Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La houffe à 1/2 CC (avec du feudala, et la békille, tu y es) et tu tapes jusqu'à 200 par CC (pour 2PA) et ensuite une petite Gyver fm feu, ça peut être pas mal
![]() |
![]() |
|
|
Bon bha je suis passé a la fausse grife fm 65% (prblm de kamas
![]() ![]() |
![]() |
|
docteur-du-Roy [sum] |
Trouver plus de messages par docteur-du-Roy [sum] |
|
|
![]() |
|
|
Baguette abra sombre est pas mal aussi pour les bl, étant donner qu'elle est déjà feu.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est une panoplie avec des bonus très variés (Agi/Intel/Sagesse/Soins/Po ... entre autres) qui associé à d'autre objets (exemple : Gelano, alliance Feudala, ceinture fulgu, un familier) peut-être vraiment très bien. Bien que le craft ne soit pas très évidents, je dirais même qu'il est un peu chiant. Mais d'autres panoplie plus "Standart" et plus couramment portées peuvent être très bien aussi ... après tout dépend de ta motivation pour les crafts, et de comment tu souhaite axer ton Eni (Si tu souhaite le monter full intel/soins ou plus polyvalent) Voila .. mon avis, bon courage pour t'équiper. ![]() |
![]() |
|
|
J'aurais une question, un Eniripsa Eau/Intelligence est-il jouable ? Je veux dire par la, pas un perso HyperBuzay, juste un perso jouable (Solo hein, pas une mule).
Merci ![]() |
![]() |
|
|
A THL avec la pano tot oui, avant cela, je ne vois pas vraiment comment l'utiliser. Je crois pas qu'il y ait bcp d'autre matos intel/eau ou eau/soin.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ENi lvl 63
Bonjour est ce que vous pouvez me donner un équipement full intel et 200 vie mini pour mon nini et suffisamment de sagesse pour porter ma balgourde.
Merci |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|