Aller à la page... |
Age Of Conan maintenant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Bon sang comme tu as raison en tout Ballistika.
|
![]() |
|
#233820 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Thorin ? bon ok je sors
![]() |
![]() |
|
#233820 |
Invité
|
Citation :
La bande son ? Je l'ai achetée sur Itunes, elle tourne en boucle sur mon lect MP3 c'est une pure merveille ![]() War est largement en deçà sur le plan esthétique et ne parlons pas de sa BO, franchement scandaleuse pour un projet de ce genre... ![]() @ ami lotroien ![]() J'aime bcp lotro, pas la peine de s'engueuler pour ça regarde mon profil ![]() je voulais dire que les paysages et bâtiments (ruines) dans AOC sont purement formidables et il faut le dire, au 'top 2 " avec VG. Mais la Moria , reprenant Lotro à zéro, j'en suis loin (et tant mieux, lotro a d'énormes qualités, mais autres par rapport à Aoc) @ TP je pensais au Sanctuaire des Ames ardentes http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT Enorme. ( lol c'est la guerre des mmorpgs: tandis que les comptes actifs de AOC ont un bonus en item http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT les anciens comptes de Vanguard voient leur compte réactivé ; héhé, AOC + VG... puisqu'on en parlait, c'est grandiose...) ![]() |
![]() |
|
#233820 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
pour le contenu pve HL, ils contenu à bossé dessus et on verra arriver "normalement" dans la prochaine maj (1.04) un donjon solo 80 et un donjon 80 en groupe avec pas mal de petit trucs qui ont l'air intérressant sur le papier (cf post "newsletter 20"). Pour les raids HL actuel, je pourrais pas trop te dire ce qu'il en est à part qu'apparemment peut de guilde les ont tous fait. |
![]() |
|
|
Bien sûr que tu peux venir jouer sur Stygia!
Il n'y a aucun langage particulier et c'est un serveur très agréable...tant que tu ne lis pas trop le cc "Global" ![]() |
![]() |
|
|
et le RP ne se fait pas forcement dans un langage pompeux
![]() |
![]() |
|
|
merci beaucoup pour vos deux réponses
![]() bon , bah ...a très bientôt alors sur stygia avec un piti Tos je pense . ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci encore a vous , toutes ces réponses mettent en confiance .
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|