Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ok merci, maintenant je boost maitrise alors :O
|
J'aurais tendance à dire revitalisant d'abord dans ton cas, car à part mot de régén tu n'as aucun sort qui permette de TE soigner ~~
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le lapino est devenu inutile puisqu'il boost en priorité les alliés et si seulement il n'y a personne à portée, il boost l'eni. Vive les changements d'IA à chaque mise à jour.
|
![]() |
|
|
Bah Silence est super dur à placer en PvP/PvM alors que Drainant 6 est génial car tu peux cibler plusieurs adversaires et ce de très loin.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
1 tour sur 3 pour silence aussi.
Et en général, il est beaucoup plus pratique de retirer peu, souvent, que beaucoup en masse de temps en temps. |
![]() |
|
Héros
|
J'ai FM deux houffes à 65% (ça gagne 1 au max du jet fm, quand tu as énormément d'intell et la maitrise la différence se voit) et j'ai eu 1 ec sur 3 tentatives.
|
![]() |
|
|
J'étais moi aussi parti sur Feudala...j'ai finalement opté pour Collier du Minotoror lvl 111:
le craft: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
20 x Poil de Renarbo + 1 x Collier Cassé d'Ouginak + 13 x Ambre de Bambouto Sacré + 5 x Laine du Minotoror + 1 x Cuir de Minotoror + 10 x Poil du Minotoror + 1 x Queue de Minotoror les bonus: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
The Last Breath. |
Trouver plus de messages par The Last Breath. |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|