[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azasuki
Et Sinon pensez vous que du Full Tot avec le sceptre Tot Fm 80% feu serait bien?
Bof, pas assez de +dmg sur la Full Tot, surtout pour une arme à 3 lignes de dégâts...
Citation :
Publié par Azasuki
Et Sinon pensez vous que du Full Tot avec le sceptre Tot Fm 80% feu serait bien?

jouer full pano c'est pas terrib' terrib'.... Tu peux trouver plusieurs combos en optimisant au maximum ton stuff. Et avoir un meilleur résultat que full pano...

Pour toi, je pense que ce que te proposes Fabre serait le plus approprié sauf que je suis quand même sceptique au niveau de la vita ^^
Citation :
Publié par Azasuki
Full tot, non.
Je propose de remplacer certains items Tot par les suivants :

Coiffe Tot > Coiffe CM ou Vaudou Archer (La Tot ne donne pas de + dommages, chose quasi obligatoire lorsqu'on joue une arme à trois lignes, surtout que si ton sceptre est fm 80% feu, la chance n'influencera que sur une seule ligne, qui a des dommages faibles, bref remplacer la Tot par une coiffe intel/dommages. A plus haut niveau tu as Casque Harnage.

Ceinture du Minotot > Ceinture des Vents : La vents donne 2PO, soit un gain énorme, et en plus 8 dommages, la tot n'en donnant pas.

Anneau Tot > Il ne donne que de l'intel, et entre l'intel et la chance, il vaut mieux choisir l'intel, donc anneau CM. Si tu tiens à la chance, l'anneau souverrain est bien supérieur. Plus tard, tu pourras prendre Anneau Bliteré

Voilà
Citation :
Publié par Eru
Full tot, non.
Je propose de remplacer certains items Tot par les suivants :

Coiffe Tot > Coiffe CM ou Vaudou Archer (La Tot ne donne pas de + dommages, chose quasi obligatoire lorsqu'on joue une arme à trois lignes, surtout que si ton sceptre est fm 80% feu, la chance n'influencera que sur une seule ligne, qui a des dommages faibles, bref remplacer la Tot par une coiffe intel/dommages. A plus haut niveau tu as Casque Harnage.

Ceinture du Minotot > Ceinture des Vents : La vents donne 2PO, soit un gain énorme, et en plus 8 dommages, la tot n'en donnant pas.

Anneau Tot > Il ne donne que de l'intel, et entre l'intel et la chance, il vaut mieux choisir l'intel, donc anneau CM. Si tu tiens à la chance, l'anneau souverrain est bien supérieur. Plus tard, tu pourras prendre Anneau Bliteré

Voilà
Et puis plus tard, au niveau de la pano gladia il y a le Baton Champmanique qui est un tot un poil mieux malgré le non VdV feu ---> Terre il est bien superieur en tout point (nb: les prerequis se comblent très facilement)
Der
Bonsoir/jour, Voila je suis mtn Feca de Cercle 12X, je penssais passer o Rhume mais j'ai laisser tomber car le 1/2cc trop compliquer :-p

Alors je me suis mit dans l'idée d'investir un maximum en intel equiper d'un M'pouuce

265 intel de base
25 dans tout le reste

Alors bon, un feca original bha pas trop je pense, Ortiz, Xenature, Kido, Botte animal, bora, M'pouce, gelano, monture orchidée, Voila j'esitais pour le 2eme ano =/ (Alliance elyawood *pour c'es resistance fixe et %*, Feudala Over-max, DC *pour % et +dmg, ini*

ou vous me conseilleriez vous quand meme de passer au rhum malgré la dificulter d'obtenir le 1/2cc, ou autre chose ?

Mon But etant de Bien reduire, d'esquiver un max PA PM (sagesse) et de faire asser mal o cac, je suis actuelement a la Fausse Griff 85% degat avec maitrise o Poutch 160 - 300, mais bon la griff ne me donne Ni intel ni sagesse

Need Help plz
Citation :
Publié par Supersky-ronce
Hum oui en fait non hein ^^"
Ca c'est le mauvais exemple de féca air.(il est mort a partir de la maj sur les retraits de PAs)
Fin légumiser un sadi terre enu terre je le fais aussi et avec des stuffs pris à droite à gauche sur mes persos.(ui dans ma période féca sagesse 1mois j'ai testé sagesse/force ou sag/agi ou sag/eau)
la floribonde c'est pas super joli en tout cas ^^ taper à 50 lvl 160... autant avoir une limbe comme ca il bouge de 2PM colle une bulle et reviens.
Parcho 101sagesse 27 agilité en tout cas lvl 161 c'est pas du féca agi.

Pour féca agilité dans son stuff j'enléverais le string bwork pour mettre une vent(plus adaptée à son jeu), et mettrais une cape roissingue à la place de rat noir. Virer l'amu dragoeuf pour mettre une amu tanu. Hum Les titudes bon il est pas parcho jle vois mal avec des bottes Harry(je compare le cout des deux).

Et en arme ben dagues air ya le choix(notamment les jolies lassays pour mode 5PMs et doubles dégats(avec les +dom de la pano que je propose même si son but c'est de légumiser l'adversaire ben il tapera au moins à 300 par tour).

J'aimerais voir son féca contre d'autres classes agi ou intell ou sagesse ^^.

@Virus: ah oui sympa le m'pouce. tu l'as fm feu? Dans ce cas là moi je dirais le jouer 1/2 c'est pas possible ^^ en tout cas moins facile que jouer les rhumes 1/2. Mais ce qu'il faudrait donc que tu vois c'est au choix. Soit tu joues les +doms intell sagesse a ce moment là tu tapes bien plus fort. Soit tu joues dans les résistances mais ça c'est pour le pvp contre des classes qui te débuff(genre enu, sadi si tu n'as pas assez de portée avec natu). Moi je te propose donc pour le pvm au moins l'anneau DC intéressant avec ton marteau(pas de +dom anneau feufeu), et voir pour l'amulette kido elle donne pas de +dom je verrais bien un collier cérémonial au lvl 134(7 a 10dom intell agi sagesse vita). Et aprés si tu as de l'argent et que tu te sens prêt à jouer à 1000p juste juste ya la ceinture des vents à la place de la xénature(a faire fm au moins dom portée intell sagesse pour ton mode, et cc si tu es gourmand).
Pour virus all star: deja ameliore ton orthographe car la ca donne vraiment pas envie de te lire, ensuite si tu veux jouer feca >100 tu te dois d´etre en 9 PA de base, donc gelano obligatoire, ensuite ton stuff avec le m´pouce est pas trop mal meme si tu peux remplacer la kido par une renouveau bien meilleure et surtout changer ta xenature contre une vents.

Ensuite si tu veux jouer aux rhumes, tu vas devoir changer tout ton stuff:
Bekille 6cc
Amu DC 3 cc
Anneau DC 4 cc ou anneau feudala 3cc .
Ceinture des vents 8 cc
Bottes du dragoeuf 4 cc
Gelano
Gueunille 10 cc

Apres t´as de quoi optimiser ce stuff vu aue je l´ai fait a l arrache mais ca me parait pas mal pour jouer rhumes, par contre c est assez limité en intell´par contre t´as +35 aux dommages ce qui est plutot pas mal pour ce niveau .
Citation :
Publié par Ender 241
Hum oui en fait non hein ^^"
Ca c'est le mauvais exemple de féca air.(il est mort a partir de la maj sur les retraits de PAs)
Pour féca agilité dans son stuff j'enléverais le string bwork pour mettre une vent(plus adaptée à son jeu), et mettrais une cape roissingue à la place de rat noir. Virer l'amu dragoeuf pour mettre une amu tanu. Hum Les titudes bon il est pas parcho jle vois mal avec des bottes Harry(je compare le cout des deux).
Vieille vidéo. Il a craft la roissingue et je pense qu'il allait prendre l'amu tanu. Il a sûrement progressé (niveau parcho.).
Sinon... Je trouve que la Floribonde est bien. Cela permet de récupérer des pdv des rares coups reçus.
Par contre, le problème avec ce type de féca air/sagesse... C'est que ça devient plus sagesse que air et que donc, une classe agi le tacle facilement.
J'ai eu l'occasion de le défier et je suis parvenu à le tacler une fois (mon féca ayant 40 lvl de moins) donc son agi est pas énorme... À force de rechercher la sagesse... T'as plus rien en agi .

PS: Et pour les dagues, y'a des pré-requis force. Il les a probablement pas.
Bonjour tout le monde!!

Alors j'ai plusieurs questions ^^ :

- Je voulais savoir a partir de quand il est indispensable de passer en mode 9PA pour jouer krysto 3 fois??

- A partir de quand monter maitrise du baton lvl5??

- Pourriez vous me conseillez un stuff intell et un stuff sagesse/drop lvl60 maxi svp?

Merci
Citation :
Publié par Kwakinette
Bonjour tout le monde!!

Alors j'ai plusieurs questions ^^ :

- Je voulais savoir a partir de quand il est indispensable de passer en mode 9PA pour jouer krysto 3 fois??

Lvl 100 je pense le Pa bonus aide pas mal

- A partir de quand monter maitrise du baton lvl5??

Idem, ou dès que possible si t'as des points (je rève je sais) ou lvl 100

- Pourriez vous me conseillez un stuff intell et un stuff sagesse/drop lvl60 maxi svp?

Alors a priori tu joue kristo donc :
stuff intel :
Amulette du Craqueleur des Plaines
Anneau Merta
Blopanneau Griotte
Sandales Ailuya
Cape Hôte
Ceinture Tortue Rouge
Dragocoiffe dorée peut etre remplacer par une dora pour ~50 intel de rab mais moins de vita, y'en as deja pas beaucoup :/
Bwak de feu ou dinde orchidée
Kryst O'Boul

Merci
Voilou ^^

ce qui nous fait:

Agi:79-105
chance:32-50
vita:70-140
intel:218-315
sagesse: 38-70
force: 16-25
reduc physique:4-8
réduc magique 3-5
soins: 6-9
CC :3-8
ini: 151-250
2po
4domages
PP: 3-6
+4-5 de rez eau, 5% rez feu

Au mode sagesse now je choisi ici un mode 1/2 pour pouvoir taper un minimum même avec + de sagesse et moins d'intel

Amublop Griotte
ce qui nous fait pour le mode sagesse
vita: 33-114
sag: 102-240
intel:38-95
CC: 14-27
PP:
+1 PM
1-200 ini
1 Po
1-4 domm
agi: 21-30
peu d'intel mais une sagesse respectable ainsi q'un mode 1/2 et en 4 PM

Pour le mode drop, une pano gelax avec un nomoon ou une dinde turquoise

Sinon les 2 stuff peuvent egalement etre mixée

Edit: j'ai oublier de rajouter le dofus cawotte aussi donc voila, +6 à +50 sagesse à rajouter dans les 2 post
Merci, mais pour finir; on ma persuader du mode 9PA avec CAC 3PA.

Pour en tirer un maximum. Que me conseilleriez vous au cac pour un maximum d'intel, et de sagesse et qui tape asser fort ou qui reprend de la vie (je ne veux pas d'un mode 1/2cc j'y perd trop d'intel)

Merci
Citation :
Publié par Virus_All_Star
Merci, mais pour finir; on ma persuader du mode 9PA avec CAC 3PA.

Pour en tirer un maximum. Que me conseilleriez vous au cac pour un maximum d'intel, et de sagesse et qui tape asser fort ou qui reprend de la vie (je ne veux pas d'un mode 1/2cc j'y perd trop d'intel)

Merci
Les Dagues Rhumes avec un bon score+dommages.
Faut arrêter de croire que c'est 1/2cc, ou rien !
+dmg plus combien environ ?

moi je penssais o Kristo 85% car j'en suis pas souler car j'ai jms été o baton

vous en pensser quoi donner moi des proposition

deso pour les fautes etc jvien de rentré de soirée hip* et bon jsuis mort
bonjour,
je voudrais savoir si vous aviez déjà testé une hache du yondawa fm 80% avec votre feca.
Cette arme est a double jets feu et elle coute 5 pa .

Donc j'aimerai que vous me donniez vos avis sur cette hache
Que pensez-vous de ce build ? :

Feca Terre-Eau, lvl 138.

Stuff :

Full panoplie AA
Racine Fécorce
Gelano
Dragodinde Ivoire-Pourpre

Caractéristique de base : ( parcho )

250 Force
101 Chance
251 Vitalité

Caractéristique Totale :

1754 Vitalité
205 Sagesse
540 Force
421 Chance
+42 dommages
+85% dommages

Je précise que le bâton est a 1 main.

Style de Jeu :

De loin, Bulle/Bulle/Aveuglement
Au CaC, Retour du Batonx3

Degats :

CaC : 129-194 terre/114 169 eau
Aveuglement : 85-150 neutre
Retour du bâton : 194-295
Bulle : 138-187 eau

Degat a distance : -361, -2 à 3 PA
Degat Au CaC : 582 à 885

SANS SCIENCE DU bâton !

Des Avis ?
Salut j'ai un Féca niv.122 et je ne sais pas où je pourrais xp solo ...
J'aimerais monter niv.125 le plus rapidement pour pouvoir mettre des items que j'ai préparé.
Et même après avoir atteint ce stade, savoir où xp rapidement le tout en solo.
Bonjour jai un feca FEU lvl 40 et je voudrais savoir quels sorts je devrais monter?
Pour linstant jai:
Armure terrestre lvl 5
Armure venteuse lvl 5
Armure aqueuse lvl 3
Armure incandescente lvl 1
Maitrise du baton lvl 1
Le reste des sorts lvl 1
je voudrais savoir quels sorts monter silvouplait! Est ce que je dois monter glyphe aveuglante ? Si oui a quel lvl? Est ce que je dois monter teleportation? Si oui a quel lvl? Est ce que je dois monter Glyphe dimmobilisation ? Si oui a quel lvl? Est ce que je dois monter glyphe de silence? Si oui a quel lvl ? Meme chose pour les autres sorts et armures.
Merci beaucoup
Cordialment Fochyz
Tout dépend vraiment de ta façon de jouer. Par exemple les glyphes à retrait de PAs/PMs ne sont utiles que lorsque tu as un minimum de sagesse.
Je te conseils de monter téléportation au lvl 3 minimum, ça te sauvera de beaucoup de situations dangereuses.
Salut je suis feca 153, je voudrais savoir ce que vous me conseillez. Je suis pour l'instant full CM sauf la coiffe mais j'attends que mon enu et ma nini ai une assez bonne pano pour pouvoir enchaîner les djs CM. Enfin bon voilà, j'hésite pour ma futur pano, je sais pas si je prend un stuff que voici :
  • Vaudou archer / coiffe CM
  • Cape tot / chaperon rouge
  • amu tot / amu CM
  • ceinture tot / ceinture CM
  • Bottes tot
  • anneau CM ( je sais pas quoi mettre en deuxième anneau sachant que le mode 8 pa m'est suffisant )
la pano full CM m'apporterais blindé de vita et un beau PM donc je sais pas ^^ merci de me conseillé =)

ou sinon un stuff genre 10 pa avec un bon CaC ou j'sais pas quoi, en tout cas niveau kamas quand je veux je peux ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés