[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a pas mal de bons plans pour les enis a ce niveau. Coté anneaux le merta est bien pour compléter la pano scara dorée que je connais pas trop en fait.

Pour les stats, moi je mets pas de point en vita.
Citation :
Publié par Tsumy
Bonsoir amis Eniripsa

Je voulait savoir quelle familier me conseiller vous en attendant le lvl 60 pour une dinde.

Voici la liste de mais choix ( sachant que je play avec mon enu 76 donc l'eni c'est plutôt pour soigner et pour un peu attaqué pourquoi pas ) :

-> Bwak 80 int
> Chacha 80 int
-> Atouin 10 soins

Merci de vos réponse.
S'il vous plaît c'est urgent.
Juste une question : pourquoi vouloir choisir entre bwak et chacha?
si tu aimes le skin du chacha tu le prends,sinon ,tout benef le bwak vu que tu le nourris moins souvent (et même bonus donc bon )

sinon pour choisir,si tu t'en sers vraiment comme une pure mule à soins ( ) tu peux prendre l'atoin qui te servira ptet plus, si tu veux taper un peu,préfère le bwak et çtout

(de toute façon tu réponds à ta question en la posant )
Citation :
Publié par Tsumy
S'il vous plaît c'est urgent.
Bah si c'est pour soigner (j'suppose que tu soigne uniquement au regen/soignant/revita) prend le atouin.
Si tu veux taper, et que tu utilise mot de sacrifice bah préfere un fam intell.

Sinon ya le lapino
Citation :
Publié par beegeebogs
Sinon ya le lapino
Franchement, c'est de loin le plus roxxatif.

Ou sinon, tu prends pas de familiers, le level 60 étant plutôt rapide à avoir, économise tes kamas pour tes futurs équipements.
Sincèrement sans hésité il faut prendre soit un bwak ou chacha selon quoi. Bon je ne me rappelle plus combien il faut d'intell pour avoir 1 soin mais de tout la différence est pas énorme de mémoire donc autant privilégié l'intell qui boost un peu tout en fait ( prev, sort de soins diverses ... ) et aussi son cac.
Spa forcément vrai

La atouin est plus efficace à petit lvl, quand on veut soigner beaucoup et qu'on n'a pas forcément accès à une quantité d'intel suffisante.

Après des qu'on commence à toucher le 500 intel et avec l'acces a certains sorts lvl 6 la atouin devient obsolète
Citation :
Publié par Romanus
Sincèrement sans hésité il faut prendre soit un bwak ou chacha selon quoi. Bon je ne me rappelle plus combien il faut d'intell pour avoir 1 soin mais de tout la différence est pas énorme de mémoire donc autant privilégié l'intell qui boost un peu tout en fait ( prev, sort de soins diverses ... ) et aussi son cac.
L'intell n'augmente pas de 1 les soins tous les ... points d'intell .

L'intell augmente les soins , mais pas de cette manière là : elle booste les soins comme force boosterait une pression de iop .
Bonjour, je suis un eniripsa de cercle 93 et j'ai baguette velue fm 80%. Je me demandais s'il était mieux de prendre baguette iréelle fm 80%. Pourrais je avoir une réponse détaillée svp. Merci d'avance.

Amicalement, Karaise.
Bonjour,

Je suis un eni lvl 70 intell je tape à la balgoude avec maitrise lvl5
Alors j'ai plusieurs question:
_Ou je peut xp solo (svp me dite pas: Un eni c'est pas fait pour xp solo^^')
_Est ce que mot d'épine + prévention avec régénération lvl5 et une pano prespic bon renvoie de dom peut fonctionner pour tuer des monstres plus facilement?
_Quel baguette je peut avoir? La balgourde n'est pas assez régulier je trouve: 8 A 20
_Un eni HL est vraiment dur a battre en PvP?

Merci de vos réponse Dark-powa / Rykke-Errel
Moins aléatoire, bonus sagesse intéressant:
Baguette en Racine d'Abraknyde Sombre (lvl 67)

https://forums.jeuxonline.info/templates/subSilver/images_cat/pixel.gifhttps://forums.jeuxonline.info/templates/subSilver/images_cat/pixel.gifhttps://forums.jeuxonline.info/templates/subSilver/images_cat/pixel.gif Effets
Dommages : 12 à 16 (feu)
+11 à 20 en intelligence+31 à 40 en sagesse
-21 à -40 en agilité -21 à -40 en chance-21 à -40 en force
Conditions Intelligence >70 Sagesse >70

Caractéristiques
PA : 4

Portée : 2 - 4
Bonus coups critiques : 5
Critique
: 1/50 Echec : 1/50

go, go pandala air, pour l'exp solo, c'est le seul coin que je connais.x)

En ce qui concerne mot d'épine: j'en ai aucune idée, les renvois me paraissent bien trop dérisoires.
Perso, je le monterais pas à ton niveau, c'est clair.

@ Kardrak: Les deux! Suivant la situation, tu t'adaptes.

sachant que l'iréelle n'a pas de ligne de vue, que le 1/2 et facile à atteindre et que les bonus de la baguette sont très intéressants. En revanche, elle a une faible PO, un fort taux d'EC et un coup de 4PA. (idéal pour pvp , exp solo)

La velue possède une bonne PO, des dégats "stables", en contrepartie les bonus % n'apportent pas grand chose.
(idéal pour exp en groupe et solo)

Merci pour tes réponses

Mais personnellement les pandi j'ai un peu de mal surtout les pandules qui enlèvent PA

il faut s'équiper 4PM? ou beaucoup de vie? Bref quelque conseil pour éliminer facilement les pandi serait très utile merci

Dark-powa / Rykke-Errel
Bonjour, je suis un eni soin/pvm, équipé pano bouftou lvl 23.
Mes stats: vie en tout 102, intel: 102+126, 6pa 3pm, baguette feu follesque.
Quels sorts montés?Jusqu'a mon lvl 30, je monte cawotte lvl 5, la j'ai mot soignant lvl 5, et mot revitalisant lvl 5 et mot stimu lvl 2!J'ai aussi maitrise baguette.A monter?J'ai déjà une dora +67intel, et le reste pano kwak feu.Quel anneau ensuite avec ce stuff?
Citation :
Publié par dark-powaa
Merci pour tes réponses

Mais personnellement les pandi j'ai un peu de mal surtout les pandules qui enlèvent PA

il faut s'équiper 4PM? ou beaucoup de vie? Bref quelque conseil pour éliminer facilement les pandi serait très utile merci

Dark-powa / Rykke-Errel

Suffit d'éviter les pandules/ pandits, à ton lvl, un groupe de 2 'kaze suffit.
Il n'est pas toujours facile de trouver deux pandikazes ;-) Dès qu'il y a un tel groupe tout le monde se jette dessus.

J'ai complété sinon la partie éniripsa agi. Pour ma part je l'ai commencé au niveau 140, je ne sais pas ce que ça peut donner avant ce niveau. Si quelqu'un veut plus d'informations sur l'après 140 pour un éni agi, n'hésitez pas à demander.

Pour Air-Ball, je te conseille maintenant de monter l'intelligence à 200, et mot stimulant à 5 pour avoir toujours ton pa. Après dès que tu peux, achète toi une broche céleste ou une kam, tu auras 8 pa à tous les tours, et tu pourras frapper 2 fois avec une baguette 4 pa (par exemple baguette en racine d'abraknyde au niveau 30). Après tu vois, si tu joues plutot seul tu peux monter aussi mot curatif. Si tu joues à la baguette monte le mot de frayeur niveau 3 pour placer les monstres qui viennent au cac.

Gouf'
Bonjour,

Je suis en petit eni lvl 67. Actuellement, je suis toujours en pano prespic.

J'envisage de m'équiper correctement, mais je ne sais pas si je dois le faire tout de suite ou encore attendre. Actuellement, je gagne encore 2 lvl par jour et je me dis qu'il est préférable d'attendre un lvl ou mon équipement me servira plus longtemps.

A votre avis qu'elles sont les équipements qui sont vraiment utilisable longtemps ?
Ben ça dépend, moi j'ai joué solo mon eni, et donc j'ai jamais portée la pano prespic, qui nous rend tellement daubesque. Il y a plein de matos pour ton niveau. Je pense que tu ferais bien de changer.

Si tu es en solo, finir plus vite les combats est une source d'd'expériences non négligeable. A ton niveau, tu dois pouvoir largement te débrouiller.
Bonjour

Je suis entièrement d'accord avec TheDemon
Je joue mon éni solo aussi et pour cela il te faut un bon cac.
N'hésite pas à laisser les baguettes de côté et profiter ton intelligence pour des armes qui font vraiment mal

Perso je me sert d'un kwaklame feu pour le moment, et j'économise pour un toh'lo histoire de gagner une case de portée et taper un peu plus en zone (le point faible des énis ... c'est la zone ... )

Curativement
Ketedaro
Bonjour,

En fait mon problème, c'est que je n'ai pas encore de gros problème pour xp actuellement.

Pour prendre l'exemple des capes, je pourrai envisager une cape du mulou lvl 64, mais il me semple plus judicieux d'attendre le lvl 105 pour une cape Houte (dans la mesure ou je peux continuer à xp).

Je souhaitais donc savoir s'il y avait des équipements d'une durée de vie très longue en lvl afin d'éviter des changements multiples et de fastidieuses séances de drop.
Après je trouve que c'est plus une question de choix:
_Soit tu xp juste pour être HL et a par xp tu participe à rien(que de la pano sagesse)
_Soit tu joue tranquille en arrêtant d'xp pour participer à une prise de territoire... (il te faudra une bonne pano PvP)

Moi je suis plutôt pour le deuxième après sa dépend de toi ^^

Dark-powa / Rykke-Errel
Bonsoir,

Je suis un eni level 40 est je voudrais savoir quelle baguette devrait-je portai en attendant la Baguette Scara doré ( pour soigner car je joue en double compte avec mon enu ) ?

Merci de vos réponse.
Bonsoir

@ Serumra
Justement, la pano kwak se garde trèèèès longtemps et le toh-lo aussi

@ Tsumy
Pour jouer full soin, tu as la Rangleuse (1-7 feu, +3 soins max) mais ce sera pour utiliser tes sorts, sinon comme "baguette soignante" tu as la baguette larvesque mais je te la déconseille ... elle retire des PA en soignant ...

Après, j'avoue que j'ai jamais beaucoup joué à la baguette (sauf avec la rangleuse en attendant ma kwaklame) donc je ne m'y connais pas trop sur le sujet ...

Curativement
Ketedaro, Amayiro
Je pense qu'au niveau 67 il y a d'autres équipements que la pano kwak. Selon mes souvenirs (ca remonte à loin), j'avais

gelocoiffe (40intel+sagesse) pendant 2x niveaux (bertheuse que tu gardes jusqu'au 11x)
gelano (donc bonus 20intel) jusqu'au niveau 120
bwak feu (bonus pano avec le reste mais sais plus combien ) toujours la
tongues baques (bonus sagesse) puis getta feudala jusqu'au lvl 134
anneau merta =>nv 91
amu kwak je crois => 92
ceinture kwak. => 81

Pour l'arme, il y a deux trois baguettes sympa.

Mais j'ai une grosse impression que pour le moment ton eni est vraiment une mule à xp pour avoir un eni 1xx dans votre guilde.

Tu parles de 40 niveaux comme si ça n'était rien. Il y a des gens qui xpent très vite car aidés par des THL, mais je me verrais mal devoir rester en pano xp pendant 70 niveaux. La pano prespic est lvl 37, donc ton équipement est désuet de 30niveaux.

La liste d'équipements cités durent longtemps également, et il y a maintenant surement mieux que le kwak. Au moins avec ça tu te sentiras utile en combat.
Citation :
Publié par TheDemon
Je pense qu'au niveau 67 il y a d'autres équipements que la pano kwak. Selon mes souvenirs (ca remonte à loin), j'avais

gelocoiffe (40intel+sagesse) pendant 2x niveaux (bertheuse que tu gardes jusqu'au 11x)
gelano (donc bonus 20intel) jusqu'au niveau 120
bwak feu (bonus pano avec le reste mais sais plus combien ) toujours la
tongues baques (bonus sagesse) puis getta feudala jusqu'au lvl 134
anneau merta =>nv 91
amu kwak je crois => 92
ceinture kwak. => 81

Pour l'arme, il y a deux trois baguettes sympa.

Mais j'ai une grosse impression que pour le moment ton eni est vraiment une mule à xp pour avoir un eni 1xx dans votre guilde.

Tu parles de 40 niveaux comme si ça n'était rien. Il y a des gens qui xpent très vite car aidés par des THL, mais je me verrais mal devoir rester en pano xp pendant 70 niveaux. La pano prespic est lvl 37, donc ton équipement est désuet de 30niveaux.

La liste d'équipements cités durent longtemps également, et il y a maintenant surement mieux que le kwak. Au moins avec ça tu te sentiras utile en combat.
Merci pour ces informations.

Je suis sur Otomai et je n'ai pas de guilde. J'XP avec un sadi 8x auquel je fournis surtout 1 ou 2 PA et quelques soins.

Pour le moment, les équipements sont encore très (trop?) chers et je suis un peu radin (j'ai préféré mettre en vente ma maitrise du bâton plutôt que de l'utiliser sur mon sadi).

Il me semble beaucoup plus intéressant de commencer à préparer des ressources non demandés et peu chers pour l'avenir. Ceci tant que tout va bien pour XP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés