|
ah mais je parlais pour du pvm
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Plop, qui aurait des idée d'un stuff 12X full full sagesse? Merci c'pour mon petit panda 113 dans l'optique de la double xp ><
|
![]() |
|
|
Coucou!
Mon petit panda vient d'arriver niveau 133. Tout ses points sont placés en sagesse pour le moment (au dessus d'un parchottage 101). Je lui ai préparé deux trois équipements, voilà ou j'en suis pour le moment: http://dofusbook.net/perso/Bladeblood/Panda-3.html (les deux autres équipements - 1 et 2 - sont des trucs auxquels j'ai pensé, notamment en terme de résistance, etc. mais je ne possède pas encore ces items). Mes prochains objectifs c'est un parchottage de la vita et d'un autre élément. Je n'ai encore jamais joué avec autrement qu'en mule à sagesse et je voulais savoir ce que vous me conseilleriez pour l'équiper/ la manière de le jouer; quel élément serait le plus propice, quels sont sont primordiaux, etc. Pour vous guider voici ma petite équipe: Je possède un sacrieur niveau 18x en 10pa 1/2 ougarteau/az'tech et un sadida niveau 16x orienté terre avec une bonne base feu. Je fais surtout du pvm mais j'aimerais tenter le trio en kolizeum histoire de voir si la composition a du potentiel. merci d'avance! Zelda-Princess |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
A vrai dire, s'il y a bien un choix d'élément que j'avais plus ou moins réussi à éliminer c'est le feu.
Je trouve flasque excellent mais le poing enflammé me semble un peu faiblard niv frappe et po Pour vertige, je me rend pas compte du potentiel; ça marche comme le poison des sadidas? ça vaut le coup malgré l'effet différé plus le fait qu'on affronte pas forcément tout le temps de bitoufs et qu'il faille le lancer en karcham ? Le panda aura pas pour vocation d'être le damage dealer, le sacrieur rempli plutôt bien ce rôle. Pour le soin, je me débrouille comme je peux pour le moment en comptant sur les gonflables et le statut de tank quasi autonome du sacri mais c'est parfois difficile de tenir le choc. Le marteau ronto c'est pour les xélors et les osas, faudrait voir si la rhon peut être utile mais j'ai jamais été emballé par ce cac. Pour l'équipement, j'aimerais conserver une ini et une portée correcte. Je vais regarder s'il est possible de faire ça avec des items feu/air. La panoplie cérémoniale (du moins portée entièrement) est un peu limite à ce point de vue je trouve. en remplaçant 2-3 trucs j'arrive à ça qui me permet de jouer plus feu/air: http://dofusbook.net/perso/Bladeblood/Panda-2.html (mon panda est maintenant parchotté à 50 agi/terre/cha) j'ai mis les getas bernacle pour désactiver la ligne de vue de vulné mais je sais pas si c'est vraiment top, j'ai une paire de harry sous la main, c'est ptet plus utile... Dernière modification par Zelda-Princess ; 29/05/2012 à 01h27. |
![]() |
|
Zelda-Princess |
Zelda-Princess |
|
Ah oui j'ai oublié la puissance, qui entre en compte aussi !
Bonne chance pour ton panda ![]() |
![]() |
|
|
Bon voilà j'ai monté le build auquel j'avais pensé (sur les précieux conseils de Durn, thanks).
Pour l'instant il est exactement comme celui de Dofus Book (pour rappel : http://dofusbook.net/perso/Bladeblood/Panda-2.html) Je dois juste faire monter la dinde niveau 100 et finir mon parcho vita (80 pour le moment). Je vais quand même vous faire part de ce que ça donne. La vraie révélation c'est le poing enflammé; je le trouvais un peu faiblard et sans po mais il s'avère qu'un sort aussi maniable (3pa) lançable en diagonale c'est une bénédiction pour un panda. Et ça tape plutôt bien finalement (150-170). La flasque est sympa et cogne bien (jusqu'à 200) mais je l'utilise moins, mais 2pa c'est vraiment pas grand chose, ça se place sans trop de soucis (tour commence en saoul: lait-flasque-picole-poing-poing par exemple). Pour vertige, c'est une bonne option lors des placements et les ennemis (monstres et joueurs) n'en prennent généralement pas compte. Il est niv. 5 pour le moment, ça envoie 23x pv pour 5pm, le niveau 6 devrait permettre de creuser l'écart avec poing en terme de dégâts et de rendre l'attrait pour le sort plus important. Ce qui est chouette aussi, c'est la bonne base agilité, ça permet de se déplacer facilement ![]() Je suis content d'avoir choisi cette voie élémentaire, je pense que les autres auraient été moins ludiques. Par contre faut absolument que je choppe quelques po en plus :s j'en gagnerai un avec la dinde et je compte prendre un String Automnal du Chêne Mou dès que le niveau sera atteint. Je suppose que je me laisserai tenter par le collier tot ou le talisman chow aussi ![]() Sinon, quels sont les équipements qui pourraient assurer la continuité de ce mode de jeu selon vous? (feu avec une base air, Po/ini primordiale) J'aimerais aussi savoir ou vous investiriez après 300 en intel (il me reste 16x points). merci d'avance! Zelda-Princess |
![]() |
|
Zelda-Princess |
|
Bonjour,
dans l'optique de reprendre mon pandawa 195, je ne sais quel élément prendre. Je joue souvent avec des amis pour jouer à 6-8 comptes, et ce panda fait parti des cogneurs (avec iop fuji 199 et cra toche 199 {Ne pas me trooler pour ça, c'est pas les miens ahah} ). Cependant, j'ai (presque) toujours joué eau sur mon panda, car je le trouvais plutôt puissant jusqu'au 18X, mais là, je le trouve presque inutile en équipe, ce qui fait que je ne fais presque que vulné, et j'aime pas ça! Actuellement je suis en: Dagues açantes (eau) Casque Harnage Ceinture toré [bottes répanés] Anneau blitéré Dragodinde turquoise / Dragodinde prune et emeraude [Anneau Aimgéroks] Kralamansion [Cape peupret] Je n'arrive pas à trouver de CaC satisfaisant pour le mode eau, ce qui me pousserai à changer d'élément. Cependant, auriez-vous une idée de cac quand même (j'aime bien l'eau moi ahah). Merci! |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour,
Je suis en train de monter une équipe éca terre/énu eau/éni feu/panda et je chercher l'élément à donner au panda en plus de son rôle de placeur. J'ai pensé air avec par exemple cet équipement: http://dofusbook.net/perso/SpitfireEno/Dewoitine-3.html Qu'en pensez-vous? Pensez-vous qu'un autre élément lui conviendrait mieux au sein de mon équipe? Spit' |
![]() |
|
#133396 |
|
full vita ou full sagesse, pour porter / jeter et vulné pas besoin de stats, de rien. Et l'ini, en premier imo
|
![]() |
|
|
Pour une mule je sais pas, pour quelqu'un qui joue son panda en main ok il a aucun intérêt a faire ce que j'ai proposé
|
![]() |
|
|
Même pour une mule.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|