Pour pvp, Velue ou Gyver sont à mon avis les meilleures que tu peux trouver au regard de ton équipement actuel. En pvm, je pense que tu peux te satisfaire de l'Elya (si elle est FM), qui donne de bons bonus.
Pour l'évolution de ton équipement, je pense que tu auras là de quoi être content en mode soin/sagesse/vita :
- Amulette Elya (135) : 140 vita, 25 intell, 10 soins, 35 sagesse, et surtout bonus pano de 60 vita et +8 soins avec 2 items Elya.
- Bottes Ceremoniales : vita, 7soin, agi, intell, un peu de sagesse ou
- Bottes du dragoeuf : vita, 5 soin, cc, beaucoup d'intell
- Niveau cape, coiffe, ceinture, tu auras du mal à trouver mieux avant longtemps. (à moins de passer semi agi, auquel cas la coiffe comme la cape Ceremoniale t'intéresseront, vita correcte, quelques soins et sagesse, et pas mal d'agi)
- Pour les anneaux, en vita/soin/sagesse tu n'as pas beaucoup de choix avant longtemps, je pense que tu peux garder ton minotoror jusqu'au minotot ou alors envisager :
- anneau ancestral : il donne plus de vita, beaucoup plus de sagesse que le minotoror, autant de pp.
- anneau du dragoeuf : énorme vita, sagesse convenable, beaucoup de %dom, et des soins et +dom. En revanche, craft très difficile.
- anneau ceremonial : beaucoup de vita, +dom, et... de l'agi !
Je ne sais pas comment tu fais pour jouer avec si peu d'agi, passer avec quelques items cere pourrait te donner gout à l'agi, et à l'avenir tu risques d'en vouloir tout le temps ^^
Je joue mon eni avec entre 110 et 200 agi depuis son lvl 111, je ne saurais plus faire autrement. En pvp, jouer à la baguette sans agi, c'est se faire coincer contre la plupart des classes, et en pvm c'est perdre des PA à pousser sans cesse les monstres, qui vont en priorité vers l'eni.
|