Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
|
![]() |
|
|
J'aurais une tite question
![]() Quel est le meilleur familier pour le stuff suivant : Dora Bora Puissante Cape Fulgurante Talisman du Chêne Mou String Automnal du Chêne Mou Gelano Anneau du Chêne Mou Tongues du dimanche du Chêne Mou Poolache J'hésite entre Atouin et Bwak de Feu. L'un m'apporte plus de puissance au CaC, l'autre monte considérablement mon intelligence. Merci ! |
![]() |
|
|
Citation :
@Flaque d'eau : l'avantage c'est que les items CC sont bien compatibles avec mon mode de jeu, puisqu'on y trouve toujours 3 des 4 elements qui m'interessent : sagesse/intel/agi/dommages. Et parfois meme +2PO (merci la ceinture des vents ^^). Du coup je perd un peu en stats mais pas tant que ca, et puis jouer 1/2CC c'est aussi une vocation, quand on aime on ne compte pas ! J'aimerai bien voir ce que donneraient des Lassays feu, faut juste faire l'effort de parchoter la force pour pouvoir les porter j'imagine ... (moi qui avait fait voeux de ne jamais parchoter ma force ... ![]() Vite vite montrez nous tout ca :-P |
![]() |
|
|
Je te conseillerai de monter natu des que possible puis lvl 6 au 101. Tu verra qu'un sort a distance te changera la vie^^ Je te dirai aussi de monter ta maitrise lvl 5 puis 6 au lvl 100. Enfin LE meilleur sort de notre classe: Bouclier feca. a monter lvl 5 imperativement a mon gout. Soit deja 34 point de boost a utiliser. Ensuite beaucoup de sort des feca sont utiles a monter, selon ton jeu, le stuff que tu envisage... Imu, glyphe imo, glyphe silence... la liste est longue, sans compter les sorts generaux tels que flammiche, liberation, cawotte,... tres utiles. Ben moi je serai plutot pour l'atouin. Pourquoi? arme a 4 ligne de degat, X2, enormement boosté par les + dom. De plus, l'atouin va te permettre de booster ton vol de vie terre, chose que ne fais pas le bwak. |
![]() |
|
Héros
|
Bonjour je suis feca cercle 80 avec 21Xintel et 180 sagesse et 86 Pv je voudrai savoir ou xp a par moon
![]() |
![]() |
|
Rarmo-revenge1 |
Trouver plus de messages par Rarmo-revenge1 |
|
Feca agilesque
Bonjour je vais vous montrer une feca agilesque/sagesse au niveau 54. Sans aucun parchottage et un stuff ne coûtant presque rien.
Juste pour vous dire, j'ai battu multiple level 80 avec ce mode (Peut être qu'ils jouaient mal? ![]() Comme stats: tout en sagesse=86 Stuff: Chapodindo jet max dommage/sagesse Cape du Tofu Fouavec le pm de préférence Scarature Blanche +15 sagesse Botodindo +6 dommage(pourquoi avoir baisser à +6 ![]() Anodindo +24 agi/sagesse Bwak +80 agi (probablement le plus gros investissement dans ce stuff) OU Tifoux ou dragoune +55 si ennemis level supérieur Scaranneau Blanc Overmaxer +30 agi +4 cc CAC ![]() Je n'ai ni maîtrise ni sort spécial. Ma tactique= Si je commence et est suffisamment proche, avancer cac puis faire glyphe aveuglement+aveuglement. Si il ne bouge pas(Taclé) recommencez le procéder jusqu'au moment où vous avez réussi à placer 3 glyphe en même temps (Avec aveuglement je tape du 15 dommage à cause de la pano dindo) Pour les tour suivant,toujours faire glyphe +cac qui tape de 25 a 50 et de 50 a 95 en cc.(J'ai 1/13 au cc avec mon cac) Il y a malgré ca plusieurs point faible: -l'ini insuffisante peut vous tuez si vous combattez un trop hl(Feca 7x) -Les pdv peut être trop bas(Peut être mettre une bouloute) =194 pdv -La chance et ta malchance coté esquive= Par exemple tento contre xelor niveau 87 il avais 31% et moi 78. Il a esquiver 4 pa en tout... Sur ce j'espère que ce mode fera renaître plus de feca agi BL Childrenmaniac/blodssvik feca agi/sag Brumaire. |
![]() |
|
|
[Modéré par Miho : Non. Tu ne floodes pas ce forum, tu cherches les infos.] |
![]() |
|
|
Houlala que c'est moche les 2 posts identiques
![]() Je n'aurais qu'un truc a dire: go wiki ![]() Edit pour en dessous: Roooo premiere page du wiki je voulais dire ![]() |
![]() |
|
|
Nan mais je regarde toujours le wiki et il explique jamais bien il donne pas de conseil alor je peut rien savoir.
|
![]() |
|
|
J'aurais une tite question
![]() Quel est le meilleur familier pour le stuff suivant : Dora Bora Puissante Cape Fulgurante Talisman du Chêne Mou String Automnal du Chêne Mou Gelano Anneau du Chêne Mou Tongues du dimanche du Chêne Mou Poolache J'hésite entre Atouin et Bwak de Feu. L'un m'apporte plus de puissance au CaC, l'autre monte considérablement mon intelligence. Merci ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|