[Wiki] Pandawa - Général

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir venant de crée un pandawa je voudrais savoir si les vulnérabilités se cumulent ?

Vu qu'apparament elle dure 2 tours .

Cordialement .
Iop, j'viens m'adresser à vous pour m'aider à m'orienter sur le build de ma panda (actuellement unstuff). Je ne sais pas encore comment l'orienter, étant 199 à environ 75% je souhaite rester full sagesse, et je ne sais pas pas comment la stuffer pour conserver en priorité les éléments suivant :

10pa
5pm (sans monture)
2600 d'init environ
3/4 po mini

Je n'arrive pas à me décider sur un mode de jeu utile : support, frappeur mono-élément (le multi en full sagesse est difficilement envisageable avant son 200) ? Pas de tutu, pas d'ocre.

Je suis bien sur conscient qu'une full glours serait idéale mais dans l'immédiat j'ai besoin d'un stuff peu onéreux et utile, me permettant de passer en première ou seconde position par rapport à Taluha (tank/iopette) qui tourne actuellement entre 2638 et 2763 d'initiative, donc un stuff laissant une place pour un trophée init +400 permettant d'arriver à 3000 init. Il est envisageable d'augmenter l'init de ma iopette de 100 via des FM plus propre que ce que j'ai actuellement.

Vous pouvez intégrer 1 ou 2 items un peu onéreux, mais de grâce, pas de pano à 80m.

Edit : J'ai oublié de préciser qu'elle est full parcho 101 bien sur.
Edit 2 : J'ai finis par trouver mon bonheur en full soutient, ce qui m'aideras quand j'irais taper du frigost 2.

Dernière modification par Talu ; 26/01/2012 à 07h11.
Vous pensez quoi de la dernière mise à jour sur les Pandawa ? J'ai complètement l'impression qu'ils ont tué la classe. Les nouveaux sorts ne sont pas terribles mais là n'est pas le problème : pourquoi, bon dieu pourquoi être obligé d'être sous picole pour vulné ? Ca me pousse juste à jouer la classe en mode mule quand avant j'aimais très bien ma classe qui pouvait vulné tout en tapant à côté ... là c'est soit je vulné, soit je tape. C'est juste chiant.
Je joue clairement en soutient le perso, mais parce que je n'ai pas encore les moyens de payer un stuff exo/ocre.

Je pense qu'il est possible de jouer en mode soutient/tapeur, à condition d'avoir de gros moyens, et plutôt orienté mono/bi élémentaire. Par ailleurs Colère de Zatoïshwan retrouve de l'intérêt avec cette maj.
Citation :
Publié par Talu
Je suis bien sur conscient qu'une full glours serait idéale.
J'ai actuellement ma pandawa 199 en full panoplie fuji, au baton brelle et un aimgéroks. Tester et approuver si tu cherche quelque chose de simpas .

A toi de voir, mais je trouve sa vachement plus plaisant à jouer qu'une panoplie glours. ( Mais sa, c'est subjectif, ayant toujours joué full agilité pour une question de puissance brute au CaC en pvm, je n'avais donc pas accès au meilleur sort de dégats à distance des pandawa qu'est pandatak, aujourd'hui chose faite avec l'horrible panoplie toute rose ).
Bonjour a tous possédant un pandawa terre niveau 132 sont stuff commencant a se faire vieux
Abrakska ancestral
Hache ticot
Cape du rat blanc
Amu dragon cochon
Anneau dragon cochon
Gelano pa/po
Puissante ceinture fulgurante
Bloptes reinette royal
Dinde emeraude prune 100

Donc sont stuff commencant a ce faire vieux je pense le changer et aussi pourquoi pas donc changer d'élement ... J'ai penser a un mode feu/air mais a ce lvl ya pas grand chose j'ai penser a la ceremonial mais bon elle est pas top vous auriez des idées ?
Citation :
Publié par banquier
Bonjour a tous possédant un pandawa terre niveau 132 sont stuff commencant a se faire vieux
Abrakska ancestral
Hache ticot
Cape du rat blanc
Amu dragon cochon
Anneau dragon cochon
Gelano pa/po
Puissante ceinture fulgurante
Bloptes reinette royal
Dinde emeraude prune 100

Donc sont stuff commencant a ce faire vieux je pense le changer et aussi pourquoi pas donc changer d'élement ... J'ai penser a un mode feu/air mais a ce lvl ya pas grand chose j'ai penser a la ceremonial mais bon elle est pas top vous auriez des idées ?
et pourquoi pas un mode feu/eau ? La pano mouth semble sympa...
Je supporte pas cette pano a 1 kamas de + elle ne donne que 1 po il me semble

Ou aussi un stuff avec un cac 1/2 serait interessant ( je ne posséde pas de tutu , mais j'ai un petit gela 1pa 2cc )
Le probleme c'est que je posséde un

Feca feu 193
Eniripsa feu 174
Enutrof eau 159
Et donc ce panda donc exit l'élement feu et eau si on pourrait evoter c'est pas de refus mais si je reste terre rien d'interessant avant la meu est l'élement air na pas l'air tip top sur un panda ou bien un mode eau/air 1/2 a l'arc kaska vous en penser quoi :/ ?
Le panda air, ça gère (ouais, vive la rime ^^)
Autour du lvl 120 tu le passe aux dagues en 1/2 ça fait mal, et schnaps est une tuerie en plus d'avoir une zone bien utile
Pour avoir moi même un pandawa, il est dans l'élément air depuis que je le joues. Les dégâts sont vraiment impressionnant, les dagues avec un parchottage, et de très bonnes stats, c'est juste un carnage. Après se pose le soucis des sorts à distance, mais comme dit par Himawari, schnaps est très puissant, il reste toujours le souffle alco' et le marteau de moon. Mais la meilleur technique reste quand même de boosté les PM du panda, et de le laisser faire sa boucherie au CaC. Ou alors de monter le ivresse, et d'attirer un à un les ennemis pour les démembrer . Mais, pour te donner une idée, j'atteignais les 1000 d'agilité assez aisément avec son ancien stuff, et avec un peux de bonus pa / % de dommage via un sacrieur, j'ai souvenir d'avoir tué en quelques coups de CaC un fantôme tanukouï san full hp .

C'est donc une question de patience, de plus une fois arriver au delà du niveau 180, c'est la fiesta niveau build à essayer avec frigost II .
Question
Help!!
Bonjour a tous !!
J'aimerais savoir deja, si jouer un panda feu/air aux alentours du niveau 167 avec un build Ben le Pirate+marteau'Rniolle (marteau feu/air a 3PA), cape Roiroi, sandalle minotot et talisman'shot vallait le coup de si investir??
J'atteindrais les:
-9PA
-5PM
-2900 vita
-1400 ini
-550 feu/air
-5PO
-3créa
Avec tous jet max (mais bon sa risque d'etre mieux car je vais FM ^^)

Interressant ou pas pour PVM??

Sinon je voudrais savoir au niveau des sorts, si shnaps et vertige nessecite l'etat soual?? Car je sais que soufle alco oui contrairement a flasque... Je pensais dlnc Vertige similaire a flasque et Shnaps a soufle alco ??
Mercii d'avance pour votre aide =)!

http://dofusbook.net/perso/With-sacr...tawn-Do-2.html

Dernière modification par With-sacri_Fluwo ; 07/02/2012 à 22h04. Motif: Voici mon ti' dofusbook ;)
Je trouve que jouer multi-élément et n'avoir que flasque lorsqu'on est en ligne c'est assez moyen d'autant plus que tu ne joue qu'en 5pm. Après sur ta page dofusbook le bonus de 200%de dom que tu n'utilisera probablement jamais surtout en PvP fausse la donne pour les dommage et aussi le fait que ton personnage ait un niveau 199 ça fausse la donne niveau caract et vita.

Quitte à multi-élément à ce level je préfère limite le terre/air à base de cantile ou un stuff eau/feu (http://dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-Padawan-2.html) qui seront plus polyvalent et souple d'utilisation.

Même si d'un autre coté le marteau à 3pa ça donne un petit coté sympa. (Faudrait juste voir les dommages réel sans maitrise et avec les vraies stats).

Dernière modification par Osiris ; 08/02/2012 à 10h35.
Citation :
Publié par Osiris
Je trouve que jouer multi-élément et n'avoir que flasque lorsqu'on est en ligne c'est assez moyen d'autant plus que tu ne joue qu'en 5pm. Après sur ta page dofusbook le bonus de 200%de dom que tu n'utilisera probablement jamais surtout en PvP fausse la donne pour les dommage et aussi le fait que ton personnage ait un niveau 199 ça fausse la donne niveau caract et vita.

Quitte à multi-élément à ce level je préfère limite le terre/air à base de cantile ou un stuff eau/feu (http://dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-Padawan-2.html) qui seront plus polyvalent et souple d'utilisation.

Même si d'un autre coté le marteau à 3pa ça donne un petit coté sympa. (Faudrait juste voir les dommages réel sans maitrise et avec les vraies stats).
Il n'y a pas que flasque en ligne mais aussi souffle alco.:rallyes:
Voila excusez moi pour le dodus book un peut foireux j'ai pas fais gaffe voila le bon :
http://dofusbook.net/perso/With-sacr...tawn-Do-2.html
Là normalement tous est bon.
J'ai penser le terre/air mais Sa manie un peut de masse et il n'y a pas de poison .
Mercii pour tes conseils mais je reste comme sa pour l'instant!! je suis en kiff!!
Pourrais tu un peux plus me parler du build?? J'aimerais savoir si en Air/feu celui que je montre est le meilleur?? Points forts?? Inconvéniant?? si tu as le temps merci bien !!
Techniquement c'est un bon stuff, les dégâts sont sympa (j'aime beaucoup ceux au marteau), le seul truc que je changerais c'est un gela PM à la place du PO.

Mais niveau gameplay c'est très très peu viable en team. Déjà quand tu aura deux pa, 300% de dom grâce à une douleur partagée (ou autre) et éventuellement ta maitrise marteau (tu ne l'a pas virer dans les dégât du marteau donc je considère que tu va la monter) et que tu est en ligne est ce que tu va passer saoul pour pouvoir frapper ?

Après je suis pas fan du 9pa sur un panda c'est encore en plus une perte de souplesse imho. Ah et quand tu parle de poison ne pense même pas à utiliser vertige... Dans ton cas il vaut mieux carrément foutre un coup de marteau et porter/lancer plutôt que vertige...

En gros je suis assez mitigé, c'est un très beau stuff avec un marteau au final très sympathique mais vraiment peu souple avec des changement d'état qui vont vraiment te pénaliser en team mais que tu ne pourra pas vraiment éviter du au manque de souplesse à distance de ton panda. Surtout que mine de rien dans un jeu 9pa le duo picole+lait va te casser quelques combos.

Pour moi le jeu air/terre (en cantile, 10pa de base ou 9pa mais 1/2 dagues : http://dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-Padawan-3.html avec centure CM+réceuse pour le mode dague) ou feu/eau en 10pa de base (http://dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-Padawan-2.html) serait tout aussi bourrin tout en étant plus souple et plus pratique.

Si je te dis tout ça c'est parce que mon panda est actuellement lvl 164 et que j'ai eu la même réflexion que toi. (Même si je n'avais pas penser au marteau Rgnole)
Lightbulb
Merciii gars !!
Ça c'est du conseil de pro .
Je pense que je vais donc me mettre eau/feu!! Comme sa pas besoin de soual (C'est ca je ne me trompe pas?? Pas besoin de soual pour flasque/vague??) donc je benefici des bonus de ma team . En plus le baton prophète me fait grave kiffer<3 (je C'est pas pourquoi mais je l'aime bien ). J'ai faillis le prendre pour mon sacri
Mercii sincèrement de ton aide tu m'a évité de faire une belle boulette .
Bon a bientot je l'espère .

PS: je joue sur silouate et toi??
Pouchecot.

Sinon l'avantage de ce stuff c'est d'avoir un jeu sobre relativement solide au cac et à portée avec comme seul inconvénient les diagonales (les sort saoul sont là pour ça) mais les zones offerte sur les lancé en ligne sont plutôt sympathique.

Je dois t'avouer que moi je pense me faire le stuff terre/agi à base de cantile avec le GZ en 10pa mais j'hésite encore beaucoup :s. Soit je reste en 10pa aux dagues avec des ruiks ou des eudins soit en 9pa avec une ceinture CM et des youyettes ou des réceuses (Mais le 9pa de base me branche vraiment pas vu que je joue avec un eni).

Sachant qu'actuellement j'ai récupéré une pano meulou d'un ami et je suis donc en 10/6 avec un vigie pirate... Ça cogne bien mais ça manque de souplesse :/.

PS : Pour le stuff eau comme je comptais FM mon baton eau j'avais prévu une mastralis pour les maps à portée.
Oui tu as raison .
Pour les sort en diego il y a éthylo non ?? si je me souviens bien il n'y a pas besoin d'être soual??

Moi personnellement je suis un peux fâché avec le mode 9PA car je trouve que se sois en PvM ou en PvP sa cache beaucoup de technique de jeu... En plus maintenant on est toujours exposer au risque de perdre 1PA o moins.... et sa te laisse une marge pour faire : picol + dagues + souffle alco + tu te barre = 10PA alors que en 9 tu pe plus ajouter picol/lait dans t'es combo.... Mais bon apres C'est un choix mais moi je prendrais 10PA eudins !!!

Donc ma team est :

Un Sadida Terre niveau 164
Enu Eau niveau 154
Cra niveau 116 (bientot air/feu)

et j'ai le petit panda, au niveau 121, qui est en full sagesse pour l'instant.

Auriez-vous des suggestions ?
Je pense qu'à partir du niveau 120 on trouve pas mal de stuff air/terrequi complémenterais bien ta team si ton cra est à dominance feu.

Grosso modo je pense à une base de ce type :
(PO si possible)

PM

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés