instances ou la configuration exigée pour y jouer.

*Au sujets des instances, le temps de chargement de zones s'est amélioré de mon côté , ce qui est beaucoup plus confortable pour jouer.

Et avant avec 2 gig de RAM sous xp il me restait souvent moins de 200 meg de Ram et mëme moins de 100 , alors que maintenant je suis toujours entre 400 et 600 de Ram de libre donc finalement AoC ne fera plus chauffer mes disques durs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés