Age Of Conan maintenant

Répondre
Partager Rechercher
En parlant des gemmes, Mr Morisson
Il serait déjà bien de débugger l'artisanat pour les lapidaires. J'ai laissé tombé ce métier y'a un mois vu le cirque que c'était pour fabriquer des gemmes au tiers 1. Rien de plus pénible quand on s'est cassé le c... à réunir des composants, de voir ses efforts et matières premières ruinés à cause d'un défaut du jeu.
Citation :
Publié par Danjel
Il serait déjà bien de débugger l'artisanat pour les lapidaires. J'ai laissé tombé ce métier y'a un mois vu le cirque que c'était pour fabriquer des gemmes au tiers 1. Rien de plus pénible quand on s'est cassé le c... à réunir des composants, de voir ses efforts et matières premières ruinés à cause d'un défaut du jeu.
c'est vrai que le fait de devoir faire du zoning ou deco (30 sec) et reco pour que le craft soit pris en compte dans la quête est assez chiant ^^'...bizarre que ce ne soit toujours pas réglé ça .

Citation :
Sinon pour ce qui est de tes inquiétude en ce qui me concerne et avec les quelques personnes avec lesquels j'ai discuté nous sommes tout à fait prêt à respecter les régles qui régissent votre serveur: pas de grey kill, pas de chain kill ni de rez kill, respect du rp des autres, ne pas attaqué une personne occupé à discuter avec un pnj ...si j'en oublis excuse moi.
le principal est là et peut être que vous découvrirez l"aspect RP qui est possible dans les MMO. Etant allez sur stygia et débutant dans ce domaine j'avoue que c'est bien plaisant ...le principal est d'éssayer de s'intégrer au maximum et certaines guildes du serveur styga sont également débutante et accepte des débutants du RP.
Il ne faut pas croire que ceux qui RP sont dans un autre monde. Le RP est très simple, suffit de s'investir un peu plus dans son perso, de respecter le bg des autres et tu aura deja les bases.
Je penses que tout ceux qui sont sur Stygia seront d'accord avec moi : ceux de Ferox vous etes les bienvenu, respecter simplement une chose (qui me parait la plus importante)
- quand un joueur esseye de RP avec vous, ne lui réponder pas en sms ou en franglais, jouer le jeu un minimum. Si cela vous emmerde, passer votre chemin, mais il risquerait de se facher ^^
- si vous voulez insulter faite le de manière RP (noob, fdp, etc... se serait cool d'éviter ceci)
- et une derniere chose, (contrairement a ce que bcp de joueurs pensent, meme certains se disant RPistes) les joueurs RP acceptent totalement les PK, se que l'on aime pas, se sont les rezkill et chainkill.
Citation :
Publié par Ballistika
Désoler si je semble élitiste mais pour moi un MMO se joue sur des années alors le niveau d'investissement doit être conséquent.
Je crois qu'il y a de meilleures façons de flatter son égo, enfin.. autre chose qu'être la meilleure team dans un MMO en tout cas lol
Citation :
Je crois qu'il y a de meilleures façons de flatter son égo, enfin.. autre chose qu'être la meilleure team dans un MMO en tout cas lol
Comme aller jouer sur un jeu en langue coréene avant sa sortie mondial et poster son feeback ? Non mais je m'en fou comment les gens flattent leur égo.

En fait c'est le jeux qui nous force à agir ainsi car de toute façon la ou il y a compétition et rareté l'être humain cherchera a être meilleur que son voisin. Si tu veux éviter cela il faut enlever toute rivalité Pvp et les ressource du jeux et qui va vouloir y jouer après ?

Je crois pas demander l'impossible: De pouvoir créer et bâtir quelque chose avec d'autres gens pour pouvoir surpassé les challenges/difficultés que le jeux met en place aux joueurs . Avec un minimum de structuration et d'organisation un clan doit pouvoir jouir du end game. Ce qui m'embête c'est de vouloir toujours niveler vers le bas on fait des jeux de plus en plus sans saveur.

Sert a quoi de créer des structures comme les clans si tout le end game se fait solo dans une totale désorganisation ?

Et puis ce style de jeux colle bien a l'univer de Conan, non ?
Citation :
Publié par Ballistika
Comme aller jouer sur un jeu en langue coréene avant sa sortie mondial et poster son feeback ?
Oui ou même critiquer un jeu avant sa sortie mondiale et sans y avoir joué, soyons fou!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés