Aion Le Nouveau Daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nazran
Le moyen d'xp "que" par des quêtes, le systèmes qzsd pour se déplacer et euhhh je vois pas sinon.
C'est justement ce que j'espère retrouver dans Aion, c'est le seul point positif de WoW, sa maniabilité qui rajoute du dynamisme aux combats et son système de quête PVE.
Citation :
Publié par kelben
J'espère que le juste milieu sera trouvé du coté du leveling et j'y trouverai certainement mon compte.
On va morfler à ce niveau, ça fait combien d'année qu'on a pas eu un jeu où on monte pas level max en 1 mois et des bananes ?
Citation :
Publié par Mygollas
Sauf que pour l'instant elles ne suffisent pas (Nazran viens te faire taper... encore mdr)
On est pas obligé de leur dire

Pis on peut espérer que ça s'arrange d'ici quelques mois ( ou pas ), personnellement je m'en fou
Citation :
Publié par Yuyu
On va morfler à ce niveau, ça fait combien d'année qu'on a pas eu un jeu où on monte pas level max en 1 mois et des bananes ?
Excepté VG (mmo orienté pve il faut le préciser) qui a la release était sur un mode de progression plutôt core, pour ces 3 dernières années sur les P2P je ne vois pas en effet.
Citation :
Publié par Nhéloise

Mais finalement je comprend pourquoi du PVP à la War ou à la WoW plaisent encore. C'est juste que finalement il y a une grande masse de gens que jouer en instancié ne dérange pas.

Aprés tout comme tu nous dis, du pvp c'est du pvp. C'est un peu vexant de dire ça concernant un mmo mais finalement l'attente de certain est là..

Amusant ~~
Pour faire simple le pvp d'un monde persistant doit refléter la guerre irl, et ce n'est pas se combattre dans un lieu clos et recevoir une récompense ou faire avancer un scénario

Daoc est plus crédible mais posséde ses lacunes :

- les zones arrières (sures) ou strictement pve sont inaccessibles

- il n'y a pas de véritable housing pvp via les forteresses et conquête de territoire ce qui est pourtant indispensable

A mon avis ça leur plait parce qu'ils ne connaissent que ces jeux persitant pour leur avatar et multijoueur pour leur pvp récompensé , et j'ajouterai sans aucune économie, la guerre c'est aussi une guerre des ressources 10 gars de soutien pour 1 soldat au front
Coucou les gens =)

Citation :
Publié par BernhardtM
Si on peut

- faire de l'open (MORT AUX INSTANCES)
- faire du massif (pour moi jouer a 15 contre 15 ce n'est pas du rvr de masse)
- éviter l'instance et ne pas avoir à jouer en boucle dans des boites de conserve
- avoir un système de compensation en cas de déséquilibre important et durable des factions
- avoir une communauté vivante, marre des channels morts dans lesquels il ne se passe rien C'est la 1ere fois que je vois ça: des chann DEAD complètement DEAD alors que war vient à peine de sortir. Des zones DEAD sans QP ni RVR ni rien.

Tout cela je veux l'éviter dans AION. SI c'est le cas, ca ira.

DAOC/LII: Si l'inspiration se situe quelque part là dedans je prends, si l'inspiration est wow, pas la peine, je ne payerai pas une deuxième fois pour un clone de world of warcraft. Déjà que je ne peux pas piffrer l'original...
Complétement d'accord je rajouterai juste :
-La possibilité de jouer juste en fg/petit comité sans se faire rouler dessus sur une minimap "autoroute" entre deux bivouac. Non pas que le "grand" Pvp ne soit pas bien mais il faut savoir varier les plaisirs =)

3 mois de WAR et déjà MARre. Mythic à perdu son identité et ses bonnes idées, c sur que c'est plus facile de copier que je réfléchir.
Citation :
Publié par Talak-Nextalys
3 mois de WAR et déjà MARre. Mythic à perdu son identité et ses bonnes idées, c sur que c'est plus facile de copier que je réfléchir.

Bizzare quand même qu'ils se soient plantés à ce point dans leurs choix.
War n'est décidément pas DAOC2...

Sinon pour revenir au sujet, Aion ne sera pas DAOC mais peut être qu'il fera revivre à certain des sentiments oubliés.
Citation :
Publié par Dargh
Pove toutous , c'est atroce de les empiler comme ça !!
On dirait le jeu ou tu dois deviner le nombre de billes dans une bouteille alors que la faut deviner le nombre de chiens dans la cage........ ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin trop cruel
En esperant que leur tortionnaire soit deja mort.
Citation :
Publié par Taipan
Bizzare quand même qu'ils se soient plantés à ce point dans leurs choix.
War n'est décidément pas DAOC2...

Sinon pour revenir au sujet, Aion ne sera pas DAOC mais peut être qu'il fera revivre à certain des sentiments oubliés.
je ne pense pas que c'était leur projet, ils ne sont pas passés à coté de la plaque comme ça

par contre l'ajout des forts puis recemment l'ajout des récompenses de fort montrent qu'ils se sont aperçu tot mais trop tard de leur erreur de marché

[ Modéré par Saavik : Je suis la première à trouver ça horrible, mais nous ne sommes pas le WWF donc image inutile ]
Citation :
Publié par Saxoprane
Si pour vous, Daociens, le PvP ce résume à Mez pendant 60 secondes, passez votre chemin et cherchez votre nouveau messie ailleurs.

En fait, tu enlèves Daociens, et c'est bon Parce que c'est pas le cas pour moi, pvp = mez 60sc
Citation :
Publié par Saxoprane
Si pour vous, Daociens, le PvP ce résume à Mez pendant 60 secondes, passez votre chemin et cherchez votre nouveau messie ailleurs.

Aion ne sera certainement pas le messie pour les ex-joueurs de DAoC, trop de choses pêchent déjà pour qu'il soit présenté comme tel, la première bonne alternative serait une expression plus juste.
Citation :
Publié par Saxoprane

On parle de messie ou ?

Et puis, c'est pas un calque du RvR de DAoC qu'on veut retrouver, puisqu'aucun jeu ne pourra le recalquer vraiment. Mais plutôt des sensations.
C'est pas comme si on attendait PES2010 pour remplacer PES2009 hein

C'est plutôt "j'aime les FPS de la seconde guerre mondiale style DoD, donc j'aime les call of duty, mais jveux pas d'un BF2142"

Paie ton exemple en carton, mais l'idée est là
Ici entre les fanboy Daoc et Aion

... Dur de donner son opinion

M'enfin quand beaucoup se rendront compte que le passé c'est le passé que les jeux changent et les joueurs également et surtout les joueurs visés... on aura fait un grand pas

Daoc , n'était pas parfait et loin de là ... alors un Daoc 2 non merci et je pense que beaucoup ne le souhaite pas non plus.

Je veux juste un bon jeu où je m'éclate
Bien

Alors si on pouvait cesser de toujours ramener sur la table le bon vieux DAOC ce serait chouette ~~

Vous avez decouvert le MMO avec ça mais le MMO vous ne le redecouvrez plus. Il faut regardez ce qui arrive et ne plus toujours se raccrocher à du passé devenu Mythe sous pretexte que "Nous on a connu ça, nous on y était, aujourd'hui c'est nul" blabla..

Aion ne réinventera pas les sensations premieres de liberté et de toutes ces choses qui font le MMO à part pour celui qui le découvre =)
Citation :
Publié par Cis
M'enfin quand beaucoup se rendront compte que le passé c'est le passé que les jeux changent et les joueurs également et surtout les joueurs visés... on aura fait un grand pas
Je sais pas qui tu vises, mais tout le monde en est conscient de ça...

Citation :
Publié par Nhéloise
Bien

Alors si on pouvait cesser de toujours ramener sur la table le bon vieux DAOC ce serait chouette ~~

Vous avez decouvert le MMO avec ça mais le MMO vous ne le redecouvrez plus. Il faut regardez ce qui arrive et ne plus toujours se raccrocher à du passé devenu Mythe sous pretexte que "Nous on a connu ça, nous on y était, aujourd'hui c'est nul" blabla..

Aion ne réinventera pas les sensations premieres de liberté et de toutes ces choses qui font le MMO à part pour celui qui le découvre =)
Qui a dit que c'était nul aujourd'hui?

Et puis, si on ne se "raccroche" pas au passé... la plupart des joueurs cherchent juste un jeu qui leur procurera les mêmes sensations, pas de liberté des premiers MMO mais des sentations de jeu en PvP/RvR. Pas une copie ou un DAoC 2.

Si on t'écoutait, faudrait faire table rase de ce qu'on aime pour jouer à tout les jeux daubesques du moment, car on ne devrait pas choisir selon ses goûts... tu dis, en gros: Vous aimez le PvP/RvR, ne venez pas sur Aion... mais allez sur un jeu PvE.

"T'aimes les FPS? Joue aux Sims". En gros, ce que tu dis, je le prends comme ça.

Faut peut être lire et comprendre que personne veut en Aion un DAoC 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés