[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
Mot interdit n'a d'interet qu'au nv 6 du sort, avant n'importe quelle arme fera plus ton bonheur.

J'ai deja vu plusieurs fois des enis qui jouaient mot interdit 6 en 1/2cc, donc je pensais que ca devait pas être trop compliqué. Après je ne sais pas trop vu que le sort ne m'intéresse pas pour le moment (a moins qu'une pluie de diamants soit au programme, vais regarder la météo mais j'attends toujours).
Citation :
Publié par docteur-du-Roy
Si je joue martau/epe, je peu garder mot de frayeur seulement level 3 nan ? Je voudrai garder mot curatif :s.
Mot de frayeur à monter niveau 6 au niveau 117 (-1Pa et +1po avec le niveau 5) ce qui est très utile en PvM à plusieurs!

Pour mot curatif, je ne l'ai pas monté et je me débrouille bien sans. Le seul truc c'est si tu joues vraiment seul, mais sinon à plusieurs, l'eni reste derrière et il est rare qu'il perde de la vie, au contraire
Un petit point sur les baguettes vers le lvl 100 puisque je suis dans ce cas.
J'ai vu pas mal de question sur la baguette a utiliser vers ce lvl,

l'irréelle:

trés utile pour xp, bonus sagesse jusqu'a +30, intell jusqu'a 50. Reduc physique et magique, mais bon c'est pas le plus important ce qui permet de fm la baguette et d'arriver à de bon jets sag et intell en laissant tomber les reduc. En solo c'est un régal de finir les mobs à la bourrin, 1à34 feu lorsqu'elle est fm 80%, 4pa, jouée en mode cc c'est un régal, (1/20 cc mais aussi 1/20ec) sans oublié qu'il s'agit d'une baguette sans ligne de vue, miam. Je vous la déconseil pour les cba tactiques, comme en pvp, au vue de son taux d'ec et de sa faible portée.

La velue, porté de 2 à 5 et 3 pa sont ses atouts majeurs, de plus ses resist sont appréciées en pvp! Parfaite avec 9 pa, avec 7 pa de base vous pourrez avec un stimu +2PA taper 3* par tour et on arrive presque à une moyenne de jets équivalents à l'irréelle, tout ca avec une fm à 80% bien sûr mais on la trouve déjà fm a 50.000k a l'hdv bontarien.

Quand à la baguette de l'abrakleur (sombre?), on l'oublie, avec ses 5PA je vois pas trop l'intérêt, de plus il faut la fm. Il me semble qu'elle a du +soins mais à ce moment mieux vaut profiter de l'intell de l'iréelle ou des + soins d'une hincelle, ca me semble plus judicieux.

Par contre je me demande quelle baguette pour le future, car je vois d'intéressante que la houffe avec ses 1/30 cc par contre lvl 112 ca donne du temps avant d'en changer dommage. La nah me semble pas super, et je me demande si on doit garder notre velue ou irréelle jusqu'au lvl +120 pour trouver une baguette moins decevante pour un HL. Une idée? je suis preneur
La houffe à 1/2 CC (avec du feudala, et la békille, tu y es) et tu tapes jusqu'à 200 par CC (pour 2PA) et ensuite une petite Gyver fm feu, ça peut être pas mal
Ok merci j'aurai aussi voulu connaitre votre avis sur la réelle utilité de la pano vassale, hyper chiante a crafter, mais qu'elle est sa réelle utilité, je vois la po de bien et les jets vita etc plus interressant que les autres item, mais vu le craft est-ce un bon investissement ? J'ai surtout envie de me demarquer un peu du stuff de base que tout le monde porte
Citation :
Publié par Izild
je viens de voir au lvl 97 la branche de l'abrakleur sombre 5pa 2/4po
dégâts 6/30 feu vole 1/6 terre bonus force/intell/vita/soins/pp et resist
les conditions sont : intell>100 et force>100 (le parchottage force ne me pose aucun problème)

Vous avez déjà tester cette baguette? vous en pensez quoi?
Rebonsoir a tous^^
je n'ai pas eu de réponses a cette question donc je relance
[quote : moi] Quand à la baguette de l'abrakleur (sombre?), on l'oublie, avec ses 5PA je vois pas trop l'intérêt, de plus il faut la fm. Il me semble qu'elle a du +soins mais à ce moment mieux vaut profiter de l'intell de l'iréelle ou des + soins d'une hincelle, ca me semble plus judicieux. [/quote]

Rebonsoir a tous^^
j'ai donné la réponse à ta question il ya une heure sur ce topic donc c'est pas la peine de relancer ^^
Citation :
Publié par Izykat
Rebonsoir a tous^^
j'ai donné la réponse à ta question il ya une heure sur ce topic donc c'est pas la peine de relancer ^^
erf désolé Izykat j'ai pas vu ta réponse. Je vais quand même la tester pour me faire une idée bien précise.
Personnellement, a mon lvl 128 j'ai Velue/Iréelle/Houffe.
J'ai aussi tester les bless 1/2 vers mes lvl 9X, j'en été très content. A vous de choisir votre mode de jeu préférez (La PO de la Velue, la Houffe avec son vol vie et la irélle avec son absence de ligne de vue).
Citation :
Publié par Izykat
Ok merci j'aurai aussi voulu connaitre votre avis sur la réelle utilité de la pano vassale, hyper chiante a crafter, mais qu'elle est sa réelle utilité, je vois la po de bien et les jets vita etc plus intéressant que les autres item, mais vu le craft est-ce un bon investissement ? J'ai surtout envie de me demarquer un peu du stuff de base que tout le monde porte
Donc je rappelle les bonus de la panoplie Vassale

C'est une panoplie avec des bonus très variés (Agi/Intel/Sagesse/Soins/Po ... entre autres) qui associé à d'autre objets (exemple : Gelano, alliance Feudala, ceinture fulgu, un familier) peut-être vraiment très bien. Bien que le craft ne soit pas très évidents, je dirais même qu'il est un peu chiant.

Mais d'autres panoplie plus "Standart" et plus couramment portées peuvent être très bien aussi ... après tout dépend de ta motivation pour les crafts, et de comment tu souhaite axer ton Eni (Si tu souhaite le monter full intel/soins ou plus polyvalent)

Voila .. mon avis, bon courage pour t'équiper.
Désolé, d'être un tout petit peu HS, mais j'aurrais bien aimé avoir l'avis d'énis sur la baguette du chene mou depuis les modifications à 3-4Po. Est-ce qu'il y a beaucoup de monde qui la joue ? Sur le papier en effet elle a l'air bien sympathique, mais parfois le papier n'est pas réalité.
Citation :
Publié par Floc
Désolé, d'être un tout petit peu HS, mais j'aurrais bien aimé avoir l'avis d'énis sur la baguette du chene mou depuis les modifications à 3-4Po. Est-ce qu'il y a beaucoup de monde qui la joue ? Sur le papier en effet elle a l'air bien sympathique, mais parfois le papier n'est pas réalité.

Je l'utilise, le soucis est l'énorme prérequis chance a obtenir, mais rien de dramatique en pano tot, et après il suffit de réfléchir un peu au stuff ( voir parchotté )

Les dommages oscillent entre 30-30 et 400-200 ( feu - eau ), les gros avantages étant de surprendre l'ennemi, les bonus très beaux, et avec 8 pa de base on peut faire frayeur regen et tapé deux fois xD
voila je vais commencer un éni et je me demander quelle panoplie mettre vers les lv 40-60 . j'avais pensé a 1 panoplie scara dorée +anneau qui ajoute des soins et j'aimerai avoir vos avis
dois-je prendre cette panoplie et si non laquelle? merci de me répondre
Bonjour,

Je suis arrivé au lvl 121. J'ai maintenant 300 en intel, donc 1 pour 4 et j'hésite à continuer à booster l'intel à ce prix.

J'envisage de m'orienter vers le retrait de PA et de de PM en boostant la sagesse et les sorts liés (drainant, silence, immo)

Que pensez vous de cette orientation ?

Actuellement j'ai :
- soignant lvl 6
- frayeur lvl 5
- stimulant lvl 6
- prévention lvl 6
- revita lvl 6
- regen lvl 6
- reconstitution lvl 5

J'ai fait l'impasse sur la maitrise et curatif.

Il me reste 30 points.
Je pense que monter la sagesse peu être bien si tu est parchoter ^^

Sinon monter l'agi et aussi une voie a envisagée car ça permettrais de tacler et de ce dégager du CaC plus facilement exemple quand un ennemi ne peu pas être reculé etc ...

Sinon pour les 30 point je te conseille de boost mot d'immo lvl 3 ainsi que drainant lvl 3 ^^ pour commencer, et silence selon ce que tu choisi ^^

Ensuite a voir si tu est un eni de soutient ou un perso principal, dans le 2eme cas monte maîtrise


Au fait regen 6 au lvl 121 ???
Citation :
Publié par iopquet
...
Merci.

Effectivement, regen lvl 5^^, encore 5 lvl...

Je ne suis pas parchotté, mais je m'y emploie. J'ai 25 petit parchos 2 parcho et 1 grand pour l'intel. J'attends d'être prêt pour l'intel pour un reset et commencer le parchottage de la sagesse.

Je jouerai avec un panda agi, il est actuellement lvl 76. Il me reste à trouver un 3ème larron (sacri ?).

Si j'ai bien compris :
- curatif je peux faire l'impasse pour le moment
- voie intel/sagesse envisageable
- maitrise à prévoir si le panda se révèle un mauvais bourrin

Pour ce qui est de l'agi, est ce que les paliers du wiki sont justes ?
Haha j'ai rien dit je connaisait pas vos paliers d'agi en carton xD.

Sinon, jouvence peut etre envisager aussi

A oui et aprés curatif ca depant, si ton eni ce retrouve souvent au CaC, entouré de toute part, c'est fort utile au lvl 6 pour permettre de ce soigner sans soigner les mobs qui t'entourent .

Si par contre tu laisse ton panda agi faire le sale boulot, tacler toussa² (ce que je suppose comme il est agi) et que tu reste derriere lui pour les soins ect .... alors curatif n'st pas une prioritée
Pour serumra, si j'étais toi, vu que tu as monté frayeur nv 5, je suppose que tu devrais le monter nv 6. L'avantage est énorme entre ces deux niveaux, donc je vois pas pourquoi tu t'es arrêté là (a part un po a deux sous qui vaut pas autant de points de sorts utilisés).


Je compte aussi aller dans la direction du retrait pa/pm, même si je dois encore parchotter pas mal. Drainant, même si tu es pas sagesse c'est un très bon sort à monter nv 6, immo avec de la sagesse ça le fera bien(sans sagesse ça va moins le faire vu la dernière modif)
et silence, ben moi j'adore ce sort je dois bien l'avouer. Son gros problème est sa maniabilité. Il est en général utilisé en dernier recours lorsqu'on doit vraiment vider qqun de ses pa. Dans mon dernier pvp il m'a été d'un grand secours. Je l'ai pas encore monté. Perso je crois que vu sa diminution de coût en pa, il doit devenir puissant (n'oublions pas que l'esquive diminue pour chaque pa potentiellement perdu), mais j'en suis pas encore la. J'ai d'autres choses à acheter que des diamants.
Citation :
Publié par TheDemon
Pour serumra, si j'étais toi, vu que tu as monté frayeur nv 5, je suppose que tu devrais le monter nv 6. L'avantage est énorme entre ces deux niveaux, donc je vois pas pourquoi tu t'es arrêté là (a part un po a deux sous qui vaut pas autant de points de sorts utilisés).
...
Je l'ai monter lvl 5 vers le lvl 70 pour grober. Je servais plus à repousser les monstres qu'à soigner. Eviter un CAC à un lié était plus rentable que de soigner le CAC.
Depuis, je ne l'utilise plus beaucoup, les petits groupes n'étant plus assez étoiler.
J'aurais une question, un Eniripsa Eau/Intelligence est-il jouable ? Je veux dire par la, pas un perso HyperBuzay, juste un perso jouable (Solo hein, pas une mule).

Merci
Peut être la Panoplie de Shika ? Je sais pas trop ce que sa vaut je ne l'ai jamais porter.
Car la j'ai mon Eni (Non mule donc) qui est niv 40, et va donc très bientôt débloquer Mot Vampirique. Je me disait que sa pourrais être sympa comme sort, 11 à 17 en Vol de Vie pour 4 Pa (donc x2 si on à 7 Pa de base, plus un Stimulant).

Après une orientation 100% Eau dans les debuts, et un mixte Eau/Intell dans des levels un peu plus haut (la panoplie de Shika si elle est jouable) est peut être plus envisageable ? Et peut être que un jours mon Eni pourra porter la panoplie Tot (Enfin niv 163 je peut toujours rêvé )
ENi lvl 63
Bonjour est ce que vous pouvez me donner un équipement full intel et 200 vie mini pour mon nini et suffisamment de sagesse pour porter ma balgourde.
Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés