|
Tout simplement :
Bottes du dragoeuf ou Bottes Harry Masque Vaudou Archer Anneau du Dragon Cochon Gelano fm 1cc. Cape du Minotot Collier du Minotot Ceinture des Vents Si tu as un gelano pm, fm tes Dagues rhumes cc, ça passe très facilement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Et Sinon pensez vous que du Full Tot avec le sceptre Tot Fm 80% feu serait bien?
|
![]() |
|
|
Eru > Autant pour moi, ton stuff a l'air donc plus approprié.
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Je propose de remplacer certains items Tot par les suivants : Coiffe Tot > Coiffe CM ou Vaudou Archer (La Tot ne donne pas de + dommages, chose quasi obligatoire lorsqu'on joue une arme à trois lignes, surtout que si ton sceptre est fm 80% feu, la chance n'influencera que sur une seule ligne, qui a des dommages faibles, bref remplacer la Tot par une coiffe intel/dommages. A plus haut niveau tu as Casque Harnage. Ceinture du Minotot > Ceinture des Vents : La vents donne 2PO, soit un gain énorme, et en plus 8 dommages, la tot n'en donnant pas. Anneau Tot > Il ne donne que de l'intel, et entre l'intel et la chance, il vaut mieux choisir l'intel, donc anneau CM. Si tu tiens à la chance, l'anneau souverrain est bien supérieur. Plus tard, tu pourras prendre Anneau Bliteré Voilà ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Der |
![]() |
|
Virus_All_Star |
Trouver plus de messages par Virus_All_Star |
|
Citation :
Ca c'est le mauvais exemple de féca air.(il est mort a partir de la maj sur les retraits de PAs ![]() Fin légumiser un sadi terre enu terre je le fais aussi et avec des stuffs pris à droite à gauche sur mes persos.(ui dans ma période féca sagesse 1mois j'ai testé sagesse/force ou sag/agi ou sag/eau) la floribonde c'est pas super joli en tout cas ^^ taper à 50 lvl 160... autant avoir une limbe comme ca il bouge de 2PM colle une bulle et reviens. Parcho 101sagesse 27 agilité en tout cas lvl 161 c'est pas du féca agi. Pour féca agilité dans son stuff j'enléverais le string bwork pour mettre une vent(plus adaptée à son jeu), et mettrais une cape roissingue à la place de rat noir. Virer l'amu dragoeuf pour mettre une amu tanu. Hum Les titudes bon il est pas parcho jle vois mal avec des bottes Harry(je compare le cout des deux). Et en arme ben dagues air ya le choix(notamment les jolies lassays pour mode 5PMs et doubles dégats(avec les +dom de la pano que je propose même si son but c'est de légumiser l'adversaire ben il tapera au moins à 300 par tour). J'aimerais voir son féca contre d'autres classes agi ou intell ou sagesse ^^.
Bart la tortue verte |
Trouver plus de messages par Bart la tortue verte |
|
Citation :
ce qui nous fait: Agi:79-105 chance:32-50 vita:70-140 intel:218-315 sagesse: 38-70 force: 16-25 reduc physique:4-8 réduc magique 3-5 soins: 6-9 CC :3-8 ini: 151-250 2po 4domages PP: 3-6 +4-5 de rez eau, 5% rez feu Au mode sagesse now je choisi ici un mode 1/2 pour pouvoir taper un minimum même avec + de sagesse et moins d'intel Amublop Griotte |
![]() |
|
|
reponse rapide et claire! merci =)
|
![]() |
|
Virus_All_Star |
Virus_All_Star |
|
@ FeKaLoRiS: A ce niveau j'alternais entre l'ile du minotoror, les koalak et les rats des egouts de brak/bonta pour xp. Oto doit aussi pouvoir faire ton bonheur.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|