[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour amis eniripsa .

J'ai monté : revitalisant 5
soignant 5
regen 5
maitrise 5
stimu 5
frayeur 5
prevention 5
interdit 5
captur d'âme 2.

je compte monter :
reconstitution 5
maitrise 6
soignant 6
interdit 6
stimu 6
le rest apres.
Vous en pensez quoi ?

merki .
Doc'.
Bonjour bonjour ,

Je suis désormais éni lvl 116 et je me poser une question au sujet des mes bottes .

Pour le moment j'utilise des Geta Feudala ( qui commence a me peser un peu ) et j'ai donc fais des recherche et j'ai trouver les bottes animales .

Donc je voulais savoir si il était préférable de craft des bottes animales maintenant ou de garder mes Geta jusque a de meilleur bottes ?

Amicalement Kaizen eni 116 Brumaire
Ca dépend ton mode de jeu, si tu joues cc tu gardes les feudala, sinon tu peux prendre des bottes hochon (bien mieux que les animales)

Apres si tu veux les cc tu fais des bottes dragoeuf, et sinon des bottes cérémoniales
Merci de ta réponse rapide

Non je ne joue pas cc .
J'ai regarder le craft des Horchon et comme je suis sur le serveur brumaire les ressources Otomai valent encore chère et peu de monde en drop donc je pense que je vais d'abord faire les animales et ensuite les Horchons et sûrement finir avec les Dragoeuf =)

Amicalement Kaizen
Avec les animales tu vas perdre du temps a crafter pour rien.

Les horchons sont galeres pour les coco de bitouf sombre, le reste se drop plutot tranquillement (je dis bien plutot parce que c'est pas non plus amusant de buter 200 bourbassingues pour 3 ou 4 tourbes). Et avec ca tu as des bottes qui te dureront encore 20 levels a fond au minimum

J'ai encore les miennes level 139 ^^
J'ai commencé les ceremoniales quand meme.
Ce sont les stats de la cible qui sont prises en compte.
L'armure est boostée au 2/3 par l'intel et à 1/3 par la caractéristique correspondant à l'élément de l'attaque.
Ainsi, il est utile de lancer Prévention sur un personnage force si les opposants tapent terre et non si ils tapent feu.

Edit :
En effet.
Complètement inutile à monter mot d'altruisme, quelques soit le lvl du sort, après tout... lvl 1 ou 6, tu risques ta vie et celle de ton éventuel team... ça peut toujours servir en cas de dernier recours, et encore...
C'est du gâchis de point de sorts:
ça reste mon point de vue^^
Bien le bonjour,
Je suis éniripsa 87 en cours de restuffage ( suite à vol d'item :/ )
Je m'apercois que ma balgourde n'est plus très efficace, je vous demande donc quelle baguette serait intéressante pour tout de suite ou dans quelques lvl ^^
J'ai pensé à la baguette hincelle, dites moi ce que vous en pensez.
Bonjour

Je voulais savoir si une très bonne pano intell valait plus le coup qu'une pano intell / soins.

J'ai fait un calcul (assez vite fait car je connais pas vraiment l'intell que donne les pano HL) et je pense que les bonus soins valent pas grand chose comparé a une pano full intell qui permettrais de taper fort et de soigner bien je le pense.

Enfin je suis pas sur alors je voulais savoir si les bonus soins était vraiment utile.
merci

Dark-powa / Rykke-Errel
Bonjour,

Citation :
Publié par dark-powaa
Enfin je suis pas sur alors je voulais savoir si les bonus soins était vraiment utile.
merci
Je n'ai pas joué eni depuis un certain temps, mais je m'y remet doucement.

A priori, les + soins sont valable pour revita et regen. Pour les autres sorts, l'intel est primordiale.
Citation :
Publié par dark-powaa
Désolé du double post mais pour une raison inconnu je ne peut pas editer mes posts

missio si tu peut, attend le lvl 95 pour baguette velue fm feu
Euh en fait moi je répondais juste a la question green eyes ^^ et puis pour la baguette velue je l'ai pas prit car je n'aime pas ses bonus vu que j'avais réussit ma baguette hincel du premier coup et qu'elle était jet parfait ( non je ne suis pas cocu ) elle me donnait de jolie bonus ; et jouant surtout en multi je préfère mieux soigner que mieux taper
Pour prévention, il dépend de l'intel de celui sur qui est lancé la prévention (s'est ainsi qu'un sacri chati intel réduit a plus de 800)....

Pour altruisme je l'aurais imaginer totalement inutile mais aprés avoir vu quelque petite demo, en cas de phase critique il peut savéré déterminent dans l'issu du combat, et 3 chance sur 10 de mourir, si ta 100% avant de le lancé autant le tenté ... non ?
Pour les baguettes, je joue hincel 80% jusqu'au level 95 pour la velue (Je suis level 94 là). Les bonus de la hincel sont simpas, mais je pense que la puissance de la velue et son coup de 3 pa en fait une baguette meilleur que la hincelle. J'aimerais bien avoir le temoignage d'un eni qui a joué à la velue.

PS: Oui les + soin sont tres important, surtout sur revita, qui est le sort de soin le plus utilisé avant soignant 6 (level 106).

Doc'.
Salut!J'ai vue qu'ont ne parlais pas de l'eniripsa terre?Car j'en ai un de cercle 43 (level) mais je ne sais pas trop quoi faire après, je suis en faite un eniripsa intel/force, mais personne en parle, je voudrais bien des renseignements

Sur ce bon jeu!

Lesmainssacre de Summens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés