Bonjour à tous
Je viens de commencer à me faire un Eni, j'en rêve depuis pas mal de temps mais faut un peu de moyen (financier) donc j'ai préféré le faire en second personnage. Mais hors de question d'être une Mule à soins, je veux pouvoir jouer mon Eni aussi bien en solo qu'en Multi (Avec si possible le même stuff, j'suis pas Bill gates non plus

)
Déjà grosse hésitation au niveau des sorts à monter, je suis niv 21 et j'ai toujours monter aucun sorts, voilà ce que je comptais faire :
- Revitalisant niv 5 ou Curatif niv 5, l'un étant plus utile en Multi l'autre plus utile en solo.
- Mot Interdit niv 5, histoire de pouvoir taper un peu quand on ne peut pas frapper à la baguette.
- Maitrise des Baguettes niv 5, pour avoir une bonne puissance de frappe une fois la baguette en racine d'abra obtenue

(Fm 80% bien entendu)
- Mot Stimulant niv 5, au moment ou les Amu +1 pa arrive, pour pouvoir frapper x2 à la baguette

- Mot Soignant niv 5 (Ou éventuellement Curatif niv 5 si je monte Revitalisant en 1er), pour pouvoir commencer les kanis

- Mot Drainant niv 3 et Mot de frayeur niv 3, Drainant car sa peut toujours servir et Frayeur pour se degager d'un CaC et enchainer avec un coup de baguette
Ce qui me mène au niveau 60 environs (J'ai mis les sorts dans l'ordre dans lequel je compte les booster), j'voulais connaître l'avis de professionnel la dessus
Merci d'avance
Ps : je dispose d'un Enu niveau 70, si vous pouviez également m'indiquer un coins ou les faire Xper ensemble je prend

(je joue sur Djaul)