[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par =Gou= Az-Phyxie.Team
Bah si je vire le full vita il en aura que 1400 lvl 160 c'est nul , prck en cape j'ai une puissante fulgu et coiffe billréole , donc ça casse tout un peu .
Mais alors pour un panda normal quel est le meilleur élément au level 160 avec un sagesse sympa ?
La roissingue est pas mal, caractéristiques chance et agilité et une grosse sagesse, avec tout de même une vita raisonnable.
Citation :
FANBOY [ON/] Souw qui rép a mon message OMG <3 xD [OFF/]
Agi/chance c'est viable ? pour gérer les dégâts et le soutien ? ( ça roxx un peu ? )
Agi chance sur un panda c'est viable oui, tu as plusieurs sorts à ton actif, que ce soit en état saoul ou non, tu as le souffle alcoolisé, le schnaps, la vague à lame et l'éthylo et accessoirement un CàC, ces sorts occasionnent de jolis dommages tout de même en gardant une grosse base de sagesse.
@ =Gou= Az-Phyxie.Team : Le stuff est très bon, sauf les bottes... perdre autant de vita et de stats, juste pour enlever la ldv de vulné c'est exagéré ...

Pour l'arme, même si c'est 5PA, la masse corailleur magistral surpasse le mourtheau.

Et c'est quoi cet DD de fou ? Perso je prend DD combat + familier prospec' et sagesse. Faire un mix des 2.. moué
Beh j'ai pris le CaCprck je savais pas quoi prendre , 5 PA c'est sur c'est dègue mais c'est seulement en arene/dj ( sauf boss ou y capture) donc si ta une idée je prend . Pour le DD pour du PvM je trouve pas mal , si non idée ? ^^'
Bonjour, j'ai mon Panda feu qui a passé son niveau 80. Etant dans l'optique d'une team, je plaide coupable pour le mulage de celui-ci depuis quelques temps, il est donc encore en pano prespic et tape comme une moule.

Il est donc totalement inutile en l'état, et n'étant pas une classe que j'apprécie franchement je me demandais si le remplacer ne serait pas une meilleure solution. Je n'ai pas vraiment idée de sa force une fois stuffé, si vous dites qu'il vaut vraiment le coup je le garde, mais là...

Est-ce qu'un panda tape bien, et est-ce qu'un panda est vraiment utile en team suite aux patchs récents ?
Beh c'est utile , oui mais la frappe est vraiment gâchée par l'optique 'soutien' ( perso j'ai puissante cape fulgu/billréole/bottes classe ) et hop tu tape plus rien xD . Donc après faut savoir équilibré le mode soutien/élémentaire je pense . Car j'ai les même problème que toi mais au niveau 160 x)
Salut,

Je pense que le full pa/ini n'est vraiment pas la meilleure façon de profiter du panda, même dans une optique de soutient! En avoir suffisamment pour placer avant les copains c'est sympa, mais c'est sur que le panda qui se contente de ça n'est pas le plus drôle à jouer.

En revanche la classe a de supers palliers, des sorts sobre qui tapent bien, et 95% sur la zone d'un bâton : un panda ça (peut) cogner, et fort!

Je ne sais pas dans quelle tranche de niveau tu compte le jouer, les points de sorts sont rares et les sorts essentiels nombreux, mais la classe peut complètement assumer le placement/vulné ET être une source fiable de dégats. Mais faut admettre que le potentiel se révèle aux environs du lvl 150.
Bonjour all, j'ai grand besoin de votre aide, je reprend un panda 185 que j'avais arrêté il y a quelque temps, cependant j'ai perdu une grosse quantité de kamas, et je galère à trouver un stuff potable avec joli portée et resist (10PA obligatoire).

L'élément m'importe peu. Le panda est parcho 101 all (enfin, 69 intel et 50 agi pour l'instant) et a +10 pts sorts.

