[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Quand tu avance de 4 pm, et qu'ensuite tu utilise picole tu perd le pm car normalement si tu l'avais lancé en début de tour tu n'aurais pu avancé que de 3 pm

En gros sa fait soit picole + pandanlku = 3 + 2 a 3pm.
Ou
T'avance de 4 cases, sa fait = 4 - 1 (donc 3) +2 a 3. (Soit 4 + 1 a 2 pour retombé au max a 6)
Cool alors si l'on reflechi bien le plus interessant est de faire la solution 2 ( plus avantageux pour le tour ou on lance les 2 sorts) ...
on avance nos 4 pm on a 0pm, on lance état saoul ba on va pas avoir -1 pm non ? donc on reste a 0 pm ensuite on lance pandanlku et la on arrive a 2 ou 3 pm ce qui fai qu'on a eu 7 pm au max pour le premier tour .

Si dans le cas présent mon idée ne marche pas et que picole nous met en quelque sorte a -1 pm merci de le preciser.
Citation :
Publié par titiboy06
donc on reste a 0 pm ensuite on lance pandanlku et la on arrive a 2 ou 3 pm ce qui fai qu'on a eu 7 pm au max pour le premier tour .
Bon j'ai mal expliqué visiblement, justement si tu avance de 4 pm, et qu'ensuite tu picole, tu n'auras qu'1 a 2 pm (ce que comprenait pas celui qui a posté avant moi) donc justement, au final, que tu utilise une manière ou une autre, tu auras toujours 6 pm maxi sauf cc.
Bonjour,

Je vais monter prochainement un panda mule (Comme toi lucky ) en complément de mon féca.

J'aimerais savoir quels sorts monter et quels équipement choisir.
J'ai choisi la voie chance (Oé roxx la pp)/Soutien.

Donc au niveau de sorts, je pensais à
Porté/Jeté
Vulné terre/feu/agi
Vague
Stabi
Je me demande si un Panda sans picole est viable ou avec picole level 1.

Donc voilà, j'aimerais vos conseils, merci d'avance de votre aide.
Citation :
Publié par Zarshka

Donc voilà, j'aimerais vos conseils, merci d'avance de votre aide.
Le wiki sa existe zaza :P

Mis a part sa, j'te dirais d'enlevé la vulne feu t'façon ton feca ce sera une mularhon alors bon :°

Sinon pour ma part picole c'est un peu obligatoire, juste pour les combo avec l'invoc et se debuff ensuite (donc monté lait de bambou et l'invoc) mais bon comme j'suis pas vraiment monté mule ce sera plus a toi de voir si sa te manque ou pas

(Pour l'équipement, fou le full sagesse sa ira plus vite avec ton feca xD)
Bonjour ,

Je suis un Pandawa lvl 64 eau et je ne sais pas du tout si je dois garder ma panoplie akwadala très bon jet ou prendre une autre panoplie ( laquelle ?) .
J'ai regardé le wiki ça ne m'a pas trop aidé.
Donc voilà j'espère avoir des réponses .

Merci .
Citation :
Publié par Diablood
Bonjour ,

Je suis un Pandawa lvl 64 eau et je ne sais pas du tout si je dois garder ma panoplie akwadala très bon jet ou prendre une autre panoplie ( laquelle ?) .
J'ai regardé le wiki ça ne m'a pas trop aidé.
Donc voilà j'espère avoir des réponses .

Merci .
Au feeling comme ça je te conseillerais:
Coiffe akwa
Cape coq hu
Pelle qui file 1pa mais que j'ai plus le nom x)
Kam
Anneau indigo
Anneau forain
Ceinture tortue bleue
Botte de l'Eleveur de Bouftous

8PA/5PM/2PO pas mal de stats ça devrait le faire pas mal.
Citation :
Publié par Zarshka
Pelle qui file 1pa mais que j'ai plus le nom x) => Arès
Étant passé par cette pelle, il est inutile de vouloir taper avec, sinon pour les caractéristiques, elle est sympas
Citation :
Publié par Zarshka
Au feeling comme ça je te conseillerais:
Coiffe akwa
Cape coq hu
Pelle qui file 1pa mais que j'ai plus le nom x)
Kam
Anneau indigo
Anneau forain
Ceinture tortue bleue
Botte de l'Eleveur de Bouftous

8PA/5PM/2PO pas mal de stats ça devrait le faire pas mal.

Je mettrai plutôt une houde a la place de la coiffe.
La pelle est la "Ares"
Elle est ou ta question ? Ou même ta réponse à une question ?
Tention' aux post à flood
Euh sinon le retrait de PA de la Trompetelle (baguette) c'est pour la personne visée ?
Cette baguette c'est mon rêve !
Étant donné que le "PA perdu à la cible" est noté en dessous des dégâts et non au milieu des bonus malus, j'aurais tendance à dire que c'est la cible FRAPPÉE qui perd le PA et non le porteur.

Cela reste à vérifier
Citation :
Publié par Kaliptus
Euh sinon le retrait de PA de la Trompetelle (baguette) c'est pour la personne visée ?
Les PA perdus au porteur, en général ce sont sur des armes bas ou moyen niveau, parce que si c'était l'inverse elle seraient totalement abusées (la Hache Térophyle notamment). Le PA perdu de la Baguetterelle l'est à la cible
Citation :
Publié par kaaradokk
Bonjour mesdames et messieurs les poilus buveurs

Après de longues hésitations (deux ans de jeu avant de franchir le pas), j'ai commencé à me monter un panda.

Je précise tout de suite pour éviter les éventuelles remarques acerbes et trollesques, je joue majoritairement mono compte, et si je choisi une voie de soutien sur le panda, c'est qu'à part par accident, ce personnage ne devrait jamais jouer seul.

Entouré d'une guilde solide et solidaire, si je compte effectivement "muler" la bête jusque dans les niveaux 45-50, c'est simplement parce que ces premiers niveaux je les ai déjà parcourus en long et en large sur mes autres persos, et que je ne souhaite pas les recommencer.

Le point étant fait (ce n'est donc absolument pas une mule à vulné, malgré l'impression que peut donner la première lecture du build), je m'en viens vous présenter ma vision actuelle du bestiaux, et surtout vous demander votre avis.

Il s'agit d'un panda orienté agi/pm (pour optimiser les capacités de placement et de contrôle de la classe) et altération d'état à l'occasion.

Dans un premier temps je pensais l'équiper d'une tofu fou, pano scara blanche (sans cape donc), amu coco, dagues honnies (faut bien pouvoir taper un peu quand même, et tant que souffle n'est pas lvl6....), corbottes et un koalak en familier (pour compenser un peu le manque de sagesse de l'ensemble, tout en évitant la traditionnelle pano "full-sagesse-mulez-moi-jusqu'au-bout".

A plus haut level, j'ai dans l'idée de m'équiper d'une baguette bidjiz (PM/agi/cc), amufafah (PM/agi) pour passer (du lvl 8x au 100 environ) dans un mode 6PA/7PM. Rajouter un gelano et une fulgu passé le lvl 105 (souffle 6) pour un mode 9PA/7PM.

Question sorts je pensais aux duos picole/lait et karcham/chamrak, ainsi que souffle alcoolisé, pandanlku et lien spiritueux. J'hésite ensuite entre monter une ou deux vulné (a priori terre et feu, vu mes camarades les plus fréquents), ou épouvante (pas un peu doublon avec souffle?), ou encore souillure (et donc colère pour le jouer 1/2). Marteau de moon ne m'intéresse pas (j'ai déjà un damages dealer aléatoire sur ce même compte, si je souhaite jouer panda c'est pas pour refaire la même chose ), ou alors juste pour la perte de po (mais pas de quoi justifier les 8PA quoi...).

Voilou, je pense avoir exposé les grandes lignes, suffisamment en tout cas pour recevoir quelques conseils, qui sont bien évidement les bienvenus
auto-quote pour avoir quelques réponses (éventuellement).... quelqu'un a déjà testé cette voie? ou a un avis sur la question?
Citation :
Publié par Pan-dawa
Bonjour a tous !
Pano meu² + réceuse = pandabuzay ?

Tel est mon équation :d
oué fin quitte a être pano meu, autant se caller 10 PA et hache sueur rance

Citation :
Publié par kaaradokk
auto-quote pour avoir quelques réponses (éventuellement).... quelqu'un a déjà testé cette voie? ou a un avis sur la question?

bah ecoute, j'avais une epoque fait un build a peu pres similaire au tien avec la bidgiz et l'amufaha

c'etait vraiment sympa a jouer

concernant tes sorts

tu as raison sur picole lait, lien souffle et pandak je pense

par contre épouvante est relativement peu utile en pvm ( mais roxxe severe en pvp ) l'utilité de ce sorts a mes yeux c'est surtout pour pourrir un build 1/2 en face puisqu'effectivement si tu veux repousser ya souffle

souillurep eut etre utile a monter dans une optique multi aussi, pas forcement couplé a colere puisqu'a 2 PA la souillure meme si t'es pas 1/2 tu as des chance d'obtenir l'effet le plus souvent désiré a savoir le debuff

par contre si tu joue essentiellement multi ( benis sois tu ) je te conseillerai de monter stabilisation qui est vraiment utile pour tacler un boss, ça peut permettre par exemple a un iop d'aller tapper la bestiole sans necessité d'un bond derriere pour se dégager

fin bref, voilà quelques pistes , et bon courage dans ton aventure
Salut,
J'ai peut etre trouver une solution pour faire mon pandawa soutien tout en tapant

Alors c'est simple : full panoplie craqueleur légendaire + on ajoute un gelano au niveau 100 + familier agilité ou vie a voir selon circonstance peut-etre ( a preciser que le marteu craqueleur légendaire est a fm 80% air..)
Cela nous donnerait une agilité convenable(+2xx je crois) , quelques + dommages ou % dommages, 2 po , on arrive a 10 pa et 4 pm , une vita moyenne ( sa depend quoi...).

sorts lvl 5: - vulné feu/terre/air - porter/jeter - picole - lait de bambou - Maitrise marteau - Marteau de Moon - lien spiritueux .
J'ai renoncé a pandanlku(sera surement monter plus tard) car je n'ai pas trop envie de ne pas monter vulné feu ^^et j'ai aussi renoncé a souffle alcoolisé dont je me passerais... La plupart des sorts ci-dessus seront généralement montés lvl 6...

Les combos !!! :
-au début d'un combat par exemple on peut grace aux 10 pa : picole (2 pa) + lien spiritueux (3pa) + porter/jeter loin (4 pa) Puis quand picole lvl 6 ( 1pa) on pourra meme faire lait de bambou a la fin du tour... bien sur plus il y ora de sorts lvl 6 dans ce combo -ci , plus il y aura de quoi faire une autre attaque supplémentaire.
- sinon on peu faire 5 vulnérabilités !
- 2 cac !!!
- une vulné (ou maitrise lvl 6) et marteau de moon
- et d'autres combinaisons bien utiles !

Bien sur plus tars le stuff sera changé peu a peu pour gerer encore mieux !Si vous me trouvez une autre idée allez-y..

Voila donnez vos avis chers picoleurs ^^
Citation :
Publié par titiboy06
Les combos !!! :
-au début d'un combat par exemple on peut grace aux 10 pa : picole (2 pa) + lien spiritueux (3pa) + porter/jeter loin (4 pa)
Tu peux pas porter/jeter en étant saoul, tu seras obligé de lancé lait après l'invoc.
Citation :
Publié par Koudro[Raval]
Tu peux pas porter/jeter en étant saoul, tu seras obligé de lancé lait après l'invoc.
ok ok ta raison mais tte faon heureusement ça change pas le nombre de pa lol mais sinan tu m'a pas dit qu'est-ce que t'en pensais ?^^"
Bonsoir confrères pandawas.

J'ai monté un panda eau, de cercle 60 pour le moment.
Parchotage a 25 sagesse, dofus cawotte 20, parchotage 25 chance.
J'ai mis tous mes points en chance. (J'aurais dans les environs des 200 chance de base au niveau 72, niveau final de mon stuff)
Stuff que voici:
-Caracoiffe +1 pa +20 vita
-Poilue +2 po +20 sagesse +40 vita
-Pelle arès +45 vita +1 pa +18 chance
-Amulette turquoise +1 po +25 vita +30 chance
-Alliance de corail +20 vita +35 chance +10 sagesse
-Abranneau mou +1 po +80 vita
-Ceinture tortue bleue +30 vita +35 chance +1 po
-Bottes de l'eleveur de bouftous +25 vita +10 sagesse +30 chance +1 pm
et le bon vieux bwak d'eau, 51 chance pour le moment.
Ce qui nous donne comme bonus:
+290 vita
+60 sagesse
+201 chance
un poil d'agi et d'intel.
Donc au total:
336 vita
85 sagesse
401 (voir plus) chance
8 pa
4 pm
5 po.

Vos avis? Des critiques, des commentaires, des conseils?
Merci
bonjour !
j'ai un panda lvl 100 et je pense à son équipement futur. comme il est monté full soutien (full vita et un peu d'agi), je pensais à un équipement full vie et résistances, comme un casque dragoeuf et une caracape minotoris. que proposeriez vous pour le reste de l'équipement (à la limite peut importe le lvl, c'est pour préparer son équipement futur) ?

merci d'avance de vos avis éclairés
@maest : essayes d'intégrer un second item de la pano tortue à ton stuff, le bonus pour 2 items est juste monstrueux (la cape par exemple, tu perds 1PO, mais tu gagnes beaucoup en carac pure)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés