WAR est un jeu PvE, Aion PvP
Okay, j'arrête les taunts. Disons que WAR a tout compartimenté/instancié/séparé. Et que le jeu (moteur 3D) ou les serveurs ne tiennent pas la route dès qu'il y a un peu de monde sur zone. Que le gameplay est bof..
Sinon, Nhéloise, le PvP instancié ne dérange pas les gars de WoW, car c'est finalement un "bonus". WoW est un jeu PvE. Le PvP est secondaire, on y va pour se détendre avant/après un raid, ou autre. Mais c'est secondaire. C'est presque comme un Counter-Strike ou Unreal: on entre en BG, on tape, et on est content, rien n'a changé après la fait du BG.
Sur WAR, y'en a qui aime bien faire des BG, certes, mais c'est très vite saoulant pour la majorité des joueurs qui ne veulent juste pas de PvP instanciés.
Donc dire que sur WoW, les gens aiment bien le PvP instancié, ouai, surement, vu que c'est pas le but du jeu. Quant à WAR, le RvR est une grosse déception, y'a pas photo. Les BG ne dérangent pas en soi, sur WAR. Ce qui dérange, c'est que le RvR a côté est décevant, et que finalement des BG fast food prennent la place.
Le PvP instancié, c'est bien, en secondaire, en bonus, pour tuer le temps de temps en temps. Comme ça, ça dérange pas. Pas comme intérêt principal (je ne parle pas de GW, ici, y'a pas de BG où on s'inscrit, paf, pick up

). Là, ça devient dérangeant.