Il ne me reste qu'un gelano PM et quelque millions a disposition pour le remettre sur patte.

http://www.dofusbook.net/perso/Sayrwood/Jow-1.html
http://www.dofusbook.net/perso/Sayrwood/Jow-2.html
http://www.dofusbook.net/perso/Sayrwood/Jow-3.html

J'ai fait 2-3 test mais rien ne m'attire, donc je m'en remet à vous Merci d'avance.
Salut tout le monde !
Mon pandawa approchant de plus en plus du niveau ultime, j'ai essayé de lui concocter un petit stuff terre/feu que voici :

http://www.dofusbook.net/perso/Nyrandril/Syrrha-1.html

Je ne suis pas vraiment satisfait du cac et de l'ini, mais difficile de trouver un stuff force/intel 12/6 sans passer par un gelano ou un item fulgu.

Vous pensez que c'est potable/améliorable ?
Bonsoir,

Quel élément me conseillez-vous pour un pandawa joué en monocompte? Je pense avoir éliminé l'élément eau, sauf si vous avez de bons arguments

Merci d'avance! C'est une classe assez complexe et intéressante, il me faudrait votre avis avant de me lancer.
Citation :
Publié par *Spitfire*
Bonsoir,

Quel élément me conseillez-vous pour un pandawa joué en monocompte? Je pense avoir éliminé l'élément eau, sauf si vous avez de bons arguments

Merci d'avance! C'est une classe assez complexe et intéressante, il me faudrait votre avis avant de me lancer.
Je répond en te uppant, parce que j'ai la même question... J'ai personnellement pris la voie air pour mon panda, avec l'xp x3, je compte le restat autour du 100-110 pour commencer à le jouer. Je cherche un perso plutôt bourrin et pratique, donc les vulnés seront utilisées que très rarement, j'utilise le Panda avec un Eca Terre/CC et un énu Eau/CC, du coup ça me fait trois éléments différents...

Est ce que le choix de l'élément air su le Panda (pis air/terre avec cantile et après à voir), est un bon choix? J'ai eu cette envie car je n'ai jamais réellement joué de perso vraiment air. J'ai pensé à un stuff pour son 134 (le Dofus Pourpre remplacera assez rapidement le trophée acrobate je pense):

http://dofusbook.net/perso/Nymp/panda-3.html

Pas mal de old stuff, mais en tenant compte des limitations maximales actuelles et qui arrivent avec la 2.8: 12PA, 6PM, 6PO. J'ai l'ocre, tutu +17, qui ne sera pas upgrade et j'ai aussi le Solo PA...

Alors mes questions, avec un tel stuff, le panda est-il viable en PvP 1vs1, en PvM avec énu et éca (tous les deux 1/2 all aussi), et en Koli avec une team lambda? Faut-il que je change vers un autre élément plus intéressant? Un mode bi/élément? (je trouve que ça frappe pas assez le bi à ce lvl)... Bref, qu'en pensez vous? PS: le stuff ne donne pas beaucoup de sagesse, peut être handicapant en PvP, mais en PvM il a l'xp x3 donc c'est suffisant de plus avec Enu/Eca quand je joue avec un ami Iop/Eni, je lui ferai un stuff plus axé sagesse (mais pas mulàvulné muhahaha!!)

A vos claviers et merci d'avance!

Nymp'
Citation :
Publié par Nyra'
Salut tout le monde !
Mon pandawa approchant de plus en plus du niveau ultime, j'ai essayé de lui concocter un petit stuff terre/feu que voici :

http://www.dofusbook.net/perso/Nyrandril/Syrrha-1.html

Je ne suis pas vraiment satisfait du cac et de l'ini, mais difficile de trouver un stuff force/intel 12/6 sans passer par un gelano ou un item fulgu.

Vous pensez que c'est potable/améliorable ?
Je le trouve super bien , même si je trouve que ta pas le choix , mais un CaC mono ligne c'est dommage quoi
Citation :
Je le trouve super bien , même si je trouve que ta pas le choix , mais un CaC mono ligne c'est dommage quoi
Perso j'ai le même stuff (et pratiquement le même nom!) sur mon Pandawa, à l'exception de l'alliance gloursonne, et même s'il est vrai que l'épée d'otomai nous impose systématiquement la même stratégie de jeu, le fait qu'il soit monoligne est un plus vu la capacité de résistances qu'on peut trouver en face à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Perso j'ai le même stuff (et pratiquement le même nom!) sur mon Pandawa, à l'exception de l'alliance gloursonne, et même s'il est vrai que l'épée d'otomai nous impose systématiquement la même stratégie de jeu, le fait qu'il soit monoligne est un plus vu la capacité de résistances qu'on peut trouver en face à l'heure actuelle.
En fait, ma pandawa s'appelle aussi Pyrrha, sur dofusbook c'est juste un panda test :d
Et comme je suis curieux, tu as quoi comme anneau à la place de la gloursonne ?
Citation :
Publié par Pyrrha'
Oui c'est vrai
Citation :
Publié par Nyra'
En fait, ma pandawa s'appelle aussi Pyrrha, sur dofusbook c'est juste un panda test :d
Et comme je suis curieux, tu as quoi comme anneau à la place de la gloursonne ?
J'ai un kralano PA. Et je vais certainement exo l'anneau kolosso PM.

Edit : Exo réalisé cet après-midi, 14 runes

Dernière modification par Pyrrha' ; 04/09/2012 à 03h56.
Citation :
Publié par Nymp'
Je répond en te uppant, parce que j'ai la même question... J'ai personnellement pris la voie air pour mon panda, avec l'xp x3, je compte le restat autour du 100-110 pour commencer à le jouer. Je cherche un perso plutôt bourrin et pratique, donc les vulnés seront utilisées que très rarement, j'utilise le Panda avec un Eca Terre/CC et un énu Eau/CC, du coup ça me fait trois éléments différents...

Est ce que le choix de l'élément air su le Panda (pis air/terre avec cantile et après à voir), est un bon choix? J'ai eu cette envie car je n'ai jamais réellement joué de perso vraiment air. J'ai pensé à un stuff pour son 134 (le Dofus Pourpre remplacera assez rapidement le trophée acrobate je pense):

http://dofusbook.net/perso/Nymp/panda-3.html

Pas mal de old stuff, mais en tenant compte des limitations maximales actuelles et qui arrivent avec la 2.8: 12PA, 6PM, 6PO. J'ai l'ocre, tutu +17, qui ne sera pas upgrade et j'ai aussi le Solo PA...

Alors mes questions, avec un tel stuff, le panda est-il viable en PvP 1vs1, en PvM avec énu et éca (tous les deux 1/2 all aussi), et en Koli avec une team lambda? Faut-il que je change vers un autre élément plus intéressant? Un mode bi/élément? (je trouve que ça frappe pas assez le bi à ce lvl)... Bref, qu'en pensez vous? PS: le stuff ne donne pas beaucoup de sagesse, peut être handicapant en PvP, mais en PvM il a l'xp x3 donc c'est suffisant de plus avec Enu/Eca quand je joue avec un ami Iop/Eni, je lui ferai un stuff plus axé sagesse (mais pas mulàvulné muhahaha!!)

A vos claviers et merci d'avance!

Nymp'
UP! il est lvl 115 mon panda là, ça devient chaud, alors? viable? bon stuff? y a mieux?
Salut à tous,

Je vais intégrer un Pandawa à ma team mais nous ne savons pas quel élément le faire.

J'ai prévu de le laisser sagesse jusqu'au niveau 150-160.

J'avais un penchant pour un mode intel/chance en full Tot ou un mode agi/force en Cantile mais j'aimerais un mode polyvalent et qui dure. Comme je ne peux le parcho que dans deux stats max, il faudra donc qu'il puisse garder ce mode jusqu'à THL.

Que me conseillez-vous ?

Et pensez-vous qu'un mode soutien/feu puisse être sympa à jouer (avec une arme qui soigne) ?
Le bi-élément feu/eau est vraiment très polyvalent. Avec 10PA de base c'est une possibilité de taper très fort derrière les obstacles avec une PO vraiment belle.

http://www.dofusbook.net/perso/Sayrw...rophete-1.html

Avantage: 10/6/6, grande quantité de +dom et arme très simpa avec retrait PA
Inconvénients: l'initiative et les resist..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés