[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que joué les rhumes 1/2 avant le lvl des items tot demande trop de sacrifices (vita , sagesse , intell , + dom )

Je te conseil donc de te faire un stuff avec pas mal de +dom /+intell/+po tu maximas diminuront mais tes minimas augmenterons , grace au + dom ( aux rhumes ) mais tu gagneras sur ta naturelle et t'est gyphles (enflammé , aveuglement et immobilisation) :

Pour avoir un stuff pas trop mal tu devra attendre un peu (vers le lvl 125) :

_ Dora Bora +10 dom
_ Renouveau +10 dom/1po ou Amu dragoeuf si tu veux plus d'agi
_ Ceinture des vent +8 dom/2po
_ Gelano (+1po ?) /Anneau DC +5dom ou si tu veux vraiment de l'intel un feudala mais 5 dom vaut largement plus que 30 intell sur un Cac 2 lignes
_ Ortiz 7dom
_ Bottes horchons +5dom/1po
_ rhumes 5dom/1po

Le probleme de se stuff c'est la vita .... donc si tu peux choper une dinde prune orchidée c'est ce qu'il y a de mieux 200 vita 60 intel et 1po sinon prend une orchidée dorée ou un atouin si la vita ne te gène pas et que tu compte beaucoup sur ton Cac

Avec se stuff tu as 50 dom donc déja sur 3 coups 300 dommages brutes .....
environ 250 sagesse avec un dofus cawotte moyen , +300 en intel et +5 po facile donc des natus hallucinantes .

Maintenant a toi de voir si tu préfère ça ou un stuff avec d'énormes sacrifices pour taper un peux plus fort sur ton cc au Cac qui ne tombera qu'une fois sur deux.

PS: Matua le stuff que tu propose ne permet pas le 1/2 aux rhumes (1/35 quand meme et la tu n'as pas 20 cc il me semble ; pour jouer ces dagues 1/2 tu doit quasiment etre obliger d epasser par la gueunille)
Citation :
Publié par -Ryke-Errel-
Je pense que joué les rhumes 1/2 avant le lvl des items tot demande trop de sacrifices (vita , sagesse , intell , + dom )
Viteuf comme ça :

La Bekille
Cape du Désir O'Boul
Collier du Dragon Cochon
Anneau du Dragon Cochon
Gelano 1CC
Ceinture des Vents
Bloptes Griotte Royales
Dragodinde Ebène et Orchidée
Dagues Rhumes

Avec un CC sur rhumes ou espion ou 2 cc sur gelano, tu passe 1/2 rhumes. Tu as un bon petit nombre de +do pour le lvl, de l'agi, de l'intell (en même temps c'est le but...) et +4 PO.

Puis genre plus tard, avec un parchottage 101 force et quelques items CM + Dinde, tu pourrais tenter les Receuses FM feu, ou alors des Lassay FM feu qui demande pas d'item +force si t'es parcho 101... Apres on parle de dague, mais Marteau, Hache ou même Baguette, ça pete hein ._.

Edit : Merci Bratik x)
Bonjour , approchant à grands pas du lvl 50 avec mon feca eau , j'ai prévu ce stuff , mais je ne sais pas si il est ( très ) viable :

anneau 1 : Blopanneau Indigo
anneau 2 : Abranneau Mou
coiffe : Champo
cape : Cape du Coq Hû
amu : Amublop Indigo
bottes : Bloptes Indigo
ceinture :Blopture Indigo
arme : pas trouvé pour l'instant
familier Bwak d'Eau
Citation :
Publié par [Silvosse] Minato
Bonjours,

Venant de commencer un féca j'aimerais savoir quelle sort sont à monter et dans l'ordre si possible =) merci ^^

Un wiki sa sert quand même , non ?
Citation :
Publié par Pan-dawa
Un wiki sa sert quand même , non ?
Je le sait , je les même consulter sauf qu'il n'est pas très "explicite contrairement à d'autre wiki de classe, c'est pour cela que je suit venue vous demander
Si c'est une mule tu monte les armures dans l'ordre respectif et immunité au passage . Vu que les attaques sont moins puissantes et que c'est une mule tu les montes seulement après (attaques naturelle n'est que "utile" a partir du niveau 101)
Citation :
Publié par Pan-dawa
Si ce n'est pas une mule monte armure terrestre puis attaque naturel ensuite immunité et seulement après les autres armures
Nan, armure venteuse avant immunité pour pouvoir pex jusqu'au lvl 60 aux cochons de lait. Mais c'est juste marqué dans le wiki.
Help
Bon voila , c'est que je me pose des questions.

Je suis un feca lvl 103 , je joue sur raval , et j'ai besoin de quelques questions.
Je suis stuff feudala , mais j'ai un manque total de vita. 354 pour dire et un amis a moi a pano ouassingue il en a 500 de vita. j'hesite a mettre le stuff habituel pour un feca ( cape houte , bekille .... ) par la suite , ou passer pano ouassingue , qui est cher , mais qui peut s'avéré utile , et qui donne beaucoup de sagesse tout en restant pano combat. merci de Me répondre.
Bonjour à tous

Je suis un féca lvl 163, qui était full intel jusqu'à maintenant et qui a vraiment envie de passer à autre chose.. J'avais pensé à un mode full tot, y compris avec le sceptre et je comptais alors monter bulle lvl 6, pour pouvoir tapper eau de loin.

Est-ce que ca en vaut vraiment la peine? J'hésite aussi à me restat à 300 d'intel et à mettre le reste en sagesse, mais j'ai un peu peur de perdre beaucoup trop de force de frappe.

Je reste aussi ouvert à toute autre proposition de build

Merci pour vos conseils.
Comme build je verais plutot:
Sceptre du minotot
Cape du minotot
En coiffe, je cale un peu, il n'y a pas masse de coiffe intel/eau (et la coiffe tot, poubelle, surtout pour un cac tetralignes) je partirais donc sur un masque vaudou archer ou Masque vaudou Jav, voir une coiffe du chêne mou si tu manque de vita.
Gelano avec la fm qu'on veut
Sceau souverain du roissingue busay
Collier du minotot No coments
Ceinture des vents pas mieu
En familier, je vois bien une prune/ivoire, à comfirmer.
Et en bottes, pareil, les Bottes du dragoeuf sont pas mal, mais les sandales du minotot peuvent interesser.
Donc tu l'aura compris, il faut mettre l'accent sur les + dom (56 avec masque vaudou/bottes drago)
A côté de ça, j'ai pas calculé, mais on doit avoir des bonnes stats, 9 pa 4 pm, 4 po...
Question
Mon lvl 90 arrivant bientot.Je me pose la question suivante:
continuer a xp a la plage de moon ou tenter des glouto avec glyphe d'immo lvl 5 ; 8 pa pour enchainer les natu a 9 de porté et 4 pm
Citation :
Publié par mega-suceuse

Je suis un feca lvl 103 , je joue sur raval , et j'ai besoin de quelques questions.
Je suis stuff feudala , mais j'ai un manque total de vita. 354 pour dire et un amis a moi a pano ouassingue il en a 500 de vita. j'hesite a mettre le stuff habituel pour un feca ( cape houte , bekille .... ) par la suite , ou passer pano ouassingue , qui est cher , mais qui peut s'avéré utile , et qui donne beaucoup de sagesse tout en restant pano combat. merci de Me répondre.
et bien, j'ai personnellement teste la pano vassale, et c'est un regal a jouer...
avec un stuff adequat a cote, on atteint facilement les +300intell, +300sagesse, +150agi...
le gros probleme comme tu l'as fait remarque, c'est effectivement son prix (abominable), et, a mon sens, son absence totale d'evolutivite quand on monte de lvl...
je l'ai moi-meme garde jusqu'aux alentours du lvl130 (quand on commence a ressentir un gros manque de vita), parce que lacher le moindre point d'intell/sagesse/agi (on s'habitue tres (trop?) vite a jouer avec de l'agi) me faisait mal au coeur...

c'est donc une bonne panoplie pour une base de stuff, mais a ne pas acheter si tu ne penses pas rester lvl < 120 un certain temps...
les bottes sont par contre un excellent investissement (je les porte encore perso, et je les garderais probablement jusqu'aux sandales tot), malgres le fait qu'elles ne donnent pas de vita...
Citation :
Publié par mega-suceuse

Bof, sur Raval ca doit pas être trop cher une panop' vassale, donc je te conseillerais de l'acheter, tu l'utiliseras jusqu'au lvl 125 facile donc c'est un bon investissement je trouve.

Citation :
Publié par Korax
Bonjour à tous

Je suis un féca lvl 163, qui était full intel jusqu'à maintenant et qui a vraiment envie de passer à autre chose.. J'avais pensé à un mode full tot, y compris avec le sceptre et je comptais alors monter bulle lvl 6, pour pouvoir tapper eau de loin.

Est-ce que ca en vaut vraiment la peine? J'hésite aussi à me restat à 300 d'intel et à mettre le reste en sagesse, mais j'ai un peu peur de perdre beaucoup trop de force de frappe.

Je reste aussi ouvert à toute autre proposition de build

Merci pour vos conseils.
Je plussoie totalement bad-beat et son stuff, je me prévois le même , tu peux juste jouer un solomonk si tu manques de vita/ini ou un bandeau kaly si tu veux la PO et la vita, et les bottes dragoeufs sont useless comparées aux sandales tot dans un mode non-cc.

Citation :
Publié par fecapowaa
continuer a xp a la plage de moon ou tenter des glouto avec glyphe d'immo lvl 5 ; 8 pa pour enchainer les natu a 9 de porté et 4 pm
Bof les goutos j'ai trouvé ca relou en solo, mieux vaut avoir un énu qui mala ou un sadi avec herbe folle pour assurer, donc je te conseilles de rester sur la plage si c'est pas trop farm, sinon les sangliers des plaines sont cool aussi .

EDIT: @ mega machin, juste pour info, sur mon serveur (allister) les bottes coutent 2M, alors à 2/3M la panop' c'est une affaire.
Merci pour vos réponse qui m'on aidés . je pense me mettre moitier vassale moitier autre pano , pour la vita . c'est n'est qu'un projet , tu dis que c'est pas cher sur raval faut compter 2-3 M ^^' donc lvl 111 je verrai si je met stuff normal ou un mixe ou juste ouassingue.
Talking
Citation :
Publié par fecapowaa
Je peux toujours prendre un enu car la plage si on arrive a trouver un combat en 5 minutes,on a de la chance.
mais a part moon y a pas un bon endroit pour xp ???
@ Mega-suceuse : Je n'ai personnellement pas eu la chance de pouvoir bénéficier de la pano vassale au moment ou j'était de ce niveau. Je l'ai toute fois réalisée pour mon Xel lvl 105, et j'en suis vraiment très content.

Cette pano comporte vraiment un grand nombre d'avantage.
Il y a bien entendu le fait qu'elle confère un niveau tout à fait correct dintell, vita, agilité et sagesse, mais surtout, elle permet une grande liberté de complément de stuff ! Et ça, c'est tout de même assez sympatoche l'air de rien.

Par exemple, jouant mon xel full sagesse, je l'ai complétée par une ceinture fulgu, une rhon, une alliance feudala, et pour le lvl 108, l'anneau DC est prêt dans la poche !

J'arrive ainsi à une sagesse vraiment sympa, une intell qui me permet de porter la rhon, ça veut dire quand même au moins 200 dans les bonus, pour ce niveau, en stuff majoritairement sage, on a vu pire assez d'agi pour se déplacer entre certains ennemis afin de trouver des lignes de vue sans consommer de PA pour fuite (et comme dit + haut, l'agi, c'est un confort auquel on s'habitue TRES TRES vite).

Pour un feca orienté majoritairement feu, je verrai bien, au niv 125, les items suivants pour compléter ta pano vassale :
- Xénature pour monter encore un peu l'agi et l'intell, bon bonus vita, et initiative plaisante qui compense la cape vassale. et le craft est ultra simple :P)
ou Ceinture des Vents pour intell/sagesse, et surtout les PO (les cc sont bons à prendre, mais avec une vassale, le 1/2 sera de toute manière bien loin)

- Alliance Feudala si tu tiens absolument à ton intell pour les armures, la sagesse est bien aussi, et puis tu dois déjà l'avoir à en croire ton post, donc simple d'accès pour toi
Ou Anneau du Dragon Cochon conférant une meilleure vita, + de cc (même comme que pour la ceinture des vents). Le bonus agi est sympa, et les + aux dommages sont vraiment bons à prendre à ce niveau !

- Gelano (avec ou sans FM, à toi de voir si tu aies le risque) no comment, pour le 9em PA.

- Tige du Brouture Excellent bâton pour son lvl, pas besoin de sculptemagie, cogne pour 3 PA sur 2 sources, en terme de dommages sans cc, il surpasse largement le Krysto. avantage aussi, frapper sur 2 sources permet de contourner les résistances gênantes de monstres. (et comme pas de sculptemagie, tu bénéficieras de tous les bonus, même la vita !)

Avec tout ça, et des parchemin agi à 101, on doit pouvoir monter vers les 300 agi à peu de choses prêt, 550 à 600 intell, des pdv avoisinant les 1000 (au lvl 125 donc, pusique Xenature) une sagesse pas trop moche, et des bonus aux soins pratiques si tu rhon de temps en temps

Il me reste à te souahite bon courage, car si personnellement, ne l'ayant faite que pour un perso secondaire, je n'ai pas peiné à droper ce qu'il faut pour la réaliser, je suis tout à fait conscient que pour qqun de ton niveau, le challenge est tout autre; mais selon moi, ça en vaut la peine !
Merci pour vos conseils .

Juste une dernière chose, vous pensez que le reboot à 300 intel et le reste en sagesse est intéressant ou qu'il ne vaut pas la peine de perdre de la force de frappe?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés