|
Mouais ou trophée vita ça peut être sympa aussi.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Pandawa - Général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Bonsoir venant de crée un pandawa je voudrais savoir si les vulnérabilités se cumulent ?
Vu qu'apparament elle dure 2 tours . Cordialement . |
![]() |
|
#394636 |
|
2 fois maximum c'est marqué sur la description du sort qu'on trouve un peu partout...
|
![]() |
|
|
Iop, j'viens m'adresser à vous pour m'aider à m'orienter sur le build de ma panda (actuellement unstuff). Je ne sais pas encore comment l'orienter, étant 199 à environ 75% je souhaite rester full sagesse, et je ne sais pas pas comment la stuffer pour conserver en priorité les éléments suivant :
10pa 5pm (sans monture) 2600 d'init environ 3/4 po mini Je n'arrive pas à me décider sur un mode de jeu utile : support, frappeur mono-élément (le multi en full sagesse est difficilement envisageable avant son 200) ? Pas de tutu, pas d'ocre. Je suis bien sur conscient qu'une full glours serait idéale mais dans l'immédiat j'ai besoin d'un stuff peu onéreux et utile, me permettant de passer en première ou seconde position par rapport à Taluha (tank/iopette) qui tourne actuellement entre 2638 et 2763 d'initiative, donc un stuff laissant une place pour un trophée init +400 permettant d'arriver à 3000 init. Il est envisageable d'augmenter l'init de ma iopette de 100 via des FM plus propre que ce que j'ai actuellement. Vous pouvez intégrer 1 ou 2 items un peu onéreux, mais de grâce, pas de pano à 80m. Edit : J'ai oublié de préciser qu'elle est full parcho 101 bien sur. Edit 2 : J'ai finis par trouver mon bonheur en full soutient, ce qui m'aideras quand j'irais taper du frigost 2. Dernière modification par Talu ; 26/01/2012 à 07h11. |
![]() |
|
|
Edit. J'ai trouvé mes réponse
![]() Dernière modification par Nemoh ; 29/01/2012 à 12h17. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
ShNaps je trouve sa trop dur a placer de + sa se joue de tellement loin que ya rieb a faire derriere ( panda 131 la )
|
![]() |
|
|
![]() Help!!
Bonjour a tous !!
J'aimerais savoir deja, si jouer un panda feu/air aux alentours du niveau 167 avec un build Ben le Pirate+marteau'Rniolle (marteau feu/air a 3PA), cape Roiroi, sandalle minotot et talisman'shot vallait le coup de si investir?? J'atteindrais les: -9PA -5PM -2900 vita -1400 ini -550 feu/air -5PO -3créa Avec tous jet max (mais bon sa risque d'etre mieux car je vais FM ^^) Interressant ou pas pour PVM?? Sinon je voudrais savoir au niveau des sorts, si shnaps et vertige nessecite l'etat soual?? Car je sais que soufle alco oui contrairement a flasque... Je pensais dlnc Vertige similaire a flasque et Shnaps a soufle alco ![]() Mercii d'avance pour votre aide =)! http://dofusbook.net/perso/With-sacr...tawn-Do-2.html
With-sacri_Fluwo |
Trouver plus de messages par With-sacri_Fluwo |
|
Je trouve que jouer multi-élément et n'avoir que flasque lorsqu'on est en ligne c'est assez moyen d'autant plus que tu ne joue qu'en 5pm. Après sur ta page dofusbook le bonus de 200%de dom que tu n'utilisera probablement jamais surtout en PvP fausse la donne pour les dommage et aussi le fait que ton personnage ait un niveau 199 ça fausse la donne niveau caract et vita.
Quitte à multi-élément à ce level je préfère limite le terre/air à base de cantile ou un stuff eau/feu (http://dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-Padawan-2.html) qui seront plus polyvalent et souple d'utilisation. Même si d'un autre coté le marteau à 3pa ça donne un petit coté sympa. (Faudrait juste voir les dommages réel sans maitrise et avec les vraies stats). Dernière modification par Osiris ; 08/02/2012 à 10h35. |
![]() |
|
|
Citation :
Voila excusez moi pour le dodus book un peut foireux ![]() ![]() http://dofusbook.net/perso/With-sacr...tawn-Do-2.html Là normalement tous est bon ![]() J'ai penser le terre/air mais Sa manie un peut de masse et il n'y a pas de poison ![]() Mercii pour tes conseils mais je reste comme sa pour l'instant!! je suis en kiff!! ![]() Pourrais tu un peux plus me parler du build?? J'aimerais savoir si en Air/feu celui que je montre est le meilleur?? Points forts?? Inconvéniant?? si tu as le temps merci bien ![]() |
![]() |
|
With-sacri_Fluwo |
|
Techniquement c'est un bon stuff, les dégâts sont sympa (j'aime beaucoup ceux au marteau), le seul truc que je changerais c'est un gela PM à la place du PO.
Mais niveau gameplay c'est très très peu viable en team. Déjà quand tu aura deux pa, 300% de dom grâce à une douleur partagée (ou autre) et éventuellement ta maitrise marteau (tu ne l'a pas virer dans les dégât du marteau donc je considère que tu va la monter) et que tu est en ligne est ce que tu va passer saoul pour pouvoir frapper ? Après je suis pas fan du 9pa sur un panda c'est encore en plus une perte de souplesse imho. Ah et quand tu parle de poison ne pense même pas à utiliser vertige... Dans ton cas il vaut mieux carrément foutre un coup de marteau et porter/lancer plutôt que vertige... En gros je suis assez mitigé, c'est un très beau stuff avec un marteau au final très sympathique mais vraiment peu souple avec des changement d'état qui vont vraiment te pénaliser en team mais que tu ne pourra pas vraiment éviter du au manque de souplesse à distance de ton panda. Surtout que mine de rien dans un jeu 9pa le duo picole+lait va te casser quelques combos. Pour moi le jeu air/terre (en cantile, 10pa de base ou 9pa mais 1/2 dagues : http://dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-Padawan-3.html avec centure CM+réceuse pour le mode dague) ou feu/eau en 10pa de base (http://dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-Padawan-2.html) serait tout aussi bourrin tout en étant plus souple et plus pratique. Si je te dis tout ça c'est parce que mon panda est actuellement lvl 164 et que j'ai eu la même réflexion que toi. (Même si je n'avais pas penser au marteau Rgnole) |
![]() |
|
With-sacri_Fluwo |
With-sacri_Fluwo |
|
|
![]() |
|
|
J'aime bien ce stuff, une bonne po et une bonne force de frappe.
Sinon, je pensais peut-être à le mettre Air/Eau, mais est-ce viable? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|