[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut

Je voulais savoir si les tongues feudala étaient mieux que les bottes du craqueleur légendaire.
J'ai déja l'alliance et la ceinture feudala et bientôt l'amulette.

Merci
Citation :
Publié par Lesmainssacre
Salut!J'ai vue qu'ont ne parlais pas de l'eniripsa terre?Car j'en ai un de cercle 43 (level) mais je ne sais pas trop quoi faire après, je suis en faite un eniripsa intel/force, mais personne en parle, je voudrais bien des renseignements

Sur ce bon jeu!

Lesmainssacre de Summens

C'est quoi la particularité d'un Eni Terre/ feu?
Citation :
Publié par dark-powaa
Salut

Je voulais savoir si les tongues feudala étaient mieux que les bottes du craqueleur légendaire.
J'ai déja l'alliance et la ceinture feudala et bientôt l'amulette.

Merci
Tout depand de ce que tu recherche
Les bottes crak te donneront des + soins toujour utile pour les regens ect
Le geta feufeu te donnront des bonus pano +vita/+intel qui peuvent venir complété ta vita (la pano feufeu donne aussi des + soin non en bonus ? ou des +Cc jsé plus .... alzaimer...)
donc voilou

A choisir je prendrai les geta, surtout pour la vita (ok ca fait pas des masse en + mais toujour utile); un eni mort soigne mal

Sauf si tu as des item crak legendaire mais a priori ce n'est pas le cas
Encore une question^^

Sacrifice et soignant: Faut-il faire un choix pour le lvl 6?

Soignant: très longue portée(boostable) et coup de 2PA seulement, soins de 11 a 14
Sacrifice: portée moyenne et coup de 4PA, soins de 36 a 45
Citation :
Publié par dark-powaa
Encore une question^^

Sacrifice et soignant: Faut-il faire un choix pour le lvl 6?

Soignant: très longue portée(boostable) et coup de 2PA seulement, soins de 11 a 14
Sacrifice: portée moyenne et coup de 4PA, soins de 36 a 45
Les deux sont utile

Sacrifice aide bien egalement dans les moment pour tu nas plus de po (sifflotte ougaht)
les 2 sont cool:
sacrifice soigne d'un coup très bien
soignant utile si tu veux soigner un peu tout le monde

je te conseille quand même sacrifice
Bonjour a tous.
Mon eni arrivant cercle 100 dans très peu de temps j'aimerais connaitre des bonnes baguettes (c'est pas une mulasoin) qui tapent pas mal (en ce moment je suis avec la baguette en racine d'abra sombre)
Je joue 8pa bientot 9 (lvl 100 powaaa) sans compter stimu

sinon L'Iréelle me tente mais fm 80% >< dur à passer?

et je viens de voir au lvl 97 la branche de l'abrakleur sombre 5pa 2/4po
dégâts 6/30 feu vole 1/6 terre bonus force/intell/vita/soins/pp et resist
les conditions sont : intell>100 et force>100 (le parchottage force ne me pose aucun problème)

Vous avez déjà tester cette baguette? vous en pensez quoi?
Bonjour, j'aimerais savoir quel sort est serait le mieux sur un éni soutien 14x, Mot immo 5 ou mot sacrifice 6 ?

Et est-ce que mot curatif est indispensable pour un éni ?

Merci de votre aide.
Bonsoir amis eniripsiens!

Je voulais vous poser une petite question..
Est-ce qu'un eniripsa soin est viable?

Je veux dire par la qu'il ne monte pas son intelligence, juste sa vitalitée. Il se concentre sur les equipements +soin et vita et sur mot revitalisant. Je l'equipe de PA et de PM, n'ayant pas besoin d'intel, il a -XXX dans toutes sa caractéristiques offensives.

Ou serais-je mieux avec un eniripsa soin intel?

Je pense qu'avec 8 PA de base, 2 avec stimu et odorat de mon eca (voir plus bas), ce qui donne 10, je soigne de minimum 200 par tour avec un equipement +40 au lvl 60.

Avec l'intel par contre, les soins de masse sont mieux.

Voila, je ne sais pas quoi faire..

Sachant que je joue ecaflip terre, qui s'occupe des dommages.
Citation :
Publié par Zarostre
Bonjour, j'aimerais savoir quel sort est serait le mieux sur un éni soutien 14x, Mot immo 5 ou mot sacrifice 6 ?

Et est-ce que mot curatif est indispensable pour un éni ?

Merci de votre aide.
Perso j'ai choisi immo, sacrifice j'en ai pas trop besoin le mot soignant suffit.

Citation :
Publié par DarksDestinys
Bonsoir amis eniripsiens!

Je voulais vous poser une petite question..
Est-ce qu'un eniripsa soin est viable?

Je veux dire par la qu'il ne monte pas son intelligence, juste sa vitalitée. Il se concentre sur les equipements +soin et vita et sur mot revitalisant. Je l'equipe de PA et de PM, n'ayant pas besoin d'intel, il a -XXX dans toutes sa caractéristiques offensives.

Ou serais-je mieux avec un eniripsa soin intel?

Je pense qu'avec 8 PA de base, 2 avec stimu et odorat de mon eca (voir plus bas), ce qui donne 10, je soigne de minimum 200 par tour avec un equipement +40 au lvl 60.

Avec l'intel par contre, les soins de masse sont mieux.

Voila, je ne sais pas quoi faire..

Sachant que je joue ecaflip terre, qui s'occupe des dommages.
Je pense pas que ça soit une très bonne idée perso car à partir du lvl 80 ça va commencer à être pourri, à toi de voir si tu veux reroll les stats ensuite.

Citation :
Publié par docteur-du-Roy
Bonjour je voulais savoir si il fallait mieu que je monte mot d'envol ou mot de jouvence :/.

Merci d'avance .
Doc'.
Ca dépend de toi, t'as déjà du +Po sur ton matos? Tu te retrouves souvent à manquer de Po? Alors envol. Tu fais souvent des DC? Des Ougah? Alors jouvence.

Mais bon le mot soignant a déjà une très bonne portée de base, avec le matos ça suffit je pense, à toi de voir.

Perso j'ai pas encore monté ces sorts là j'hésite encore.
Citation :
Publié par Nakat'
ça dépend de toi, t'as déjà du +Po sur ton matos? Tu te retrouves souvent à manquer de Po? Alors envol. Tu fais souvent des DC? Des Ougah? Alors jouvence.
.
y'a toujours le juste milieu envol 3 et jouvence 3. ça le fait déjà bien pour un faible coût en pts de sorts
Merci pour ces reponses qui m'aide bien =). Et sinon quel cac pour un eni 1xx ? J'ai testé la velue : 120 à 160, ce qui est pas enorme. J'ai testé les blessdague cc 1/2 : 90 en coup normal, 250 en cc, des gros domage, mais grosse perte de soin pour jouer cc 1/2, et impossible d'avoir un minimum de sagesse en cc 1/2 .

Donc finalement j'ai oublié toute mes maitrise, pour me consacrer au soins, et sa marche : avec soignant 5 je soigne de 80 à 110. Je tape avec mot interdit. C'est jouable à HL ?
Doc'.
Un eni juste vita et soin? Je n'y crois pas, tout simplement car son intel va démultiplier sa vie. Plus il soigne, plus il vit longtemps. En plus, tu te retrouverais avec un mot de prevention inutile, alors que ce sort est extrêmement utile.

Un eni intel/soin, ca rox, j'en suis un, et je suis un des meilleurs enis que je connaisse. Après on fait un peu moins de dégâts, mais ça n'est pas le but de ton eni, donc pas besoin d'en faire un plat.

Pour docteur-du-roy, oui c'est jouable, mot interdit est pas mal du tout, jouable en 1/2cc je crois, en tout cas j'ai deja vu. Un mot soignant 6 ca peut aider par contre.
Doc'

c'est jouable, mais sache que meme avec une intell totale fumé (850) ce qui est deja assez dur a atteindre a thl sans surmager les items, tes interdits ne seront jamais supérieurs a 180.
Apres tu ajoutes les résistances et la faible PO du sort, tu te rends compte que ca ne va pas aller.

Garde un cac dans tous les cas on n'a pas de sort offensif qui puisse remplacer avantageusement un bon cac.
Si tu veux jouer full intel sans cc, les baguettes c'est pas le top, hormis la gyver
Si tu as le courage de faire quelques sacrifices pour arriver 1:2 joue houffe puis xyothine.
Sinon il faudra t'orienter vers un autre type de cac, dagues/mateaux/batons/épées/arc.

the demon--> 1:2 cc a l'interdit sans tutu? paye ta guenille obligatoire (et encore ca suffira pas)
Pour le mot d'interdit 180 est largement abus, certes en cc tu monteras facilement a + de 200 mais sans tutu l'interet d'un stuff cc THL reste a démontrer.

En cac j'avai opté pour baguette cm et xyotine ( sans cc ) avec tot et tue mouche, els dommages sont bon (tres aléatoire pour la cm) et les soin sont bon.
Bonjour à tous

Je viens de commencer à me faire un Eni, j'en rêve depuis pas mal de temps mais faut un peu de moyen (financier) donc j'ai préféré le faire en second personnage. Mais hors de question d'être une Mule à soins, je veux pouvoir jouer mon Eni aussi bien en solo qu'en Multi (Avec si possible le même stuff, j'suis pas Bill gates non plus )

Déjà grosse hésitation au niveau des sorts à monter, je suis niv 21 et j'ai toujours monter aucun sorts, voilà ce que je comptais faire :

- Revitalisant niv 5 ou Curatif niv 5, l'un étant plus utile en Multi l'autre plus utile en solo.
- Mot Interdit niv 5, histoire de pouvoir taper un peu quand on ne peut pas frapper à la baguette.
- Maitrise des Baguettes niv 5, pour avoir une bonne puissance de frappe une fois la baguette en racine d'abra obtenue (Fm 80% bien entendu)
- Mot Stimulant niv 5, au moment ou les Amu +1 pa arrive, pour pouvoir frapper x2 à la baguette
- Mot Soignant niv 5 (Ou éventuellement Curatif niv 5 si je monte Revitalisant en 1er), pour pouvoir commencer les kanis
- Mot Drainant niv 3 et Mot de frayeur niv 3, Drainant car sa peut toujours servir et Frayeur pour se degager d'un CaC et enchainer avec un coup de baguette

Ce qui me mène au niveau 60 environs (J'ai mis les sorts dans l'ordre dans lequel je compte les booster), j'voulais connaître l'avis de professionnel la dessus

Merci d'avance

Ps : je dispose d'un Enu niveau 70, si vous pouviez également m'indiquer un coins ou les faire Xper ensemble je prend (je joue sur Djaul)
Citation :
Publié par Papy-tune
Bonjour à tous

Je viens de commencer à me faire un Eni, j'en rêve depuis pas mal de temps mais faut un peu de moyen (financier) donc j'ai préféré le faire en second personnage. Mais hors de question d'être une Mule à soins, je veux pouvoir jouer mon Eni aussi bien en solo qu'en Multi (Avec si possible le même stuff, j'suis pas Bill gates non plus )

Déjà grosse hésitation au niveau des sorts à monter, je suis niv 21 et j'ai toujours monter aucun sorts, voilà ce que je comptais faire :

- Revitalisant niv 5 ou Curatif niv 5, l'un étant plus utile en Multi l'autre plus utile en solo.
- Mot Interdit niv 5, histoire de pouvoir taper un peu quand on ne peut pas frapper à la baguette.
- Maitrise des Baguettes niv 5, pour avoir une bonne puissance de frappe une fois la baguette en racine d'abra obtenue (Fm 80% bien entendu)
- Mot Stimulant niv 5, au moment ou les Amu +1 pa arrive, pour pouvoir frapper x2 à la baguette
- Mot Soignant niv 5 (Ou éventuellement Curatif niv 5 si je monte Revitalisant en 1er), pour pouvoir commencer les kanis
- Mot Drainant niv 3 et Mot de frayeur niv 3, Drainant car sa peut toujours servir et Frayeur pour se degager d'un CaC et enchainer avec un coup de baguette

Ce qui me mène au niveau 60 environs (J'ai mis les sorts dans l'ordre dans lequel je compte les booster), j'voulais connaître l'avis de professionnel la dessus

Merci d'avance

Ps : je dispose d'un Enu niveau 70, si vous pouviez également m'indiquer un coins ou les faire Xper ensemble je prend (je joue sur Djaul)
Mot curatif peut attendre il est utile qu'en haut lvl, sinon il est plus intéressant de monter mot stimulant en premier.
D'accord merci, mais pour Mot Stimulant je n'en voit pas l'intérêt de le monter dès son obtention, autant attendre d'avoir au moins un CaC potable (niv 33 donc) non ? Puis le fait qu'il donne 1 ou 2 Pa fait que je ne pourrais pas frapper x2 tous le temps, je préfère donc attendre le niv 43 pour avoir une Amu + Pa et taper x2 à 100%
Ben le stimulant lvl 5 a 2 avantages, d'une il dure jusque la fin du dernier tour, contrairement au 4
de deux la PO est plus grande.
Tu dis que l'eni est ton second perso, donc ton premier appréciera d'avoir un PA au moins de plus disponible tout le temps sans avoir de tour de relance

Curatif, ca sert à rien à ton niveau, revitalisant suffit, de même soignant ne te servira pas pour l'instant, a monter un peu plus tard une fois que tu as assez d'intell pour pouvoir faire de gros soins

Ne surtout pas oublier régénération a passer lvl 5 direct et prév' qui te sauvera la vie bien des fois.
Oui oui sa le monter niv 5 y a pas de soucis, mais je parler du fait que je préféré attendre d'être en Mode 7 pa pour le passer niv 5, ainsi je passe en 8 ou 9 pa, donc dans tous les cas je peut frapper x2 à la baguette

Donc si je résume je devrait faire :

- Revitalisant niv 5
- Régénerant niv 5
- Maitrise Baguette niv 5
- Stimulant niv 5
- Interdit niv 5 ()
- Drainant niv 3 et Frayeur niv 3

C'est bien sa ?
@ TheDemon : mot soignant 6 quand j'aurai le niveau (je suis 98 là).

@ Papy : mot drainant plus tard.

@ Pinksnipeur : okay merci, bha jpense passer au martau ou epe, vous me conseillez quoi ? ( Sa va encore me couter bonbon :s)

Si je joue martau/epe, je peu garder mot de frayeur seulement level 3 nan ? Je voudrai garder mot curatif :s.

Merci pour tout ! .
Doc'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés