|
Pour en haut. Avec peu d'Agi désolé mas bon... Y'a du CC
![]() Accessible au lvl 111: - La Bekille - Cape Houte - Amublop Griotte Royale - Blopture Griotte Royale - Bloptes Griotte Royales - Gelano // Alliance Feudala - Chacha +60 Int. // +20 Agi ^^ Ou au pire Drago Ebène/Orchi - Dagues Rhumes |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
La Bekille Cape du Désir O'Boul Collier du Dragon Cochon Anneau du Dragon Cochon Gelano 1CC Ceinture des Vents Bloptes Griotte Royales Dragodinde Ebène et Orchidée Dagues Rhumes Avec un CC sur rhumes ou espion ou 2 cc sur gelano, tu passe 1/2 rhumes. Tu as un bon petit nombre de +do pour le lvl, de l'agi, de l'intell (en même temps c'est le but...) et +4 PO. Puis genre plus tard, avec un parchottage 101 force et quelques items CM + Dinde, tu pourrais tenter les Receuses FM feu, ou alors des Lassay FM feu qui demande pas d'item +force si t'es parcho 101... Apres on parle de dague, mais Marteau, Hache ou même Baguette, ça pete hein ._. Edit : Merci Bratik x)
|
![]() |
|
|
@ Beji / Mero
c'est Bloptes griotte royales pas Bloptes griottes ^^ Sinon j'ai eu à peux de choses prêt et je peux te dire que c'est pas mal, même si sa manque d'un peu d'intelligence. Bratik. |
![]() |
|
|
Bonjour , approchant à grands pas du lvl 50 avec mon feca eau , j'ai prévu ce stuff , mais je ne sais pas si il est ( très ) viable :
anneau 1 : Blopanneau Indigo anneau 2 : Abranneau Mou coiffe : Champo cape : Cape du Coq Hû amu : Amublop Indigo bottes : Bloptes Indigo ceinture :Blopture Indigo arme : pas trouvé pour l'instant familier Bwak d'Eau |
![]() |
|
|
Bonjours,
Venant de commencer un féca j'aimerais savoir quelle sort sont à monter et dans l'ordre si possible =) merci ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quel genre de Féca ? Feu, Eau, Terre, Air ?
|
![]() |
|
|
C'est d'accord merci de ta réponse mais ce n'est pas une mule ^^
Merci =) |
![]() |
|
|
Si ce n'est pas une mule monte armure terrestre puis attaque naturel ensuite immunité et seulement après les autres armures
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avais pas pensé a xp la bas :s
|
![]() |
|
|
Comme build je verais plutot:
Sceptre du minotot Cape du minotot En coiffe, je cale un peu, il n'y a pas masse de coiffe intel/eau (et la coiffe tot, poubelle, surtout pour un cac tetralignes) je partirais donc sur un masque vaudou archer ou Masque vaudou Jav, voir une coiffe du chêne mou si tu manque de vita. Gelano avec la fm qu'on veut Sceau souverain du roissingue busay Collier du minotot No coments Ceinture des vents pas mieu En familier, je vois bien une prune/ivoire, à comfirmer. Et en bottes, pareil, les Bottes du dragoeuf sont pas mal, mais les sandales du minotot peuvent interesser. Donc tu l'aura compris, il faut mettre l'accent sur les + dom (56 avec masque vaudou/bottes drago) A côté de ça, j'ai pas calculé, mais on doit avoir des bonnes stats, 9 pa 4 pm, 4 po... |
![]() |
|
|
Au contraire de Goyard je te conseille d'allez xp gloutovores, c'est vraiment cool, suffis de savoir jouer.
|
![]() |
|
|
@ Mega-suceuse : Je n'ai personnellement pas eu la chance de pouvoir bénéficier de la pano vassale au moment ou j'était de ce niveau. Je l'ai toute fois réalisée pour mon Xel lvl 105, et j'en suis vraiment très content.
Cette pano comporte vraiment un grand nombre d'avantage. Il y a bien entendu le fait qu'elle confère un niveau tout à fait correct dintell, vita, agilité et sagesse, mais surtout, elle permet une grande liberté de complément de stuff ! Et ça, c'est tout de même assez sympatoche l'air de rien. Par exemple, jouant mon xel full sagesse, je l'ai complétée par une ceinture fulgu, une rhon, une alliance feudala, et pour le lvl 108, l'anneau DC est prêt dans la poche ! J'arrive ainsi à une sagesse vraiment sympa, une intell qui me permet de porter la rhon, ça veut dire quand même au moins 200 dans les bonus, pour ce niveau, en stuff majoritairement sage, on a vu pire ![]() Pour un feca orienté majoritairement feu, je verrai bien, au niv 125, les items suivants pour compléter ta pano vassale : - Xénature pour monter encore un peu l'agi et l'intell, bon bonus vita, et initiative plaisante qui compense la cape vassale. et le craft est ultra simple :P) ou Ceinture des Vents pour intell/sagesse, et surtout les PO (les cc sont bons à prendre, mais avec une vassale, le 1/2 sera de toute manière bien loin) - Alliance Feudala si tu tiens absolument à ton intell pour les armures, la sagesse est bien aussi, et puis tu dois déjà l'avoir à en croire ton post, donc simple d'accès pour toi Ou Anneau du Dragon Cochon conférant une meilleure vita, + de cc (même comme que pour la ceinture des vents). Le bonus agi est sympa, et les + aux dommages sont vraiment bons à prendre à ce niveau ! - Gelano (avec ou sans FM, à toi de voir si tu aies le risque) no comment, pour le 9em PA. - Tige du Brouture Excellent bâton pour son lvl, pas besoin de sculptemagie, cogne pour 3 PA sur 2 sources, en terme de dommages sans cc, il surpasse largement le Krysto. avantage aussi, frapper sur 2 sources permet de contourner les résistances gênantes de monstres. (et comme pas de sculptemagie, tu bénéficieras de tous les bonus, même la vita !) Avec tout ça, et des parchemin agi à 101, on doit pouvoir monter vers les 300 agi à peu de choses prêt, 550 à 600 intell, des pdv avoisinant les 1000 (au lvl 125 donc, pusique Xenature) une sagesse pas trop moche, et des bonus aux soins pratiques si tu rhon de temps en temps ![]() Il me reste à te souahite bon courage, car si personnellement, ne l'ayant faite que pour un perso secondaire, je n'ai pas peiné à droper ce qu'il faut pour la réaliser, je suis tout à fait conscient que pour qqun de ton niveau, le challenge est tout autre; mais selon moi, ça en vaut la peine ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|