Bonjour mesdames et messieurs les poilus buveurs
Après de longues hésitations (deux ans de jeu avant de franchir le pas), j'ai commencé à me monter un panda.
Je précise tout de suite pour éviter les éventuelles remarques acerbes et trollesques, je joue majoritairement mono compte, et si je choisi une voie de soutien sur le panda, c'est qu'à part par accident, ce personnage ne devrait jamais jouer seul.
Entouré d'une guilde solide et solidaire, si je compte effectivement "muler" la bête jusque dans les niveaux 45-50, c'est simplement parce que ces premiers niveaux je les ai déjà parcourus en long et en large sur mes autres persos, et que je ne souhaite pas les recommencer.
Le point étant fait (ce n'est donc absolument pas une mule à vulné, malgré l'impression que peut donner la première lecture du build), je m'en viens vous présenter ma vision actuelle du bestiaux, et surtout vous demander votre avis.
Il s'agit d'un panda orienté agi/pm (pour optimiser les capacités de placement et de contrôle de la classe) et altération d'état à l'occasion.
Dans un premier temps je pensais l'équiper d'une tofu fou, pano scara blanche (sans cape donc), amu coco, dagues honnies (faut bien pouvoir taper un peu quand même, et tant que souffle n'est pas lvl6....), corbottes et un koalak en familier (pour compenser un peu le manque de sagesse de l'ensemble, tout en évitant la traditionnelle pano "full-sagesse-mulez-moi-jusqu'au-bout".
A plus haut level, j'ai dans l'idée de m'équiper d'une baguette bidjiz (PM/agi/cc), amufafah (PM/agi) pour passer (du lvl 8x au 100 environ) dans un mode 6PA/7PM. Rajouter un gelano et une fulgu passé le lvl 105 (souffle 6) pour un mode 9PA/7PM.
Question sorts je pensais aux duos picole/lait et karcham/chamrak, ainsi que souffle alcoolisé, pandanlku et lien spiritueux. J'hésite ensuite entre monter une ou deux vulné (a priori terre et feu, vu mes camarades les plus fréquents), ou épouvante (pas un peu doublon avec souffle?), ou encore souillure (et donc colère pour le jouer 1/2). Marteau de moon ne m'intéresse pas (j'ai déjà un damages dealer aléatoire sur ce même compte, si je souhaite jouer panda c'est pas pour refaire la même chose

), ou alors juste pour la perte de po (mais pas de quoi justifier les 8PA quoi...).
Voilou, je pense avoir exposé les grandes lignes, suffisamment en tout cas pour recevoir quelques conseils, qui sont bien évidement les bienvenus