[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
@xervicus : Faut combien de réduction magique et physique pour que les dindes ne tapent pas ? Elles viennent au CaC ? Ça dois être super pour un feca terre cette histoire ^^

@Matua : Jouer Feca eau a l'avantage de jouer avec les armures et de taper eau, mais si on ne les monte pas effectivement autant jouer nunu. Sans oublier les autres sorts tactiques (Immunité, trêve, Téléportation, etc.) (PP powa ?)

Et les items chance/PO ne sont pas rares, même à BL (pano akwadala donne déjà 2 PO me semble)

Chtite question pour mon Feca terre, la pano farle ... über roxante mais elle coute cher non ?
Bonnjours tous',

Je fais appel à vous, car j'commence un peu a en avoir mare de mon krysto.
Je vous demande donc quel sont les cac que je pourrais prendre. ( Je suis full Intel )
Ne me parler pas des dagues rhumes j'ai pas.
Je suis niveau 123 ( 125 -> Ortiz, xéna, kido )

J'ai quedal de vita pour le moment, vu que j'ai une bora qui fais pas de vita et un cac qui n'en fais pas non plus =( ( 5XX vita )

J'ai 28X + 336 d'Intel
J'ai 9 ( parcho ) + 216 de sagesse
Chance = 40
Agi 2 ( parcho xD ) + 50

Vila merci,
Ouais le fendoir est assez cool mais sans vol de vie de plus il est sympa en 1/2 (son cc est a 1/20 de base , ec a 1/30 ) , donc ptet meilleur avec une békille, une vents et une alliance feud' pour du 1/2.

Avec ton stuff, je vois bien la racine sémilia lvl 106 qui un fois fm80% est bien sympa, en plus tu as pas mal de domms et de la force avec ton stuff , encore plus si tu prends une vents a la place de la xena , car sur 3 lignes de dégats, les +dom tu les sens .
Citation :
Publié par bigmenta

mon stuff est de :

- amu cm ( 10 doms, 36 intel 25 sagesse )
- alliance feudala ( 47 intel 27 sagesse )
- gélano ( 16 intel )
- ceinture des vents ( 8 doms, 38 intel 20 sagesse )
- bottes horchons ( 4 a 5 doms ~40 intel ~23 sagesse )
- dora bora ( 78 intel 9 dommages 56 sagesse )
- ortiz ( 51 intel 27 sagesse 6 dommages )
- dagues rhumes ( 37 intel 4 dommages )
- dofus cawotte ( 36 sagesse )

Voilà tous sa nous donne un total de :

- 44 de dommages environs
- + 350 d'intel environs ( 650 intel en tout, 730 avec chacha )
- +214 sagesse ( 366 en tout, 416 avec dragoune )
- + 4 portée
bonjour à vous les fécas :'),

je viens de citer mon post pour vous montrez mon stuff ( moué plus valable en xp é__è )
Avec ce stuff, je trouve mon intel, ma sagesse et mes dommages sympathique ( même très ) mais je n'ai que ... ( attention ça fait peur ) 1106 PDV
Je suis quand même level ... 167 é__è

J'aurais voulu connaître vos conseil, quoi changer dans mon stuff ??

Sachant que j'aime bien la ceinture des vents, j'avais pensé a des bottes minotot ( un peu durt a craft nn ? )De plus il faut que je garde un minimum d'agilité pour mettre les dagues...
Jdevrais plutôt attendre le level 176, mettre le rod gerse et mettre des sandales du chêne mou ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Ymir
Bonjour/bonsoir.

Je reviens ici pour poser la question de l'exp, en effet je suis actuellement niveau 40 et je dois avouer être lassé des wabbits... Et ne pas trouver grand monde pour exp en groupe. Où pourrais-je exp, hormis via leechage, en tant que féca eau lvl 40, avec pano paysan?

Et autre question, cela vaut-il le coup de passer à l'akwadala au niveau 43?

Pour Il-pleut: ouais mais j'suis pauvre -o-
Stuff simple et pas chère pour n'importe quelle classe eau (qui nécessite de la FM pour roxxer mais bon...)

Houde (40chance)
Bowisse (idem)
Amu marin (Overmaxable facilement a +40)
Ceinture de puissance (NV = 40chance)
2silis (je me souviens plus de ce que j'avais pour le combat...) (38 sagesse)
Tarsys (sagesse chance vita, mais malus PO, erf)
Arme: Je en sais plus comment il s'appelle mais il existe un baton +40chance, (comme tu es intelligent tu as mis 100points en intell et comme ça tu put le porter, youhou)

Pour ce qui est de l'intell, franchement mon féca eau a mis 200points dedans puis tout ses points dans la sagesse une fois parcho, histoire de bien booster son armure aqueuse et de ne craindre les enis flamicheurs (non mais!)

Si tu craft tout toi même ce stuff te reviens a a peine 20 000k je pense (moins si tu drop les teintures etc...)

Fin bon voilà quoi, a+!!
Citation :
Publié par bigmenta
bonjour à vous les fécas :'),

je viens de citer mon post pour vous montrez mon stuff ( moué plus valable en xp é__è )
Avec ce stuff, je trouve mon intel, ma sagesse et mes dommages sympathique ( même très ) mais je n'ai que ... ( attention ça fait peur ) 1106 PDV
Je suis quand même level ... 167 é__è

J'aurais voulu connaître vos conseil, quoi changer dans mon stuff ??

Sachant que j'aime bien la ceinture des vents, j'avais pensé a des bottes minotot ( un peu durt a craft nn ? )De plus il faut que je garde un minimum d'agilité pour mettre les dagues...
Jdevrais plutôt attendre le level 176, mettre le rod gerse et mettre des sandales du chêne mou ?

Merci d'avance.
pk? tu ne prendrai pas un familier genre un kwak flemme tu le boost vita ou intell ou les 2 comme tu veux

j'espere que j'ai pu t'aider
Citation :
Publié par bigmenta
J'aurais voulu connaître vos conseil, quoi changer dans mon stuff ??

Sachant que j'aime bien la ceinture des vents, j'avais pensé a des bottes minotot ( un peu durt a craft nn ? )De plus il faut que je garde un minimum d'agilité pour mettre les dagues...
Jdevrais plutôt attendre le level 176, mettre le rod gerse et mettre des sandales du chêne mou ?

Merci d'avance.
Bas niveau botte passe au tot c'est sur po en plus aussi.
Apres si tu veux garder vents c'est toi qui voi mais la tot et énorme quand même aussi, mais bon craf une ceinture pour moins de 10 lvl ça fait mal.

Apres a ta place je changerai mon feudala contre un cm (perte intel et un peut sagesse mais gros gain vita et dommage).

Aussi essaye de te craf une amu tot amu qui te servira pour le stuff 1/2 gerse, et avec tu devrai monter un peut tes stats.

Voila sinon rien de mieux mais je pense quand même botte et amu a changer pour tot apres la ceinture c'est toi qui voie, et le feudala est a changer quand même car il tue ta vita.

++


oups oublier la cape, perso moi je vien de passer a la souverraine, qui est quand méme pas mal 26 a 40 intel et surtout 26 a 40 sagesse tu peu facilement sortir un jet pas trop mal. En att la tot pour 1/2 gerse la souv est ton amie
Bonjour.

Depuis mon lvl 143 je joue feca force, full meulou avec arc dragoeuf. Au final, je m'en suis lassée, étant trop habitué à jouer glyphe enflammée, bouclier, le fait d'avoir naturelle comme attaque à distance, alors que terre c'était principalement du CaC ou juste un aveuglement par personne et mon arc.

J'ai voulu établir un nouveau stuff ce matin, qui pour certains va sembler classique, mais j'aimerai quelques points de vue tout de même.

Avant tout, me reset à zéro, et mettre 300 voire 330 intel de base. Ensuite passer full Chene mou avec une racine semilla.

Voici par exemple : ( en comptant le fait du 330 intel de base et que dofuscal prend la pano CM en jet parfait )

http://img359.imageshack.us/img359/4818/carac2gi0.jpg



Voila donc, avec un gelano 1PA et 1CC, un bwak de feu 80 et la racine semilla.

J'attend toutes critiques et toutes propositions de changement dans la panoplie, l'arme ou le familier =)
2038 pdv au lvl 143.... OUAH!

Sinon +1PO...c'est limite je pense. J'ai jamais été fan du full pano, tu pourrais peut etre avoir autant de +dom avec un mix et avoir plus de PO/sagesse. Tu es parchotté 101 sagesse?
En tout cas j'adore tes resist =)
Citation :
Publié par Crunade
Bas niveau botte passe au tot c'est sur po en plus aussi.
Apres si tu veux garder vents c'est toi qui voi mais la tot et énorme quand même aussi, mais bon craf une ceinture pour moins de 10 lvl ça fait mal.

Apres a ta place je changerai mon feudala contre un cm (perte intel et un peut sagesse mais gros gain vita et dommage).

Aussi essaye de te craf une amu tot amu qui te servira pour le stuff 1/2 gerse, et avec tu devrai monter un peut tes stats.

Voila sinon rien de mieux mais je pense quand même botte et amu a changer pour tot apres la ceinture c'est toi qui voie, et le feudala est a changer quand même car il tue ta vita.

++


oups oublier la cape, perso moi je vien de passer a la souverraine, qui est quand méme pas mal 26 a 40 intel et surtout 26 a 40 sagesse tu peu facilement sortir un jet pas trop mal. En att la tot pour 1/2 gerse la souv est ton amie
si je récapitule sa nous donne 8pa pk? ne pas mettre la ceinture fulgurante pour faire 3 coup de dague certes on arriverai a 3po mais c'est mieux non que tot ou vent

qu'en pensez vous ??
Citation :
Publié par Damoii
2038 pdv au lvl 143.... OUAH!

Sinon +1PO...c'est limite je pense. J'ai jamais été fan du full pano, tu pourrais peut etre avoir autant de +dom avec un mix et avoir plus de PO/sagesse. Tu es parchotté 101 sagesse?
En tout cas j'adore tes resist =)
Sagesse en cours de parchottage =)

Sinon pour les résist' et les PV s'bien mais bon sa baissera un peu sachant que le calculateur prend en compte les objets de jets parfaits ^^
Citation :
Publié par tombdigger
Bonjour voila je suis une fécatte intel 12X sur Jiva. Mon krysto m'enuie et donc en regardant les modes de jeu, certains m'intéressent :

- un mode 60 dommages (environ) avec 4XX intel et 2XX force à la sémilla FM 80%feu ce qui serait roxxor ;

- un mode feu air aboutissant à une panoplie cérémo (CaC : tige de brouture -> Canne bière FM 80% feu -> Xyothine (passage à cette baguette obligé ) avec marteau de moon ;

- un mode feu terre avec les sorts (retour de bâton, aveuglement) et comme CaC je n'ai aucune idée à part des dagues dragoeufs éventuellement

Le mode feu eau ne m'intéresse pas vu que j'ai déjà testé la panoplie shika avec une Vents à la place de la ceinture de panop et plusieurs corps à corps mais je trouvais ça nul (sans vouloir offenser des fécas jouant ce mode ^^").

Je voudrais donc des conseils sur les modes de jeu sur lesquels j'hésite svp ^^.
Voila, j'ai eu beau demander à droite à gauche personne n'a pu m'aider ^^".

Je viens donc ici réitérer ma demande.
Bonsoir, je joue sur le serveur Domen, jusqu'ici j'étais féca air/feu jouant à la tige du brouture avec la panoplie vassale, mais j'ai voulu changer completement d'orientation. J'aimerais avoir vos avis sur ce vers quoi je m'oriente. Je pense passer sagesse/agi (je me suis déjà reset, parcho 101 sagesse et mis tous les points dedans). Niveau stuff, une amulette dragoeuf, ceinture claire en abrakleur, sandales titudes, anneau DC, gelano, chapeau gamine Zoth, accompagné de son marteau. Je compte ensuite remplacer les bottes et l'anneau par ceux de la panoplie cérémoniale qui me premettraient de gagner en +dmg, intéressant car je jouerais avec un marteau double dégats.

Ma seule incertitude reste sur le mode 9 ou 10 PA? Donc sur la cape, je pense sacrifier l'agilité d'une cape quelconque pour me faire une puissante cape fulgurante, me permettant de jouer avec aveuglement+glyphe aveuglement+CaC, ou encore téléportation + cawotte pour aller tacler un ennemi au CaC...

Je n'ai pas encore réuni tout le stuff, mais je peux vous dire que c'est completement roxxant au niveau de la sagesse. Quel plaisir d'avoir des glyphes de ralentissement PA/PM qui sont efficaces! (pas des glyphes ou les mobs avancent d'un ou 2 PM malgré la glyphe a chaque tour...) J'ai réalisé des simulations avec dofusCalc, je pourrai atteindre allègrement les 400 d'agilité avec ce mode, me permettant un petit jeu au CaC et au marteau de Moon assez sympathique...

Merci de me donner vos avis.
Citation :
Publié par tombdigger
Voila, j'ai eu beau demander à droite à gauche personne n'a pu m'aider ^^".

Je viens donc ici réitérer ma demande.
*feu/air passe pas a la xyo (enfin c mon avi) les dommage a la tige son plus important sans compter les degat en zone, tu as aussi le marteau gamine eoth fm feu. Mais lvl 16X je conseil fuschia qui deviens abusé en 1/2cc mais tendu a avoir sans tutu.

*Sinon feu/terre je conseil Poolache et mode 10pa avec de joli + dommage son vol de vie est vraiment sympa.

Citation :
Donc sur la cape, je pense sacrifier l'agilité d'une cape quelconque pour me faire une puissante cape fulgurante


*A ne pas oublier au lvl 152 la cape souverraine qui donne un bonus intel/sagesse/agi énorme, préférable a une ceinture. La pano souv est méme pas mal pour la sagesse et agi tu devrai la regarder.
Apres je pense que tu joue au marteau de la gamine zoth (4pa), donc oui 10 pas c'est pas mal pour virer des PA correctement et frapper un minimum.

*je joue de temps ce mode de jeu mais avec feca intel/agi/sagesse (avec 300 intel ,agi et sagesse parcho a 101 puis investi en sagesse), j ai bcp moin de sagesse et je trouve déjà ça sympa (mon marto gamine est fm feu ).
C'est vrai que la cape du roissingue a l'air parfaite pour moi, même si je ne suis que lvl 12X, je devrais déjà y penser, et donc plutôt partir sur une ceinture fulgurante. Jusqu'à la rasboulaire en tout cas...
Citation :
Publié par 'Vailerth [Domen
.
(Je ne connais pas ton niveau désolé)
Un bandeau Kaliptus ne serait-il pas mieux ? Certes tu as un peu moins de sagesse et d'agilité mais les autres bonus sont bien plus intéressants.
Et sinon comme arme, la Racine de Floribonde est pas mal je trouve.
Je suis niveau 125 pour le moment, donc le baton étant lvl 144, ce n'est pas pour tout de suite, et j'ai peur qu'il tape vraiment pas fort (à moins de chercher le mode CC, mais ce sera alors en perdant de la sagesse...). Sinon, le choix de la coiffe, c'est vrai que j'ai hésité avec le bandeau qui donne notamment pas mal de vie et 1PO, mais j'ai flashé sur la pano de la gamine alors je pense rester dessus, surtout que je veux la jouer puriste sur les bonus d'agi et de sagesse, pour que cela fonctionne vraiment bien! Et puis j'ai fait mes calculs, j'aurai 1300 de vita au lvl 132 avec le stuff que je prévois, donc je peux me passer de bandeau...
Hello, je voudrais connaitre un bon stuff pour un feca intel lvl 60 jouant au krysto
fm 80%...

Mon stuff actuelle:

Passé de xelor: 15 intel/15 sagesse
Scaranneau: 34 intel
Scaracoiffe: 30 intel/30 vita/15 sagesse
Scaracape: 20 intel/2 resis
Scarature: 10 vita/14 sagesse/2 reduc magique/2 reisis feu
amu kamasutra: 1 pa
krysto fm 80%: 22 intel/5 CC/21 sagesse/29 agi/-17 vita
Esprit de crocoburio: 40 intel/4 resis
Drago orchider

J'aimerais savoir se que je dois changer la dedans ^^'

Merci pour vos réponse.
salut a tout les féca , mon tout premier perso était un féca, féca mal monté pas trés original mais il était quand meme 170 et je l'ai donné a un ami qui maintenant a areté dofus et me la redonné^^.Ce feca et 193 maintenant, j'ai réflechit comment le stuffer et j'ai pensé a un build terre/agi/sagesse et je voudrais l'avis de personne jouant ce mode pour me conseiller de ce qu'il ya de mieux a mettre coté stat et équipements.

Stat: parcho 101 dans les 4 éléments,300 en sagesse,le reste en force

équipements: le bracelet,amu,ceinture et cape besreker,solomonk,botte abrakleur clair,dinde pourpre/ivoir,gelano pa/po,baton champmanique,

sachant que je veux max sagesse/force et agi
ou vaudrais mieux une pano mou,dinde orchidé/ivoir,rhizome du tryniln,gelo pa/po ?


voila merci de vos réponse
Citation :
Publié par Vailerth [Domen]
...
Prend plutôt une ceinture des vents et des bottes harry pour profiter de ton marteau, si les harry sont trop chères garde les horchons.
Niveau Amu, la feuille de Printemps t'offrira beaucoup.
Enfin, le Bandeau Kalyptus t'offrira bien plus que le chapeau de la gamine zoth, et t'aidera à atteindre plus tard tes cc sur un autre cac 1/30 voir 1/40.
Citation :
Publié par fabregasetwallcott
Prend plutôt une ceinture des vents et des bottes harry pour profiter de ton marteau, si les harry sont trop chères garde les horchons.
Niveau Amu, la feuille de Printemps t'offrira beaucoup.
Enfin, le Bandeau Kalyptus t'offrira bien plus que le chapeau de la gamine zoth, et t'aidera à atteindre plus tard tes cc sur un autre cac 1/30 voir 1/40.

Eu... Pourquoi plutôt une ceinture des vents? Je vois pas en quoi mon marteau va en profiter... Pour les bottes les jets agi des sandales titudes sont meilleurs que ceux des horchons... (Harry c'est trop cher en effet )
La feuille de printemps ne donne pas de sagesse non plus. Le stuff que tu me propose est surtout axé sur la PO, mais je vois pas trop l'intérêt, mon but étant d'aller au cac et de tacler les adversaires dans les glyphes de ralentissement. En plus, marteau de moon n'a pas de PO boostable...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés