[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je joue pandawa depuis 2010, niveau 200 depuis, et je l'ai optimisé PvP.
Je commence à me poser des questions sur les capacités du panda par rapport à celles des autres classes.

-En PvM, le panda a très souvent un rôle ingrat: préparer le terrain pour les autres (placer les mobs, souiller un buff emmerdant, vulné). Même avec un panda opti "stats", dans un cadre de puissance brute (exemple panoplie mono élément), on est souvent amené à jouer soutien, c'est tellement plus rentable.

Repasser sobre, ça coûte cher! Il faut jouer panda pour se rendre compte que c'est réellement handicapant.

Mais là où j'ai envie de troller c'est surtout karcham limité à 1/cible/round. Vraiment chiant ça. Pourquoi? Parce que les roublards ont crée un abus avec un porter/jeter d'un ennemi plusieurs fois dans le mur de bombes. Ce qui est scandaleux, c'est que le problème vient du roublard et c'est le panda qui se mange un trouze-millième nerf sur un sort clé...

-PvP: Un unique sort à entrave (lien spiritueux), seulement deux sorts avec un effet annexe (souffle alcoolisé, Ethylo), aucun sans ligne de vue et aucun sort à vol de vie, ça aurait quand même pu être compensé par une force de frappe plus importante.

Bon ok on a des paliers pas dégueu (et encore, même pas 300 stats dans seulement deux éléments et tout le reste à 101 malgré un parchotage intégral, c'est pas le bout du monde), mais on n'a pas non plus de sorts de boost de dégâts, mis à part colère qui impose un jeu saoul.

Que voulez-vous faire quand vous être incapables d'entraver et qu'en plus vous ne pouvez pas augmenter votre propre force de frappe? Après ce constat, j'en vois souvent qui râlent sur les résistances de picole, d'ailleurs souvent inutiles au vu de l'équipement, le bouclier, un éventuel familier et la limitation à 50%.
On n'arrive même pas à esquiver une colère de iop quoi.

Je peux vous assurer contre un sacrieur qui s'équipe rez', c'est ingérable. On ne tape plus assez par rapport au gain de pv apporté par folie sanguinaire. dont l'effet kisskool de CC est clairement un abus, en plus de ne couter que 1 PA au niveau 6 et de se lancer sans ldv. Ok je sors, je ne viens pas pour parler du sacrieur mais ce sort me pose de gros problèmes en PvP [/HS]

Du coup, le sacrieur maintient sa vitalité autour des 50% sans problème et comme on n'a pas d'entrave, ce qui couplé au coldown de stabi fait que les punitions sont inévitables => le panda ne peut que perdre, CQFD.

Sous conditions que le sacrieur ne connaît pas ton ou tes éléments, ou n'est pas assez gradé, on ne peut pas gagner. Je joue souvent contre des sacris unskill, du genre à t'attirer/coop sous stabi, rien à faire j'y arrive pas.

Après il y a aussi le dopeul qui nous tape dessus et qui continue même quand il voit qu'on perd plus de vie que l'adversaire, anecdotique certes.

Je me remets vraiment en question sur le pandawa. Quels atouts avons-vous? Placement, vulné et les quatre sorts de zone sont surtout des atouts PvM. Le seul valant la peine d'être retenu en PvP est l'état affaibli du wasta, qui soulage contre certaines classes.

Je maintiens difficilement un grade 6, là ou des sacrieurs/srams sont grade 10 avec presque le même stuff. J'ai testé pas mal de modes, du multi-éléments aux panoplies 2.6, en passant par certains plutôt atypiques et d'autres avec une arme à deux mains. Mes problèmes à battre certaines classes persistent. J'en viens à la conclusion que ce n'est pas à cause du stuff ou d'un manque d'optimisation, et que le pandawa a un bel et bien souci de fond.

Dernière modification par El-pwalu ; 15/11/2012 à 19h30.
Citation :
Publié par El-pwalu

Mais là où j'ai envie de troller c'est surtout karcham limité à 1/cible/round. Vraiment chiant ça. Pourquoi? Parce que les roublards ont crée un abus avec un porter/jeter d'un ennemi plusieurs fois dans le mur de bombes. Ce qui est scandaleux, c'est que le problème vient du roublard et c'est le panda qui se mange un trouze-millième nerf sur un sort clé...
J'appuis ce point, le pandawa a mangé pour introduire une nouvelle classe, Karcharm, soit meilleur sort du pandawa a été nerf a cause des murs de bombe. Certes on peut dire que le combo était bien cheated, mais sétait plus au mur de se faire nerf et non l'inverse, le jeu de placement à totalement été detruit depuis cette MaJ.

Citation :
Publié par El-pwalu
On n'arrive même pas à esquiver une colère de iop quoi.
Je ne suis pas d'accord, vs Iop (si on parle de 1vs1) le panda peut très bien l'esquiver, rien qu'avec pandanlku et un bon placement avec anticipation des tonneaux dès le 1er on peut en eviter une très facilement.
Et puis si tu ne peux vraiment pas l'éviter souillure + piccole ça réduit énormement les dommages de la colère, y'a de quoi encaisser quand même.

Citation :
Publié par El-pwalu
Je peux vous assurer contre un sacrieur qui s'équipe rez', c'est ingérable. On ne tape plus assez par rapport au gain de pv apporté par folie sanguinaire. dont l'effet kisskool de CC est clairement un abus, en plus de ne couter que 1 PA au niveau 6 et de se lancer sans ldv. Ok je sors, je ne viens pas pour parler du sacrieur mais ce sort me pose de gros problèmes en PvP [/HS]

Du coup, le sacrieur maintient sa vitalité autour des 50% sans problème et comme on n'a pas d'entrave, ce qui couplé au coldown de stabi fait que les punitions sont inévitables => le panda ne peut que perdre, CQFD.

Sous conditions que le sacrieur ne connaît pas ton ou tes éléments, ou n'est pas assez gradé, on ne peut pas gagner. Je joue souvent contre des sacris unskill, du genre à t'attirer/coop sous stabi, rien à faire j'y arrive pas.

Le sacrieur c'est juste comment dire... Injouable un regen a la folie une punition obligatoire, on est vraiment dans l'incapacité de gerer une telle classe, bref le 1vs1 est pas la priorité du support mais quand même, même en koli celui ci fait une très grande différence dans l'équipe (et je parle pas de panda vs osa lu tous les buffs des invocations indébuffable "durée 10 tours")

Citation :
Publié par El-pwalu
Je maintiens difficilement un grade 6, là ou des sacrieurs/srams sont grade 10 avec presque le même stuff. J'ai testé pas mal de modes, du multi-éléments aux panoplies 2.6, en passant par certains plutôt atypiques et d'autres avec une arme à deux mains. Mes problèmes à battre certaines classes persistent. J'en viens à la conclusion que ce n'est pas à cause du stuff ou d'un manque d'optimisation, et que le pandawa a un bel et bien souci de fond.
J'ai arrêté pour ma part le 1vs1 depuis le nerf des dopeuls, en fait le dopeul on peut dire qu'il était abusé, mais c'est vraiment l'un des seuls sorts qui permettaient a peu près de nous en sortir. Donc bah maintenant on se prend une grande claque dans notre gueule et on dépasse plus le seuil du 6>.
c'est pas le panda qui est nul mais le sacrieur qui est trop fort.

Hormis la contrainte de l'auto-debuff je trouve la classe tres équilibrée et assez tactique.

Mes seuls bémols sont le manque de temps pour parfois la jouer super tactique et le jeu mono element qui est quasi-injouable a cause des contraintes de lancer.
Citation :
Publié par [Ryk]Zerilinda
Je ne suis pas d'accord, vs Iop (si on parle de 1vs1) le panda peut très bien l'esquiver, rien qu'avec pandanlku et un bon placement avec anticipation des tonneaux dès le 1er on peut en eviter une très facilement.
Et puis si tu ne peux vraiment pas l'éviter souillure + piccole ça réduit énormement les dommages de la colère, y'a de quoi encaisser quand même.
Picole ou pas picole c'est 50% max, certes il y a la souillure mais aussi les +300%, avec pas mal de force se prendre une coco revient à perdre le match. Mais tu as raison, c'est esquivable, suffit de garder pandanlku/tonneau en stock.

M'enfin la zone de épée de iop fait vraiment la diff sur une map avec des obstacles, y compris en -1/0 ou il y a un bon mur au centre.

L'abus de folie sanguinaire se révèle d'autant plus contre une classe hors DD, et qui plus est sans entrave, les punis sont absolument inévitables...

De plus, comme le dit notre ami le serpent, les limitations sur les lancers des sorts rendent un jeu mono-élément inintéressant, en plus on n'a à chaque fois un sort saoul et un sobre voire un en porteur, en conséquence aucun moyen de taper suffisamment contre un sacrieur avec sa foliebuzed.

+1 aussi pour la durée des boosts osamodas, c'est clairement devenu un abus depuis le nerf du débuff. Mais que voulez-vous, chaque fois que j'ai tenté de le dénoncer sur l'officiel les sujets ont été fermés et j'ai eu droit aux attaques gratuites de la part de rageux qui défendent leur classe sans objectivité.

On n'a pas une force de frappe supérieure à celle des osamodas (coucou le palier intell et la pano otomai qui en plus donne une invo), on a une bien plus faible portée et leurs invocations sont là, alors qu'on peut même pas invoquer. Faites le compte: on ne fait pas le poids.

J'avoue cependant n'avoir aucune difficulté contre les srams.
Le problème étant surtout que le pandawa doit être "couteau-suisse" sauf qu'on ne peut se le permettre. La cause déjà étant les paliers qui nous oblige a joué soit Mono-Element (grosse frappe mais très peu maniable) ou Multi-Element (petite frappe dans tous les éléments se faisant bouffer par les res fix et critique).

On ne peut adapter plusieurs choix de stuff sur un pandawa pour dominer un adversaire par exemple switch de la brouce pour passer les armures d'un feca a une otomai pour passer le crapeau sur le crack'. Ceci nous réduis trop notre force de frappe de changer d’éléments, et j'vous parle pas du multi-élèment qui est médiocre avec les res fix/critique, qui sans aucun doute se fait bouffer par le 3/4 des classes depuis le nerf de ce très cher dopeul.

Pour ce qui est du cas vs sram je suis d'accord, avec du skill, on peut facilement arriver a le coincé sur les creux de map qui nous permettre de faire un retournement de situation, je crois bien que le Sram et les Eniripsa sont bien les classe contre qui on est supérieur en 1vs1 sans trop "galérer" a même niveau d'optimisation.

Citation :
Mes seuls bémols sont le manque de temps pour parfois la jouer super tactique et le jeu mono element qui est quasi-injouable a cause des contraintes de lancer.
Si je ne suis pas par exemple par sur mon PC et que je joue mon pandawa 1 fois sur 2 je n'ai pas le temps d'utiliser mon dernier PA pour finir sur picole. Si je suis sur mon PC je me dois de prévoir mon tour a l'avance et de construire ma technique et de la modeler suivant le move de chaque adversaire, c'est grâce a ceci que j'arrive a géré ma barre de temps.

Dernière modification par [Ryk]Zerilinda ; 15/11/2012 à 21h52.
Bonsoir,

Je joue actuellement un Panda feu niveau 84, j'ai dans l'idée de le faire passer feu/eau vers le niveau 11X, mes questions sont les suivantes : le parchottage intell et chance est il absolument obligatoire ? Dois répartir mes points de caractéristique uniquement dans un des deux éléments pour en faire une voie dominante ou est-ce que je peux les diviser en deux de manière équitable entre les deux éléments tout en restant viable au niveau des dégâts ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée !
Citation :
Publié par El-pwalu
J'avoue cependant n'avoir aucune difficulté contre les srams.
Je suis d'accord avec les points que tu évoques plus haut, mais je dois avouer que sur ta dernière phrase, je sèche un peu.

Pourrais-tu m'expliquer comment tu fais pour contrer l'invisibilité du Sram ?
Dans un premier temps contre les srams bouclier Sadida/Kroum air une letha Krala tu arrives a 80res crit + 60 res air/terre fix.

Tour 1:

Tu essais d'avoir l'ini et de blast un maximum le sram de loin en fuyant vers un creu de map et terminer ton tour sous picole.

Tour 2:

Tu te debuff vu qu'en general il fou son piege d'Imo, et a a chaque poison tu portes le tonneau pendant ses tours d'invisibilité, quand si il y a des pièges tu essais de les eviter en restant sous picole afin de rester sous 50%res pour les encaisser et de reporter le tonneau a ta fin de tour.

Dès que tu arrives au creu de map tu places une cawotte a deux cases du creux de map tel que:
X = mur de map
V = Case vide
C = Cawotte

-X-
XVX
VVV
VCV

Puis le Sram va te rush et essayé de reculer d'environ de 2 a 4 cases tu le chopes et le fou suivant ce placement:

X = mur de map
V = Case vide
C = Cawotte
W = Wasta
S = Sram

-X-
XSX
VWV
VCV

Comme ceci le sram va soit peter la cawotte soit peter le wasta, si il pete la cawotte tu stab le wasta et donc au prochain tour tu fou un tonneau derriere si il pete le wasta tu fou le tonneau ou un lancier a la place et tu alternes tous ceci pendant qu'il est coincé. Si celui ci arrives a s'échappé tu te barres bien loin.

Si le sram n'adopte pas la technique du rush tu te regen sur ton tonneau avec une arme a regen a une main (exemple brêle/Ougarteau) avec tous ceci et une bonne connaissance de la classe ça passe.

ps: Au passage si le sram est libre et qu'il a tous ses PM + celui de invisibilité il ne faut surtout pas oublier le sort vertige qui est un très bon atout contre les srams

Dernière modification par [Ryk]Zerilinda ; 17/11/2012 à 22h05.
Ouais enfin si besoin, le sram il te bombarde de poisons + pièges (de masse, tu peux pas l'éviter) à distance et il te perfect sans t'approcher hein. ^^"

EDIT : quand je dis perfect j'exagère exprès mais franchement je vois mal comment un sram peut perdre face à un panda, ayant joué ces deux classes en pvp 1v1. :/

Dernière modification par Aztk` ; 18/11/2012 à 03h19.
Euh carrement pas avec les res il tape pas non plus très fort, avec la regen du tonneau tu remontes assez vite la vitalité perdu si il joue de loin. Et puis schnaps/vague a lame et flasque sont la pour eviter qu'il se cache.
Et puis faut vraiment être un gland pour rester sur la meme case et reste a tous les tours dans sa ligne droite, on peut anticiper ses déplacements.
Ah oui j'ai oublié ! On peut aussi en general deviner l'endroit ou se situ ses pieges mortels, avec un peu de mémoire on peut a certaines occasions lui faire relancer la pierre en le mettant dans son/ses propres pièges mortels.

J'ai jamais vu un sram me perfect, j'me suis fais battre une fois vs sram parceque j'avais très mal joué.

Dernière modification par [Ryk]Zerilinda ; 17/11/2012 à 22h10.
L'initiative est souvent déterminante. Pendant les tours d'invi, stabi en attendant de rejoindre une case où il ne peut pas te pousser. Tonneau + lait pour te débuff des poisons, t'es souvent full life quand invi se termine, alors que lui a perdu de la vita au premier tour.

Ensuite, tu wasta et le rauks en zone/à distance. Etc. Je gagne à chaque coup, qui plus est tu peux deviner là où sont les pièges mortels et le foutre dedans.
Un écaflip totalement dépourvu de savoir-jouer, en 10/6 presque sans résistances ni bouclier, qui m'a réduit en miettes. J'ai analysé ma défaite:

-Déjà, la faute à pas de chance. Odorat +2 PA/PM sur 9 tours, il y a manifestement un problème avec ce sort depuis le nerf du débuff, tout comme les boosts osamodas. Chance d'écaflip, indébuffable dans l'immédiat, qui comme d'habitude a dit: "on ne passe pas". M'enfin, la malchance n'a pas joué un rôle décisif dans ma large défaite.

-C'est surtout la possibilité pour lui de taper sans ldv via griffe joueuse, capacité que je n'ai pas, qui a fait la différence. Tu parles, avec ses 8 PM pendant trop de tours, plus quelques bonds du félin si nécessaire, il s'alignait sans problème et retournait se planquer derrière un obstacle.

-Conclusion, la plupart du temps soit je n'avais pas de ldv soit pas assez de po pour l'atteindre avec mes sorts de zone. Quant à moi, le cruel d'entrave du pandawa m'a empêché d'esquiver les coups. Faites les compte: j'ai perdu, malgré mes résistances. Logique, quand on considère que j'ai encaissé bien plus de coups.

J'ai pourtant joué au maximum, invoquant mon dopeul dès le début au vu de ses résistances fixes presque nulles, le wasta quand il l'a fallu, essayant de bloquer les ldv en diagonale pour contrer pile ou face. Je me suis donné des PM pour essayer de le taper avec mes sorts saoul mais même colère n'a pas suffi, j'ai souillé dès que j'en ai eu l'occasion, et j'ai utilisé vertige pendant le tour restant de chance d'écaflip, après l'avoir soigné.

Je dis toujours que vertige n'est pas en accord avec l'esprit de la classe, sa fonction est d'inciter l'adversaire à ne pas bouger en le balançant loin, donc dans une optique de s'en éloigner. Or, dans la plupart des combats on recherche à s'en rapprocher, conséquence du lancer en ligne de nos sorts sobres ou de la recherche du cac, là où le wasta nous aide à faire la diff. De plus, l'absence d'entrave et le manque de portée à notre disposition nous empêchent un jeu à distance.

Quoiqu'il en soit, avoir pris un claque contre un éca en 10 PA mono-élément et carrément unskill, malgré un tel contraste d'optimisation, qui venait me cac en état affaibli ou me destin sous stabi, m'incite à tirer la sonnette d'alarme. A quand un sort sans ldv?

Dernière modification par El-pwalu ; 22/11/2012 à 19h36.
Je ne joue plus depuis quelques temps, mais pourtant je n'avais pas de problème particulier contre personne, les sacrieurs et les xélors étant sans doute les plus coriaces.

Mon avis était plutôt inverse sur la question, je trouve plutôt que le panda fait partie des classes fortes en pvp. Surtout en équipe, mais également en 1 vs 1. Il est un des gros dd tout en ayant de très bonnes capacités défensives et d'entrave. Pour moi, il n'y a aucune autre classe qui peut tenir contre un panda à son cac. L'état affaibli du wasta y est pour beaucoup, mais on tape aussi plus fort et on est plus résistant via picole (pour les non-gradés majoritairement). Une petite souillure avec des pa en trop et on est sûr que même le plus grand guerrier tombera sous les coups assommants de notre bâton

Pour la distance, c'est un peu plus compliqué, mais ça reste possible avec pandatak/vague à lame/schnaps/flasque/etc. On essaie tout de même de l'éviter, ça tombe bien, on a justement le tonneau, le pandanlku et même la stabi dans certaines cas !

Pour répondre à l'histoire d'en-haut, je trouve ça étonnant que tu aies de la difficulté contre un ecaflip plus faible que toi. Je connais une ecaflip bien mieux stuff que moi (j'ai un bon stuff, mais 12/6 contre 10/6), et même si elle joue bien j'arrive à lui mettre la pâtée malgré des odorats monstrueux de 3 pa/4 pm. "Mettre la pâtée" est un peu fort, mais je gagne presque assurément. C'est simple, comme je disais plus haut, personne ne peux tenir contre un panda au corps à corps. Bien entendu, si on laisse l'ini à l'eca et qu'on commence le combat avec 2 coups de toche alors qu'on est pas sous picole, ça risque de se corser. À mi-distance, l'eca aura l'avantage, mais dès qu'on arrive plus loin, le panda peut se marrer avec son beau schaps voire même se soigner avec le tonneau dans certains cas. Il suffit donc d'éviter le mi-distance. Je n'ai pas compris pourquoi tu as dit que la chance d'eca est indébuffable

Plus tôt certains parlaient de srams, il est vrai que je croyais vraiment que cette classe allait me laminer. Finalement, les pièges ne font pas si mal sous picole ou avec un bouclier, et on finit généralement par taper plus fort que lui.
Citation :
Publié par El-pwalu
...
Odorat est à revoir, l'aléatoire, c'est cool, mais un jet très bon ou très mauvais d'Odorat plie un combat. C'est un peu comme l'ancienne Roulette +5000Pv, si certains se souviennent.

Pour la Griffe Joueuse, c'est un très bon Sort, un excellent Sort, ça tape plutôt fort, en zone, sans ligne de vue, certes, ça fait beaucoup. Néanmoins, je ne comprends pas comment tu as pu ne pas pouvoir le toucher alors que tu peux t'aider du Tonneau pour t'attirer, le tout en l'Etat Saoul.

Tu as Schnaps pour jouer à Portée. Flasque Explosive, Vague à Lame, entre autres.

Affronte-le encore une fois, et, si tu as les compétences informatique -Perso, je les ai pas.-, montre-nous le replay, on pourra analyser ça tous ensemble.

On peut avoir des infos sur son Stuff et le tien ? Je suppose qu'il jouait un espèce de Full Fuji/Full Brouce, mais pour toi, c'est un peu le mystère.
Je me souviens de la "roulette-recons", elle m'a posé quelques problèmes à une époque...

Prochainement, j'aurai installé un logiciel de vidéo sur mon PC, je pourrai ainsi filmer quelques combats.

Néanmoins, je pense avoir bien décrit mes difficultés dans ce combat, c'est l'absence de ldv sur joueuse qui m'a mis dedans surtout. L'attirer avec un tonneau n'était pas possible, il était planqué tout le temps. Je n'avais la PO sur flasque/vague que rarement, et pandatak était exclu à cause des obstacles.

Mon précédent post date de la veille du chancelog 2.9, je ne savais donc pas que le CC d'odorat serait modifié, cela dit 6 tours ça reste énorme surtout pour un écaflip qui joue PO contre un panda. Puis j'aime pas cet argument du "oui mais un mauvais jet est à ton avantage", la médiane est nettement à l'avantage du lanceur. Ca ne m'est personnellement pas arrivé une seule fois que l'écaflip se mange un -1 PA / -1 PM, ou un -2 PA, malgré aggros et kolis.

Après, je me dit que j'ai peut être dû tenter un combat CaC contre lui, avec un bon wasta. Mais même les sorts rauksouillent, entre esprit félin et les effets kisskool de pertes de PA / PM, appuyés par une roue de la fortune et autres boosts. J'ai donc jugé que ça causerait ma perte, à tort peut-être.

Son stuff: full brouce, aimgé et voile je suppose, Toche c'est sûr, amu et coiffe inconnues

Mon stuff contre lui: Ventouse, Léthaline, coiffe glour et Hache Téroide, boubou cuirassé et croum appropriés. J'ai commencé en premier.

Je joue multi-élément, plus orienté terre & feu. Je pense que Schnaps aurait pu m'aider mais le nerf de la PO m'empêchera dorénavant d'avoir le dessus sur la portée, là où les pilou auront raison de 2 Schnaps.

Chance d'éca indébuffable dans l'immédiat car dure 2 tours, j'ai donc tapé (au point où j'en étais, la prise de risques était ma seule chance de salut) et je l'ai soigné 3 fois.
Bonjour à tous!

Je joue un petit Panda 160, accompagné d'un énu et d'un Féca... J'ai longtemps joué air, puis meu faute de moyens, mais là je me lasse vraiement... J'ai donc imaginé 3 stuffs, pour jouer vertige, vague ou schnapps... Dans une optique PvP, koli et PvM de modulaire lequel me conseillez vous?

http://dofusbook.net/perso/Nymp/Panda-1.html
Mode eau/feu (j'adore vertige), 10PA, 2 vague + flasque... Coiffe peut etre remplacée par solo PA et mettre une cape fulgu pour 12/6.

http://dofusbook.net/perso/Nymp/Panda-2.html
Bien classique cantile aux lassays, mais je suis pas fan des dagues, même si ça fait de gros dégats, c'est mono case et dépend vraiment des CC... Pour un 12PA, solo PA + cape fulgu + tutu 11

http://dofusbook.net/perso/Nymp/Panda-3.html
Mode feu/agi, transformé en Tengu au 178 (avec un tutu +11 on a le 1/2 baguette)

Le premier stuff m'a l'air vraiment bien pour vertige, le deuxième plutôt des dégats brutaux (arme de zone possible?)

Qu'est ce que vous en pensez?
Salut, pensez-vous que la voie du pandawa full soutient est la meilleure dans une team 130 qui farm le rm, composée de sacri/eca/enu/eni/osa/xelor/feca/panda.

Ou alors une autre voie serait préférable? Ou un mode Soutien couplé à un élément?
Vu ta team tu dois surement jouer sur la rapidité ( tu perds pas ton temps à soigner à tout va vu que le feca protège bien ), donc je pense que le mieux est full soutient car les vulnés > quelques dégats que le panda fera. Si toutefois tu désires jouer avec un élément, j'te conseillerai le feu ou le terre qui sont simpa, et aulieu de lancer picole tu lances colère de zatoishwan qui a eu un petit up a la dernière maj ( + 2 pa )
Hum, j'étais au courant pour le up colère. Ma team n'est pas spécialement axée rapidité avec 2 soigneurs et 1 "protégeur". Mais ils peuvent taper si je n'ai pas besoin de soin.

Au niveau stuff ça donnerait quoi parce que j'arrive pas à faire autre chose qu'un stuff vita bidon. (12/5/5 ou 12/6/4 mais sans vita)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés