Dit donc, là j'peux rien ajouter, ça tue tout ce que tu viens de me dire (ou m'écrire

) PinkSniper !!
Le fait est que la Houffe, si j'ai les jets CC max, j'peux la jouer dès son obtention vu que l'Anneau Merta monte à 3 CC, ce qui fait 26 CC avec le stuff que tu m'as montré.
Donc, j'arrive à 1/4 CC, et je crois qu'il faut dans les 2XX d'agi pour atteindre le 1/2 CC à partir du 1/5 ce qui va être largement faisable si j'ai de bons jets sur les différents items Ouassingue et sur la Bekille et si j'ai le Dindon à un bon lvl.
Après, c'est sûr que dans les levels 12X, je serais plus vraiment en Ouassingue, enfin, je pense.
Pour ça :
Publié par PinkSniper
Le 1/2 soignant en étant a la houffe est largement possible, oublie pas qu'elle donne +6
Ca te fait bekille houffe vents feudala--> 6+6+8+3--> 23 cc
t'ajoutes des bottes 3cc une amu 3cc (collier dc)--> ca te fait 29
MAnque un cc et apres l'agi devrait faire le reste.
Tu te trompes, car pour être 1/2 CC au 1/30, il suffit de cumuler 28 CC, OU si on a beaucoup d'agi, il suffit d'avoir 25 CC et celle-ci fait le reste, donc à la limite, un Collier DC ou d'autres Bottes et c'est réglé. ^^
Merci de l'info pour le Blessant, tu m'empêches de faire une erreur ! ^^'
Selon toi, je conserve quand même une bonne dose d'intel et de soins dans ce mode ci ? (Désolée, je ne suis pas chez moi et j'peux donc pas tester sur DofusCalc... C'est pour ça que je pose des questions bêtes -_-')
Merci de tes conseils en tout cas. Ca m'aide énormément ! ^^'