[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Hips !

Souhaitant passer mon Panda Air/Feu j'ai penser à quelques équipement et je viens donc vous demander conseils :

- Capuche de la Ouassingue.
- Cape de la Ouassingue.
- Ouassulette.
- Anneau du Craqueleur légendaire.
- Alliance Feudala ou Anneau du Dragon Cochon, je penche plus pour le DC, à voir.
- Blopture Multicolore Royal.
- Bottes Horchons.
- Marteau M'Pouce FM 80% Air avec une Rhon et une Limbe en réserve.
- Chacha, Intelligence ou Agilité selon les situation.

Sa donne de jolie bonus, pour les carac' je resterait full agilité je pense, du moins jusqu'à ce que j'atteigne les 300 de base (j'en suis à 27x pour le moment) après on verra. Et je compte parchotter l'intelligence à 101 donc.

Je bloque également sur les sorts, y en à vraiment trop, actuellement j'ai ceci :

- Picole 6
- Lait 5
- Porter/Jeter 5
- Maitrise Bâton 6 (Deviendra maitrise marteau après un passage à Oto)
- Moon 6
- Souffle 5 (Soit je le passe 6, soit je l'oublie à voir)
- Liens 5

Et j'aurais 11 points de dispo à mon 107 (je suis 106 donc dans très peu de temps ^^'). Je penser soit monter Souffle 6 et entamer la Vulné Venteuse, soit monter un sort Feu (Je pensais surtout à la Flasque), ou peut être autre chose si vous avez des idées.

J'attends donc vos conseils précieux avec impatience.
Ou Exp mon Pandawa Eau Apres le lv 54?

Bonjour a tout les frère Pandawa je cherche a savoir ou peu t-on XP les pandawa eau après leur lv 54?
Moi Perso pour le Moment il XP : Cochon de Lait (10 000 a 15 000 d'XP en 2Min a peine)
Crakboule ( 15 000 a 20 000 d'XP en 2Min )

Met Caracteristique sont :
273 pdv
8 pa
3 Pm
a peu prêt 300 chance
Vague a lame lv 5

Donc je pense que je peu me faire mieux en XP sachant que je peu taper 2 fois avec vague.

Merci de vos avis.

(J'ai chercher dans les premier page met y'en a tellement que je m'en suis lasser)
Dsl
Citation :
Publié par titiboy06
Salut,
J'ai peut etre trouver une solution pour faire mon pandawa soutien tout en tapant

Alors c'est simple : full panoplie craqueleur légendaire + on ajoute un gelano au niveau 100 + familier agilité ou vie a voir selon circonstance peut-etre ( a preciser que le marteu craqueleur légendaire est a fm 80% air donc 13 a 24 air et 7 a 11 air))
Cela nous donnerait une agilité convenable (157 a 225), une sagesse de 94 a 130 suivant les jets , quelques + dommages(12 a 15) ou % dommages(22% a 30%),302 ini a 450 ini en plus, 13 a 15 cc, pas mal de resistances, 2 po , on arrive a 10 pa et 4 pm avec une vitalité de 175 a 265. ( Sachant que je n'ai pas compté le familier ni le(s) dofus )

sorts lvl 5: - vulné feu/terre/air - porter/jeter - picole - lait de bambou - Maitrise marteau - Marteau de Moon - lien spiritueux .
J'ai renoncé a pandanlku(sera surement monter plus tard) car je n'ai pas trop envie de ne pas monter vulné feu ^^et j'ai aussi renoncé a souffle alcoolisé dont je me passerais... La plupart des sorts ci-dessus seront généralement montés lvl 6...

Les combos !!! :
-au début d'un combat par exemple on peut grace aux 10 pa : picole (2 pa) + lien spiritueux (3pa) + porter/jeter loin (4 pa) Puis quand picole lvl 6 ( 1pa) on pourra meme faire lait de bambou a la fin du tour... bien sur plus il y ora de sorts lvl 6 dans ce combo -ci , plus il y aura de quoi faire une autre attaque supplémentaire.
- sinon on peu faire 5 vulnérabilités !
- 2 cac !!! Si l'on tombe sur le cc qui est a 1/40, ça nous fait +7 ce qui est assez important sachant que je peu booster els cc avec d'autres de mes personnages
- une vulné (ou maitrise lvl 6) et marteau de moon
- et d'autres combinaisons bien utiles !


Bien sur plus tars le stuff sera changé peu a peu pour gerer encore mieux !Si vous me trouvez une autre idée allez-y..

Voila donnez vos avis chers picoleurs ^^

Désolé je suis obligé de citer mon post car la fonction éditer ne veut pas marcher ( désolé..) Donc j'ai fait quelques chnagements, c'est plus précis au niveau des stats !
Citation :
Publié par Wakflo [Menalt]

Bonjour a tout les frère Pandawa je cherche a savoir ou peu t-on XP les pandawa eau après leur lv 54?
Moi Perso pour le Moment il XP : Cochon de Lait (10 000 a 15 000 d'XP en 2Min a peine)
Crakboule ( 15 000 a 20 000 d'XP en 2Min )

Met Caracteristique sont :
273 pdv
8 pa
3 Pm
a peu prêt 300 chance
Vague a lame lv 5

Donc je pense que je peu me faire mieux en XP sachant que je peu taper 2 fois avec vague.

Merci de vos avis.

(J'ai chercher dans les premier page met y'en a tellement que je m'en suis lasser)
Dsl

Bonjour Wakflo , tu devrais essayer d'aller voir les maîtres bolets qui xP vraiment bien et peuvent te permettre de droper des ressources pour les parchos sagesse en même temps. Je penses que tu ne vas pas avoir beaucoup de problème pour xP bien la bas.

De rien
bonjours!!



ayant actuellement un panda niveau 73 parcho 101 chance 25 sagesse/agi...

je suis a la recherche d' une pano..

Actuellement j' ai akwadala... mais en attendans mon level 114 pour pano AA.. je voudrais savoir quel pourrais etre la pano ideal pour pouvoir me debarasser de ma akwadala...

et je voulais savoir quelle serais la pano ideal pour un panda pvp eau... merci de repondre
Je suis pas convaincu que la pano AA soit ce qui se fait de mieux pour une classe Eau, as tu regarder des items d'autres pano et songé à faire un mix ?

Quelques items sympa pour dans quelques levels :
- Anneau du Dragon Cochon (level 108, un incontournable selon moi ;p)
- Dragocoiffe Noire (level 93)
- Bimd'Oule (level 110, sympa, mais pas de sagesse)
- Holoune (122, Idem)
- Doro le Blak (129, un des meilleurs chapeau pour classe Eau, mais donne pas de Vitalité)
- Blopanneau Indigo Royal (level 80, assez complet je trouve)
- Anneau Ancestral (113, complet, sauf CC ou PO à la limite...)
- Anneau Skargo (120, pas de sagesse)
- Ceinture des Vents (énorme, mais pas de vitalité je crois, en contre partie, 2PO/8cc/8Do/20Sagesse et bonus chance et intell)
- Epis de Shika (80 complet)
- Torque Ancestral (110, complet aussi)
- Sabot de Shika (80, pas de sagesse je crois)
- Bloptes Indigo Royales (80, pas de sagesses, mais bonus très bons)
- Mules du Dragon Cochon (level 95 environ, pas mal du tout)

Voila, avec tout ça, tu peux voir ce qui peut être bon pour ton perso.

Etant donné que tu joue Eau, je te conseil d'avoir au moins +4PO, de choisir les items avec les meilleurs jets Chance/Sagesse, Panda Eau, une fois qu'il a son 60, il monte très très vite.
Bonjour,

j'aurai voulu savoir pour un pandawa base air soutien mais qui tape de temps en temps a la vague, comment faut il distribuer les caracteristiques ? Tout en agi tout de meme ou 300 agi par exemple et 300 chance ?

merci
Citation :
Publié par CoeurIop
Bonjour,

j'aurai voulu savoir pour un pandawa base air soutien mais qui tape de temps en temps a la vague, comment faut il distribuer les caracteristiques ? Tout en agi tout de meme ou 300 agi par exemple et 300 chance ?

merci
Parcho 101 en chance et agi puis après tu peux monté les 2 caracs au même niveau. (ou sans le parchottage, mais bon faire du multi élément sans parcho ça donne pas quelques de super non plus)

Sinon pourquoi tapé a la vague si tu veux etre air ? autant monté souffle tu feras autant de dégâts
Souffle ne fait pas autant de dégâts que Vague quand même (dommage d'ailleurs ) et se lance en état saoul uniquement. Le fait qu'il repousse peut aussi être un avantage comme un désavantage, donc le mieux c'est d'avoir les deux de monter.
En parlant de panda eau/air , je viens de monté mon panda eau/soutien au level

70 ( par soutien je veux juste dire par la que j'ai monté karcham/chamrak et vulne

terre/intel ) , avec l'arrivée de la panoplie chef crocodaille qui est très interessante

et par le fait que vague a lame a quand même l'inconvénient de se lancé

seulement en ligne ^^' ,je pensais passé air/eau , en tapant air surtout a marteau

de moon et pourquoi pas a souffle de temps en temps ...

Seulement quel stuff me conseillerais vous pour jouez dans cet optique ?

Sachant que pour l'instant je suis parchotté a 50 chance et j'ai monté la chance

jusqu'a 200.


J'ai encore 45 points a distribué et je compte parchotté l'agilité a 25 .

Voila donc si vous avez des propositions concernant un stuff ou un parchottage

plus avancé ! N'hésitez pas !


Chapote
Je pense que tu ne devrais pas trop t'attarder sur le stuff à bas level, tant que tu as 300PV et que tu es au moins 180/200 de sagesse tout en frappant correctement, avec un stuff 8PA/4PM, tu veras que les level 100+ arriveront à grands pas.

Même si tu reste jusqu'à ton level 100/120 avec une pano level 60/70, tant que tu as ce qu'il faut pour pex, ne perds pas trop ton temps dans des crafts/achats de stuff, prépare plutot tes parchemins vu qu'a parement tu souhaite optimiser ton personnage.

Pour plus tard, je crois que la panoplie Roissingue est pas mal, elle donne de bons bonus Chance/Agilité/Sagesse, en ce qui concerne les bonus PO, je peux pas te dire si il y en as, auquel cas, Ceinture des Vents et/ou Corbacape Mastralis sont peut être de bonnes options.

A mon humble avis, si tu tiens à rester Eau, reste le, et pour l'agi, tu parchotte lentement mais surement jusqu'a 101, couplé avec une pano Eau/Air, tu optiendras une base de 200 voir 300 d'agi (peut être même plus), et c'est un exellent choix de passer Eau/Air, frapper fort avec Vague c'est sympa, mais pouvoir vadrouiller entre les joueurs/mobs, c'est très utile surtout pour notre classe ^_^.
salut a tous !
voila j'ai décider de me faire une chtite panda
cependant...je sais pas trop comment la monter :/
Mon but étant d'être capable de me débrouiller seule tout en étant utile en groupe.
J'ai donc penser que le panda air était la meilleur solution,mais n'est il pas trop dure a monter en solo?(par rapport a un force par exemple^^)
au niveau des caract je pensais parcho a 80 et tout mettre en agi ?
est-ce un bon choix?
ou alors je dois quand même monter un peu la vita.
Voila je me pose énormémént de question sur cette classe (les panda de mon serveur ne m'on jamais répondu alors je post ici^^)
Voila merci pour vos conseil ;p
Bah en faite je passe eau/air aussi par ce que j'ai eu le coup de foudre sur la

masse du corailleur quoi ! Au début je comptais prendre une hach'eulouh fm agi

mais a la vue de ce marteau , j'ai fait mon choix rapidement !

Est ce que selon vous il ya un CAC qui peut rivaliser avec ce marteau a mon level ?
Citation :
Publié par Juzaam
Même si tu reste jusqu'à ton level 100/120 avec une pano level 60/70, tant que tu as ce qu'il faut pour pex, ne perds pas trop ton temps dans des crafts/achats de stuff, prépare plutot tes parchemins vu qu'a parement tu souhaite optimiser ton personnage.

Pour plus tard, je crois que la panoplie Roissingue est pas mal, elle donne de bons bonus Chance/Agilité/Sagesse, en ce qui concerne les bonus PO, je peux pas te dire si il y en as, auquel cas, Ceinture des Vents et/ou Corbacape Mastralis sont peut être de bonnes options.
La coiffe roiss est daubée ; en fait elle file des kikoo carac (de mémoire 50-70 agi, 50-70 chance et 40-60 sagesse, c'est pas mal kikoo) mais c'est tout, pas de +dom, %dom, PO, CC, ou autre bonus exotique valable. Sont seul intérêt est qu'elle permet de profiter du bonus de +1 PO de la panoplie entière, mais c'est limité : un bandeau kaliptus ou un masque vaudou boosteront l'agi et la sagesse de façon tout aussi satisfaisante, en offrant des bonus de malade, y compris les +dom/%dom boostant les dégâts eau.

Le reste de la pano est bien ; l'anneau offre 1 PO et des trucs de malade, la cape est une petite tuerie. Par contre ça pêche un peu en vita et c'est clairement pas des item fait pour jouer CC (en eau/air/CC vaut mieux l'anneau DC que l'anneau souverain... :/).
Bon alors je viens de décider quel serait ma panoplie air/chance .

Elle sera composé de :

Coiffe du chef crocodaille Vita / Agi/ Chance / Sagesse / 1Po
La poilue Vita/ Sagesse / 2 Po
Geta Aerdala / Agi / Vita / 3CC
Amu Aerdala / Vita / Agi / 3 Dommage
Ceinture Ouginakal Chance/Agi/15% de dom
Gelano
Anneau Polie Vita/Agi/Chance/15% dom / 4 dom / 1Po / 170 ini
Masse du Corailleur Vita / Agi / Chance /Sagesse / 3 Dom
8 a 16 Eau
8 a 16 Air
4Pa

Et un Minimino 55% de Dom

Mes stats seront de l'ordre de +150 d'agi + 150 de chance , +100% dommage , +10 dom , +100 sagesse , + 4Po , 8 Pa / 4Pm .

Que puis je changer niveau équipement ?

Merci de me conseiller


Chapote
Citation :
Publié par Tily-chan
salut a tous !
voila j'ai décider de me faire une chtite panda
cependant...je sais pas trop comment la monter :/
Mon but étant d'être capable de me débrouiller seule tout en étant utile en groupe.
J'ai donc penser que le panda air était la meilleur solution,mais n'est il pas trop dure a monter en solo?(par rapport a un force par exemple^^)
au niveau des caract je pensais parcho a 80 et tout mettre en agi ?
est-ce un bon choix?
ou alors je dois quand même monter un peu la vita.
Voila je me pose énormémént de question sur cette classe (les panda de mon serveur ne m'on jamais répondu alors je post ici^^)
Voila merci pour vos conseil ;p
A vrai dire j'espère que tu auras des réponses, ayant moi-même le même but.

On m'a beaucoup conseillé un pandagi ou un force, mais quelqu'un pourrait approfondir, voir contester en justifiant ?
La grosse différence est que le panda force tape plus fort et que le panda agi tacle.

Aprés chacun a son style de jeu, personnellement le fait de ne pas devoir sans cesse utilisé stabi me plait bien et les armes en agi ne manque pas


POur la vita sa dépend des mobs que tu veux faire, mais comme les items thl en donne pas mal sa pose pas de soucis.


Quite a parcho autant monté a 101.
Besoin d'aide
Bonjour, je suis panda eau lvl 28 sur djaul et j'aimerais avoir juste un petit renseignement: Quelle sort faut il booster pour un pandawa eau car il n'y a pas beaucoup d'info la dessus je vous remercie d'avance .

Cordialement Starzii
Citation :
Montez quelques sorts de soutien en attendant la Vague à lame (lvl 54), avec en priorité les sorts de Porter/Jeter ou le combo Picole/Lait de Bambou pour vous désenvoûter. Stabilisation peut être pratique aussi, notamment pour XP aux Blops ou aux Bolets (ces derniers constituent un coin d'XP très intéressant de par leur faiblesse à l'eau - munissez-vous d'un peu de réduc' physique et c'est parti).

Une fois la Vague à Lame acquise, montez le sort niveau 5. Comme le sort coûte 4 PA, essayez de vous équiper progressivement avec un équipement 8 PA / 4 PM.

Exemples d'équipement :
  • Panoplie du Kwak de Glace ou Akwadala complète à l'exception de l'amulette, remplacée par une Kam Assutra par exemple (ou tout autre donnant 1 PA) ; attention à la vitalité...
  • Ares (pelle niv. 72 donnant +1 PA) & amulette +1 PA ou Gelano pour les plus riches / chanceux. L'avantage de l'Ares est qu'elle coûte moins cher que le Gelano tout en donnant de sympathiques bonus en vitalité, chance etc.
N'oubliez pas non plus les bonus en PO (la portée minimum de Vague étant 4 PO, on ne va pas très loin avec ça...). Dans les équipements disponibles on compte :
  • Cape : cape Akwadala niv. 41, Poilue niv. 63 ;
  • Anneaux : Abranneau mou niv. 46, Blopanneau indigo niv. 50, Anneau poli niv. 66 ;
  • Ceinture : Ceinture de la tortue bleue niv. 60 ;
  • Coiffe : Champo niv. 43, Coiffe du Chef crocodaille niv. 70.
Par ailleurs, avoir un PM en plus est extrêmement utile pour utiliser une Vague à lame qui ne se lance qu'en ligne et placer alliés et ennemis de façon plus efficace. Outre une ribambelle de bottes donnant 1 PM à partir d'un certain niveau, la cape du Coq Hû niv. 44 donne +1 PM en plus de bonus en chance.

Faites votre choix suivant vos besoins, vos moyens et la chance/vita/sagesse que vous apporte le reste de votre équipement.

Tu n'as qu'un sort a monter pour tapé eau le reste est expliqué dans le wiki ( vague a lame)
Bonjour tout le monde. Ce serait pour avoir un autre renseignement je n'y avais pas encore penser mais faut il faire picole pour faire vague a lame. Si non a quoi ça sert de le booster pour un panda eau ??

Cordialement StarziI
Citation :
Bon alors je viens de décider quel serait ma panoplie air/chance .

Elle sera composé de :

Coiffe du chef crocodaille Vita / Agi/ Chance / Sagesse / 1Po
La poilue Vita/ Sagesse / 2 Po
Geta Aerdala / Agi / Vita / 3CC
Amu Aerdala / Vita / Agi / 3 Dommage
Ceinture Ouginakal Chance/Agi/15% de dom
Gelano
Anneau Polie Vita/Agi/Chance/15% dom / 4 dom / 1Po / 170 ini
Masse du Corailleur Vita / Agi / Chance /Sagesse / 3 Dom
8 a 16 Eau
8 a 16 Air
4Pa

Et un Minimino 55% de Dom

Mes stats seront de l'ordre de +150 d'agi + 150 de chance , +100% dommage , +10 dom , +100 sagesse , + 4Po , 8 Pa / 4Pm .

Que puis je changer niveau équipement ?

Merci de me conseiller


Chapote
P'tit up !

A votre bon coeur messieurs dames
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés