[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,bonjour !

Panda Terre 125 =)

Effectivement je peut commencer la fameuse panoplie du meulou

Mais ...

1) Je suis pas riche
2) J'ai pour le moment aucunne resources pour la crafter
3) Farmer donjon canidé ne sert a rien vu le (petit) drop qu'il a , si y a ...
4) J'ai des amis radins

Aver vous des conseils (voir des items) a me donner ?

Pan-dawa , silouate
Franchement sa tombe assez facilement si tu farm le meulou, le problème c'est le plus souvent les autres ressources de certains items qui sont dur à dropper.

ya que 2 solution en fait soit t'achète soit tu drop va falloir choisir x)
Bonjour messieurs-dames les buveurs-buveuses

Je monte actuellement un panda agi, et force d'étudier la classe je me suis intéressé à la panoplie de classe... Notament les trois premiers items (coiffe/cape/sandales) qui me semblent très propices à un build agi/intel.

Je n'ai pas encore finalisé les détails ni même commencé à tester l'idée, c'est pourquoi je fais appel à vous : avez vous déjà essayé un tel build (pano de classe et/ou intel-agi) ?

est-ce viable?
Hum alors en ce moment je passe mon panda intel/agi (il est 150).
Pour le moment c'est plutôt sympa même si c'est limité, je joue à la xyo, le VDV air est pas trop fonction de ton agi mais c'est toujours ça ! Puis avec les CC de l'agi elle se joue 1/2 avec moins de sacrifice, m'enfin panda baguette c'est spécial, y'a peut-être d'autre CAC I/A mais là avec ma tête de vacancier je serais pas te dire!
Y'a des mix intéressant sur ce mode de jeu, jouer à PO !
Flasque 1/2 avec les bottes pour quand je veux taper un coup et que le gars est dans ma ligne (et en CC ça tape), et MM si il ne l'est pas... Je dois faire entre allez 2x et 3xx. SA peut aussi te permettre de garder l'adverssaire à PO.
Au niveau des stats mon build est pas encore adapté à 100% (cape roi et natish à venir) J'ai environ 520 intel et 250 agi, c'est pas encore super équilibré mais ça permet de bien tacler ! Mon rêve étan en CAC la Bagueterelle.
Et oui c'est tout à fait viable vu les items HL Agi/Intel ! (céré/roi/nast/...)

Pour la pano de classe, je ne porte que les bottes, je serais pas trop te dire pour le reste, la coiffe à l'air sympa, mais faudrai simuller les dégâts, la cape pas mauvais si tu joue à SA et FE. Quant aux bottes, des merveilles ! +30CC !
Pandawa Air
Bonjour amis dofusiens!

J'ai récemment commencé une pandalette air qui n'a AUCUN but de soutien (lvl 43 à ce jour): pari risqué étant donné que je ne sais pas à quoi je m'attaque et que je l'ai parchoté 101 agi donc, pas de retour en arriere possible.

Je n'ai pas encore le marteau de moon mais des amis vont m'aider pour l'avoir ce week end. Je tape plus que correctement avec souffle alcolisé pour mon lvl.
Je n'ai pour l'instant qu'un stuff sagesse, car je n'xp qu'avec ma sadida fourbe donc j'up asser vite. ^^

J'envisage peu être de passer panda air/eau ou air/terre ou de rester full agi j'aimerai avoir vos avis là dessus.

Et j'aimerais que vous me "proposiez" un stuff agi pour le lvl 70 ( full pano aerdala? ou bien pano toady avec une tofu fou et completer par aerdala? )

Merci bien pour vos réponses et veuillez m'excuser pour d'éventuelles fautes de frape ou d'orthographe ( ce n'est pas mon point fort ^^" ).

Hetoecotia
Citation :
Publié par Necrotik
Franchement sa tombe assez facilement si tu farm le meulou, le problème c'est le plus souvent les autres ressources de certains items qui sont dur à dropper.

ya que 2 solution en fait soit t'achète soit tu drop va falloir choisir x)
On va faire moitié / moitié

Mais n'empêche je suis totalement
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bête
, j'ai vendu toutes mes clés donjon canidés


PS : Stabilisation , vous me conseiller de le booster ? ou bien attendre THL
Citation :
Publié par hetoecotia
Bonjour amis dofusiens!


J'envisage peu être de passer panda air/eau ou air/terre ou de rester full agi j'aimerai avoir vos avis là dessus.

Et j'aimerais que vous me "proposiez" un stuff agi pour le lvl 70 ( full pano aerdala? ou bien pano toady avec une tofu fou et completer par aerdala? )

Merci bien pour vos réponses et veuillez m'excuser pour d'éventuelles fautes de frape ou d'orthographe ( ce n'est pas mon point fort ^^" ).

Hetoecotia
Salut, ba c'est comme tu le sens, si tu veux jouer que sur tes sorts air, tactique et de buff garde ton pandawa air, après tu peux varier avec vague a lame et donc une optique air/eau (plus d'agi que de chance) ou air/terre avec pandatak voir air/terre/eau pour être complet

Donc au niveau du stuff vers les niveaux 70

Soit pano aerdala, soit pano crocodaille,soit un mixte de cracodaille et des items force et un gelano

@ pand-awa : stabilisation c'est pour le pvp alors sa dépend de ce que tu veux faire
Pandawa air ou eau/air ?
Sinon panda eau/air me tente plus que air/terre mais j'ai peur que cela soit trop compliquer à jouer par rapport a full agi par exemple si j'ai le choix d'attaquer avec vague à lame ou marteau de moon je prefererai marteau ^^ ( plus fun et meme si c'est aléatoire ça roxx :P ) donc je me demande si ce n'est pas un peu "inutile" d'investire des points pour passer eau/air =/.

Je n'arrive pas vraiment à trouver les avantages d'une option eau/air. Et dans l'avenir j'aimerais faire autant de pvp que de pvm, je n'ai pas de préférence.

En tout cas merci de tes réponses =)

Hetoecotia
Si tu est Eau de base alors la voie du Eau/Air est une bonne option (pour avoir un sort qui ne tape pas que en ligne) mais si tu es Air de base je te conseil la voie du Air/Terre, qui te permettra plus de chose avec Pandatak (Frapper derrière les obstacles par exemple).

Mais après chacun décide de l'orientation de son Panda ^^.
Citation :
Publié par StarziI x3
Lequel de picole, stabilisation,Karcham,Chamrak
Doit je booster en premier ?
Il y a un proverbe venant de moi qui dit : Aucune utiliter(dsl mais je ne suis pas en awerty) il ny a a lancer , si tu ne peux pas porter !
nan lol.
je te conseille porte,jette,picole (ou picole en pre;ier si tu es terre ou feu) sinon stabi le buff anti deplacement ;e convient donc je lqisse qu lvl 1 et est ce QUe leskiv pm de stabi peut eviter picole = -1pm?
Dofus - Bonta
Bonjour

Je suis un Pandawa terre level 39 équipé d'une panoplie bouftou jet terre level 54 je ferais un eau/terre et je voudrais savoir si il existe une panoplies eau/terre pour les level 54 ou moins ou plus!Et je voudrais savoir comment on met une photo sous le nom s.v.p.


Merci de me répondre rapidement
disons petit panda ke en bi element il y a mieux ke terre eau *terre feu par exemple les grosses attake terre a cout en pa plutot chiant completer par la flaske ou mm eau feu mais terre eau * sinn dans 100 lvl tu aura abra ancestral *jexagere un peu sur le lvl oui je sais* et sinn aucune idee vu ke la seul fois ou j ai jouer eau ct en full et pas bi donc dsl

*dsl pour ce bwork mais je suis en qwerty ajouter a cela du cyrilike :x on obtient un post a chier *
Citation :
Publié par Pandachampion
je voudrais savoir si il existe une panoplies eau/terre pour les level 54
Non, il n'en existe pas. Ce que tu peux faire à ce niveau c'est rechercher les %dommages sur tes équipements (Minimino ou n'importe quel familier %dom, cape Ouginak etc.) mais je doute que ce soit très efficace. Le bi-élément, ce n'est pas tout de suite, je te renvoie à la section du wiki qui en parle et qui cite notamment les équipements utiles. Pour plus d'infos sur les panoplies, il y a toujours une rubrique du site officiel qui leur est spécialement dédiée.

Citation :
Et je voudrais savoir comment on met une photo sous le nom s.v.p.
Va voir ici.
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Parcho 101 en chance et agi puis après tu peux monté les 2 caracs au même niveau. (ou sans le parchottage, mais bon faire du multi élément sans parcho ça donne pas quelques de super non plus)

Sinon pourquoi tapé a la vague si tu veux etre air ? autant monté souffle tu feras autant de dégâts
Je voulais taper a la vague en etant de base agi parce que souffle se lance avec picole, se buff et debuff a la longue surtout quand tu as un eni qui te donne pa par exemple ca devient contraignant je dirai et puis pour air y a marto de moon de rechange, je voulais utiliser vague et marto mes deux sorts d'attak.

bref ayant parcho 101 chance et agi ma panda qui est niv 140 dailleurs mnt je m'apercois qu'un panda eau/air n'est pas tellement bien enfin c pas a ce que je m'attendais au depart je voulais plutot un panda air soutien qui place tout le monde mais a THL, dailleurs c'est vrai pour toutes les classes on est pratiquement oblige de jouer a bi-element voire multi-element a cause des boucliers en pvp par exemple ou a cause des resistances ... (enfin c un panda y a vulne ^^ mais c plutot soutien comme sort les vulne je dirai)

donc j'aimerai savoir si kelkun pe me conseiller concernant un autre type de bi-element en incluant air comme 1er type : plutot air/feu ; air/terre ou de rester simplement full air avec la pano champi la niv 18x bientot je crois ?
Bah air/terre te permet de tapé derrière les obstacles avec pandatak, donc pour le pvp c'est sympa, et sa te permet de mettre tes dagues sans trop de problème de pré requis genre les 250 force que demande les receuses mais si tu joues pas aux dagues, donc par exemple gamine zoth etc... autant resté full agi je trouve, pour le reste d'autres l'expliqueront mieux que moi je pense.
Bonjour

Je suis un pandawa terre level 39(level 54 je me pose la question si je fais un pandawa terre/eau terre/feu ou eau/feu?Des conseilles sur les équipement se serais bien et le meilleur?) avec panoplie bouftou et je voudrais m'acheter des équipement qui donne des points d'actions et des points de mouvement qui n'enlève pas trop de caractéristique.

Merci d'avance!
Salut CoeurIop

Je joue aussi Air, même Air/CC (et non FullAir avec juste ce qu'il faut pour être 1/2cc au CAC), et j'ai aussi la même idée que toi, m'orienter vers le bi-élément.

Comme ton perso, mon panda est parchotté 101 chance et intell, j'obtiens en tout (avec mon stuff actuel, non fini) 101 intell (juste parcho, aucun bonus) et 163 chance.

Je ne compte pas investir de points dans ces carac' pour avoir un max d'agilité, je vise donc un mode de jeu Vague à Lame et Flasque Explosive en 1/2CC avec comme seuls bonus : les stats parchottés + les %dommages + les +dommages. Je ne sais pas encore ce que ça vaut puisque je suis à l'heure actuelle en train de monter ces 2 sorts petit à petit, mais ça peut éventuellement être une bonne alternative.

Je rappel vite fait les dégâts des 2 sorts au level 6 :

Vague à lame : 22 à 36 Eau, en CC 36 à 45 <3
Flasque Explosive : 16 à 30 Feu, en CC 26 à 40 pour 2PA dégâts de zone

Comme tout mode de jeu CC, les stats en prennent un coup, voici le stuff que je prévois :

- Solomonk 7cc
- Guenille 10cc
- Ceinture Rasboulaire 6cc
- Bottes Harry 4cc
- Amulette Dragon Cochon OU Amulette Meulou 3cc et plus tard encore Kralamansion 5cc (collier du Minotot 4cc peut être intéressant aussi)
- Alliance de Farle 5cc
- Gelano
- Sertisseur de Ramougre 6cc (nécessite un bon parchottage Force et des bonus Force pour le prérequis de 200 Force)
- Chacha +80 Agilité
- Alignement 21 pour le +1CC

Ce qui fait un total de +39CC sans l'amulette, donc mini +42cc et maxi +44cc avec l'amu, je pense qu'avec l'agilité à ce niveau, on peut espérer au moins 1/3cc sur les sorts à 1/50cc de base.

Bon voila, ça c'est pour ce que je compte faire, mais sinon, tu peux tout aussi bien opter pour une panoplie bi-élement Air/Terre ou Air/Eau avec des jet +Dommages maximum, mais je suis pas sur qu'investir des points dans une deuxième carac' soit si rentable pour les attaques de l'élément secondaire.
Citation :
Publié par Pandachampion
Bonjour

Je suis un pandawa terre level 39(level 54 je me pose la question si je fais un pandawa terre/eau terre/feu ou eau/feu?Des conseilles sur les équipement se serais bien et le meilleur?) avec panoplie bouftou et je voudrais m'acheter des équipement qui donne des points d'actions et des points de mouvement qui n'enlève pas trop de caractéristique.

Merci d'avance!
Je pense que tu devrais faire un mode feu terre qui peut-être sympatoche.
Même si je pense que à ce level le mono élément est encore la meilleur solution.

Pour le terre/feu tu as la panoplie abrak sombre au lvl 9x qui est sympa, et plus tard une panoplie Chene mou, en mode poolache, ça doit bien bourriné.
Merci Necrotik

Mais j'étais sur le point de m'acheter panoplie akwadala^^!!!
Mais jusqu'au level 65 je fais attaquer au corps à corps et tous le monde me dits quand tu pouras attaquer de loin!!!
Et après un long moment de ré fléchissement je fais faire en premier eau/terre et feu si jamais le montre a 50% résistance terre et eau et -50% résistance feu je ferais feu!!!
Et sinon pour équipement qui donne beaucoup de PA et PM sans enlever trop de caractéristique il existe quoi???
Pandachampion tu peux avoir le gelano + 1 pa au lvl 60 , les 3/4 des amulettes lvl 70 mini donnent +1 pa , et casiment toutes les bottes du meme lvl donne +1 pm sinon si tu es tréééééés riche tu peux tenter de fm gelano + 1pa + 1 pm ou + 2 pa XD

Sinon j'aurais moi aimer savoir ce qui est mieu entre terre et feu en second élément pour aller avec air de base ( car d'aprés coeur air/eau n'est pas trés convainquant à HL )

Hetoecotia
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés