Age Of Conan maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
AoC a quand même le plus beau background des MMO présentement. Son principale attrait est qu'il offre pas un RvR comme War ou Aion mais un GvG et pour ceux venant de L2 vont me comprendre :La politique entre les clans est plus poussée (guerre-trêve-traison-alliance)
que dans un jeux RvR ou nous sommes obliger de trainner des boulets avec nous.
Je plussoie un grand +1 , les sièges marchent pas mal tout de même, il reste à peaufiner certain truc, mais y'a de belle attaque.
Bon sang comme tu as raison en tout Ballistika.
Citation :
Je me suis permis de corriger je ne voudrais pas qu'on pense que Warhammer ou le seigneur des anneaux (avec LOTRO) n'a pas de background ce que, j'en suis sur, tu ne voulais pas sous-entendre...
Tu as raison , il sont pas mal non plus. mais selon mes goûts, AoC est mon préféré , il y'a toujours une petite magie qui se déclenche que je n'ai pas eu avec les 2 autres. je crois c'est à cause du systeme de combat mélangé avec la richesse des quêtes/histoire de Tortage qui fait d'AoC un vrai RPG.
Citation :
Publié par Ballistika
Tu as raison , il sont pas mal non plus. mais selon mes goûts, AoC est mon préféré , il y'a toujours une petite magie qui se déclenche que je n'ai pas eu avec les 2 autres. je crois c'est à cause du systeme de combat mélangé avec la richesse des quêtes/histoire de Tortage qui fait d'AoC un vrai RPG.
Pareil et aussi certains décors qui nous immerge vraiment, je me rappel d'un donjon, je sais plus ou lol, genre lvl 20 ou 30 dans la zone ou il y avais un lac sans eau et les ours malades etc..., quand tu arrive tu as un grand pont vraiment le truc géant t'as une vue incroyable, tu te sens tout petit, du genre astek c'est vraiment bien fait, enfin bref... Y a vraiment des décors impressionnants.
Citation :
Publié par T.P
Pareil et aussi certains décors qui nous immerge vraiment, je me rappel d'un donjon, je sais plus ou lol, genre lvl 20 ou 30 dans la zone ou il y avais un lac sans eau et les ours malades etc..., quand tu arrive tu as un grand pont vraiment le truc géant t'as une vue incroyable, tu te sens tout petit, du genre astek c'est vraiment bien fait, enfin bref... Y a vraiment des décors impressionnants.
je ne sais pas du tout si tu parles de celui qui est pas loin de Tesso dans des ruines (achéroniennes je crois ) mais quoi qu'il en soit c'est absolument énorme. ÉNORME ÉNORME.

(La femme qui ne voulait pas mourir etc)
Citation :
Thorin ? bon ok je sors
Franchement Lotro à côté d'AOC c'est petit ^^.

J'aime bien Lotro, mais alors là, les environnements et donjons d'AOC sont extraordinaires. AOC/Vanguard, pour les donjons, au top. Quand j'entre dans un donjon de Sigil ou de FC je ne suis pas dans un jeu mais dans le donjon, j'ai l'impression que tout suinte, que ca dégouline, je suis dedans.

Une pure vision de l'Enfer, c'est terrifiant.

Dommage que ces jeux étonnants soient sortis dans un si mauvais état et dirigés par des personnages plus intéressés par leur personne que par leur projet, et que tant de choses fausses aient été racontées, mais quel dommage d'avoir sabordé le lancement de ces deux jeux hors du commun.
Longue vie à AOC sous sa nouvelle direction, fut elle plus PVE que PVP. (et pourtant j'aime le PVP)
Et la bande son énorme aussi.

Sinon quand tu compare a war par exemple on se rends compte du boulot pharaonique a la vanguard pour finir de tel projet, AOC il aurait pas pu sortir avant encore 1 ans voir 2 si Funcom avait respecter ce que devait être le jeu a sa sortie.

J'ai jouer 2 mois a WAR, franchement c'est a mille lieux d'un AOC a tout les niveaux sauf peut être un accès plus simplifier aux BG et du pvp a plus grande échelle mais pas de beaucoup plus, après chacun ses goûts...
Citation :
Publié par BernhardtM
Franchement Lotro à côté d'AOC c'est petit ^^.
Cela doit faire longtemps que tu n'as pas mis les pieds sur LOTRO.
Va du palais de Thorin jusqu'à la Moria à pieds et dis moi combien de temps tu mets ...
Après cette longue promenade, je pense que tu auras un jugement autre ....
Citation :
Cela doit faire longtemps que tu n'as pas mis les pieds sur LOTRO.
Va du palais de Thorin jusqu'à la Moria à pieds et dis moi combien de temps tu mets ...
Après cette longue promenade, je pense que tu auras un jugement autre ....
Ou pas... en effet le voyage est long (Et chiant accessoirement mais ça n'engage que moi.) mais pour ce qui est de "l'immensité" et cette sensation de grandeur (Même si c'est parfois de la poudre aux yeux.) je dois bien reconnaître qu'AoC fait très mal. Et comme dit plus au dessus, les musiques en rajoutes pas mal, ce que Lotro ne propose pas non plus a mon goût.

Je pense que ce genre de sensations ne se limitent pas a la durée d'un voyage. :s

Je préfère Lotro et de loin, mais il y a des points sur lesquels AoC m'a vraiment bluffé...
Citation :
Publié par T.P
Et la bande son énorme aussi.

Sinon quand tu compare a war par exemple on se rends compte du boulot pharaonique a la vanguard pour finir de tel projet, AOC il aurait pas pu sortir avant encore 1 ans voir 2 si Funcom avait respecter ce que devait être le jeu a sa sortie.

J'ai jouer 2 mois a WAR, franchement c'est a mille lieux d'un AOC a tout les niveaux sauf peut être un accès plus simplifier aux BG et du pvp a plus grande échelle mais pas de beaucoup plus, après chacun ses goûts...
Je suis totalement d'accord avec toi; Vanguard et AOC sont deux projets pharaoniques. Qui auraient du sortir fin 2009 ...

La bande son ? Je l'ai achetée sur Itunes, elle tourne en boucle sur mon lect MP3 c'est une pure merveille (d'ailleurs pareil pour la BO de vanguard )

War est largement en deçà sur le plan esthétique et ne parlons pas de sa BO, franchement scandaleuse pour un projet de ce genre... Quand on compare la BO de WAr à la BO de TCOS, pourtant jeu à budget réduit (en comparaison) on se dit vraiment que War est du travail vite fait mal fait baclé. Avec des points intéressants mais le coté $ a primé...

@ ami lotroien
J'aime bcp lotro, pas la peine de s'engueuler pour ça regarde mon profil
je voulais dire que les paysages et bâtiments (ruines) dans AOC sont purement formidables et il faut le dire, au 'top 2 " avec VG. Mais la Moria , reprenant Lotro à zéro, j'en suis loin (et tant mieux, lotro a d'énormes qualités, mais autres par rapport à Aoc)

@ TP je pensais au Sanctuaire des Ames ardentes
http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT

Enorme.

( lol c'est la guerre des mmorpgs: tandis que les comptes actifs de AOC ont un bonus en item
http://community-fr.ageofconan.com/w...&table=CONTENT

les anciens comptes de Vanguard voient leur compte réactivé ; héhé, AOC + VG... puisqu'on en parlait, c'est grandiose...)
J'ai arreté il ya quelques mois , principalement parceque le jeu n'avait pas d'end game potable. DOnc la question c'est :

-l'end game PvE est il intéressant maintenant?
-le PvP a t'il été fix? Quand je suis parti, il ya avait un pb de gemmes qui faisait que les corps à corps oneshottaient tout ce qui bouge, et les attaque de villes étaient pourraves.
-le gameplay en PVP a t'il été ajusté? genre ne pas pouvoir faire de combo en mouvement, le gameplay qui se résumait à préparer un combo dans le vent, stun/root la cible, faire bobo en un coup?
-Le système de heal sert il maintenant à qqchose en PVP?
Citation :
Publié par Tempo@Arcanes
J'ai arreté il ya quelques mois , principalement parceque le jeu n'avait pas d'end game potable. DOnc la question c'est :

-l'end game PvE est il intéressant maintenant?
-le PvP a t'il été fix? Quand je suis parti, il ya avait un pb de gemmes qui faisait que les corps à corps oneshottaient tout ce qui bouge, et les attaque de villes étaient pourraves.
-le gameplay en PVP a t'il été ajusté? genre ne pas pouvoir faire de combo en mouvement, le gameplay qui se résumait à préparer un combo dans le vent, stun/root la cible, faire bobo en un coup?
-Le système de heal sert il maintenant à qqchose en PVP?
T'aura quelques réponses à certaines questions ici
pour le contenu pve HL, ils contenu à bossé dessus et on verra arriver "normalement" dans la prochaine maj (1.04) un donjon solo 80 et un donjon 80 en groupe avec pas mal de petit trucs qui ont l'air intérressant sur le papier (cf post "newsletter 20"). Pour les raids HL actuel, je pourrais pas trop te dire ce qu'il en est à part qu'apparemment peut de guilde les ont tous fait.
kikou a vous .

je compte me lancer sur aoc , probablement un serveur pvp rp donc stygia .(warhammer ne me satisfait pas du tout )

mon seul soucis , cela sera une première pour moi d etre sur un serveur rp et je ne connais pas trop cette façon d écrire ds les dialogues ...

est ce jouable malgré tout si l on est totalement novice sur ce domaine ?

vs allez me dire qu il existe un autre serveur pvp sans mode rp , mais voila , je lis bcp de belles choses sur stygia ...donc ...

(me reste toutefois a installer encore le jeu ) .

merci de vos réponse.

Citation :
Publié par tetrafred
et le RP ne se fait pas forcement dans un langage pompeux ...
je plussoie souvent les joueurs rp avec chiant et qui parle avec un balai dans le fondement (ou qui parle avec la bouche en cul de poule)
Citation :
AoC maintenant ?
Le constat est plutôt positif de mon côté:

- Un client beaucoup plus stable
- Des objectifs de pvp qui ont été intégré
- rajout d'équipement et de craft
- rajout de quetes 55 +
- l'équilibres des classes se perfectionne

La sortie du jeux aurait du être aujourd'hui et non il y a 8 mois... Je reste optimiste pour son avenir tout dépend si la communauté est au rendez-vous.
donc voila , la mise a jour est en train de se dl ...

et en connectant mon neurone (pff on ne se moque pas) , me suis dit ....bah tu souhaitais faire un tos mais ....sur stygia ...les guildes ont peut être besoin d une classe utile et qui de plus est , manque souvent a l appel .....

en sachant que je suis conscient que je risque d être solitaire a mes début de levelling , y a t i une classe manquante ds le jeu en général ? (raid , pvp ).

merci par avance de vos réponses .
Pour te répondre sincèrement, joue ce que tu aime avant tout, c'est le plus important pour ton plaisir premier et la découverte du jeu. ( En ne jouant pas ce que tu aime tu risque d'être un peu dégouter du jeu ).

Sinon rapidement pour les Tos,gardien,ass,barbare et shaman de l'ours y'en manque vraiment pas, les templiers noirs sont très rare ( pourtant très bon si bien joué ). Aprés tout dépend le besoin et les membres de la guildes, nous avons bien vu une guilde avec majoritairement des ass et barbare ...

Mais comme j'ai mentionné au dessus joue en premier pour te faire plaisir, pensez aux autres c'est bien, mais penser à toi aussi.
Citation :
mon seul soucis , cela sera une première pour moi d etre sur un serveur rp et je ne connais pas trop cette façon d écrire ds les dialogues ...

est ce jouable malgré tout si l on est totalement novice sur ce domaine ?
Ne te fais aucun soucis la dessus, enormement de joueurs venant sur Stygia n'ont aucune notion de se qu'est le RP (je parle des reroll Ferox ). Tu apprendras vitte les bases du RP ne te fais pas de soucis.
Juste un petit conseil : supprime le channel "global" en jeu. Tu liras tellement de bétises et d'insultes que sa te dégoutera de sa communauté (tous les bons rolistes et gens matures ne s'expriment pas sur le "global", mais ils sont là tout de meme. Malheureusement en infériorité...).

Citation :
en sachant que je suis conscient que je risque d être solitaire a mes début de levelling , y a t i une classe manquante ds le jeu en général ? (raid , pvp ).
Je te dirais tout simplement : "joue se que tu aime". Nous avons la chance sur AOC d'avoir des classes équilibrées (avec le temps) contrairement a certain MMO tel que WAR, ou tous les joueurs reroll simplement parce qu'une classe est "cheater" ou "abusée" ( hum... furie? ). Toutes les classes sont présente... encore une fois, joue se que tu aimes, mais a mon avis ne cherche pas une classe qui "rox", toutes les classes ont leurs attouts comme leurs défauts.

PS : Jespere t'avoir éclairé. Nous avons recommencer le jeu avec des ams, si tu cherches des compagnons pour faire évoluer ton personnage n'hesite pas a me pm.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés